allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 293  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2022 21:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 2335
Has thanked: 5 times
Been thanked: 49 times
samoucha a écrit:
fanchbroudig a écrit:
Et "Samoussa" il ramene pas sa fraise...?

ELLEEEEEEEEEEEEEE

ça, ça reste a prouver... :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2022 21:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3555
Localisation: aix en provence
Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
dis moi Samoucha.......ce soir tu es qd meme un peu content de ton equipe non ????
une qualif bien engagee pour la WC ds un match de barrage de tres haut niveau continental (sur le papier tout au moins....) ca n'a mm pas l'air de t'emouvoir......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2022 21:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24159
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Ghana - Nigéria, beaucoup plus de rythme et d'engagement dans ce match, vais jeter un oeil sur Egypte - Sénégal

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2022 22:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24159
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Ah oui quand même, deux bons matches, rien à voir avec les matches précédents et l'équipe qui me fait la meilleure impression est l'Egypte c'est bon

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2022 22:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
zazou a écrit:
dis moi Samoucha.......ce soir tu es qd meme un peu content de ton equipe non ????
une qualif bien engagee pour la WC ds un match de barrage de tres haut niveau continental (sur le papier tout au moins....) ca n'a mm pas l'air de t'emouvoir......

Je ne suis pas une fanatique du foot, et qd ma sélection est naze bof elle me procure pas grand chose. Mais mon souci premier est que je n'ai aucun feeling avec cette CDM, je suis anti CDM au Qatar et pour couronner le tout j'ai un pressentiment qu'elle n'aura pas lieu donc toussa fait que je suis presque détachée de ces barrages.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2022 22:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3555
Localisation: aix en provence
Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
ah oui c'est vrai que tu n'es pas tres pro WC au Qatar
je suis bien d'accord avec toi........une WC en decembre c'est n"importe quoi
par contre je ne vois pas trop ce qui pourrait l'empecher a 9 mois du terme......(en fait si je vois......ms j'espere pas vraiment)
moi perso je n'ai jamais ete un grand supp de l'Algerie en Afrique........plutot de la Tunisie parceque j'avais un beau maillot de l'Esperance qd j'etais gamin (mais c'est vrai que ds l'imaginaire d'un amateur de foot ayant la cinquantaine c'est plus le Cameroun de Milla et Bell qui inspire)......mais imaginer un match de WC avec deux joueurs de Brest ca me plairait bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2022 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28938
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1617 times
Sinon tu te refais la CDM 86, tu verras 2 futures brestois dans le passé. :)

J'ai loupé une partie du match et j'ai vu ce tweet
https://twitter.com/JDZFootball/status/ ... 4294019087
Je dois être un peu attardé parce que je l'ai regardé au moins 10 fois en boucle puis à me marrer à la réaction de l'arrière qui semble paumé/cherche à comprendre où est le ballon.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2022 23:01 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
zazou a écrit:
ah oui c'est vrai que tu n'es pas tres pro WC au Qatar
je suis bien d'accord avec toi........une WC en decembre c'est n"importe quoi
par contre je ne vois pas trop ce qui pourrait l'empecher a 9 mois du terme......(en fait si je vois......ms j'espere pas vraiment)
moi perso je n'ai jamais ete un grand supp de l'Algerie en Afrique........plutot de la Tunisie parceque j'avais un beau maillot de l'Esperance qd j'etais gamin (mais c'est vrai que ds l'imaginaire d'un amateur de foot ayant la cinquantaine c'est plus le Cameroun de Milla et Bell qui inspire)......mais imaginer un match de WC avec deux joueurs de Brest ca me plairait bien

C'est qui le deuxième ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Mar, 2022 23:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
La CIV qui tient tête à la France et qui joue bien, est loin derrière les sélections qui ont joué aujourd'hui et qui vous ont parues nullissimes.
Le niveau africain n'est pas mauvais mais les pelouses, l'arbitrage et l'ambiance font que les joueurs paraissent limités alors qu'ils ne le sont pas.
La CIV au vélodrome est différente de la CIV à la CAN ou aux qualifs de la CDM.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 2:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
A gauche gauche a écrit:
Il aura même tenu plus de 100 minutes.

Le niveau est dramatique. Qu'est devenu le football africain ?!
Techniquement,tactiquement,physiquement,le néant ou presque....

Qu'est devenu le foot africain?
Ben,perso, étonné que la Côte d'Ivoire soit pas au rdv,vu ce qu'elle a montré ce soir au Vél....
On en a un peu chier quand même pour en venir à bout!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 3:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 745
Localisation: Cambodge
Has thanked: 227 times
Been thanked: 54 times
Il y a eu Malm et Salifou avec le Togo à la WC 2006. Je ne sais plus si les deux avaient eu du temps de jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 5:21 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
:lol: :mrgreen: Youcef qui accompagne le ballon jusqu'au but, il est unique :sm3:
https://www.facebook.com/watch/?v=540805460685018

hihi il mime même le geste de Slimani avant que celui-ci ne le réalise.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 8:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 12219
Localisation: Paris
Has thanked: 218 times
Been thanked: 326 times
Une passe décisive du Brestois Belaïli rapproche l’Algérie de la Coupe du monde

Citation:
L’Algérie s’est imposée 1-0 au Cameroun, ce vendredi, en barrage aller de qualification pour la Coupe du monde. L’unique but a été inscrit par Slimani, après un coup franc tiré par le milieu du Stade Brestois Youcef Belaïli.




https://twitter.com/i/status/1507494542706098176

Youcef Belaili humilie un joueur camerounais avec un petit pont magique

Citation:
L’Algérie s’impose 1-0 face au Cameroun au Japona Stadium de Douala. Une tête d’Islam Slimani à la 40e minute de jeu sur un coup franc de Youcef Belaili et cela suffit aux Fennecs pour prendre l’avantage avant le match retour ce mardi en Algérie.

_________________
Coin Coin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 9:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5994
Has thanked: 165 times
Been thanked: 224 times
Un 2e caviar de Belaili en fin de match après une feinte dans son style caractéristique, tout en lenteur !
L'air de rien, ça aurait fait 2 passes dé avec un peu plus de réussite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Mar, 2022 9:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5994
Has thanked: 165 times
Been thanked: 224 times
Au fait, lloris dans une itw d'après match hier soir a glissé l'air de rien que les nations africaines étaient lésées car méritant un plus gros quota de places à la cdm.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 293  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

7580

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

RayRK

463

31248

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message eli kroupi signe à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanook

29

5187

Sam 08 Déc, 2007 23:08

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO