allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 293  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2022 14:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7031
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 336 times
Been thanked: 176 times
Masscut a écrit:
Je trouve qu'elle gère depuis le début, son charme ne déborde pas sur sa compétence, je ne savais pas qu'elle est d'ici. Je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit, et pour la capacité à casser les lignes à la course, ben ce sera le fruit du travail de longue durée pour être au top. Cette capacité là, il la montrera, il n'y a pas de raison, enfin s'il continue ici.

Charmante, j'me disais aussi...

Heu tu parle de miss samoucha là :roll: bon ok je :arrow:
Trêve de plaisanterie, je me suis fais la même réflexion que toi sur cette journaliste!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2022 15:19 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1158
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Sauf erreur, elle n'est pas du coin. C'est son mec qui est de Bretagne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Mar, 2022 16:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
Non elle dit "c'est vers chez moi" ça veut dire qu'elle est originaire de là bas du côté de son papa parce que je la connais sa maman est algérienne, enfin dz de France, donc française.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mar, 2022 4:41 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 8078
Has thanked: 261 times
Been thanked: 229 times
Je me suis tapé le match Cameroun Algérie, péniblement, en baillant.
À vrai dire, sur le but, le centre est bien dosé, mais sans un TRÈS grand Slimani, il n'y a jamais but... Il saute vachement haut et cogne super bien le ballon.
Sinon, les commentateurs ont aussi parlé de notre DZ, mais juste pour dire, justement, qu'il manquait notoirement d'agressivité. Qu'il était, manifestement, à court de forme physique, ls ne l'ont pas dit. Ils n'ont pas osé déclarer qu'il devait manger trop de couscous à Brest.
Sinon Samoucha, Douar, en Breton signifie la terre (celle qui colle aux godasses) et Enez signifie île.
Donc Douarnenez = La terre de l'île. D'où la légende (suspicion ?) que la ville de kêr Ys (ville engloutie) se situerait dans la région de Douarnenez !
Voilà la gwerz de Kêr Ys chanté par le regretté Yann-Fañch Kemener
En Bretagne, il est très difficile de démêler les légendes de l'histoire, d'autant plus quand les chansons vieilles de plusieurs siècles sont encore chantées et bien connues dans notre patrimoine :

https://www.youtube.com/watch?v=e5IiflJdLWw

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Dernière édition par debrestmême le Mer 30 Mar, 2022 17:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mar, 2022 18:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Et comme disaient nos pères : Lorsque Paris disparaîtra, Ys renaîtra
Enez l'île


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mar, 2022 19:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 12219
Localisation: Paris
Has thanked: 218 times
Been thanked: 326 times
Youcef à 21h30 sur l'equipe tv... je regarde les deux matches de qualification en ce moment... les commentateurs... :evil:

_________________
Coin Coin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mar, 2022 22:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14188
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 68 times
Quel raté...
6m du but ne pas cadrer... Ne pas contrôler si la passe n'est pas assez bonne...
Ça la fout mal pour un leader technique...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mar, 2022 22:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7730
Has thanked: 0 time
Been thanked: 279 times
Belaili rate, en effet, une balle de but et peut-être de qualification pour la CdM pour l'Algérie. Nous verrons bien. J'espère qu'il aura l'occasion de se racheter d'ici la fin du match. C'est un joueur du Stade Brestois donc je le supporte. :wink:

Même si Youcef n'est pas au sommet de sa forme (c'est un euphémisme), je trouve qu'il a tout de même une vraie qualité de centre.

S'il reste à Brest, qu'il travaille bien et qu'il réussit à s'adapter à notre championnat et à sa nouvelle équipe, j'ai envie de croire à son éclosion la saison prochaine voire d'ici la fin mai.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 29 Mar, 2022 22:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24160
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Faut une année en général pour qu'un joueur soit au top dans sa nouvelle équipe, il en sera de même pour RDC

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 0:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6686
Localisation: Brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 56 times
Il se fait littéralement lyncher sur Twitter... par ceux qui le portait aux nues. :roll:

Tout ce que je déteste.

Bref, il a été mauvais. Encore catastrophique au niveau défensif. C'est inexistant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14188
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 68 times
En souffrance dès la seconde. Mais assez combattif. Sauf qu'il a raté beaucoup de gestes...

Selon moi ya faute sur le def sur le 1er but camerounais .poussé clairement... ... Et but de l'épaule de Slimani donc valable...
Bref tout gâché surtout pour une position défensive affreuse et un gardien algérien qui se fait dessus...

Aura t-il la tête à jouer en L1 pour prouver son niveau et rester en sélection ou penser à un gros chèque?!...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 0:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 33 times
Ceux qui l'aiment ne le lynchent jamais, ce sont les autres qui ne le connaissent pas qui lui tombent dessus. Ils oublient tout son parcours en sélection. Même Belmadi est lynché. Les supporters fanatiques sont la pire chose du foot.
Perso j'avais la certitude en moi qu'on était trop nazes pour passer. Mes pressentiments s'avèrent tjs.
La période de mauvaise forme de Belaili est inquiétante ça dure depuis la CAN. J'ai peur qu'il fasse une Neymar, d'un seul coup il perd tout son football.
Sinon pour la suite de sa carrière, aucune idée, faudrait demander à son père. Et puis de tte façon s'il continue à être naze avec le SB29, ce sera facile, en mai adios.

Avec le niveau qu'on a franchement, qu'est-ce qu'on serait partis faire à la CDM ??? (qui n'aura pas lieu :wink: )
Nos ennemis jurés non plus n'y vont pas : l'Egypte :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 8:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
samoucha a écrit:
Perso j'avais la certitude en moi qu'on était trop nazes pour passer.
Mes pressentiments s'avèrent tjs.

En revanche t'as tes chances au concours d'humilité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 8:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Dommage du coup on n'a pas eu les manifestations sympathiques des algériens (enfin français) sur les champs ou à Marseille...
Youyou lui non plus n'aura pas fait la fiesta et pourra jouer 20 mn contre Montpellier et marquer le but de la victoire.

1, 2, 3 Stade Brestois !

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 9:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7730
Has thanked: 0 time
Been thanked: 279 times
Marhez, à l'image de l'équipe algérienne, fut vraiment décevant. Excepté Slimani, qui s'est battu comme un lion en attaque et qui a pesé athlétiquement, je n'ai pas vu de joueurs algériens réellement au niveau.
Pour moi, c'est la fin d'un cycle. Il faut repartir avec une nouvelle génération comme cela est déjà arrivé à d'autres sélections nationales.

Après leur égalisation, les algériens ont reculé, fait de grosses fautes sur les camerounais et ils ont aussi simulé pour tenter de gagner du temps. Cela ne leur a pas porté chance finalement.

Moralement, ils doivent être abattu d'autant plus que la ferveur des supporters est telle qu'ils sont désormais pointés du doigt. Là bas, un peu comme à Marseille, on brûle très vite ceux que l'on a encensé.

J'espère que Youcef ne va pas déprimer à son retour à Brest. Il doit se motiver pour aider le Stade Brestois à se maintenir en L1. Je reste persuadé que sur des bouts de matchs, il est capable d'apporter quelque chose à notre équipe.

Je ne sais pas ce que va décider Belaili en fin de saison. Brest est un club où il pourrait trouver les conditions idéales pour travailler dans l'ombre et retrouver le niveau qui était le sien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 293  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

7580

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

RayRK

463

31251

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message eli kroupi signe à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanook

29

5187

Sam 08 Déc, 2007 23:08

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO