allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 0:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Il y a Sochaux qui revient fort aussi.... Attention.
Espérons que les joueurs profiteront de la trêve hivernale pour reprendre des forces et repartir à fond et, n'aurons pas de mal à retrouver le rythme !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 0:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Arrêtez de faire vos chialeuses !!! La poule aller est extra positive....qui aurait miser sur ce classement en Juillet au départ du championnat ? Personne, alors on peut être exigeant mais reste humble et mesuré.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 0:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
bon c'est bien, on est premier à la mi saison, maintenant c'est le moment du choix, soit on se renforce pour jouer la montée avec des éléments capables de jouer en L1 soit on continue avec un mercato timide et on ne montera sans doute pas et si même on y arrive, on se retrouvera en fin de saison avec l'équipe de L1 à bâtir. C'est donc le choix à faire.
Pour assurer vraiment, il nous faut 2 latéraux, un 6 et un attaquant, est ce que les finances le permettent et est ce qu'il est possible de trouver ces joueurs au mercato, ça parait difficile.
Quand je vois Monrose ce soir et depuis quelque temps, je me demande bien pourquoi Adnane ne joue pas, il n'a tué personne d'après ce que je sais, et je sais aussi qu'il est assez renard pour en avoir mis un ce soir car il ne tire pas à 40 mètres lui, il est bien plus efficace que ça.
Enfin qu'il parte, ça réglera le problème et libérera les finances pour son remplacement. Que partent aussi, Tié Bié et Keita pour la même raison et Doumbia car il est nul, je reste persuadé que Keita est bien meilleur et lui je ne comprends vraiment pas pourquoi il a été blacklisté, je lui souhaite de trouver un bon club et de se révéler, je crois que c'est possible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 0:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5350
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Clair que c'est le genre de match ou adnane aurait servi, mais bon c'est un debat sans fin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 0:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4644
Has thanked: 4 times
Been thanked: 64 times
icna a écrit:
fanchbroudig a écrit:
icna a écrit:
Il faudrait Mr FURLAN confirmer votre définition de "faire du jeu" !!!
Ce que j'ai vu ce soir , ce sont des relais inutiles en phase de relance par lesquels le ballon aura parcouru 30m latéralement avec au moins 3 voire 4 relayeurs.
Pour moi , ce n'est pas du jeu ..c'est de la "baballe" qui ralentit inutilement le jeu et laisse surtout le soin aux adversaires de voir confortablement venir !!!
Vouloir jouer comme le "BARCA" quand on n'a évidemment pas les joueurs pour le faire et surtout en L2...... m'interpelle !!!

Entre balancer systématiquement et faire de la mayonnaise insipide dans ses 30 premiers mètres , il y a peut-être un équilibre à trouver , non ???

Quant au match , c'est le match type de L2 proposé à domicile quand on ne sait pas être tueur lors des 2 premières occases fermes offertes et qui expose alors l'équipe. On aurait très bien pu connaître la défaite ce soir avec pourtant 3/4 de possession du ballon .....

Eh! bien ....justement fanchy !!!!!!

Et ce ne sera pas le dernier de match de ce type à nous mettre sous les yeux à domicile



Heureusement qu'on est pas deuxieme .. :shock:



Eh bien.....justement fanchy ! !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 1:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Quagmire a écrit:
Clair que c'est le genre de match ou adnane aurait servi, mais bon c'est un debat sans fin


je ne cherchais en rien à relancer un débat mais ce soir je suis persuadé que d'une pichenette bien placée, il nous aurait ramener les 3 points. La position du stade est claire et il l'a forcément comprise, il va forcément partir au mercato, ce que j'espère c'est qu'il ne parte pas dans une équipe avec laquelle on joue la montée, vous imaginez sa motivation s'il joue contre nous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 1:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Très déçu ... Notamment en seconde mi temps ou j'ai trouvé l'équipe en dedans et sans imagination , ça ronronnait à coup de passes latérales sans jamais trouver la faille dans une défende burgienne athlétique et appliquée . Bref il a manqué l'étincelle et quand Maupay est très maladroit comme ce soir et bien ça ne passe pas . Bref la trêve arrive à point nommé pour une équipe émoussée qui nous a quand même fait bien plaisir en cette première moitié de saison il ne faut pas l'oublier . Si cette équipe veut se mêler à la lutte elle devra absolument battre à domicile des équipes de la seconde moitié de tableau : 1 point sur 9 contre les terreurs Clermont , Niort et Bourg ce n'est juste pas possible et on va forcément regretter ces points à un moment ou a un autre . :roll: A côté de ça carton plein face à Reims , Strasbourg et Troyes par exemple va comprendre Charles :idea:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 1:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Pour commencer, je suis très satisfait que le Stade ait 34 points à la trêve. Si quelqu'un m'avait dit cela cet été, j'aurais vraiment eu du mal à y croire ...
Bravo à JMF et aux joueurs d'avoir su se retrousser les manches pour recréer une équipe qui joue au football et qui a une âme. :D

Brest joue le haut du tableau mais il perd beaucoup trop de points à domicile. Heureusement que l'équipe est très difficile à battre hors de ses bases. Ca compense mais jusqu'à quand ?

Ce soir encore, je sors déçu et frustré de Le Blé car il y avait moyen de faire beaucoup mieux surtout au vu de la première mi-temps. Dominer n'est pas gagné. Brest a parfois (souvent) eu la maitrise du ballon mais au final c'est Bourg qui a été le plus dangereux !

Je trouve, moi aussi, que nous faisons souvent trop de passes inutiles et que notre domination s'avère stérile sur le plan offensif. Notre jeu est souvent latéral mais il manque indubitablement de profondeur.
Que c'est difficile de trouver un joueur brestois qui réussisse sa dernière passe !

Quand je vois le nombre de corners que nous avons eu en notre faveur, je trouve anormal que nous les jouons si mal (ce n'est pas nouveau vous me direz). Les centres également sont souvent peu précis et mal dosés. :sm1:

Il va falloir que Furlan dise à ses joueurs que pour marquer un but il faut prendre un minimum de risque en tirant au but et surtout en cadrant sa balle et en évitant le gardien adverse si possible. C'est inutile aussi de tirer de trop loin et sans conviction.

On a l'impression qu'il n'y a qu'un seul joueur brestois qui soit capable de faire trembler les filets: c'est Maupay. Dur constat !

J'aimerais que Furlan nous explique en quoi Monrose est supérieur à Henry. Ce soir, il fut pitoyable de médiocrité et il n'a absolument rien apporté. Pire, il a pénalisé son équipe en fin de match. Petit à petit, mine de rien, il est en train de retrouver son niveau de la saison dernière. :mrgreen:

Le pire, c'est qu' Henry, dans un match aussi débridé, aurait apporté sa hargne et sa vivacité. C'est vraiment dommage car l'entrée en fin de match de Valentin aurait très certainement pu apporter quelque chose.
Même en légère méforme ou en manque de réussite, le jeune Henryne sera jamais aussi mauvais que Monrose. :roll:

Ce soir, une fois n'est pas coutume, le coach s'est trompé dans son coaching.

L'équipe doit être beaucoup plus efficace dans la zone de vérité. Jouer "à la balle à dix" est plaisant à voir mais ça ne suffit absolument pas ...

Quelques réajustements et quelques arrivées me semblent indispensables au mercato. Nous verrons bien. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 3:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
the diver a écrit:
sur ce match , on aurait pu jouer 3 heures , on aurait pas marqué.

Peut-être qu'en leur racontant la blague du poulet de Bresse ça serait passé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 3:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
tizef2994 a écrit:
Quagmire a écrit:
Clair que c'est le genre de match ou adnane aurait servi, mais bon c'est un debat sans fin

La position du stade est claire et il l'a forcément comprise, il va forcément partir au mercato, ce que j'espère c'est qu'il ne parte pas dans une équipe avec laquelle on joue la montée, vous imaginez sa motivation s'il joue contre nous.

Je le vois plutôt partir pour une destination plus exotique et surtout plus lucrative.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 3:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
Pas vu le match, mais ça n'empêche pas de causer !
J'ai trouvé Faussurier émoussé contre Nimes par exemple.
Serais pas étonné que la thèse de joueurs cuits soit la bonne explication.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 4:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
je me demande bien pourquoi Adnane ne joue pas, il n'a tué personne d'après ce que je sais, et je sais aussi qu'il est assez renard pour en avoir mis un ce soir car il ne tire pas à 40 mètres lui, il est bien plus efficace que ça.


Bah voui, suffit de consulter les chiffres de sa carrière.

Ce qui est drôle avec cette tripotée de supporters numero un, c'est qu'au premier zérozéro alors que l'équipe est en tete de d2 avec trois points d'avance sur le second, ça commence à radoter à tout va en ressortant les pauvres noms des toc.ards de service.
Il est bien evident que, si Maupay n'a pas trouvé la faille, le gréviste de service, avec ses 5-6 buts/saison de moyenne en d2 et sa mentalité à faire passer Ben Mazé pour un enfant de chœur aurait fait mieux, bien évidement.
D'ailleurs, vous remarquerez que, depuis le temps qu'il est sur la liste des pouilleux, ça se bouscule à donf au portillon pour l'enrôler. Mais bon, c'est tout le monde les cons, c'est tout le monde qui ne connaît rien au foot, il ne peut en être autrement.

Bravo aux joueurs et au staff pour ce superbe début de saison, et surtout pour l'image saine qu'ils dégagent. Qu'ils continuent ainsi, même si les résultats viennent à fléchir, pas grave.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 4:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6796
Has thanked: 1198 times
Been thanked: 368 times
Jampi a écrit:
Pour commencer, je suis très satisfait que le Stade ait 34 points à la trêve. Si quelqu'un m'avait dit cela cet été, j'aurais vraiment eu du mal à y croire ...
.....
Quelques réajustements et quelques arrivées me semblent indispensables au mercato. Nous verrons bien. :wink:


Pour commencer, c'est pas plutôt 35 points ? Ou alors je suis cuit de chez cuit ? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 6:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4367
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
dunphy a écrit:
Jampi a écrit:
Pour commencer, je suis très satisfait que le Stade ait 34 points à la trêve. Si quelqu'un m'avait dit cela cet été, j'aurais vraiment eu du mal à y croire ...
.....
Quelques réajustements et quelques arrivées me semblent indispensables au mercato. Nous verrons bien. :wink:


Pour commencer, c'est pas plutôt 35 points ? Ou alors je suis cuit de chez cuit ? :D

On a bien 35 points et vu l'heure tardive tu es assurément cuit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Déc, 2016 9:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3654
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Bilan très positif avant le mercato. Sans doute, champion d'automne. Une belle pelouse. Des terrains d'entrainement. Un centre de formation. Par rapport à l'année passée, les années passées, c'est le jour et la nuit. Reste à trouver des équipes pour recruter nos joueurs qui ne jouent pas et ne joueront plus au SB29, qui coûtent un maximum et recruter un super latéral gauche plus une autre belle surprise et c'est du tout bon. Une équipe qui doit faire la gueule, c'est le HAC... L'on pourrait pas recruter, un de leurs joueurs ? Vous voyez qui je veux dire ? Pour le latéral gauche, paraît que c'est quasi dans la poche, juste une question de goënnec.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL : SB29-Bourg Peronnas ou Bourg en Bresse,je sais plus]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

tomcrouze

303

17160

Ven 14 Aoû, 2015 17:43

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour Bourg-en-Bresse - Brest

Pilgrim29

13

885

Ven 11 Mai, 2018 17:09

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour Brest / Bourg en Bresse !

penfoul

14

1389

Ven 12 Fév, 2016 17:04

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO