allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 12:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Brestois4ever a écrit:
Il faut absolument un gardien sinon on a pas fini de prendre des pions à la con, quelqu'un de décisif.
Quelle tristesse de perdre ce match, à bloc sur le champ' !

Je veus bien que plusieurs aient des doutes sur les capacités d'HARTOCK d'être performant toute la saison, moi le premier, maintenant je ne vois absolument pas ce que tu lui reproches sur ce match:
1 - sur les deux buts il perd ses face à face avec l'attaquant, ce qui arrive à beaucoup de gardien, même de L1. Les fauteurs sur ces actions sont bien BRILLAUT et BELAUD, pas HARTOCK
2 - sur les dégagements au pied ratés, il est mis en difficultés par les passes en retrait hasardeuses et inappropriées de ses défenseurs.
3 - Pendant la série de TAB, il en arrête un mais en se relevant le ballon glisse sous lui, cela arrive. Si tu dois nommer des responsables de la défaite, tu cites en 1 GROUGI pour ton péno avorté en prolongations, en 2 PELE pour son TAB au but stoppé, car à 5/5 la série se poursuit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 13:02 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 860
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Sur sa ligne hartock est bon mais son jeu au pied indispensable dans le foot moderne est juste niveau d1 de district êt encore.en sélection de jeunes on préfère prendre des gardiens moins bon sur leur ligne mais meilleur au pied.et c'est pas a son âge qu'il va s'améliorer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 13:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28474
Has thanked: 1064 times
Been thanked: 282 times
On a perdu en CDL et alors?

Place au championnat,le plus important!

Certains ont sans doute perdu gros ce qui facilitera le travail de l'excellent Dupont!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 13:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
heyohhhh a écrit:
bert a écrit:
Je ne comprends toujours pas comment on a pu perdre ce match :shock: Bon OK, on donne le premier but, on loupe un peno, on nous refuse un but sur un hors jeu plus que limite, on arrive tout de même à mener 2 à 1 jusqu'à la 80ème avec 4 ou 5 grosses occases que la moitié aurait dû finir au fond et badaboum en prend un 2ème et on perd à la séance de TAB.
Pourtant il y a eu du jeu, des passes ,des accélérations. Le match a été plaisant à suivre. Non je ne comprends pas.
P..tain de 2ch


Merci Bert, un peu d'optimisme quand même au sortir de ce match... :) C'est un mal pour un bien de ne pas jouer cette coupe, qui bouge de l'énergie, pour un résultat final très hypothétique... Bref, une bonne chose que cette élimination qui nous permettra de nous concentrer sur le championnat.

la dernière andouille à avoir sorti cette ânerie était Grougi après l’élimination contre Auxerre la saison dernière. en fait c'était le début de la fin !
comment peut on se satisfaire d'une élimination ?
mentalité de looser....

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 13:37 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 17 Juin, 2012 13:12
Messages: 163
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a eu des bons mouvements hier.
Conserver la balle semble encore un exercice difficile pour les joueurs et surtout les milieux.
Augmenter le nombre de tirs cadrés sur la fin des offensives serait un plus…
Place au championnat.

_________________
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 13:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christ-du-pont-neuf a écrit:
la dernière andouille à avoir sorti cette ânerie était Grougi après l’élimination contre Auxerre la saison dernière. en fait c'était le début de la fin !
comment peut on se satisfaire d'une élimination ?
mentalité de looser....


Rassurant de constater que tout le monde ne se satisfait pas d'une élimination , à fortiori face à un cador comme Bourg qui disputait son premier match dans cette compétition ... J'ai encore les fesses toutes rouges ce matin :|

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 14:09 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1262
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
pépère a écrit:
en 2 PELE pour son TAB au but stoppé, car à 5/5 la série se poursuit.


Si il y en a bien un qui n'est coupable de rien sur ce match c'est bien Pelé ! :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 14:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
j'ai encore les fesses toutes rouges ce matin :|


Heuuuuuuu tu as fait une séance domina ???
Sinon ça ira pour samedi ???? MDR !!!

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 14:20 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 19:28
Messages: 22
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pépère a écrit:
Brestois4ever a écrit:
Il faut absolument un gardien sinon on a pas fini de prendre des pions à la con, quelqu'un de décisif.
Quelle tristesse de perdre ce match, à bloc sur le champ' !

Je veus bien que plusieurs aient des doutes sur les capacités d'HARTOCK d'être performant toute la saison, moi le premier, maintenant je ne vois absolument pas ce que tu lui reproches sur ce match:
1 - sur les deux buts il perd ses face à face avec l'attaquant, ce qui arrive à beaucoup de gardien, même de L1. Les fauteurs sur ces actions sont bien BRILLAUT et BELAUD, pas HARTOCK
2 - sur les dégagements au pied ratés, il est mis en difficultés par les passes en retrait hasardeuses et inappropriées de ses défenseurs.
3 - Pendant la série de TAB, il en arrête un mais en se relevant le ballon glisse sous lui, cela arrive. Si tu dois nommer des responsables de la défaite, tu cites en 1 GROUGI pour ton péno avorté en prolongations, en 2 PELE pour son TAB au but stoppé, car à 5/5 la série se poursuit.


Ok les defenseurs sont pas dans le coup hier, il peut pas tout arrêter et fait un début de saison correct, mais à un moment donné il va falloir être plus tranchant, les points seront chers..

Présent à morlaix fin Juillet, Hartock hésite à sortir sur le 1er but de guingamp, le mec a plus qu'a le fusiller par la suite, désolé mais on a le droit de douter. ( sans oublier sa bévue en fin de saison dernière.)

Laissons lui une chance, ok , mais jusqu'à quand ?

_________________
A la naissance, Dieu m'a demandé de choisir entre une bonne mémoire et un gros chibre, mais je ne me souviens de rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 14:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dinx29 a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
j'ai encore les fesses toutes rouges ce matin :|


Heuuuuuuu tu as fait une séance domina ???
Sinon ça ira pour samedi ???? MDR !!!


Oui ça ira ! La DR sera là au cas ou ... :)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 14:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11816
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 306 times
Lohikk29 a écrit:
Puis en toute honnêteté, est ce que la motivation des joueurs est la meme en coupe qu'en championnat.
Je ne suis pas sur. Et ca y fait aussi ca.


euh non
en ligue 1 ça commence fin octobre :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 15:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11816
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 306 times
armorique a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
Pour info le club perd 120000 euros dans l'affaire ( montant de la dotation pour une qualif pour le second tour ) . Pas grave une broutille nous sommes un club riche et avons largement les moyens de nous en passer ... :roll: Et juste une question : ceux qui disent que c'est une bonne chose de se faire éliminer rapidement vous n'en n'avez pas un poil ras le bol de vous faire humilier par des clubs promus chez Francis et d'être le plus mauvais club pro de toute l'histoire de la coupe de la ligue ? Moi j'ai les boules et j'espère que je ne suis pas le seul ! :sm1:


Moi aussi je suis vert :sm1:



les dotations de l'année dernière:

1er tour 100 000 €
2ème tour 120 000 €
16èmes 175 000 €
8èmes 265 000 €
quart 385 000 €
demi 610 000 €
finaliste 1 090 000 €
vainqueur 1 720 000 €

le stade n'a donc perdu "que" 20000€ .........par rapport à la dotation du 2ème tour
beaucoup plus par rapport à celle de la finale


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 15:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Résumé du match : Une longue histoire de lose.

L'excuse de Brillault pour sa bévue, on aura tout vu...
Bizarre, on y aura longtemps cru cette année, jusqu'à la 70e je dirais, avant que l'équipe ne baisse d'un ton et que l'inévitable que tout le monde attendait n'arrive.
Bourg-Peronnas a exercé un pressing impressionnant par moment, à trois voire quatre dans la zone du porteur du ballon. Face à une équipe qui sait se montrer intelligente, c'est suicidaire, car une fois ces joueurs éliminés, il y a le feu. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé au plus fort de notre domination, mais on est toujours incapables de trouver nos attaquants en position pour marquer. Heureusement que nos ailiers sont en forme en ce début de saison. Pelé est en train de devenir le nouveau chouchou de FLB.
Quant à la défense, elle n'a pas marqué de points...

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 15:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 25 Aoû, 2013 11:32
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pelé sera le chouchou quand il saura tirer un péno...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 17:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Grosse désillusion pour ma part............ J'ai osé y croire jusqu'à l'égalisation. :oops:

Match bizarre où l'on a vu de bonnes phases par moment. Sur ce match, l'attaque était supérieure à la défense, ce qui risque d'arriver cette saison surtout en cas de départ de Falette !!

En 1ère, légère domination même si je trouve que les "bleus"(pour faire simple :P ) n'ont pas si mal joué que ça.
Grosse boulette de Brillault qui nous fait une erreur de débutant pour un pro et ex-capitaine expérimenté. L'excuse bidon est juste énorme !! :lol: Même le fiston en a rigolé. Pour les ignares, il n'aurait pas entendu un coéquipier lui signaler l'anticipation de l'adversaire à cause du bruit causé par le public.......... Bon déjà; pas d'ambiance, stade mort, nul à chier. Que c'est laid un stade vide sans ambiance. La RDK en touriste, n'en ayant rien à cirer de cette coupe. Bref, étant bien placé, il a fait cette passe en retrait sans lever la tête, sans regarder le jeu grand ouvert devant lui. Bruit ou pas, c'est impardonnable.
On a (encore) la chance de marquer sur nos premières occasions cadrées, beau premier but. Le plus dur semble fait.
Seconde mi-temps, probablement le tournant du match. Brest joue très bien pendant un gros 1/4 d'heure et attaque à tout va. Mais ne concrétise malheureusement pas ce temps (très) fort hormis le but de Platje (Hors-jeu ?).
Mais, la défense était aussi très fébrile et chaque attaque des "bleus" était, à chaque fois, d'un grand danger. Ca passait trop facilement. Et ce qui devait arriver arriva..........
Prolongations, débuts très difficile pour Brest !!! Deux énormes occasion qui auraient pu/du aller au fond. Su la première, j'ai un doute mais il me semble qu'Hartock soit coupable même s'il se rattrape en prenant le ballon sur la ligne.
La seconde, nouveau gag !! Lorenzi et Brillault vont sur le ballon sans se parler, se télescopent et finissent à terre....... Les deux "bleus" arrivent seuls devant Hartock et c'est Belaud qui nous sauve en allant tacler le ballon !! Là, on se dit que ça devient bon pour nous, surtout après que l'arbitre nous accorde un péno juste après avoir entendu "Arbitre, arbitre, on t'e....e". :P Mais voilà la loose, Grougi tire le même mais trop mollement.
Les pénos, tous plutôt bien tirés par les "bleus", Hartock n'y peut pas grand-chose............... sauf celui qu'il arrête mais relâche dans ses buts. Le sketch !! :sm3:
Pelé rate le sien, logique, c'est souvent le cas pour le meilleur joueur du match. Malheureusement ce ne fut pas le cas pour le "bleu". :? Grougi le retire pareil, ça rentre facile.......

Concernant les joueurs, les "entrants" n'ont pas marqué beaucoup de points. Les 3/4 de la défense changée, à revoir. Faute de Dupont qui pour moi aurait du mettre Falette/Brillault comme en amical. Là; les deux ne se sont pas trouvé du tout........ Fanchone, très moyen sur ce match.
Au milieu, moins bien que contre Nîmes pour Tié Bi et Grougi. Par contre, Cuvillier et Pelé ont été énorme !!! Pelé, c'est notre petit Messi. On ne peut lui en vouloir pour le péno. Dommage, sa soirée aurait été parfaite.
Devant, Monrose paraît intéressant, puissant, rapide. Platje me laisse sur ma faim. Se bat, fait de bons trucs mais aucun tir dans le match ou presque sauf son but refusé. A revoir mais j'y crois.
Les entrés d'Alphonse et d'Adnane, je n'en parlerai même pas.
A noter que Dupont voulait faire rentrer Sankoh juste avant l'égalisation. Trop tard.............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Bourg Péronnas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Séb

44

3345

Ven 16 Avr, 2004 17:27

Bonobzh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest/Bourg-Péronnas, Vendredi

Bobby

10

1273

Dim 31 Mai, 2009 0:33

Magnus Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bourg-Peronnas domine ajaccio

Saik

7

813

Sam 10 Avr, 2004 20:06

GUIZA Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO