allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 1:27 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15668
Has thanked: 489 times
Been thanked: 342 times
Ah oui, Vu de près et pendant 2 heures la nuque impeccable du jeune sauveur italien, sage comme une image aux côtés de notre présentateur vedette


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 6:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12271
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 524 times
Been thanked: 485 times
Normance a écrit:
C'est marrant de voir comment chaque saison le match de CdL calme les enflammades des 2 premières journées. :lol:



En effet , trop amusant de voir les réactions .
Bien content qu'on soit éliminé de cette coupe .
Il y avait 5299 spectateurs ? ... Chapeau la colo .beau soutien au moustachu .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 8:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Je ne comprends toujours pas comment on a pu perdre ce match :shock: Bon OK, on donne le premier but, on loupe un peno, on nous refuse un but sur un hors jeu plus que limite, on arrive tout de même à mener 2 à 1 jusqu'à la 80ème avec 4 ou 5 grosses occases que la moitié aurait dû finir au fond et badaboum en prend un 2ème et on perd à la séance de TAB.
Pourtant il y a eu du jeu, des passes ,des accélérations. Le match a été plaisant à suivre. Non je ne comprends pas.
P..tain de 2ch

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 9:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a surement un manque d'envie BERT et d’incompétence de coach qui a aligné une formation indigne de Brest. Notre gardien n'est pas encore très sur et il n'a rien fait pour le protéger.
8ème tour 7650€
32ème 45800€
16ème 91600€
8ème 137400€
1/4 305000€
1/2 610000€
finaliste 1220000€
vainqueur 1830000€
Mais la santé financière du club, Dupont n'en a rie à faire!

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 9:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
guiraymond a écrit:
Il y a surement un manque d'envie BERT et d’incompétence de coach qui a aligné une formation indigne de Brest. Notre gardien n'est pas encore très sur et il n'a rien fait pour le protéger.
8ème tour 7650€
32ème 45800€
16ème 91600€
8ème 137400€
1/4 305000€
1/2 610000€
finaliste 1220000€
vainqueur 1830000€
Mais la santé financière du club, Dupont n'en a rie à faire!


Mouai ...
A priori, s'il pleut aujourd'hui je pense que ce sera la faute de Dupont. La faim dans le monde aussi sans doute. Et Hiroshima, c'était pas la faute de Dupont ?
Je n'ai pas vu le match mais si j'ai bien compris :
- on offre deux buts
- on rate un péno dans les prolong
- on nous refuse un but pour un hors-jeu limite limite
- hartock a été fébrile toute la soirée alors qu'il avait été bon avant. Idem pour Tié bi ou Grougi ...

OK, continue à te voiler la face en disant que tout est toujours de la faute de Dupont ... et les mecs qui sont sur le terrain peut-être ? non ? jamais ?

Dupont a comme objectif de faire remonter le club dès que possible. Le Championnat est donc sa priorité absolue. Les coupes étant du bonus (même si on rêve tous de monter à Paris soulever un truc en ferraille un jour) il fait tourner un peu. C'est normal.

Perso, je ne suis pas mécontent de cette élimination. Je hais cette compétition. Elle ne sert à rien si ce n'est à alourdir les calendriers et à refiler du blé, toujours plus de blé, aux gros clubs de L1 qui peuvent gratter des k€ en quelques matchs. Il serait temps de la supprimer mais connaissant Thiriez, il préfère saborder la CdF ... Ce mec est nuisible.

Et ceux qui critiquent le "guingampais" juste parce qu'il est prêté par l'EAG, je pense que la perf de Brillaud devrait suffire à calmer leur ardeurs à critiquer le "guingampais" quelques temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 9:27 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Fév, 2015 10:02
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hartock ne fait pas un mauvais match maisiln'à pas été décisif en s'imposant sur l'une des 2 erreurs défensives, or c'est ce que l'on demande à un gardien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 9:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5376
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 165 times
Je suis encore enervé ce matin!

Pourtant jusqu'a la 60e j'etais presque enthousiaste, grace a Pelé et Cuvillier, un vrai regal ces deux la!

Mais l'equipe a commencé a faire n'importe quoi et tout bon supporter habitué du sb29 a vu de suite se mettre en marche l'engrenage implacable de l'echec qu'on connait par coeur a leblé, ça puait la desillusion a plein nez, et ça n'a pas raté on a ete ridicules!
Ce match on doit le gagner facile, Bourg en b. a part leur 10 ya rien! J'en veux a plusieurs joueurs : grougi qui a ete tout sauf un leader et nous a sorti un match minable, Brillaut qui est un grand responsable de la defaite et Alphonse qui a trottiné alors qu'il etait frais (on dirait qu'il s'en branle total du club, genre vexé qu'on ait fait des recrues offensives)

Tellement degouté que je me suis barré de francis avant les prolong devant cette mascarade...

Victoire obligatoire en championnat pour compenser cette nouvelle honte en coupe!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 9:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 860
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Ce match est intéressant car a pars le résultat il apporte des enseignements
Hartock ne sera jamais n1 avec un tel jeu au pied à ce niveau c'est impensable étant entraîneur gardien je sais de quoi je parle avec moi il aurait même pas passé les sélections jeunes.
La Défense en difficulté sur tous les ballons en profondeur mis à part bellaud.
Tie bi n'a que le pied droit êt est incapable de relancer l'autre côté sans faire le tour sur lui même en plus crame on le laisse trop longtemps tout seul en milieu défensif .
Les remplaçants rentrés trop tard à mon goût n'ont rien apporté .
Les satisfactions
Le jeu sur les côtes avec Pelé êt cuvillier intenable .bon travail de monrose qui quand il sera prêt physiquement sera très bon.platje quel joueur quand il sera adapté au championnat il a le sens du placement offensif et défensif quel jeu sans ballon ou il offre des solutions à ses partenaires . Bémol crame à la 60 eme Dupont qu'attend tu pour le remplacer.
On perd mais de nombreuses satisfactions il faut vite trouver un gardien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 9:56 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 25 Juil, 2015 21:35
Messages: 53
Localisation: Bouzeland...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Je ne comprends toujours pas comment on a pu perdre ce match :shock: Bon OK, on donne le premier but, on loupe un peno, on nous refuse un but sur un hors jeu plus que limite, on arrive tout de même à mener 2 à 1 jusqu'à la 80ème avec 4 ou 5 grosses occases que la moitié aurait dû finir au fond et badaboum en prend un 2ème et on perd à la séance de TAB.
Pourtant il y a eu du jeu, des passes ,des accélérations. Le match a été plaisant à suivre. Non je ne comprends pas.
P..tain de 2ch


Merci Bert, un peu d'optimisme quand même au sortir de ce match... :) C'est un mal pour un bien de ne pas jouer cette coupe, qui bouge de l'énergie, pour un résultat final très hypothétique... Bref, une bonne chose que cette élimination qui nous permettra de nous concentrer sur le championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 9:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5507
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 162 times
Been thanked: 74 times
Commissaire Aryen a écrit:
Pour info le club perd 120000 euros dans l'affaire ( montant de la dotation pour une qualif pour le second tour ) . Pas grave une broutille nous sommes un club riche et avons largement les moyens de nous en passer ... :roll: Et juste une question : ceux qui disent que c'est une bonne chose de se faire éliminer rapidement vous n'en n'avez pas un poil ras le bol de vous faire humilier par des clubs promus chez Francis et d'être le plus mauvais club pro de toute l'histoire de la coupe de la ligue ? Moi j'ai les boules et j'espère que je ne suis pas le seul ! :sm1:


Moi aussi je suis vert :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 10:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Moi aussi j'ai les boules. Ne pas oubliez une chose : l'effectif étant conséquent, certains joueurs n'auront "que les coupes" à se mettre sous la dent. Là, ça en fait une de moins autant dire que pour placer un groupe dans une bonne dynamique et motivé, y'a mieux que cette piteuse élimination.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 10:44 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Pour mémoire, c'est Grougi qui a gagné le toss pour les penaltys et il ne savait pas quoi faire, demandant, de loin, à ses coéquipiers que décider. Au final, il a donné le ballon, et l'avantage, à Bourg. Une désolation de plus.
Sinon, Commissaire, tu n'es pas seul. J'ai honte aussi de notre parcours en CdL, même si je relativise son intérêt.
J'ai du mal à réaliser ce matin qu'on a perdu ce match ! Mais avec une telle défense, 2 buts offerts, un péno raté, et Soeur Peignoir à la barre, qu'espérer de plus ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 10:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La qualification nous tendait les bras, le problème est qu'on ne marque pas ce 3ème but qui nous mettait à l'abri et en face Bourg profite d'une de nos largesses défensives pour revenir, vraiment frustrant car on a dominé le rencontre contre une équipe très faible.

La charnière centrale alignée était lourde et maladroite, prestation inquiétante de brillaut, il n'a pas marqué des points ce soir.
Hartock à lui sorti un match catastrophique, sur les deux buts un temps de réaction désespéramment lent, des sorties dans les airs peu rassurantes et un péno de poussin qui finit au fond, c'est juste pas possible de faire la saison avec un tel gardien.
Enfin les rentrées de adnane et alphonse encore une fois très decevantes, quelle nonchalance chez ces joueurs surtout adnane il en branle pas une.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 12:04 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 19:28
Messages: 22
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut absolument un gardien sinon on a pas fini de prendre des pions à la con, quelqu'un de décisif.
Quelle tristesse de perdre ce match, à bloc sur le champ' !

_________________
A la naissance, Dieu m'a demandé de choisir entre une bonne mémoire et un gros chibre, mais je ne me souviens de rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 12:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MIGWELL a écrit:
Pour mémoire, c'est Grougi qui a gagné le toss pour les penaltys et il ne savait pas quoi faire, demandant, de loin, à ses coéquipiers que décider. Au final, il a donné le ballon, et l'avantage, à Bourg. Une désolation de plus.
Sérieux ? Faute professionnelle c'est un gros avantage , dans les TAB , de mener la série Bruno doit le savoir tout de même ... Hallucinant cette décision et indigne d'un capitaine :roll: Retour du brassard à Pérez dès samedi ...

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Bourg Péronnas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Séb

44

3363

Ven 16 Avr, 2004 17:27

Bonobzh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest/Bourg-Péronnas, Vendredi

Bobby

10

1277

Dim 31 Mai, 2009 0:33

Magnus Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bourg-Peronnas domine ajaccio

Saik

7

816

Sam 10 Avr, 2004 20:06

GUIZA Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO