allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 21:13 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 128 times
Been thanked: 220 times
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence. Mais ces joueurs n'ont pas le même statut ni le même temps de jeu.
Pour une première, ces deux remplaçants n'ont pas crevé l'écran mais n'ont pas été ridicules non plus.

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 21:15 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 128 times
Been thanked: 220 times
On pourrait se défouler sur un forumeur lourdingue avec ses blagues parfois bonnes mais pas toujours et surtout trop systématiques, et qui nous fait chier avec sa secte des rouleurs de billes.

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 21:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 9 times
Been thanked: 649 times
PS13 a écrit:
.

Au moins ce n'est pas perdu on peut dire ça histoire de trouver du positif.

ben wouiiii
Comme on dit quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre

MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 21:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1000 times
Been thanked: 1164 times
al'ouestbrest a écrit:
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence. Mais ces joueurs n'ont pas le même statut ni le même temps de jeu.
Pour une première, ces deux remplaçants n'ont pas crevé l'écran mais n'ont pas été ridicules non plus.

Tout à fait ,ils sont moins à blâmer que Doumbia qui s’est réveillé qu’à la 94 ème minute.

Ah si ,il a tiré quelques bons corners mais c’est tout.

Quand il court ,j’ai l'impression que ses jambes n’arrivent pas à suivre son torse.

MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 21:27 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 15 times
Been thanked: 54 times
Chotard très bon encore une fois, comme Ludo et Diaz. 2nde mi-temps bien terne avec beaucoup trop de pertes de balles et un milieu pas au rendez-vous, face à une équipe qui jouait bas, parfois avec 6 défenseurs. Bref, une équipe de Nantes pas reluisante, portée ce soir par Abline et leur gardien.
Un pauvre point alors que les occazes étaient pour les Rouge. On pouvait et devait faire mieux.
Allez Brest.

MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 21:30 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 8 times
Been thanked: 25 times
Déçu du résultat car on a les occas même si ça n'était pas flamboyant... Nantes 0 tirs cadrés, ça veut dire beaucoup de chose.
Ajorque pas mal. J'ai trouvé Doumbia mieux que d'habitude et combatif, en plus il ne s'est pas écroulé physiquement après la 60 ème comme a son habitude. Dina etimbe,vil a joué?
Magnetti mon chouchou, je trouve qu'on ne le voit plus avec son association a chotard... Pourtant il semblait bien cuit a la fin. Après je ne suis pas resté fixé sur lui.
Ça fait chier ce nul... Dommage y'avais moyen.

MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 21:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 248 times
Been thanked: 586 times
Ben oui, un bloc bas comme prévu du moins après les 20/30 premières minutes.

MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 21:31 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 166 times
Difficile de reprocher quoique ce soit à nos joueurs qui se sont heurtés à un lopes des grands soirs. Seulement Mboup déçoit encore. Ebimbe n’a pas non plus été très bon mais à quand même failli marqué.

MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 21:32 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
Il y avait 2 équipes dans le même camp ce soir
La première, noble, est composée d'Ajorque en tête de gondole, Chotard, Magnetti, et la défense entière.
La deuxième poussive comptait dans ses rangs Ebimbé, MBoup et les entrants invisibles Guindo et Makalou
Entre les deux Doumbia et Majecki se cherchent et oscillent
Sans Del Castillo, l'attaque devient stéréotypée, sans inventivité et Ajorque remise, presse et punch dans un total isolement.
L'indigence du mercato pèse, Arpagon contraint Roy à relever un défi vertigineux

MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 21:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 248 times
Been thanked: 586 times
@mickey

C'est un gag? tu critiques Mboup et Edimbé a failli marqué! non mais sans blague, tu as vu sa tête de moisi qu'il a faite sur un superbe centre de Mboup? Comparé à la tête puissante de Mboup sur le centre de Locko, faut pas déconner quand même? il aurait pu être passeur et marqueur dans ce match et là tu ne vois qu'Edimbé qui a été plus que transparent, s'il n'avait pas cagué sa tête, on n'aurait même pas su qu'il avait joué ce match :lol: :roll:

MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 21:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1702 times
Been thanked: 402 times
Quelle piteuse prestation mes enfants, la vache, putain de merde, que c'était dur !Dina ebimbe doumbia mon dieu que c'est faible, , absolument rien. Aucune créativité, aucun fond de jeu et ta un mec que ta payé 4 briques dans le lot..

Les mecs, ils étaient contents du nul, quoi c'est ca le pire On repassait en arrière à la 80e minute, J'hallucine, à domicile contre une équipe de l2 aussi faible en face.

Quelle honte Dès qu'il y a un mec absent ou deux, cette équipe ne vaut plus rien C'est dommage, . pathé a fait ce qu'il a pu et Le pauvre Ajorque , ça peut pas être harry kane À chaque fois Tu ressors de là, t'es vidé mentalement, j'te le dis Y'a des fois t'es vraiment content de pas payer.

J'avais dit que Lopes aussi était capable de faire des arrêts. Il en a eu tellement peu à faire, mais ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait. Donc voilà, quand t'as aucune créativité devant, quand tu n'as rien du tout... Quand tu reviens en arrière, quand tu joues à la passe à 10 tout le match, tu peux pas t'attendre à autre chose tu merites rien d'autre Les absents ont eu raison aujourd'hui.

J'espère qu'on va très, très vite récupérer ces joueurs, parce que plus bordel de merde mon Dieu, que c'est laid Ça fait quand même de la peine pour le pauvre Ludovic Ajorque qui se démène toujours autant à tous les matchs Mais quand tu vois ce qu'on lui met à côté de lui, le pauvre il ne peut pas faire grand-chose de plus.

Aujourd'hui, j'ai quand même une grosse pensée pour les gens qui sont pas abonnés et qui viennent au stade et qui payent leur place à l'unité. Alors, je sais absolument pas comment ça coûte une place de football? C'est combien, 20 balles peut-être ? entre 20 et 40 balles ? Bah putain Tu ressors de là, t'as les boules tu te dis que, t'aurais pu les investir autrement tes 40 balles.

Dernière édition par seb007 le Sam 04 Oct, 2025 21:56, édité 3 fois.

MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 21:49 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 46 times
Been thanked: 275 times
Arretez c’etait un match tres physique ou l’equipe a fait ce qu’elle a pu. Avec du banc et sans un grand lopes on gagnait! Un point qui sera important en fin de saison

MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 21:56 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 166 times
Triskel a écrit:
@mickey

C'est un gag? tu critiques Mboup et Edimbé a failli marqué! non mais sans blague, tu as vu sa tête de moisi qu'il a faite sur un superbe centre de Mboup? Comparé à la tête puissante de Mboup sur le centre de Locko, faut pas déconner quand même? il aurait pu être passeur et marqueur dans ce match et là tu ne vois qu'Edimbé qui a été plus que transparent, s'il n'avait pas cagué sa tête, on n'aurait même pas su qu'il avait joué ce match :lol: :roll:

Mea culpa au stade j’ai cru voir ebimbe faire la tête en deuxieme plutôt qu’mboup. Dommage pour lui et pour nous. Cependant j’ai trouvé les deux brouillons.

Dernière édition par mickey-mouse le Sam 04 Oct, 2025 21:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 21:56 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 538 times
Been thanked: 431 times
Je réclamais un petit point, on a été servi avec un bon 0-0 des familles

Même si on gagne au nombre d'occasions, on ne pouvait pas espérer mieux vu le désert offensivement autour de Ajorque
Simplement déçu des changements de Roy qui préfère faire rentrer des mecs pas du tout à leur poste et complètement inutiles dans les dernières minutes au lieu d'essayer de faire rentrer les Diop ou Kanté. Fantastique message envoyé aux jeunes encore

Sinon, comptablement, avec 7 points sur les 3 derniers matchs, c'est un beau redressement après le début de saison compliqué. Espérons que ca ait redonné confiance à tout le monde pour monter en puissance après la trêve à Lorient

MessagePosté: Sam 04 Oct, 2025 22:01 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 432 times
Been thanked: 314 times
Bon de toute façon, je me dis, sans même n'avoir lu ne serait-ce qu'une ligne de vos messages, que vous aurez remarqué ce que le Stade Brestois a su maitriser dans ce match, de foot.

C'est vrai que le résultat peut suggérer de l’interrogation voire de la déception. L'espoir et l'envie m'habitèrent aussi durant les 95 minutes de ce Brest Nantes, sommet oh combien historique du Championnat de France.

D'autant que le FC Nantes fut dans l'histoire du football Mondial, l'un des meilleurs clubs de la planète à son apogée. C'est d'ailleurs grâce à eux, qu'à l'époque Pedros je continuais à regarder la "Champion's Ligue" (avec le pack). Le niveau technique (collectif et individuel) rivalisait avec le gratin européen, malgré des moyens financiers inférieurs.

Chanson Reggae Jamaïcain: https://www.youtube.com/watch?v=L6VSNLKfPdY

Brest a très bien fait des choses essentielles dans ce match, vous avez vu ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message daf pas sur de rester

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jp1973

42

7874

Mar 15 Juin, 2010 22:26

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui va rester en L1 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

High Voltage

19

1687

Mer 01 Mar, 2006 13:44

tupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bourgis va rester

Max

8

1475

Mer 10 Mai, 2006 10:50

zion29 Voir le dernier message