allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2004 16:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je tiens à remercier les ultras qui ont su mettre le feu derrière les buts !

Ils ont tenté tout le match d'essayer de motiver la nouvelle tribune Strasbourg et de temps en temps cela a fonctionné.

Pour ceux qui râle parce que le cop bouge, un petit conseil, n'allez près d'eux ! ils ont comme cela et c'est leur rôle et ils le font très bien !

Merci encore à eux pour l'ambiance et continuez ainsi car c'est de cette façon que tout le stade finira debout comme dans le bon vieux temps.

Le public réapprend le haut niveau tout comme l'équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2004 16:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1141
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
La tribune n'appartient pas à un groupe en particulier, ou alors achetez toutes les places autour de vous pour etre tranquille.



c'est totalement faux ce que tu dis. Le club a décidé après réunion de donner 3 espaces supporter :

- 1 au celtic en fosse plus a droite de la tribune foucauld,
- 1 au kop west en fosse plus a gauche de la tribune
- 1 au ultras brestois tout à gauche de la tribune quimper.

Image

Image

les places auraient dû être mise en vente au pénalty avant le match en signalant que c'était des places espace supporter. Mais le club pour différentes raisons n'en a pas voulu ainsi et à mis les places en ventes au guichet sans prévenir les vendeur que c'était des billets où l'on croise des groupe de supporters "debout". voilà.

après si vous êtes pas content direction pen-hélen ou au 02 98 02 20 30.

_________________
Big Brother is watching you !!!


Dernière édition par breizhtois 29 le Mer 18 Aoû, 2004 16:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2004 16:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et dire qu'il y a quelques années toutes les places étaient debout derrière les buts !

Peut être que le public brestois vieillit et qu'il a besoin de rester assis !

NON je ne veux pas croire ça !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2004 16:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Et dire qu'il y a quelques années toutes les places étaient debout derrière les buts !

quelques semaines plutot!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2004 17:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:09
Messages: 503
Localisation: LANGUEUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ridicule le comportement de 2 touristes dans le bloc Cu.
Ces 2 touristes ont fait que gueuler pendant toute la seconde mi-temps pretexant qu'il voyait pas le match parce qu'on était debout.
Le mec eu meme l'audace de dire " je paye ma place" comme si aucun Cu ne payait sa place. De plus, à la fin du match la tension est monté avec ces 2 pingouins. On est pas pret de les revoir et c'est pas une perte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2004 21:42 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Aoû, 2004 11:38
Messages: 7
Localisation: Niort
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Amis brestois vous avez étais superbe. rare de voir un stade avec autant de communion.

Tous sauf ceux en tribune Quimper le long des grillages visiteurs qui nous ont huer à la sortie alors qu'on jes applaudissait.
comme chez nous et partout , il y a des nases (pour rester poli)

PS : il faudrait que votre speaker révise ses fiches avant les matchs, ça lui éviterai d'écorcher tous les noms des joueyrs.

_________________
Allez Chamois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2004 22:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ba a écrit:
Tous sauf ceux en tribune Quimper le long des grillages visiteurs qui nous ont huer à la sortie alors qu'on jes applaudissait.
comme chez nous et partout , il y a des nases (pour rester poli)


bein disons que depuis la quasi-exclusion des Ultras de la tribune Quimper, le repeuplement des lieux se fait presque exclusivement a base de connards!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2004 22:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ouais et un joueur de Niort a applaudi Foucauld à la fin du match, c'est "sympa" (surtout quand on a gagné :lol: )
Je ne pense pas que c'était Samuel Michel... enfin qui sait j'ai pas bien vu qui c'était.

Pour moi, ambiance un peu forcée, mais bonne ambiance néanmoins.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2004 22:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'étais en Foucauld latérale Sud, relativement haut.

En deux mots:

Trop loin pour entendre les CU le plus souvent, mais ca a l'air de bouger.

Une tribune Foucauld prête à s'enflammer, malgré la moindre intensité par rapport au match de Nancy.

Un ou deux bouffons qui passent toute la deuxième mi-temps à râler et à répéter : "Ah mais là faut qu'on en marque un deuxième, là !", comme si conserver un score de 1-0 c'était pas déjà beau.

L'effet robot de Jacky est assez lourd, il suffirait d'employer des formules moins directives, ou moins souvent...

Kop West : une migraine au bout de douze minutes, une envie d'aller mettre un coup de tête aux porteurs de mégaphones après vingt minutes, une grosse fatigue le reste du match (et je parle au nom de toute la rangée où j'étais assis). Un conseil (très humble, sans colère, sans stress) : contentez-vous d'un seul mégaphone (deux, c'est trop fort, et ça fait entendre à quel point vous ne savez chanter ni juste ni en choeur, ni -parfois- avec les mêmes paroles), abandonnez les chants trop compliqués, les "Qui ne saute pas" (si vous n'êtes que quatre à sauter), et concentrez vous sur deux objectifs : faire partir Foucauld sur trois-quatre chants simples, sans enchaîner en permanence des chants différents, et suivre les autres kops de la manière la plus synchronisée possible. Quoi qu'il en soit, bravo pour l'énergie dépensée pendant le match.

Les Celtics Ultras : ben... la prochaine fois j'achèterai une place de leur côté... :wink:

Résumé : Rah lovely quand même !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2004 22:56 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Aoû, 2004 11:38
Messages: 7
Localisation: Niort
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Ouais et un joueur de Niort a applaudi Foucauld à la fin du match, c'est "sympa" (surtout quand on a gagné :lol: )
Je ne pense pas que c'était Samuel Michel... enfin qui sait j'ai pas bien vu qui c'était.

Trois joueurs ont applaudi; Le gardien Christophe Marichez et les deux deffenseurs Jo' Joseph-Augustin et Jérome Foulon

_________________
Allez Chamois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2004 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Foulon???
Etonnant mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû, 2004 23:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 13:56
Messages: 36
Localisation: Quimper!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A l'intention de breizhtois29 :

Merci de tes précisions, mais à part les rang A B C les rangs DEF étaient à la vente pour n'importe qui, ne sachant sans doute pas qu'ils étaient derrière le kop. Peut être faut-il réserver tout l'espace pour le kop, comme ça, plus de problèmes. C'est bête si qq1 vient a FLB et en ressort ecoeuré, c pa le but.

Chacun a sa place dans ce stade, les kops comme les autres supporters et même les touristes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 1:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
etendardman a écrit:
faut dire que les chants du kop west faisait plutot rire qu'autre chose... (j'étais juste au dessus)
Mais je trouve qu'il y avait plus d'ambiance contre Nancy, faut dire que le match était plus enthousiasmant


Je confirme qu'on a des gros problèmes avec le stade en effet on avait réservé 85 abonnements normalement dans le carré où est le Kop West et le stade n'a fait que 25 abonnements dans ce carré et les autres sont dispersé en Foucault bas (et 5 en route de Quimper :? ! ! !), alors pour les 2 match à domicile ça gueule parce que le monsieur il a payé sa place alors il se retrouve juste derrière ce qui sont debout (comme avec les autres Kop, vraiment très mal foutu tout ça :x ).

Normalement on a 1 personne au mégaphone mais là 1 des 2 qui étaient au mégaphone ne fait pas parti du kop il est arrivé comme ça avec son mégaphone est à commencer à chanter, d'ailleurs on lui a fait la réflexion et il est parti en deuxième mi-temps :lol: .

C'est difficile cette année pour nous car on a changé de place et beaucoup de personne ne l'ont su qu'au dernier moment (à cause de Goursat qui nous avez mis en latéral :evil: ) et avait déjà réservé leurs abonnements en latéral enfin là on essaie de résoudre les problèmes 1 par 1 mais pour l'instant les 25 personnes essaient de faire de leurs mieux :wink: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 10:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nico29 a écrit:
etendardman a écrit:
faut dire que les chants du kop west faisait plutot rire qu'autre chose... (j'étais juste au dessus)
Mais je trouve qu'il y avait plus d'ambiance contre Nancy, faut dire que le match était plus enthousiasmant


Je confirme qu'on a des gros problèmes avec le stade en effet on avait réservé 85 abonnements normalement dans le carré où est le Kop West et le stade n'a fait que 25 abonnements dans ce carré et les autres sont dispersé en Foucault bas (et 5 en route de Quimper :? ! ! !), alors pour les 2 match à domicile ça gueule parce que le monsieur il a payé sa place alors il se retrouve juste derrière ce qui sont debout (comme avec les autres Kop, vraiment très mal foutu tout ça :x ).

Normalement on a 1 personne au mégaphone mais là 1 des 2 qui étaient au mégaphone ne fait pas parti du kop il est arrivé comme ça avec son mégaphone est à commencer à chanter, d'ailleurs on lui a fait la réflexion et il est parti en deuxième mi-temps :lol: .



C'est difficile cette année pour nous car on a changé de place et beaucoup de personne ne l'ont su qu'au dernier moment (à cause de Goursat qui nous avez mis en latéral :evil: ) et avait déjà réservé leurs abonnements en latéral enfin là on essaie de résoudre les problèmes 1 par 1 mais pour l'instant les 25 personnes essaient de faire de leurs mieux :wink: .



Vaut mieux arreter le massacre,la ça devient ridicule!!!!!

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû, 2004 10:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest a besoin de ses trois cops !

Pour ma part j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que chaque cop dynamisera le public autour d'eux afin que le stade soit ce qu'il doit être c'est à dire une marmite gauloise pleine de potion magique pour les joueurs sur le terrain.

Les matchs se gagnent aussi avec l'aide du public, de tout le public !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [EAG-SB29] Ambiance - Tribune

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Rieder im Biersturm

72

8033

Dim 15 Aoû, 2004 12:26

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 - CFA ] Ambiance - Tribune - Stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

21

2678

Dim 29 Aoû, 2004 11:27

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ ASFC - SB29 ] Ambiance - Tribune - Stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Rieder im Biersturm

59

5943

Sam 28 Aoû, 2004 20:06

Tangtang Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO