allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [EAG-SB29] Ambiance - Tribune
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2004 9:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11487
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 218 times
Ce sujet doit être essentiellement réservé à l'ambiance au Roudourou!
Vous pouvez nous faire parvenir vos photos, libres de droit, par email afin que nous les mettions sur la galerie photos! :P


VOS-PHOTOS


Dernière édition par Rieder im Biersturm le Ven 13 Aoû, 2004 11:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2004 23:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
On a vu Benoit dans les tibunes. Sinon super la banderole "Le Graet on t'enc :oops: ule :wink:" . A la télé on avait l'impression de ne voir, et d'entendre que les supporters Brestois. Ce soir Guingamp a perdu deux matchs, celui du terrain et celui des................tribunes. Bravo à l'équipe Brestoise et aux nombreux supporters Brestois à Roudourou :wink: .

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2004 23:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il m'a semblé que les Ultras déroulaient un doigt géant .....

vrai ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2004 23:43 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Mai, 2004 18:39
Messages: 151
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai vu comme toi, XTIAN!!!!
On a bien ri avec mon frère en voyant ça!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2004 0:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on aussi vu longuement sur la fin un supporter brestois en arrière-plan qui tendait une ancienne écharpe du Brest -Armorique ...

tout un symbole, merci EuroSport 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2004 0:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
exact, en revanche c'était les CU et non les ultras !!!!
Perso j'ai beaucoup apprécié le fait que les 2 groupes soit côte à côte, très bonne entente, ça péterait à Le Blé. A l'unisson que nous serions !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2004 0:28 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bcp de brestois en tribune en effet. mais je dois bien dire à mon gd regret que bcp n'ont fait qu'insulter l'adversaire. rancoeur : OK, envie de gagner : Ok, encourager: OK mais insulter à tt va. je ne suis pas sur que ce soit la meilleur facon d'avancer.
d'accord vous ne visez pas le classement du meilleur public mais bon, je pense qu'entendre et lire que brest à un super public ne vous laisse pas indifférent et je ne suis pas sur que c'est de cette facon qu'on y arrive.

il n'empêche que je félicite tt ceux et celles qui ont su mettre l'ambiance et enflammer cette tribune Est. Ca fait plaisir à ts de revoir ca et c'est pourquoi je pense que sans agressivité ca serait encore mieux. Mais bon ca doit etre ce aussi de devenir pro.

je signale aussi la grosse ambiance (il faudrait etre de mauvaise fois pr ne pas le reconnaitre) du Kop rouge et srtt la banderolle qu'ils ont déroulé avant le match pr les supporters brestois : Anti-Guinguampais, votre seule raison d'exister?
je l'ai trouvé très bien.
en tt cas, beau match et belle victoire, dur mais belle.merci et bravo aux joueurs et à ceux et celles qui ce sont déplacés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2004 1:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Juil, 2004 10:23
Messages: 210
Localisation: brest centre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je l'ai trouvé trés bien ?????????
Ras le bol des retournements de veste et des donneurs de lecons de fair-play. Tu devais pas y être toi le 30 Novembre 91 au roudourou pour t'extasier devant leur kop rouge à la con. La stratégie de le graet c'est bien de se faire de la place dans la région pour le seul intéret de son eag seulement maintenant il va falloir faire avec la concurrence :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2004 1:09 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 0:53
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Graët est à l'image de son équipe : insignifiant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2004 1:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
non je n'y étais pas en 91 et je suis pr brest. je n'ai pas à ma justifier mais moi perso si g comme bcp un peu de rancouer contre guingamp et je suis dc bien content de cette victoire je me dis tt simplement que si tte la tribune avait chanté à l'unisson des chants d'encouragement peut-etre qu'Eurosport s'y serait plus interressé et que des gens d'ailleurs auraient pu se dire "ouah brest ils remontent à peine et ils ont déjà un public en or"

biensur il fallait gagner, biensur ca fait plaisir mais je ne crois pas que les insultes envers les pompiers (entre autres) étaient forcément justifiées. maintenant en ce qui concerne mon retournement de veste j'aimerais comprendre car jamais je n'ai ici insulté qui que ce soit. il faut qd meme reconnaitre que guinguamp (quoiqu'on en pense) possèdes des supporters qui ont de la voix et s'ils sifflent un peu (logique qd mem) l'adversaire cela n'est pas à coup de "En...." etc....

moi perso je le redis je trouve que leur banderolle fais qd mem un peu réfléchir. ce n'est pour autant que je suis guinguampais etc...je donne mon avis de supporter brestois heureux et un peu fair play meme si ca dérange certains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2004 1:20 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 9:48
Messages: 251
Localisation: pays du football
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pitoyable "kop rouge" qui n'a put repondre que par des doigts a des " on est chez nous" lançe par les 60 brestois que nous etions en laterale ouest. A noter egalement que lors de notre entree les controleurs ont voulus nous faire enlever nos echarpes ainsi que nos maillots afin de ne pas provoquer leur kop . A noter encore lors de notre depart des bagarres entre gens du "meilleur public de france, tres moyen.

_________________
You'll never walk alone


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2004 1:23 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ca c'est sur que ca casse l'image. et c'est évident que de l'autre coté on ne voyait pas tt ca. en tt cas c'était courageux de votre part d'aller en tribune ouest....la victoire n'a du etre que plus belle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2004 1:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 0:53
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Pitoyable "kop rouge" qui n'a put repondre que par des doigts a des " on est chez nous" lançe par les 60 brestois que nous etions en laterale ouest. A noter egalement que lors de notre entree les controleurs ont voulus nous faire enlever nos echarpes ainsi que nos maillots afin de ne pas provoquer leur kop . A noter encore lors de notre depart des bagarres entre gens du "meilleur public de france, tres moyen.


:lol: :lol: :lol:

_________________
Le jugement dernier : A l'heure du retour brestois dans le monde pro, Noël et ses claqu'bouses vont boire la calice jusqu'au... National


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2004 1:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jreviens du roudourou et jpeux vous dire que c'était mythique ! stade plein ou presque ! un kop rouge qui affrontait les visiteurs plus des tribunes est et ouest bien remplies de brestois ! la folie sur les buts vous le comprenez un peu ! beaucoup de provocations mais ça a été bien ! par contre beaucoup de mal à reprendre la deuxième mi temps vocalement parlant car j'en pouvais plus ! sinon quand boulanger a marqué le deuxième but de brest cela a sonné le glas de la défaite du "meilleur public de france" car à partir de ce moment des "ON EST CHEZ NOUS" ou encore des "allez brest" retentissant ont résonné et tous les brestois présent dans le stade les ont repris ce qui peux toujours aidé !!! pour ce qui est du match c'était un très beau match avec une équipe de guingamp qui a une grosse attaque et donc qui attaque sans cesse ! malgré tout chacun de nos contres étaient sinonymes de danger pour leur défense qui reconnaissont le est nulle à chier à deux attaquants brestois ils auraient pu planter beaucoup plus ! enfin une nouvelle rassurante en la personne de Fortuné qui a été Enorme ! un monstre de puissance de vitesse il a énormément pesé sur les défenseurs de guingamp ! oliveira a fait un bon match mais il se contentait un peu trop souvent de dégager au lieu de tenter une bonne relance petit problème par la suite ! et enfin heurtebis qui a des problèmes de gants car il capte rien ! sur le but il relache le ballon et quelques frissons pour nous ! association UB-CU très bonne certe un peu moins précise qu'à nantes parfois les chants différait un peu mais vraiment rien de méchant tout le monde est reparti avec la voix cassée et pleins de souvenirs dans la tête ! à noter biensur la banderolle du kop rouge dédicacé à nous supporters brestois je n'ai plus le souvenir mais en gros elle disait : " anti-guingampais votre seule raison de vivre ?"

au match retour on pourra leur répondre

" vous vaincre au roudourou notre seconde motivation "

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû, 2004 1:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On les a tellement martelé pendant tout le match que demain matin...tous les supporters guigampais vont se réveiller avec les doigts qui puent la merde


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - CFA ] Ambiance - Tribune - Stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

21

2680

Dim 29 Aoû, 2004 11:27

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 - CNFC ] Ambiance - Tribune

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Rieder im Biersturm

67

6604

Jeu 19 Aoû, 2004 19:33

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ ASFC - SB29 ] Ambiance - Tribune - Stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Rieder im Biersturm

59

5944

Sam 28 Aoû, 2004 20:06

Tangtang Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nicopoint et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO