allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 12:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour se rendre compte de l'ambiance à FLB il faut venir !

Et encore, je trouve que le public n'est pas encore assez derrière l'équipe mais je pense que ça va venir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 22:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 24 Aoû, 2004 21:52
Messages: 5
Localisation: Amiens :Pouce:
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Amis brestois, bien le bonsoir...
je tenais à réagir sur le sujet ma foi bien épineux de l'ambiance de ce stade de la licorne alors préparez vos fions les gars, j'enlève ma ceinture... 8)

Oui ce stade de la licorne est un stade fade, sans âme... ah que je regrette ce bon vieux stade moulonguet sentant bon les frites-merguez...

Pourquoi cette ambiance minable en ce vendredi 20 août?:
- Un groupe de Footix nommé les Fidèles de l'asc, avec leur trompette freudonnant le petit bonhomme en mouse ( allez vous pendre bande de caves!)
- Un groupe qui va bientôt être dissous Les Licornes blanches par le minable président Pouillot
- Pas de groupe ultra, le dernier la BN01 a été dissous il y a 1 an et demi par les dirigeants , c'était pourtant un groupe reconnu qui s'était fait une bonne place en L2... jugé un peu trop virulents
Ils faisaient néanmoins des dép l'an dernier mais étaient absents à domicile... avec un feu d'artifice en fin de saison dernière chez vos collègues rouennais , un fritage avec le KIR à l'approche du stade, ce groupe soi-disant ultra qui n'a rien trouvé mieux que de se tirer et de courir le plus vite possible (intervention des CRS illico presto)... la BN01 finissait donc de main de maitre de jouer son rôle de troubleur
- on est pas une ville de foot pourtant y a un bon potentiel...on est plutôt une ville jeune
- et pis en ce mois d'août ensoleillé nombre de personnes avaient autre chose à foutre que de venir voir jouer un promu

Sarmaproduction@


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 22:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah ceci explique cela!

Citation:
avec un feu d'artifice en fin de saison dernière chez vos collègues rouennais , un fritage avec le KIR à l'approche du stade, ce groupe soi-disant ultra qui n'a rien trouvé mieux que de se tirer et de courir le plus vite possible (intervention des CRS illico presto)... la BN01 finissait donc de main de maitre de jouer son rôle de troubleur

j'imagine que les Havrais n'etaient pas là, forcement...

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2004 8:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Sarma a écrit:
- et pis en ce mois d'août ensoleillé nombre de personnes avaient autre chose à foutre que de venir voir jouer un promu

à Amiens ????? :shock:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2004 9:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
ensoleillé :lol: :lol: :lol: :lol:
j'préfère le soleil de Brest !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2004 12:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 24 Aoû, 2004 21:52
Messages: 5
Localisation: Amiens :Pouce:
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour répondre sérieusement à ce topic, y aurait moyen de faire un putain de truc niveau ambiance, mais les préoccupations sont ailleurs chez nos jeunes amiénois, "combien de fois me suis-je pris la honte en disant que je supportais l'Amiens Sporting Club" (celui qui a écrit asfc > va t'pendre!)... combien de fois ai-je manqué les préparations avant d'aller en boite en disant "non je vais au match, je déboule chez toi après, j'essaierai de me magner pour enfiler les verres de sky"

Et pis vous vous en branlez de l'ASC et vous avez bien raison chers amis comme moi-même j'en ai rien à foutre de vous... je suis surpris par vos résultats et vous souhaite de réussir (et puis non je m'en branle en fait 8) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2004 13:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Sarma a écrit:
pour répondre sérieusement à ce topic, y aurait moyen de faire un putain de truc niveau ambiance, mais les préoccupations sont ailleurs chez nos jeunes amiénois, "combien de fois me suis-je pris la honte en disant que je supportais l'Amiens Sporting Club" (celui qui a écrit asfc > va t'pendre!)... combien de fois ai-je manqué les préparations avant d'aller en boite en disant "non je vais au match, je déboule chez toi après, j'essaierai de me magner pour enfiler les verres de sky"

Et pis vous vous en branlez de l'ASC et vous avez bien raison chers amis comme moi-même j'en ai rien à foutre de vous... je suis surpris par vos résultats et vous souhaite de réussir (et puis non je m'en branle en fait 8) )


Oui bah la seule question à se poser c est :

On aime le foot ou pas :roll:

Parce que rien n empéche d aller voir un match et d aller en boite après.
Le foot ça finit vers 22h-22h30 ça laisse le temps et même de se chauffer aussi...
Je crois qu en Bretagne les gens ne crachent pas sur l alcool et ça ne les empêche pas d aller au match ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2004 13:24 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il est marrant Sarma!

on recherche des forumistes valab', t'es engagé!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2004 20:14 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mai, 2004 21:09
Messages: 60
Localisation: EVREUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Le foot ça finit vers 22h-22h30 ça laisse le temps et même de se chauffer aussi...
Je crois qu en Bretagne les gens ne crachent pas sur l alcool et ça ne les empêche pas d aller au match ...


Arf ben en fait, je sais pas comment ça se passe chez vous, mais nous, c'est le traquenard du parking et de ses canettes (réconfortantes ou consolantes, selon les saisons, les matchs etc... :lol: ) Bref, le match, il se finit souvent vers 11h30 plutôt que 10h00 ;) Si l'ami Amiennois est du même tonneau, il loupe aussi les préparatifs... Ou du moins il les fait avec ses potes du foot ! :lol:


Sinon, j'ai adôôôré le "Et pis vous vous en branlez de l'ASC et vous avez bien raison chers amis comme moi-même j'en ai rien à foutre de vous... " ;)

_________________
supporter nancéien exilé à Evreux amoureux de la Bretagne et du Stade Brestois. ça en fait un beau bordel ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2004 22:17 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 24 Aoû, 2004 21:52
Messages: 5
Localisation: Amiens :Pouce:
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah justement mes potes n'aiment pas le foot, c'est pour ça que je les rejoint après le match, je prend ma caisse et je trace, je trace, je trace... pour récupérer le temps perdu 8)
J'ai beau leur dire qu'on pourrait faire qqch de mignon dans les tribunes, ils sont pas très motivés... les préoccupations sont ailleurs...

J'ai visité un peu votre site... le dép à nantes l'an dernier, c'est très fort, bien le bravo, ça serai tout à fait ça mon trip...

PS: Faites gaffe , si je reste trop longtemps sur ce forum, mon ambition sera d'être modo... juste une place de stagiaire me suffira, puis- je poster une candidature?

_________________
Le site de sur Gérard de Suresnes
www.webgege.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2004 22:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sarma a écrit:
PS: Faites gaffe , si je reste trop longtemps sur ce forum, mon ambition sera d'être modo... juste une place de stagiaire me suffira, puis- je poster une candidature?


ça tombe bien ils en cherchent!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 15:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 28 Aoû, 2004 15:50
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon voila j'arrive après la bataille m'enfin mieux vaut tard que jamais.

Alors certe a Amiens on a pas un super public, alors ca c'est clair ya rien a redire, mais quand je vois écrit sur le forum, on attendait bien les Allez Brest etc...... faut pas deconner non plus.

Qui attendait les Allez Brest a part le parckage Brestois ? :shock:

Perso j'étais en Sud, donc du même coté que vous et j'entandais rien.
Après les Marseillais mito on a les Brestois mito et bien ca promet.

Quant au stade de la Licorne c'est bien de le critiquer mais c'est la jalousie ca je comprend, LE BL2 est un super stade trop beau sérieux (CT de l'ironie, je me permet d'expliquer car vu le nivo de certains c'est pas du luxe)

Et puis faite gaffe défaite chez vous contre Clermont pas bon ca pour la forteresse imprenable que devait etre ce superbe stade Brestois.

PS comme je repondrait pas a vos messages qui suivront ce post car je ne les liré pas, non dsl faut dire que c'est pas super interressant de lire on est les meilleurs, on est les plus forts avec la modestie qui vous caactérise, ce n'est pas la peine de dire a il a peur ce connard il répond pas.


En espèrant rien en retour ciao et bon Championnat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 16:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
cramouz a écrit:
Perso j'étais en Sud, donc du même coté que vous et j'entandais rien.


Parce que tu crois qu'on a entendu votre kop qui était du meme cote que nous?
Je vais pas te faire un cours sur le son, mais réfléchis un peu patate.

Sinon, on va pas passer notre temps à vous le dire, mais il n'y a aucune comparaison possible entre le stade brestois / FLB et Amiens La Licorne.
On n'est pas dans la meme dimension.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 17:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
puis on s'en branle! on est les meilleurs! et toi Cramouz, t'es une merde! retournes sur foot-nat faire de sublimes debat sur les chaussures blanches de Drogba, ou la derniere coupe de Djibril Cissé!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 20:06 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mai, 2004 21:09
Messages: 60
Localisation: EVREUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cramouz a écrit:
je repondrait pas a vos messages qui suivront ce post car je ne les liré pas,


D'où l'intérêt d'être venu poster ic... :shock: :roll:

_________________
supporter nancéien exilé à Evreux amoureux de la Bretagne et du Stade Brestois. ça en fait un beau bordel ! :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - CFA ] Ambiance - Tribune - Stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

21

2669

Dim 29 Aoû, 2004 11:27

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message [EAG-SB29] Ambiance - Tribune

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Rieder im Biersturm

72

7993

Dim 15 Aoû, 2004 12:26

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 - CNFC ] Ambiance - Tribune

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Rieder im Biersturm

67

6582

Jeu 19 Aoû, 2004 19:33

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO