allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 19:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 19:36
Messages: 2
Localisation: Amiens
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
salutation!

Faudrait pas trop vous enflammer les gars! Surtout niveau affluence, si vous prennez comme exemple un match contre un promu en plein mois d'aout, vous etes loin de la réalité...
Concerant l'ambiance, forcé de constater que vous avez raison... cependant, n'y voyez surtout pas un manque d'engouement ou de passion, mais plutot une accumulation d'erreurs et de politique anti supporter de la part des dirigeants qui fait qui le silence et la trompette raisonne plus les chants.

Et puis c'est sur que vous beneficiez de l'engouement du public vu que vous venez juste de monter aprés quelques années de galère.

Enfin, je suis fan de mon club, a peu prés autant que vous tous ici, mais malgrés ça, il faut penser à rester objectif...

Bonne chance pour la suite et bravo aux gars qui se sont déplacés.


Ps: j'espere que ceux qui critique l'ambiance d'amiens, sont déjà allez faire un tour dans des autres stade de ligue2, si c'est pas le cas, allez-y, vous verrez bien par vous même...

_________________
Vas-y fonce, oublie que t'as aucunes chances!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 21:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour résumer, la l2 a perdu saint etienne, heureusement brest et reims arrivent :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 21:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sirhill a écrit:
Faudrait pas trop vous enflammer les gars! Surtout niveau affluence, si vous prennez comme exemple un match contre un promu en plein mois d'aout, vous etes loin de la réalité...

mais c ça que personne ne comprend! NOUS, ça fait 13ans qu'on attend pour s'enflammer! moi, j'etais jeune lors de l'epoque des Le Guen et compagnie, donc, c un peu flou maintenant; donc messieurs les non-brestois, cessez de nous dire de ne pas s'enflammer! on s'enflamme! on craque a la moindre percée d'un stoppeur ds le milieu adverse, au moindre nul accroché sur péno a la 92eme, a la moindre victoire contre Noisy le sec, Pontivy, ou autre club de merde en coupe de France! apres avoir vécu il y a encore 4-5ans des Brest-Les Lilas, Brest-Guingamp(B) ou Chatellrault-brest au stade de la montée rouge, PUTAIN QUE C'EST BON DE S'ENFLAMMER!

Citation:
Concerant l'ambiance, forcé de constater que vous avez raison... cependant, n'y voyez surtout pas un manque d'engouement ou de passion, mais plutot une accumulation d'erreurs et de politique anti supporter de la part des dirigeants qui fait qui le silence et la trompette raisonne plus les chants.

ouai m'enfin, j'reviens a mes bonnes vieilles odeures de merguez et autres demi passant de mains en mains en quittant la buvette, on sent pas ce frisson aux abords du stade(joli stade, mais pour le foot bof bof bof); Bref, j'pense que nombreux sont les brestois qui ont vu bien pire, et qui verront pire (Lorient c'est en decembre!) niveau ambiance; le seul truc, c'est que WE'RE BACK!!!!! et on veut que tout le monde le sache hé hé! fini les clubs-guimauves a papa, arborant fierement fair-play et fausse modestie, nous, on r'vient, c pas pour s'eterniser 20ans en D2, on assure un bon maintiens cette saison! et apres, on r'garde plus haut!


Citation:
Enfin, je suis fan de mon club, a peu prés autant que vous tous ici, mais malgrés ça, il faut penser à rester objectif...

le brestois n'est pas objectif! JAMAIS! en langage Brestois, Objectif est une insulte, d'ailleurs, avant chaques matchs, le spectateur Brestois se frictionne les organes genitaux avec le fanion de l'adversaire! nous, le Fair-play, on lui vomit dessus, le respect de l'adversaire est un valeure bien superieur et moins 'artificielle'

PS: Je suis abolument contre l'humilitée :wink:

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 21:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Sirhill a écrit:
Ps: j'espere que ceux qui critique l'ambiance d'amiens, sont déjà allez faire un tour dans des autres stade de ligue2, si c'est pas le cas, allez-y, vous verrez bien par vous même...


Ouias mais faut pas commencer à se comparer avec plus bas que soit sinon on n'avance pas.

En tout cas chez vous on n'a pas senti l'ambiance d'un stade de foot, et j'ai pas ressenti quoiqu'un peu loin l'effet "vieux pochard", quand ça gueule pour rien sur tout ce qui bouge.

Maintenant c'est vrai que c'est le mois d'out et que votre affluence n'et pas extraordinairement ridicule.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 21:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mai, 2004 21:09
Messages: 60
Localisation: EVREUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon ben en tout cas bravos aux deux amiennois... Il est toujours plus difficile de supporter un club d'une ville qui ne vit pas pour le foot, qu'un club qui a composé une partie, même lointaine de l'histoire du foot... C'est peut-être par là que vous auriez du commencer pour ne pas vous attirer les foudres brestoises ! :lol:

Sinon, je confirme l'ambiance à Francis Le Blé. D'ailleurs, j'ai hate d'y revenir (mais contre une autre équipe que la mienne, ce sera plus digeste ! :lol: )

Sinon, sur le "faudrait pas s'enflammer", tout à fait du même avis que 1-LevYashin... D'ailleurs, à quoi servirait le foot, sutout en tant que supporter, si ce n'était pas pour s'enflammer, de la plus mauvaise foi du monde ? :lol: :lol: :lol:

_________________
supporter nancéien exilé à Evreux amoureux de la Bretagne et du Stade Brestois. ça en fait un beau bordel ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 21:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
"vieux pochard", quand ça gueule pour rien sur tout ce qui bouge.


et alors??? qq chose contre ça môôôssieur? :lol:

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 22:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
1-LevYashin a écrit:
Le Doc a écrit:
"vieux pochard", quand ça gueule pour rien sur tout ce qui bouge.

et alors??? qq chose contre ça môôôssieur? :lol:


Pourquoi, tu te sens visé!? Pourtant t'es pas vieux Lev ! :lol:

Non, non, avec 15 ans de Pen Huel derrière moi, "l'effet pochard" je connais et j'aime ça!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 22:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah disont que je suis une formation de Poivrasse chauvine en cour d'été là! a grand coup de rosé, et d'insultes a l'arbitre, ramasseur de balle, mascotte, et autre stadier, donc, j'pensais qu'il s'agissait d'une énieme attaque envers ce corps de spectateurs bcp trop denigré par les gens d'maint'nant!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 23:46 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 19:36
Messages: 2
Localisation: Amiens
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il est vrai que le foot c'est fait pour s'enflammer, mais de notre coté, on n'a jamais connu plus haut que la ligue2, et que dés qu'on s'enflamme, comme l'an dernier par exemple, on se ramasse la gueule...
Croit moi au bout d'un moment la motivation elle s'efface un peu...arf!

_________________
Vas-y fonce, oublie que t'as aucunes chances!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 23:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
13 ans de national/CFA et la motivation s'est décuplée


ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 7:54 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 24 Aoû, 2004 7:41
Messages: 2
Localisation: Rouen - Amiens dans le coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les supporters brestois qui se sont manifestés jusqu'à maintenant n'y ont pas été de main morte... J'ai rarement vu autant de mépris pour mon équipe dans un forum. C'est même la première fois, il me semble...

Ca m'est un peu égal dans la mesure où ce qui compte pour moi c'est la vérité du terrain.

Sur le terrain de la Licorne, le moins que l'on puisse dire, c'est quand même que ça respire pas le supporter ultra, ni même le vrai grand supporter, mais il y a quand même de nombreux supporters (pour le moment encore isolés) qui aiment leur club et qui auraient besoin de se regrouper pour enfin faire vibrer le stade.

Au niveau de l'affluence, l'ASC (il ne s'agit pas de ASFC au passage ---> ASC = Amiens Sporting Club) faisait partie des meilleures affluences la saison dernière en L2, tout comme les années précédentes. Donc pas de quoi rougir, c juste que spectateur ne veut pas dire supporter qui chante à Amiens. Mais c'est un débat qui a déjà eu lieu à de maintes reprises sur le forum ascforever.fr.fm (le véritable forum des supporters amiénois), mais vous ne pouvez pas tout savoir, vous avez bien raison de vous intéresser surtout à votre club.

Quoi qu'il en soit, et malgré votre chauvinisme, Brest ne fait pas vraiment peur à la Licorne, c'est une équipe comme une autre. Et puis, la fatigue, les changements de compo d'équipe, ça s'appelle le football (vous le savez bien). Donc quand on a perdu, on accepte la défaite. Il y en aura d'autres, il y aura d'autres vicoires pour le SB29.

Bonne chance pour la saison à venir, avec le maintien au minimum.

_________________
.............ASC.............


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 9:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Sur le programme du match est en effet marqué ASC-Brest... Comme le site officiel d'Amiens est en maintenance depuis un certain temps... j'ai pris le nom dans la fiche de L'équipe Ici :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 10:00 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
Sirhill a écrit:
Faudrait pas trop vous enflammer les gars! Surtout niveau affluence, si vous prennez comme exemple un match contre un promu en plein mois d'aout, vous etes loin de la réalité...

avoir vécu il y a encore 4-5ans des Brest-Les Lilas, Brest-Guingamp(B) ou Chatellrault-brest au stade de la montée rouge, PUTAIN QUE C'EST BON DE S'ENFLAMMER!

[quote]

ahhh j'ai encore en souvenir le Brest-Segré avec et le coup-franc de Sergent qui frappe la barre avant de rebonbir sur la ligne du but :lol:
et Paris - Brest le match de la montée et le Rennes (b) - Brest dans la piscine de FLB ...... ahhh les souvenirs........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 11:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nous les brestois nous avons envie et besoin de nous enflammer.

13 ans à attendre des matchs et certains nous demandent de nous calmer ?

Je pense que tout le monde à oublier dans l'élite la ferveur du public brestois !

Il était temps qu'on revienne pour qu'ils prennent tous conscience de ce que c'est qu'un public qui comunie avec son équipe.

Nous sommes le 12 ème homme du SB29 car à domicile, on joue à 12 contre 11

C'est comme ça ici à Brest

ps : je sais pas comment expliquer mais quand je suis dans ce stade avec le public, et ben ça me file la chaire de poule !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 12:00 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 24 Aoû, 2004 7:41
Messages: 2
Localisation: Rouen - Amiens dans le coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La modestie n'est pas la principale qualité de certains. :D Mais il vaut mieux être peu modeste que complètement absent...

_________________
.............ASC.............


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - CFA ] Ambiance - Tribune - Stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

21

2671

Dim 29 Aoû, 2004 11:27

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message [EAG-SB29] Ambiance - Tribune

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Rieder im Biersturm

72

7994

Dim 15 Aoû, 2004 12:26

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 - CNFC ] Ambiance - Tribune

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Rieder im Biersturm

67

6582

Jeu 19 Aoû, 2004 19:33

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MIGWELL et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO