allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 0:16 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 46 times
Been thanked: 271 times
C’est tres problematique tout ca

MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 0:19 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2516 times
Been thanked: 737 times
Faudrait qu'il se détende un peu, il y a pas moyen de lui mettre une petite chouille de vodka discretos dans la gourde avant le match ?

Dernière édition par dunphy le Sam 30 Aoû, 2025 0:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 0:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1679 times
Been thanked: 394 times
C'est pas lui qui est venu à Brest tout seul, hein, Quelqu'un a été le chercher et en pret sec en plus comme si le remplacement d'un gardien n’était pas primordial dans le football C'est déjà la première (grosse erreur) de la direction.

L'absence de recrue et l'accumulation d'argent en est une autre, Et tout ça, si c'est pas reglé très vite, ça va nous emmener irrémédiablement vers le fond. Mais bon, au final, comme le sportif n'est pas important pour ces gens-là, c'est pas si grave, que ca soit l1 l2 nat qu'importe l'essentiel c'est que quand arrivera le nouveau stade (si toutefois il arrive un jour) a la vente du club ces gens la puissent se mettre le maximum dans les fouilles.. a l'arrivée Les simples supporters les minables ceux qui supportent ce club et veulent le voir grandir, eux, n'ont rien à dire Ils n'ont que leur gueule à fermer.

MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 0:33 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 231 times
Je suis déçu ce soir comme toi mais je trouve tes propos beaucoup trop excessifs.

MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 0:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1679 times
Been thanked: 394 times
Mais je sais que c'est dur. J'ai conscience des mots durs que j'emploie je suis pas un insensible non plus.. Le problème, c'est que c'est la réalité C'est ça, le problème. Et ce qui m'emmerde le plus, c'est pour les gens qui aiment ce club, qui supportent ce club, qui voudraient le voir grandir evoluer.

Moi, si demain, le Stade brestois est en Ligue 2, ça va pas changer ma vie, en soi, Ça va m'emmerder profondément, oui je vais gueuler, mais ça va pas me tuer, hein. Au bout d'un mois, j'aurai oublié.

Comme j'ai dit le football n'est plus ma passion première depuis longtemps mais je supporterai toujours le club, quand même, Mais les enfants, les supporters de ce club, passionnés ceux qui veulent le voir évoluer, ceux qui veulent le voir grandir, ceux qui l'ont dans le sang, il y avait une formidable occasion de surfer sur la dynamique.Rien n'a été préparé, rien n'a été anticipé. Le club est resté dans sa bonne vieille gestion d'épicier.

Tout ça parce que ces gens-là ne pensent qu'à leur argent, et à s'en mettre plein les fouilles, et à combien ils auront quand ils vendront ce club le sportif n'a que peu d’intérêt pour ces personnes. Et oui, ça, ça m'emmerde, Ça, ça m'emmerde parce que j'ai très bien capte la façon de faire depuis longtemps.

Et pour les plus jeunes supporters, les enfants, ceux qui reprendront le flambeau après vous, après moi, bah je trouve ça triste, je trouve ça désolant.

MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 6:33 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 29 times
Been thanked: 123 times
Toi tu preferes que le club depenses plus d'argent qu'il n'en a, recrute des stars et que l'année suivante il soit relégué. Pas sur que les supporters bordelais soit d'accord avec toi. Tout le monde n'est pas Lyon et Brest ne serait pas traité comme Lyon dans la même situation.
Je suis d'accord avec toi pour dire que pour grandir, il faudrait que le club soit vendu. Mais à qui ? Un grand groupe qui s'en fout de l'equipe et qui s'en sert comme reserve d'un grand club à l'exemple de Strasbourg ?tres peu pour moi.
Que tu craches sur la direction à longueur de journée, c'est une chose. Mais que tu les insultes en disant qu'ils se font beaucoup d'argent sur le dos du club, c'est malhonnête car ils prennent de leur temps et de leur argent (par exemple l'argent mis de leur poche pour le recrutement de RDC) et vont reussir à construire un nouveau stade ce qu'aucun president n'a reussi à faire en plusieurs décennies. Sans nouveau stade, plus de dérogations et ce serait la fin du club que tu dis supporter (la dessus j'ai un doute car aucun reel supporter n'espererait une descente comme tu le le repetes depuis plusieurs jours)

MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 8:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 14 times
Been thanked: 358 times
Si Roy ne savait pas comment le mettre sur le banc, il a, à la fois, la réponse et la solution avec ce carton rouge.
Cela va sans aucun doute protéger l'équipe psychologiquement.
Je pense que certains joueurs doivent évoluer en ce moment en se demandant dans leur tête quelle connerie va faire leur gardien.
Si tu stresses à chaque fois que le ballon lui arrive, cela n'aide pas à se concentrer sur ses propres tâches.
Je pense aussi aux défenseurs qui vont hésiter à lui donner le ballon en retrait en se disant que ça risque de partir en cacahuètes.
Tu te défonces la gueule à défendre comme un mort de faim (ce qu'a fait l'équipe à Lens) tout en ayant constamment dans un coin de la tête que ton partenaire le plus fébrile peut tout faire foirer à tout moment. C'est injouable ! Cela explique aussi sûrement les énervements de Lala et Magnetti qui évacuent leur frustration comme ils peuvent.
Tu ne peux pas évoluer avec un joueur et encore plus lorsqu'il s'agit du gardien avec ces questions et ces interrogations en tête car elles génèrent, à la fois, de la peur et de l'angoisse qui sont les ennemis du footeux.
Tu es obligé de réfléchir à ça et forcément tes décisions ne sont pas les mêmes. Cela pollue forcément tes choix, ta concentration et ta facon de jouer.
Personnellement, je ne monte pas dans une voiture avec Gilbert Montagné au volant.

Dernière édition par scoutfoot29 le Sam 30 Aoû, 2025 9:02, édité 3 fois.

MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 8:49 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 271 times
Been thanked: 383 times
Tu as raison, il n'inspire pas confiance. Ça se voit rien qu'à sa tête sur certaines actions. C'est sûrement quelq'un de bien dans un vestiaire et il a des qualités sur sa ligne comme on l'a pu voir en 1e mi temps ce n'est pas pour rien qu'il a réussi a être titulaire et permettre à Monaco d'être en LDC en fin de saison 2024 mais depuis 1 an il enchaîne désillusion en désillusion et ce n'était pas a Brest qu'il aurait dû se relancer. Un' p'tit retour dans un club de son pays aurait été la meilleure solution pour lui et pour nous

MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 9:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 984 times
Been thanked: 1139 times
Le gros souci est qu'il ne s'impose pas dans sa surface.
Il a fait un bon dégagement du point en première mais sinon il est bloqué sur sa ligne.
Cela donne des cafouillages vraiment très flippants dans la surface .

Ce match aurait pu le relancer car c'était vraiment mieux .
Hélas, l'action kamikase le remet au fond du trou.

Ceci étant dit , je suis toujours persuadé que cela vaut simplement un jaune et que c'est en dehors de la surface. Il est le premier sur le ballon et par maladresse touche le lensois qui en fait des caisses, comme d'hab.

Y a t'il une règle qui demande de sanctionner plus durement un gardien quand il est concerné par une supposée faute ?
Parce que bon , si notre gardien trop honnête se roule par terre comme la majorité , il obtient même la faute .

MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 9:27 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 29 times
Been thanked: 123 times
Pour moi c'est soit penalty, soit rouge mais jamais les 2

MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 9:36 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 4 times
Been thanked: 107 times
Quand je lis certaines réactions basées sur une étude et analyse profondes et maitrisées des ingrédients AB, alors je me permets la mienne avec les mêmes types d'ingrédients de la cuisine AB par 2 questions :

1) Combien en a pris Coudert en 45 mn de temps officiel connaissant parfaitement ses partenaires ?

2) ratio d'efficacité sur temps de présence ?

MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 9:39 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 118 times
Been thanked: 264 times
dunphy a écrit:
Faudrait qu'il se détende un peu, il y a pas moyen de lui mettre une petite chouille de vodka discretos dans la gourde avant le match ?

Est ce que ce ne serait pas justement un problème d’alcool qu’il a ce polonais ? Franchement pour avoir de tels problèmes de lucidité il doit picoler avant les matchs

MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 9:50 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 271 times
Been thanked: 383 times
Icna c'est comme si tu veux comparer la moyenne de 2 cyclistes , l'un vent de face et l'autre de dos. Coudert a pris 1 penó et 2 autres avec une équipe a 10 et fatiguée après 80 mn .

MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 9:53 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 19 times
sa 1ere mi tps était très correcte.

manque cruellement de confiance, il manque de lien aussi avec ses défenseurs, qui ne sont pas non plus exsangues de tout reproche.

je n'ai pas revu le départ de l'action sur son intervention, mais Locko il est ou la ?????

MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 9:54 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 33 times
Je doute que le staff puisse lui remettre la tête à l'endroit ! C'est un gardien traumatisé que nous avons récupéré, capable du meilleur mais surtout du pire, on l'a bien vu sur cette sortie. Sincèrement je pense qu'il n'est pas possible de faire une saison avec un gardien traumatisé et je ne suis même pas certain qu'il revienne ... Triste réalité d'un club qui a besoin de toutes ses forces vives pour espérer vivre une saison sereine !!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Liga 2025 - 2026

Triskel

9

369

Ven 15 Aoû, 2025 13:02

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ligue 2 2025-2026

Clementos

3