allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 12:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 25 Aoû, 2023 20:13
Messages: 417
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
Je pense qu'il a pris pour son grade, entre les journalistes, le staff, les supps, sur les réseaux sociaux...il a besoin de se remettre à l'endroit. Faudrait peut-être le laisser peinard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 12:55 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 6811
Has thanked: 271 times
Been thanked: 383 times
Majecki ne lit pas le forum donc nous pouvons quand même écrire ce que l'on pense de lui. Après forcément quand j'irai au stade ça ne me viendrai jamais a l'esprit de le sifflet après une boulette comme certaines personnes peuvent le faire. Idem si je le croise a kerlaurant un petit mot d'encouragement..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 13:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 25 Aoû, 2023 20:13
Messages: 417
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
J'ose espérer qu'il ne lit pas le forum, le pov...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 13:15 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 20 Juil, 2025 22:41
Messages: 128
Has thanked: 7 times
Been thanked: 19 times
Honnêtement, amis supporters, cette saison c’est le maintien, nos gardiens sont calamiteux mais c’est pas grave on va aller à la guerre avec eux ! Majecki va encore se trouer, il y aura sûrement 100 pages sur ce sujet en décembre, mais il va aussi enchaîner et nous faire gagner des matchs, c’est certain. Maintenant qu’il est là on va le faire avec lui :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 13:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7970
Has thanked: 14 times
Been thanked: 775 times
Même si on doit jouer le maintien ce n'est pas un problème. C'est la vie d'un club comme Brest.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 13:25 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 26 Avr, 2025 18:32
Messages: 320
Has thanked: 30 times
Been thanked: 17 times
scoutfoot29 a écrit:
DernerBZH2 a écrit:
C'est juste un gamin et on a pas les moyens d'avoir mieux, et c 'est certainement pas Coudert qui sera la solution.
Mémoire sélective pr beaucoup, si j'avais du temps à perdre je rependrais les posts de beaucoup d'entre vous sur les débuts de Bizot.

Tu peux, je viens de lire les 15 premières pages du topic Bizot et 99 % des forumistes soulignent son bon premier match contre Rennes. On se demande bien qui a la mémoire sélective.
Pour le moment, 99 % des avis sur Majecki sont négatifs. Et au fil des trois rencontres, il a progressé dans ses erreurs : elles sont de plus en plus coûteuses à l'équipe et au club.


Toujours le même ****, on insulte ceux que l'on va glorifier le lendemain..
On a pas lu les memes posts i diot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 13:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 26 Avr, 2025 18:32
Messages: 320
Has thanked: 30 times
Been thanked: 17 times
@Scoutfoot29 Regarde moi j'ai pris 10 minutes pr te donner les avis des gens éclairés comme toi sur Bizot à ses débuts :


Bon un moment donné, il faut être réaliste et logique et sans a priori.
Il en a 2 pour sa pomme. Herrera et Gueye. Putain merde! On a pris un mec avec de l'envergure pour aller chercher ces ballons!!
Un spécialiste hollandais avec mis le doigt sur cette faiblesse sur les tirs lointains. Tu m'étonnes. Il met un temps fou à se détendre !! Et le petit pas de côté qui peut faire la diff non effectué.
Le 4 ème il doit doit y aller franco soit rester plus proche de son but.
Très déçu de sa prestation ce soir même s'il en sort 2.

Pour l'instant Bizot colle parfaitement à la description qui avait été faite par l'invité dans Brestonair, à savoir:
- il ne capte jamais les ballons, il met toujours les poings alors que des fois il peut s'en emparer
- un jeu au pied médiocre, il ne s'embarrasse pas
- problème de concentration sur les frappes de loin

Je rajouterai qu'il semble avoir du mal à déplier sa grande carcasse. Sur le 1er but, la frappe de Herrera est molle, il a tout le temps de plonger et de la sortir. Et en revoyant le but rennais la semaine dernière, on se rend compte aussi qu'il met aussi du temps à se détendre.

Bref, pas très rassurant. Il faut que Gauthier reste !!

Un gardien fébrile

Une belle performance à Lyon et depuis c'est le néant. Scout c'est pour toi….

3 tirs cadrés pour 3 buts, ça ne change pas beaucoup de Larsonneur............…

Ce qui m'inquiète/m'intrigue c'est qu'il ne semble pas (plus) serin, voir même fébrile au fil des matchs.

Il va vite retrouver le banc et c’est pas plus mal

Bizot a eu l'occasion de montrer(7 matchs),et le moins qu'on puisse dire,c'est qu'il n'a ni convaincu,ni rassuré !
Il faut pas le condamner trop vite,certe,mais là y'a urgence,ça commence à brûler...
Je mettrais Larso....
Persuadé qu'il aura le couteau entre les dents!

Un poulet sans tête, une chèvre nullissime Un des pires goal que l'on a eu.....

Il n'apporte rien de plus et Larso est bien plus vif. Suivant cette logique débile, il faut recruter un sumo qui bouche les buts (cf l'envergure et toutes ces conneries), à quand son retour et en plus pour motiver la défense je le préfère à Bizot qui ne parle pas la langue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 13:38 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 26 Avr, 2025 18:32
Messages: 320
Has thanked: 30 times
Been thanked: 17 times
Voilà tu en fait partie ****, je ne sais pas s'il sera un super gardien cette année mais laissez lui une chance bordel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 13:39 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 26 Avr, 2025 18:32
Messages: 320
Has thanked: 30 times
Been thanked: 17 times
Tu me parle encore de la mémoire des poissons rouges !?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 14:18 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 02 Oct, 2024 17:21
Messages: 46
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Donnaruma en a fait quelques une aussi au PSG, il a quand même fini champion d'Europe, pour se faire dégager comme une merde par la suite.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 14:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7551
Has thanked: 0 time
Been thanked: 232 times
Donnaruma l'a peut-être un peu cherché aussi non ?

Il a fortement contribué à la victoire du PSG en LdC, je n'en disconviens pas. Par contre, je n'oublie pas ces précédentes saisons où il ne fut pas à la hauteur des ambitions du club notamment en Coupe d'Europe. Ces derniers six mois, franchement très bons, sauvent sa carrière parisienne.

L'italien reste pour moi un gardien irrégulier, parfois fébrile qui n'est pas toujours à l'aise dans ses sorties aériennes malgré sa grande taille et qui est maladroit avec ses pieds. Il ne rassure pas forcément sa défense.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 15:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2988
Has thanked: 283 times
Been thanked: 107 times
Sans son gardien italien, le club qatari n’aurait jamais gagné contre les trois clubs anglais rencontrés. Il avait été carrément miraculeux, prière de revoir ses matchs pour se refaire une idée si doute


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 15:10 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Nov, 2023 23:57
Messages: 1061
Has thanked: 53 times
Been thanked: 69 times
CesarBrown a écrit:
Triskel a écrit:
Coudert a fait une très bonne prépa, il a également fait une très bonne entrée.

Majecki? Je n'ai pas du tout aimé sa sortie après son rouge, il garde toute sa colère en lui, rien de bon. Dommage car il avait fait une bonne première mi temps.

Il ne va pas non plus s'énervé pour que la sanction soit plus sévère et donner une mauvaise image. Il a eu la réaction qu'il faut. Il sait qu'il a fait une erreur. En coulisse, dans les vestiaires, il avait certainement une autre attitude.


Ben moi ce que j'ai ressenti, c'est qu'il semblait soulagé du poids de la pression. On peut remarquer la différence entre sa tête d'avant match crispée, et sa sortie soulagée. J'espère vraiment me tromper, mais c'est le ressenti que j'ai eu en le voyant.

_________________
pisse-tiede ne passant plus... J'ai donc décidé de muter, et me nommer tiède !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 15:18 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 26 Avr, 2025 18:32
Messages: 320
Has thanked: 30 times
Been thanked: 17 times
Le post de Majecki, pas de Coudert ni de donnaruma.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Aoû, 2025 15:47 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 23488
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 372 times
Been thanked: 552 times
Mickaël a écrit:
Donnaruma en a fait quelques une aussi au PSG, il a quand même fini champion d'Europe, pour se faire dégager comme une merde par la suite.....


Il n'a pas voulu prolonger. :wink:

Sinon je trouve qu'il avait fait une très bonne 1ère mi-temps, de quoi se remettre en confiance.
Sur son action, je vois dès le départ que sa décision n'était pas la bonne. Il plombe tout le monde dont lui-même.........
Par contre, je me pose quelques questions/ Surface ou pas ? De plus, il semble le 1er sur le ballon et c'est plutôt le lensois qui vient le percuter.
Enfin, je croyais que la double peine pour le gardien avait été abolie ? Si c'est péno, il doit revenir sur son expulsion et mettre un jaune. il y a un règlement là-dessus !

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Liga 2025 - 2026

Triskel

9

369

Ven 15 Aoû, 2025 13:02

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ligue 2 2025-2026

Clementos

3

270

Sam 09 Aoû, 2025 10:22

Clementos Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Monaco 2025-2026]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

solariflo

182

18408

Mer 25 Juin, 2025 22:53

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO