allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53855 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3581, 3582, 3583, 3584, 3585, 3586, 3587 ... 3591  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 30 Juil, 2026 18:27 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 2 times
Been thanked: 158 times
Kalif a écrit:
Je crois qu'on aura droit à presque tout notre XI type en rumeurs à Marseille, même Chardonnet y passera. :lol:

Je ne pense pas que Greg va vouloir déplumer Brest. Je le pense droit dans ses bottes et d'avoir mis un pacte de "non-agression" sur les transferts envers le SB29 avec Denis Le Saint.

L'intérêt d'Ajorque ou De Del Castillo, c'est de terminer leur contrat ici et se signer un dernier gros contrat ailleurs, l'été prochain, en commençant dès janvier à négocier avec des clubs.

Il ne faut pas être naïf, Lorenzi n'est plus Brestois. Quand on est droit dans ses bottes, on respecte sa parole ( je parle de Nice).

MessagePosté: Jeu 30 Juil, 2026 18:47 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1130 times
Been thanked: 513 times
Il est Marseillais à présent , et rien ne l'interdit d'essayer d'enrôler des joueurs actuellement Brestois. C'est le foot d'aujourd'hui.

Mais de là à dire qu'il n'a pas de parole parce qu'il a changé d'avis et finalement choisi l'OM plutôt que Nice, c'est vite le casser et oublier tout ce qu'il a apporté au Stade.

MessagePosté: Jeu 30 Juil, 2026 19:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 329 times
Been thanked: 743 times
C'est un peu gros je trouve, Il doit juste aider les joueurs Brestois à renégocier leurs contrats.

MessagePosté: Jeu 30 Juil, 2026 21:16 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 2 times
Been thanked: 158 times
CesarBrown a écrit:
Il est Marseillais à présent , et rien ne l'interdit d'essayer d'enrôler des joueurs actuellement Brestois. C'est le foot d'aujourd'hui.

Mais de là à dire qu'il n'a pas de parole parce qu'il a changé d'avis et finalement choisi l'OM plutôt que Nice, c'est vite le casser et oublier tout ce qu'il a apporté au Stade.
Je peux admirer un homme qui a beaucoup apporté au Stade, mais je regrette, le coup qu'il a fait à Nice,...Pas correct.Point.

MessagePosté: Ven 31 Juil, 2026 13:47 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1800 times
Been thanked: 958 times
Vu le standing de Marseille, même avec un recrutement contrôlé, je ne vois pas pas beaucoup de joueurs à Brest qui pourraient les intéresser. Ajorque, plus assez sous la pédale, Magnetti, le gap est un peu trop grand, Chotard et Del Castillo à la limite et encore...

MessagePosté: Ven 31 Juil, 2026 13:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 329 times
Been thanked: 743 times
Si Ajorque n'en a plus assez sous la pédale que penser de Del Castillo alors ?

Les entraînements reflètent bien l'état de forme en ce début de saison des joueurs et entre les deux, il n'y a vraiment pas photo :wink:

Ajorque leur apporterait tout ce qu'ils n'ont pas actuellement, Gnac, pressing et présence offensive et défensive.

MessagePosté: Ven 31 Juil, 2026 14:25 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 189 times
En tout cas nos concurrents se renforcent sérieusement. Le havre, auxerre. Je pense même qu’ils ont maintenant de meilleurs effectifs que nous. Nous toujours rien avec un effectif de 19 joueurs dont camblan zogbe makalou pauillon jauny ce qui nous fait que 14 joueurs qui ont le niveau ligue 1. Il fait quoi Christophe le roux sérieusement ça fait un mois et demi qu’il est là, aucune recrue avec aussi oeu de joueurs sous contrat. Comment peut il justifier son salaire. Demain on joue contre guingamp on va encore se faire malmener. On dirait que l’objectif c’est vraiment de faire couler le club. L’an prochain admettons qu’on descende avec toute les fins de contrat nous n’aurons même pas le niveau pour se maintenir.

MessagePosté: Ven 31 Juil, 2026 14:54 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 11 times
Been thanked: 39 times
Euh... je ne vais dire sur ton message sauf que:
- 10 ans de gestion méthode lorenzi... je ne dénigre pas du tout son travail au contraire. Ca doit chambouler les choses dans les relations avec les personnes toujours présentes au clubs..
- disparition du coach en place depuis 3 ans (RIP)... nouvel entraîneur qui a aussi son mot a dire. Ca doit chambouler les choses...
- possible vente de part du clubs... a prendre en compte...
- pas beaucoup de budget... a prendre en compte...
- possible grosse vente de le guen... a prendre en compte car ca va changer le recrutement...

Il y'a certainement d’autres points qu'en je ne vois/percois pas... comme beaucoup de monde sur le forum je n'aime pas la situation actuelle du club mais de la a pendre déjà le mec non. Laissons lui quand même un peu plus de temps.

MessagePosté: Ven 31 Juil, 2026 16:15 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 52 times
Been thanked: 321 times
Ah ah clairement la on est les seuls glands a ne pas se renforcer, et qu’on ne me dise pas ya pas de sous, les autres y arrivent bien…
Je ne sais pas a quoi jouent les dirigeants mais ca risque de piquer dans quelques mois…

MessagePosté: Ven 31 Juil, 2026 16:23 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1800 times
Been thanked: 958 times
Du calme Quagmire, respire un bon coup, ça va aller.

Triskel a écrit:
Si Ajorque n'en a plus assez sous la pédale que penser de Del Castillo alors ?

Il manquait une partie de ma phrase. "plus assez sous la pédale" -> pour un contrat long.

MessagePosté: Ven 31 Juil, 2026 16:27 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 52 times
Been thanked: 321 times
Oh tu sais moi jm’en branle un peu hein :lol:

MessagePosté: Ven 31 Juil, 2026 16:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 534 times
Been thanked: 1638 times
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 093145.php

Citation:
Est-ce que ce que vous avancez dans le recrutement des profils ciblés ?

Oui, on travaille ! Ce n’est pas facile parce qu’on est dans un contexte avec des budgets qui sont contraints et une conjoncture globale dans le football français qui fait que c’est très difficile de travailler. Mais on essaie, avec les moyens qui sont les nôtres, de trouver notre place dans ce mercato et d’avoir des joueurs à la fois qui peuvent correspondre sur le plan financier à ce qu’est le projet brestois aujourd’hui, mais aussi en termes d’ADN club.

Confiance en JD. :mrgreen:

MessagePosté: Ven 31 Juil, 2026 18:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1721 times
Been thanked: 843 times
Il pourra toujours bâtir une équipe au pays avec l'académie

MessagePosté: Ven 31 Juil, 2026 19:02 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 59 times
Been thanked: 92 times
PS13 a écrit:
https://www.letelegramme.fr/sports/football/stade-brestois/mercato-stade-brestois-on-essaiera-de-tenir-bon-dans-nos-positions-brest-tres-serein-dans-le-dossier-raphael-le-guen-jeune-defenseur-courtise-7093145.php

Citation:
Est-ce que ce que vous avancez dans le recrutement des profils ciblés ?

Oui, on travaille ! Ce n’est pas facile parce qu’on est dans un contexte avec des budgets qui sont contraints et une conjoncture globale dans le football français qui fait que c’est très difficile de travailler. Mais on essaie, avec les moyens qui sont les nôtres, de trouver notre place dans ce mercato et d’avoir des joueurs à la fois qui peuvent correspondre sur le plan financier à ce qu’est le projet brestois aujourd’hui, mais aussi en termes d’ADN club.

Confiance en JD. :mrgreen:

Quelqu'un a l'article au complet ?

MessagePosté: Ven 31 Juil, 2026 19:25 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 271 times
Been thanked: 406 times
Au tour de Chotard :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1708217

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53855 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3581, 3582, 3583, 3584, 3585, 3586, 3587 ... 3591  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

437898

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

21437

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

47322

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message