allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3582, 3583, 3584, 3585, 3586  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 13:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 4787
Localisation: Bres' même
Has thanked: 190 times
Been thanked: 301 times
"S’il est prêt à se séparer de lui, le club entraîné par Cesc Fabregas entend réclamer entre 3,5 et 4,7 M€."

ça reste envisageable non ?

(source : https://www.topmercato.com/2114444-merc ... le-borgne/)

_________________
• Brestislava Futbal Klub •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 14:43 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 8064
Has thanked: 261 times
Been thanked: 227 times
Trop cher pour un joueur de 20 ans qui n'a que très peu joué en série B (un seul match complet, puis juste quelques minutes par match).

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 14:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2291
Has thanked: 53 times
Been thanked: 188 times
Et trop cher pour Brest dans tous les cas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 15:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 1660
Has thanked: 0 time
Been thanked: 50 times
whitepepper a écrit:
"S’il est prêt à se séparer de lui, le club entraîné par Cesc Fabregas entend réclamer entre 3,5 et 4,7 M€."

ça reste envisageable non ?

(source : https://www.topmercato.com/2114444-merc ... le-borgne/)

Ca m'étonnerait qu'il vaille ce prix là vu son petit pédigré ... S'il vaut 2 M c'est déjà pas mal !
Le remplaçant de ... Magnetti ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 18:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Un joueur pour l'avenir, un investissement mais évidemment pas à un tel tarif pour un joueur qui n'a pour faits d'armes que des sélections chez les jeunes et un passage au CDF de l'OMer.. .

Je l'ai vu joué en sélection. Il y a quelquechose sans doute mais de là à lui promettre d'atteindre les sommets, il y a un pas que je ne franchirai pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 19:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24145
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
De ce que je me rappelle de lui en EDF, je l'ai trouvé pas mal pour un grand gabarit, de loin, il me fait penser un peu à Rabiot

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 20:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2863
Has thanked: 26 times
Been thanked: 94 times
Sauf vente exectionnelle, il n'y aura aucun achat cet été.
Donc en prêt peut être, sinon :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 21:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7406
Has thanked: 624 times
Been thanked: 475 times
Des fois quand tu vois des fantomettes dans certains grands clubs... Il y a quand même de bons joueurs à Brest. Mais c'est clair que j'espère qu'il n'y aura pas de départs douloureux à mes yeux.

Et puis, des fois, c'est comme si certains transferts se faisaient seulement entre certains agents maqués avec certains clubs. C'est comme si c'étaient des réseaux qui font les gros transferts, avec des joueurs sur évalués ou propulsés. D'autant que la sous évaluation ou la sur évaluation est une constante très profitable dans le monde des affaires.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 21:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5143
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Jampi a écrit:
Bonalair est toujours au club me semble-t-il.

Parti à l'OM avec Lorenzi.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 21:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24145
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
Alors il reste qui dans le bureau ?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 21:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5143
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Dans la cellule de recrutement, plus personne. Lorenzi brother, Bonalair et Pascal ont suivi notre ex-DS.

Je crois qu'on parlait aussi d'un recruteur en région parisienne, pour les jeunes. Il est peut-être encore salarié du club.
Mais il n'y aura pas de direction sportive de monter cette saison au vu de ce qui transpire, avec la constitution de ce "pôle sportif", qui regroupe les entraîneurs-cadres du centre de formation sous la houlette de Pascal Robert.
Perso, j'ai plutôt un a priori négatif de cette décision qui sent l'économie et l'envie de passer à autre chose dans un an.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 21:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7406
Has thanked: 624 times
Been thanked: 475 times
"Il reste qui dans le bureau"

Ben nous quoi ^^

Bon t'as carte blanche Triskell.

Tu vois avec Gwedalou pour l'chéquier.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 21:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5143
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
J'ai ptête une idée les gars.

Vous moquez pas de moi. Promis ?








Une tombola ! 8)

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 22:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24145
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
Donc on résume :

DLS :

- a promu Lachuer donc peanuts ou presque car il a du s'arranger
- Le DS sera un "gloubiboulga" interne donc Repeanuts
- Il est apparemment toujours question de vendre le club donc aboules les pépettes

Et avec tout celà, on devrait positiver ?

Sans compter les futurs départs qui ne devraient pas tarder :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 22:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7966
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
Ils vont peut-être prendre plus en considération les avis des supporters ici et notamment le réseau des pays de l'est de Kalif, Celtes de Dunphy et notre bon scout english.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3582, 3583, 3584, 3585, 3586  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

435218

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

21251

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

47026

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO