allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53750 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3580, 3581, 3582, 3583, 3584  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 17:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24135
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
Ses interviews à la mi temps était loin d'être mauvaises, plutôt réalistes mêmes mais le charisme, il ne l'aura jamais.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 17:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7021
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 331 times
Been thanked: 176 times
Triskel a écrit:
Ses interviews à la mi temps était loin d'être mauvaises, plutôt réalistes mêmes mais le charisme, il ne l'aura jamais.


Je pense aussi! C est peut etre son faciès ou la façon de s exprrimer( il semble tendu/stessé)qui fait que l on donne cet avis sur lui :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 9:25 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 2025
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Je pensais ça de Coudert, et cette saison, il m'a plutôt montré le contraire avec du charisme dans la parole sur le terrain et un regard bien plus affirmé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 9:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4247
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 86 times
armorique a écrit:
Triskel a écrit:
Ses interviews à la mi temps était loin d'être mauvaises, plutôt réalistes mêmes mais le charisme, il ne l'aura jamais.


Je pense aussi! C est peut etre son faciès ou la façon de s exprrimer( il semble tendu/stessé)qui fait que l on donne cet avis sur lui :?

S'il se laisse pousser la barbe, met un bandana brésilien et des boucles d'oreilles ça peut le faire.

_________________
https://librairie.bod.fr/lolita-express ... 1092615364


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 10:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7021
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 331 times
Been thanked: 176 times
:lol: 8 :lol: 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 23:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 12 Juin, 2023 21:28
Messages: 1191
Has thanked: 6 times
Been thanked: 107 times
On devrait avoir un nouveau 3ème gardien avec l'arrivée de Noé Poillion (18 ans) en provenance de la réserve du FC Metz.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 0:18 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Juin, 2026 23:58
Messages: 9
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
J'ai surement dû mal comprendre : ODO serait sur un possible retour . A ne surtout pas prendre au pied de la lettre , mais mon kiné c'est Kergastel , alors dans la salle d'attente on cause , on balbutie comme dirait Brel .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 7:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7389
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1762 times
Been thanked: 924 times
Le mien, c'est Mingam. De mon côté, j'ai entendu Laurent Bezeau.
Allez, au suivant, faites vos jeux !

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 7:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7021
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 331 times
Been thanked: 176 times
Il y aurait donc bien un new coach, je préfère lire ça que la solution interne, la problématique sera peut être de trouver un coach sans ses adjoints.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 7:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 2328
Has thanked: 5 times
Been thanked: 49 times
Quel message tu envoies à Lachuer..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 8:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4247
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 86 times
fanchbroudig a écrit:
Quel message tu envoies à Lachuer..

Tu lui envoies son chèque mensuel, c'est déjà pas mal.

_________________
https://librairie.bod.fr/lolita-express ... 1092615364


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 8:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7021
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 331 times
Been thanked: 176 times
fanchbroudig a écrit:
Quel message tu envoies à Lachuer..

Ben j ai toujours dis que je ne voyais pas Lachuer n°1 et au vu des lectures il laissait entendre qu il n était pas interessé


Dernière édition par armorique le Mer 24 Juin, 2026 9:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 9:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 2328
Has thanked: 5 times
Been thanked: 49 times
La situation a evolué et je ne pense pas qu'il est passé ses diplomes pour rester 2e ou 3e couteau..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 9:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7021
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 331 times
Been thanked: 176 times
fanchbroudig a écrit:
La situation a evolué et je ne pense pas qu'il est passé ses diplomes pour rester 2e ou 3e couteau..

Oui mais pas forcément en L1 et à Brest :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 15:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Aoû, 2013 22:22
Messages: 724
Localisation: Quai de la Douane
Has thanked: 345 times
Been thanked: 30 times
https://www.facebook.com/share/p/193o9sxrqQ/

Bon, ben, ... voilà...

_________________
Brest Armorique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53750 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3580, 3581, 3582, 3583, 3584  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

435137

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

21248

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

47021

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO