allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 149  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 7:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4540
Has thanked: 253 times
Been thanked: 288 times
zazou a écrit:
ah ben oui Lorenzo......c'etait bien a ton site que je pensais; joli boulot merci a toi
Benschop aussi donc.....a ranger avec Plaatje dans la categorie bof....

c'est vrai qu'en reflechissant (c'est souvent ca le pb on n'utilise pas assez son cerveau dans la vie.....par paresse le plus souvent) cela ne pouvait etre que toi : le grand Statisticien du Club !!!!!

Benschop en a marqué 5 pour nous quand même, rien à voir avec le fantôme Platje...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 8:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 9:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4763
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 875 times
Been thanked: 354 times
Haha, excellent !

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 18:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11848
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 314 times
Comme dirait Seb y a pas photo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 21:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11493
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 167 times
Interview de PLM.
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... ium=Social

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 21:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5350
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Quelqu’un peut copier coller? Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 21:38 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2244
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Voilà :
Pierre Lees-Melou sur le mercato d’hiver : « J’ai prouvé sur le terrain qu’il n’y a pas de regret »

Par Thierry Dilasser
Le 05 mars 2024 à 19h56

Au cœur de toutes les attentions lors du dernier mercato, Pierre Lees-Melou affiche une forme resplendissante avec le Stade Brestois. Et affirme aujourd’hui ne plus vouloir regarder derrière lui.

Pierre-Lees Melou (avec un sweat Cap-Ferret, lui l’ancien joueur de l’US Lège-Cap-Ferret en CFA2 à l’époque) explique être « très bien à Brest ».
Vous sortez d’un gros mois de février, avec notamment trois buts en quatre matchs… Quelles sont vos sensations du moment ?

Je suis content, pour moi, pour l’équipe. On est en haut, et mes performances contribuent à ce qu’on y reste. J’ai de la réussite mais je n’ai rien changé par rapport au début de saison…
Si ce n’est dans votre manière de célébrer vos buts, qui n’est plus la même depuis Noël…

(Il sourit) La première, à Clermont, je voulais célébrer vite par rapport à la naissance de ma fille, mais ils (ses partenaires) m’ont tous sauté dessus. Je ne savais plus quoi faire après. Après, je crois que je suis juste trop vieux pour célébrer, mais il n’y a pas de message caché ou quoi que ce soit…
On fait bien évidemment référence à l’offre formulée par le Stade Rennais en janvier. Sur le terrain, vos prestations ne sont en tout cas pas celles d’un joueur ayant la tête ailleurs. Quel est votre état d’esprit aujourd’hui ?

C’est quoi le plus important ? Dans le football, il n’y a que le terrain, il n’y a que ça de vrai ! Je n’ai plus besoin de m’exprimer sur le sujet, et je considère même que ce serait un manque de respect vis-à-vis du club de Brest que de le faire. On en a assez parlé, et je pense avoir prouvé sur le terrain qu’il n’y avait pas de regret à avoir. Du moment où les performances sont là…

C’est ce que j’ai toujours essayé de faire : mouiller le maillot, tout donner. Et je pense que c’est aussi ça, l’esprit brestois

Vous attendiez-vous à une telle offre, et la soudaineté de celle-ci vous a-t-elle déstabilisé ?

Non seulement je ne m’y attendais pas mais j’avais dit à mes agents : « Ne m’appelez pas ». Je savais qu’il pourrait y avoir des offres mais moi, ma femme était en train d’accoucher et j’avais autre chose à gérer. Je voulais couper les téléphones. Bon, après, il y a des sommes qui dépassent certaines limites… Mais je le redis : je suis très bien à Brest, très content d’être ici, et je pense l’avoir encore prouvé ce week-end.

Comment avez-vous accueilli le fait que le Stade Brestois, par la voix de ses dirigeants, vous place au cœur de son projet ?

C’est toujours positif, ça veut dire qu’on compte sur vous. J’essaie de le leur rendre sur le terrain, de leur donner raison, et satisfaction. C’est ce que j’ai toujours essayé de faire : mouiller le maillot, tout donner. Et je pense que c’est aussi ça, l’esprit brestois.
Il est compréhensible que les sommes proposées par Rennes aient pu faire tourner la tête, mais ne regrettez-vous pas de ne pas avoir plus insisté sur la saison historique que vous êtes en train de vivre avec le Stade Brestois…

J’ai pourtant toujours dit que j’étais bien ici, que j’y avais trouvé une seconde famille, et que, quoi qu’il arrive, Brest serait marqué à vie par rapport à ma vie personnelle (sa fille y est née). Je n’ai pas besoin d’en rajouter. Parce que les gens parleront toujours, et que je ne peux pas empêcher que certains tirent leurs propres conclusions…

Avant d’en finir sur le sujet, après l’hiver, il y aura un été, où vous risquez encore d’être sollicité…

Je ne sais toujours pas où je pars en vacances, si c’est ça que vous voulez savoir (rire) !
En avez-vous rediscuté avec le président, et savez-vous si vous disposerez d’un bon de sortie cet été ?

Non, il n’y a pas eu de discussion.
À lire sur le sujet Pierre Lees-Melou en équipe de France ? « Pas de débat » à avoir selon l’intéressé
Pour en revenir au terrain, vous accomplissez une saison remarquable…

Je me suis trouvé en tant que footballeur dans ce rôle de numéro 6. Je l’ai déjà dit, mais je pense que je n’ai jamais pris plus de plaisir sur un terrain. J’ai beaucoup de liberté, je ne suis pas bridé, et on s’entend super bien les autres milieux, que ce soit Mahdi (Camara) ou Hugo (Magnetti), Jonas (Martin) et Kamory (Doumbia).
Diriez-vous qu’il s’agit de votre saison la plus accomplie ?
Oui, quand même. En plus de n’avoir jamais été dans cette situation-là, deuxièmes à dix journées de la fin. Même si à Nice, j’avais joué des Coupes d’Europe, cette année est formidable.

_________________
Allez Brest !


Dernière édition par Patrickm29 le Mar 05 Mar, 2024 21:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 21:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2404
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Voila , suffit de demander :

Pierre Lees-Melou sur le mercato d’hiver : « J’ai prouvé sur le terrain qu’il n’y a pas de regret »
Article réservé aux abonnés
logot
Par Thierry Dilasser

Le 05 mars 2024 à 19h56
Au cœur de toutes les attentions lors du dernier mercato, Pierre Lees-Melou affiche une forme resplendissante avec le Stade Brestois. Et affirme aujourd’hui ne plus vouloir regarder derrière lui.

Pierre-Lees Melou (avec un sweat Cap-Ferret, lui l’ancien joueur de l’US Lège-Cap-Ferret en CFA2 à l’époque) explique être « très bien à Brest ».
Pierre-Lees Melou (avec un sweat Cap-Ferret, lui l’ancien joueur de l’US Lège-Cap-Ferret en CFA2 à l’époque) explique être « très bien à Brest ». (Le Télégramme/Thierry Dilasser)
Vous sortez d’un gros mois de février, avec notamment trois buts en quatre matchs… Quelles sont vos sensations du moment ?
Je suis content, pour moi, pour l’équipe. On est en haut, et mes performances contribuent à ce qu’on y reste. J’ai de la réussite mais je n’ai rien changé par rapport au début de saison…

Si ce n’est dans votre manière de célébrer vos buts, qui n’est plus la même depuis Noël…
(Il sourit) La première, à Clermont, je voulais célébrer vite par rapport à la naissance de ma fille, mais ils (ses partenaires) m’ont tous sauté dessus. Je ne savais plus quoi faire après. Après, je crois que je suis juste trop vieux pour célébrer, mais il n’y a pas de message caché ou quoi que ce soit…

On fait bien évidemment référence à l’offre formulée par le Stade Rennais en janvier. Sur le terrain, vos prestations ne sont en tout cas pas celles d’un joueur ayant la tête ailleurs. Quel est votre état d’esprit aujourd’hui ?
C’est quoi le plus important ? Dans le football, il n’y a que le terrain, il n’y a que ça de vrai ! Je n’ai plus besoin de m’exprimer sur le sujet, et je considère même que ce serait un manque de respect vis-à-vis du club de Brest que de le faire. On en a assez parlé, et je pense avoir prouvé sur le terrain qu’il n’y avait pas de regret à avoir. Du moment où les performances sont là…

C’est ce que j’ai toujours essayé de faire : mouiller le maillot, tout donner. Et je pense que c’est aussi ça, l’esprit brestois
Vous attendiez-vous à une telle offre, et la soudaineté de celle-ci vous a-t-elle déstabilisé ?
Non seulement je ne m’y attendais pas mais j’avais dit à mes agents : « Ne m’appelez pas ». Je savais qu’il pourrait y avoir des offres mais moi, ma femme était en train d’accoucher et j’avais autre chose à gérer. Je voulais couper les téléphones. Bon, après, il y a des sommes qui dépassent certaines limites… Mais je le redis : je suis très bien à Brest, très content d’être ici, et je pense l’avoir encore prouvé ce week-end.

À lire sur le sujet
Comment le Stade Brestois a résisté pour garder ses cadres cet hiver
Comment avez-vous accueilli le fait que le Stade Brestois, par la voix de ses dirigeants, vous place au cœur de son projet ?
C’est toujours positif, ça veut dire qu’on compte sur vous. J’essaie de le leur rendre sur le terrain, de leur donner raison, et satisfaction. C’est ce que j’ai toujours essayé de faire : mouiller le maillot, tout donner. Et je pense que c’est aussi ça, l’esprit brestois.

Il est compréhensible que les sommes proposées par Rennes aient pu faire tourner la tête, mais ne regrettez-vous pas de ne pas avoir plus insisté sur la saison historique que vous êtes en train de vivre avec le Stade Brestois…
J’ai pourtant toujours dit que j’étais bien ici, que j’y avais trouvé une seconde famille, et que, quoi qu’il arrive, Brest serait marqué à vie par rapport à ma vie personnelle (sa fille y est née). Je n’ai pas besoin d’en rajouter. Parce que les gens parleront toujours, et que je ne peux pas empêcher que certains tirent leurs propres conclusions…

J’ai toujours dit que j’étais bien ici, que j’y avais trouvé une seconde famille. Je n’ai pas besoin d’en rajouter
Avant d’en finir sur le sujet, après l’hiver, il y aura un été, où vous risquez encore d’être sollicité…
Je ne sais toujours pas où je pars en vacances, si c’est ça que vous voulez savoir (rire) !

En avez-vous rediscuté avec le président, et savez-vous si vous disposerez d’un bon de sortie cet été ?
Non, il n’y a pas eu de discussion.

À lire sur le sujet
Pierre Lees-Melou en équipe de France ? « Pas de débat » à avoir selon l’intéressé
Pour en revenir au terrain, vous accomplissez une saison remarquable…
Je me suis trouvé en tant que footballeur dans ce rôle de numéro 6. Je l’ai déjà dit, mais je pense que je n’ai jamais pris plus de plaisir sur un terrain. J’ai beaucoup de liberté, je ne suis pas bridé, et on s’entend super bien les autres milieux, que ce soit Mahdi (Camara) ou Hugo (Magnetti), Jonas (Martin) et Kamory (Doumbia).

_________________
http://www.menbrial.com/


Dernière édition par lucientouchearien le Mar 05 Mar, 2024 21:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 21:41 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2404
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Le Patrick est plus rapide que le Lucien ( pourtant ce dernier touche a rien :sm1: :mrgreen: )

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 21:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26437
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 749 times
Il a eu le temps de toucher pour enlever son mail quand même. :mrgreen:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2024 21:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12159
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 490 times
Been thanked: 460 times
Lourdingue le journaliste à lui poser 5 questions sur le même sujet .
J’espère qu’ils vont le lâcher avec ça maintenant.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mar, 2024 2:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2404
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
PS13 a écrit:
Il a eu le temps de toucher pour enlever son mail quand même. :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mar, 2024 9:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11493
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 167 times
Ouest France y va aussi de son article sur PLM.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 12009be08f

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mar, 2024 11:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6283
Has thanked: 10 times
Been thanked: 438 times
Très bonne interview dans le TLG. Enfin, je parle de ses réponses.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mar, 2024 11:53 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1817
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 166 times
Been thanked: 195 times
Tu es un peu pesant tout de même Thierry Dilasser . Une allusion suffisait …. et encore !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

309

31771

Mar 30 Avr, 2024 21:16

marco fortuné Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 46, 47, 48 ]

penfoul

708

47920

Jeu 02 Mai, 2024 17:45

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

kreattur

625

52856

Dim 21 Avr, 2024 15:16

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO