allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 0:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 57 times
Been thanked: 70 times
LAFIGUE a écrit:
Derrière, ça finira par se régler.
Duverne est top sur le côté droit, et Chardonnet, on connaît, il fait largement le job.
Au pire, on fera du neuf avec du vieux en collant Herelle, et, qui sait, peut-être qu'Uronen aura un jour sa chance.
Amha, le plus inquiétant, c'est devant, en dehors d'Honorat, et très sporadiquement Pereira-Lage, c'est mou, incapable de mettre une défense hors de positions.

Certains semblent se satisfaire de ce match perdu, pas moi, j'ai trouvé Rennes très faible, brouillon.
Brest n'a pas joué pendant la 1ère mi-temps.
En deuxième oui, et on a vu les banlieusards parisiens perdre les pédales.
Mais après l'egalisation, terminé, ils ont offert le bâton pour se faire battre, c'est vraiment minable, pire que contre Montpellier, ou c'était terminé après 10 minutes.

Belaïli, Brassier, Slimani et Dari doivent être mis au repos, ils semblent fatigués.

il dit pas que des conneries :P

en effet, fatigués ou pas impliqués pour ces derniers, au moins 2 changés pour commencer un match et on peut voir de meilleures phases

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 0:23 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 282 times
Ce que je vais souligner est très réducteur et à dessein. Qu'elle joue bien ou pas, qu'elle ait du potentiel ou pas, une équipe qui prend 15 buts en 5 matchs a du souci à se faire ...

Beaucoup parlaient d'une possible place dans les dix premiers (MDZ le premier). Pour le moment, soyons pragmatiques. Nous jouons le maintien et rien d'autre. Avec 4 descentes directes, ce soir Brest est virtuellement relégable. :shock:

Nous sommes finalement en bonne compagnie avec Monaco et Nice qui n'ont qu'un tout petit point de plus que nous malgré un budget et des ambitions bien supérieurs. :mrgreen:

Nous avons pourtant réussi à faire match nul à Rennes ou presque. Tout n'est donc pas à jeter. Par contre, il va falloir se battre chaque semaine et grappiller les points avec nos tripes en étant nettement plus efficaces dans les zones de vérité.

1-10 en 30 jours. Cela fait forcément mal. Il y aura des jours meilleurs. J'en suis certain. :wink:

Le match contre Strasbourg, à Le Blé, me semble déjà l'un des tournants de la saison pour nous.

En deux matchs, avec autant de victoires, ODO s'est bien remis en selle. C'est le moins que l'on puisse dire. :roll:

Heureusement, il reste encore 33 matchs ...

Dernière édition par Jampi le Jeu 01 Sep, 2022 1:02, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 0:32 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 20 times
Been thanked: 45 times
C'est sur que 6 victoires consécutives ça n'arrive pas tout les ans !

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 0:39 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 127 times
Been thanked: 42 times
Je suis désolé de dire ça car je l’aime beaucoup mais pour moi celle là est pour Der Zak (vu du stade)

Quand on essayait de jouer, y avait de la place, mais on a préféré les laisser jouer à la baballe pour prendre 1 point. Et dès qu’ils ont fait rentrer leur latéral titulaire à droite, ça passait.

Après… le 3ème but m’a hérissé les poils, la défense de Chardonnet et Dari… j’ai revu les démons de Montpellier

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 1:47 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Pas grand chose à dire de plus,après le 1-3 de ce soir et le 0-7 de dimanche dernier(1-10,ouchhh,ça pique en 2 matchs!)
Pour l'instant, défensivement on y est pas(défenseurs et milieux),ça manque de coordination,de liant(même si les 45 premières minutes étaient"satisfaisantes""dans la douleur"!
Mais on a pas de connexions dès qu'on a le ballon!
Du jeu à 3,en triangle,vous en voyez,vous???
Ils sont pourtant censé le développer en semaine, à l'entraînement,non??
Là,rien....
On récupère un ballon,c'est soit latéral,soit derrière,et dès que y'a une"petite" pression ,c'est sacoche loin devant!...
Pas de jeu en triangle,pour combiner et avancer,pas de combinaisons,un moment je vois Honorat avec le ballon 30m côté droit et JKD qui propose rien dans son dos,ne dédouble pas...
On doit créer ces fameux"toro" jeu à 3,en triangle(Fufu était plus modeste et demandait seulement du jeu"par paires"!)..
Il va falloir créer rapidement ces circuits de jeu si on veut pouvoir proposer quelque chose...
Mettre le bus comme en 1e,ça ne peux pas tenir sur la durée,même s'il fallait,je l'entends,se rassurer après le funeste 0-7 de dimanche,devant la France entière,ou presque...

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 4:28 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 2 times
Been thanked: 16 times
il ne faut pas tout voir en noir on est mieux que l'année dernière avec 4 points en 5 journées, le championnat est très serré le 6ème est à 3points.
pendant 98 minutes ils ont été plustot bon défensivement ils ont lâche sur la fin mais bon sans des miracles de Bizot cela aurait pu être avant. Rennes même si je ne les ai pas trouvé terrible ne joue pas le même championnat que nous.

Le championnat est long on est qu à la 5ème journée. il y a eu énormément d arrivée et de départ l équipe doit se régler. mais clairement il faut quand même au moins un renfort défensivement.
Tout le monde tombe sur Dari qui est certes pas terrible sur les buts mais Chardonnet n'est pas mieux

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 7:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 324 times
Been thanked: 726 times
Va falloir travailler les cpa défensifs et offensifs et surtout les bases sur corner, tu mets ton meilleur joueur de tête sur le Libero qui monte, incompréhensible de voir de telles inepties encore arriver en L1…

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 7:22 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1 time
Been thanked: 56 times
Dari est battu sur le corner, de peu mais battu quand même. Il n'y aura pas non plus tous les jours des tireurs de CPA type Bourigeaud, un des meilleurs dans ce domaine.

Ce qui me dérange le plus, c'est de jouer avec une seule pointe. Slimani ou Le Douaron vont se crâmer très vite. Je préfère un 4.4.2 classique avec 2 attaquants.

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 8:09 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3268 times
Been thanked: 1011 times
tifock a écrit:
jeanlpec a écrit:
Dans le 34 c'est plutôt les Tielles. Vachement bon d'ailleurs !

yep j'ai mis la bouilla parce que je connais pas les specialités de l'hérault, je connais pas les Tielles envoie moi la recette :wink:

Dis Maité, si tu lachais un peu ta bouteille d'armagnac et que tu te mettais a nous cuisiner un petit topic Brest - Strasbourg aux petits oignons hein ? La cuisine alsacienne tu connais non?
Sylvaner, Riesling, Gewürztraminer, ca donne soif hein ma grosse ? :lol:

Edit: plus sérieusement je passe la main pour l'ouverture du J6 Brest Strasbourg en espérant que ca fasse partir le marabout :wink:

Dernière édition par dunphy le Jeu 01 Sep, 2022 8:11, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 8:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 218 times
Been thanked: 326 times
LAFIGUE a écrit:
Duverne est top sur le côté droit, et Chardonnet, on connaît, il fait largement le job.
Chardonnet, je ne l'ai pas vu du tout top hier soir! Ca allait trop vite et c'était trop précis sur certaines phases pour lui!

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 8:20 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 0 time
Belle équipe de Brest, vaillante mais fragile défensivement et imprécise offensivement. Il va quand même falloir mettre le bleu de chauffe, cette année, je pense et grappiller les points, un à un….

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 8:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 350 times
Victoire imperative dimanche, parce que le 10 septembre c'est Paris et 0 points quasi assurés, donc il faut absolument battre Strasbourg...

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 8:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 71 times
Been thanked: 124 times
dunphy a écrit:
tifock a écrit:
jeanlpec a écrit:
Dans le 34 c'est plutôt les Tielles. Vachement bon d'ailleurs !

yep j'ai mis la bouilla parce que je connais pas les specialités de l'hérault, je connais pas les Tielles envoie moi la recette :wink:

Dis Maité, si tu lachais un peu ta bouteille d'armagnac et que tu te mettais a nous cuisiner un petit topic Brest - Strasbourg aux petits oignons hein ? La cuisine alsacienne tu connais non?
Sylvaner, Riesling, Gewürztraminer, ca donne soif hein ma grosse ? :lol:

Edit: plus sérieusement je passe la main pour l'ouverture du J6 Brest Strasbourg en espérant que ca fasse partir le marabout :wink:

:lol: :lol: :lol: je sais que tu es plus irish stew que bouillabaisse toi!bon assez parlé de bouffe j'espere que la choucroute va mieux passer ce weekend...

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 8:37 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 204 times
Been thanked: 39 times
C’est sûr que Dari est dans le dur mais il vient d’arriver. Il a beaucoup de potentiel, il faut lui laisser le temps d’atterrir.
L’effectif ne nous permet pas forcément de faire autrement, mais il n’est pas non plus vraiment aidé par les autres.
Contre Montpellier je me demandais à la mi-temps ironiquement s’il valait mieux faire rentrer des défenseurs supplémentaires plutôt que des attaquants. Finalement c’était peut-être pas si absurde.
Et hier avec le recul ( toujours plus facile) doit on reprocher à MDZ d’avoir tenté la gagne plutôt que de verrouiller pour assurer le point et rassurer sa défense ?
Il a respecté l’esprit du jeu et on a été puni.
Très peu de vices dans cette équipe, certains le regrettent, mais hier on fait un beau perdant.

MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 9:04 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 37 times
J'y croyais au match nul....
Tout n'est pas à jeter, il y aura des jours meilleurs !
Fatiguant les pessimistes qui nous voient déjà dans la charrette au bout de 5 journées....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J28. SB29 - SRFC : In Pinault Veritas ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

dunphy

277

8830

Mar 07 Avr, 2026 18:29

dunphy Voir le dernier message

Pas de nouveau message J28. SB29 - SRFC : In Pinault Veritas ?

dunphy

0

0

Jeu 01 Jan, 1970 2:00

Invité Voir le dernier message

Pas de nouveau message J16. SRFC - SB29, l’énergie d’un derby

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

avantlamer

332

10732

Mar 16 Déc, 2025 12:35

Feinte! Le Trocquer! Voir le dernier message