allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 1:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
Pas grand chose à dire de plus,après le 1-3 de ce soir et le 0-7 de dimanche dernier(1-10,ouchhh,ça pique en 2 matchs!)
Pour l'instant, défensivement on y est pas(défenseurs et milieux),ça manque de coordination,de liant(même si les 45 premières minutes étaient"satisfaisantes""dans la douleur"!
Mais on a pas de connexions dès qu'on a le ballon!
Du jeu à 3,en triangle,vous en voyez,vous???
Ils sont pourtant censé le développer en semaine, à l'entraînement,non??
Là,rien....
On récupère un ballon,c'est soit latéral,soit derrière,et dès que y'a une"petite" pression ,c'est sacoche loin devant!...
Pas de jeu en triangle,pour combiner et avancer,pas de combinaisons,un moment je vois Honorat avec le ballon 30m côté droit et JKD qui propose rien dans son dos,ne dédouble pas...
On doit créer ces fameux"toro" jeu à 3,en triangle(Fufu était plus modeste et demandait seulement du jeu"par paires"!)..
Il va falloir créer rapidement ces circuits de jeu si on veut pouvoir proposer quelque chose...
Mettre le bus comme en 1e,ça ne peux pas tenir sur la durée,même s'il fallait,je l'entends,se rassurer après le funeste 0-7 de dimanche,devant la France entière,ou presque...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 4:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
il ne faut pas tout voir en noir on est mieux que l'année dernière avec 4 points en 5 journées, le championnat est très serré le 6ème est à 3points.
pendant 98 minutes ils ont été plustot bon défensivement ils ont lâche sur la fin mais bon sans des miracles de Bizot cela aurait pu être avant. Rennes même si je ne les ai pas trouvé terrible ne joue pas le même championnat que nous.

Le championnat est long on est qu à la 5ème journée. il y a eu énormément d arrivée et de départ l équipe doit se régler. mais clairement il faut quand même au moins un renfort défensivement.
Tout le monde tombe sur Dari qui est certes pas terrible sur les buts mais Chardonnet n'est pas mieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 7:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Va falloir travailler les cpa défensifs et offensifs et surtout les bases sur corner, tu mets ton meilleur joueur de tête sur le Libero qui monte, incompréhensible de voir de telles inepties encore arriver en L1…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 7:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Dari est battu sur le corner, de peu mais battu quand même. Il n'y aura pas non plus tous les jours des tireurs de CPA type Bourigeaud, un des meilleurs dans ce domaine.

Ce qui me dérange le plus, c'est de jouer avec une seule pointe. Slimani ou Le Douaron vont se crâmer très vite. Je préfère un 4.4.2 classique avec 2 attaquants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 8:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
tifock a écrit:
jeanlpec a écrit:
Dans le 34 c'est plutôt les Tielles. Vachement bon d'ailleurs !

yep j'ai mis la bouilla parce que je connais pas les specialités de l'hérault, je connais pas les Tielles envoie moi la recette :wink:


Dis Maité, si tu lachais un peu ta bouteille d'armagnac et que tu te mettais a nous cuisiner un petit topic Brest - Strasbourg aux petits oignons hein ? La cuisine alsacienne tu connais non?
Sylvaner, Riesling, Gewürztraminer, ca donne soif hein ma grosse ? :lol:

Edit: plus sérieusement je passe la main pour l'ouverture du J6 Brest Strasbourg en espérant que ca fasse partir le marabout :wink:


Dernière édition par dunphy le Jeu 01 Sep, 2022 8:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 8:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
LAFIGUE a écrit:
Duverne est top sur le côté droit, et Chardonnet, on connaît, il fait largement le job.
Chardonnet, je ne l'ai pas vu du tout top hier soir! Ca allait trop vite et c'était trop précis sur certaines phases pour lui!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 8:20 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 25 Mai, 2021 14:27
Messages: 27
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Belle équipe de Brest, vaillante mais fragile défensivement et imprécise offensivement. Il va quand même falloir mettre le bleu de chauffe, cette année, je pense et grappiller les points, un à un….


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 8:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Victoire imperative dimanche, parce que le 10 septembre c'est Paris et 0 points quasi assurés, donc il faut absolument battre Strasbourg...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 8:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
dunphy a écrit:
tifock a écrit:
jeanlpec a écrit:
Dans le 34 c'est plutôt les Tielles. Vachement bon d'ailleurs !

yep j'ai mis la bouilla parce que je connais pas les specialités de l'hérault, je connais pas les Tielles envoie moi la recette :wink:


Dis Maité, si tu lachais un peu ta bouteille d'armagnac et que tu te mettais a nous cuisiner un petit topic Brest - Strasbourg aux petits oignons hein ? La cuisine alsacienne tu connais non?
Sylvaner, Riesling, Gewürztraminer, ca donne soif hein ma grosse ? :lol:

Edit: plus sérieusement je passe la main pour l'ouverture du J6 Brest Strasbourg en espérant que ca fasse partir le marabout :wink:

:lol: :lol: :lol: je sais que tu es plus irish stew que bouillabaisse toi!bon assez parlé de bouffe j'espere que la choucroute va mieux passer ce weekend...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 8:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 697
Has thanked: 135 times
Been thanked: 26 times
C’est sûr que Dari est dans le dur mais il vient d’arriver. Il a beaucoup de potentiel, il faut lui laisser le temps d’atterrir.
L’effectif ne nous permet pas forcément de faire autrement, mais il n’est pas non plus vraiment aidé par les autres.
Contre Montpellier je me demandais à la mi-temps ironiquement s’il valait mieux faire rentrer des défenseurs supplémentaires plutôt que des attaquants. Finalement c’était peut-être pas si absurde.
Et hier avec le recul ( toujours plus facile) doit on reprocher à MDZ d’avoir tenté la gagne plutôt que de verrouiller pour assurer le point et rassurer sa défense ?
Il a respecté l’esprit du jeu et on a été puni.
Très peu de vices dans cette équipe, certains le regrettent, mais hier on fait un beau perdant.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 9:04 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 22 Juin, 2022 13:39
Messages: 203
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
J'y croyais au match nul....
Tout n'est pas à jeter, il y aura des jours meilleurs !
Fatiguant les pessimistes qui nous voient déjà dans la charrette au bout de 5 journées....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 11:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4725
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 341 times
Je l'ai déjà dit mais le forum est un moyen de dégazer ses frustrations et d'éviter de perdre du temps chez le psy.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 11:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
En 2 mots, le banc a fait la différence ! Point Barre..
Ils ont ont fait rentrer 5 mecs qui seraient ( presque ) tous titulaires à Brest ..
Miracles de BIzot en 1er MT ... sinon ...
Ne pas se louper dimanche et faire un mois d'octobre de feu contre les équipes de notre cht


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 11:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Le lion de la B&B a écrit:
J'y croyais au match nul....
Tout n'est pas à jeter, il y aura des jours meilleurs !
Fatiguant les pessimistes qui nous voient déjà dans la charrette au bout de 5 journées....

En phase avec toi.
Rageant !
A la 89ème minute, une-deux parfait, débordement parfait, glissade brestoise bienvenue et parfaite, centre tendu parfait, déviation de la tête parfaite, but parfait !
En ce moment, tout est parfait... contre nous !
Oui, of course, il y aura des jours meilleurs avec déjà un très gros défit dimanche contre Strasbourg !
Que dire d'autre ?
Devant cette adversité parfaite, il faut travailler, rester soudé... ces situations difficiles sont aussi de bons tests pour un groupe et il est évidemment préférable que cela arrive en début de saison.
Regardez ODO : condamné au bûcher ou, au choix, à l’écartèlement Place de la Liberté dimanche matin. Trois jours plus tard, Roi thaumaturge, Grand maître en son royaume ce jeudi matin avec "un si grand soleil" à Montpellier : deux victoires, 9 buts marqués et 0 encaissé ! Circulez...
On le sait en football, la roue-tourne tourne souvent et, au vu de la prestation brestoise d'hier soir avec une équipe qui a montré un certain caractère après la déroute dominicale, on va y croire.
Encore, un coup de chapeau à tous ceux qui étaient présents au match hier, je pense à Bert notamment en lisant les différents posts : des croyants !
Comme nous tous en fait !
Même si, en ce moment, il faut vraiment avoir la foi .

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 12:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Que ça me gonfle, et je suis modéré, toutes ces critiques. C'est un match qui pouvait basculer d'un coté comme de l'autre. Je peux vous garantir que le public Rennais dans les tribunes n'en menait pas jusqu'à la 88eme minute. Si la première mi-temps n'a pas été bonne, la deuxième fut d'un autre acabit. Si quelques minutes après le 2eme but la passe de Slimani à Pereira Lage arrive au bout vous seriez là à nous dire que c'était un super match.
Perso, après le 7 0 je suis très fier de la réaction de nos Ty-zefs :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [SRFC - SB29]2011 Roazhon Invasion - ruedelasoifeeuh Counter

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Bastos

105

9603

Sam 10 Déc, 2011 12:57

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message Rocky...

solariflo

4

455

Ven 27 Mai, 2005 11:03

Diablo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Come Back] Rocky Balboa

Mop'

1

430

Jeu 01 Déc, 2005 17:49

Soprano Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO