allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 8:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Dommage du coup on n'a pas eu les manifestations sympathiques des algériens (enfin français) sur les champs ou à Marseille...
Youyou lui non plus n'aura pas fait la fiesta et pourra jouer 20 mn contre Montpellier et marquer le but de la victoire.

1, 2, 3 Stade Brestois !

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 9:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Marhez, à l'image de l'équipe algérienne, fut vraiment décevant. Excepté Slimani, qui s'est battu comme un lion en attaque et qui a pesé athlétiquement, je n'ai pas vu de joueurs algériens réellement au niveau.
Pour moi, c'est la fin d'un cycle. Il faut repartir avec une nouvelle génération comme cela est déjà arrivé à d'autres sélections nationales.

Après leur égalisation, les algériens ont reculé, fait de grosses fautes sur les camerounais et ils ont aussi simulé pour tenter de gagner du temps. Cela ne leur a pas porté chance finalement.

Moralement, ils doivent être abattu d'autant plus que la ferveur des supporters est telle qu'ils sont désormais pointés du doigt. Là bas, un peu comme à Marseille, on brûle très vite ceux que l'on a encensé.

J'espère que Youcef ne va pas déprimer à son retour à Brest. Il doit se motiver pour aider le Stade Brestois à se maintenir en L1. Je reste persuadé que sur des bouts de matchs, il est capable d'apporter quelque chose à notre équipe.

Je ne sais pas ce que va décider Belaili en fin de saison. Brest est un club où il pourrait trouver les conditions idéales pour travailler dans l'ombre et retrouver le niveau qui était le sien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 9:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
L’élimination de l’Algérie n’est pas une bonne nouvelle pour le SB29. Belaïli carbure seulement pour la sélection dz. Il ne fera plus rien de la saison, c’est fini dans sa tête. C’est même pas la peine de le mettre à Montpellier même 15 min.

Heureusement que Belkebla n’avait pas été retenu sinon nous aurions eu 2 titulaires potentiels la tête dans le sac (Haris sera quand même affecté) en plus d’être carpette physiquement après un tel combat.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 9:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
J'ai pensé la même chose que toi après l'élimination de l'Algérie. Maintenant un sacré casse-tête pour Der Zakarian. Comment motiver un joueur à qui on a supprimé la carotte ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 10:13 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 778
Has thanked: 1 time
Been thanked: 41 times
Écoute Bert, s'il a besoin de la carotte algérienne pour avancer ( chose qu'il ne fait pas vraiment depuis qu'il porte notre maillot) et ben on fait sans lui, c'est tout.
Pour l'instant, beaucoup beaucoup mais alors beaucoup trop de bruit pour pas grand-chose, je dirais même rien du tout à l'heure qu'il est.
Bref, j'ai regardé le match hier soir... Que dire ?
Peu influent, peu en vue, peu en jambe... PEUT beaucoup mieux faire pour que son niveau footballistique atteigne son niveau de popularité !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 11:43 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4861
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Dommage pour Haris et par ricochet le SB même si je préfère voir le Cameroun a la CM , souvenir de l'édition 1990 sûrement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 13:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Il fait surtout souvent la même chose... S'excentrer fixer. Se recentrer et transversale enroulée second poteau.
Il le fait bien... Mais il ne fait presque que cela...

Curieux de le voir jouer côté droit. Pour des centres dangereux en retrait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 18:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Jampi a écrit:

Je ne sais pas ce que va décider Belaili en fin de saison. Brest est un club où il pourrait trouver les conditions idéales pour travailler dans l'ombre et retrouver le niveau qui était le sien.


Retrouver quel niveau ? Quand il excellait aux tournois de foot à la plage ?

Depuis qu'il est arrivé à Brest , il joue en marchant . Ce n'est pas excusable . Un autre joueur lambda se serait fait descendre par les supporters depuis belle lurette et Bert lui aurait même signifié de DEGAGER !

Pour ma part , je constate que dès qu'il a quitté Brest nous avons eu un temps superbe et je crains que cela ne change à son retour !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 19:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 30 Jan, 2022 0:47
Messages: 1038
Has thanked: 19 times
Been thanked: 44 times
Youssef voulait revenir en Europe pour essayer de revenir à un top niveau physique en prévision de la CDM au qatar, mais je vois pas l'intérêt pour lui maintenant à 30 ans de rester à Brest et je crains qu'il reparte en Afrique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 19:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Je te l'accorde, Juanito, que depuis qu'il est arrivé à Brest, Belaili n'a rien montré sur la pelouse. Il est clairement en méforme. Il y a de fortes chances pour que ce joueur ait été surcoté.

Il n'y a pas si longtemps, l'Algérie dominait le continent africain. Elle avait même remporté la CAN. Il me semble que Youcef Belaili était avec Marhez l'un des meilleurs joueurs. C'est bien évidemment de ce niveau là dont je parlais. :D

Aujourd'hui, la sélection algérienne a montré qu'elle était très loin du compte.

Je veux bien entendre que le niveau de la Coupe d'Afrique des Nations n'est plus ce qu'il fut mais de là à le comparer à "du football de plage", il y a un pas que je ne franchis pas. :mrgreen:

Le Stade Brestois, il me semble, s'est laissé la possibilité de ne pas garder Belaili puisque son prêt ne dure que 6 mois. C'est au staff, qui le voit au quotidien, de prendre la bonne décision au mois de juin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 301 times
juanito a écrit:

Pour ma part , je constate que dès qu'il a quitté Brest nous avons eu un temps superbe et je crains que cela ne change à son retour !


il faisait un temps superbe
la rosée faisait des perles
Belaili aussi
Il est rentré sur la pelouse
Il arrivait du club house
Belaili aussi
Il faut qu'il ajuste la mire
avant que ce ne soit pire
Belaili aussi
Qu'il retourne vite au Qatar
Avant qu'il ne soit trop tard
Belaili aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mar, 2022 1:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
29armoricain21 a écrit:
juanito a écrit:

Pour ma part , je constate que dès qu'il a quitté Brest nous avons eu un temps superbe et je crains que cela ne change à son retour !


il faisait un temps superbe
la rosée faisait des perles
Belaili aussi
Il est rentré sur la pelouse
Il arrivait du club house
Belaili aussi
Il faut qu'il ajuste la mire
avant que ce ne soit pire
Belaili aussi
Qu'il retourne vite au Qatar
Avant qu'il ne soit trop tard
Belaili aussi

Il est revenu tout penaud,
Sans savoir comment faire"beau"
Va falloir qu'il se démène,
S'il veut que les Brestois l'aime,
Belaili,aussi...
Et bonne chance...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mar, 2022 4:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Revenu de son périple hagard
Belaili était dans le brouillard
Brest aussi

Déprimé, au lieu d'aller au soleil
Il revient côtoyer le blizzard
Brest aussi

La CDM il ne verra pas
Son niveau était très bas
Brest aussi

(Bon pardoune pour le françois limité mais j'aurais essayé :mrgreen: et pardon au meilleur français de tous les temps Fernandel :sm3: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mar, 2022 8:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28408
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Il est fort à craindre que le Stade ait un boulet à 40000 euros à se traîner jusqu'en fin de saison.

La crucification de la sélection algérienne dans les derniers instants de son match face au Cameroun pourrait effectivement être la fin des maigres espoirs de voir Belaili atteindre un niveau acceptable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Mar, 2022 11:34 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr, 2003 16:31
Messages: 284
Localisation: asile de bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
Ca semble évident que l'élimination de l'Algérie soit une mauvaise nouvelle dans l'optique de l'avenir de Belaili à Brest. Mais ça m'ennuierait qu'il quitte Brest (sauf s'il ne mouille plus le maillot) :
1) C'est un joueur imprévisible avec des qualités techniques indéniables, capable de tenir le ballon, de faire avancer l'équipe et de créer des décalages : un joueur qui donne envie de voir les matchs !
2) Son comportement depuis son arrivée semble irréprochable, la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est son niveau physique mais après une période sans jouer c'était attendu, je ne pense pas que son investissement soit en question et c'est bien le principal (ensuite c'est au staff de faire les choix). Avec une prépa estivale et une adaptation de 6 mois à son nouveau club, je crois fortement qu'il pourrait nous apporter beaucoup.
3) Je ne trouve pas que Del Castillo lui soit supérieur pour le moment dans le jeu (aussi lent, moins costaud dans les duels), même si en termes de statistiques il fait mieux que Belaili. Plus généralement, trouver un meneur de jeu de cette classe pour un club comme Brest me semble très compliqué.
Go Youcef.

_________________
Le plus lourd fardeau c'est d'exister.
Pensons donc au sceptiscisme cartésien
Go Brest. Fais nous vivre et rêver!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5122

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16524

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2724

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO