allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 410, 411, 412, 413, 414
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Sep, 2025 17:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 8 times
Been thanked: 628 times
Lorenzo29 a écrit:
Article du télégramme (abonné): De « joueur idéal » à « une interminable bouderie » : Pierre Lees-Melou au Stade Brestois, des hauts et débat

Citation:
Il rumine son non-transfert et explique, à qui veut bien l’entendre ou presque, combien son contrat rennais lui aurait rapporté, par mois, jusqu’à l’âge légal du départ à la retraite. Un épisode vécu en interne comme une « interminable bouderie » qui finira « par lasser, jusque dans le vestiaire », assure une source au club.

ça a du lasser gravement oui, aucun ne lui fait la bise dans le couloir des vestiaires.
Saleté de mercenaire :P

MessagePosté: Dim 14 Sep, 2025 20:06 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Sur ligue 1 +, on le voit pourtant faire un gros câlin à chardonnet et lala

MessagePosté: Dim 14 Sep, 2025 20:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 8 times
Been thanked: 628 times
jp1973 a écrit:
Sur ligue 1 +, on le voit pourtant faire un gros câlin à chardonnet et lala

non mais l'IA surement :(
On nous ne la fait pas à nous :lol:

MessagePosté: Dim 14 Sep, 2025 20:30 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1526 times
Been thanked: 739 times
juanito a écrit:
Je trouve un peu étrange cet article de Dilasser sur Less-Melou .Et je crois que ce n'est pas le premier ( je me trompe peut être ) .

C'est comme s'il était en service commandé par le club pour bien diviser et mettre dans les têtes des choses négatives . Pourquoi donc émettre des doutes sans cesse sur l'accueil réservé au joueur alors qu'une énorme majorité des commentaires sont très positifs .

Mais le plus important est qu'avec toutes les sources présentes au club ,on ne sera jamais à sec !

Oui, c'est fou toutes ces fuites dans le club. :)
Le 3grammes est partenaire du club, il ne faut pas s'attendre à la vérité vraie. Je trouvais leur articles sportifs médiocres. Sur le BBH, c''est la cata. Ouest-France, mieux je trouve.
Brest est une trop petite ville pour espérer un journalisme indépendant. Tout le monde se connaît plus ou moins. Mais, pour un journaliste, c'est quand même curieux de poser aussi peu de questions qui peuvent fâcher. Exemple, le journaliste du basket sort un bouquin sur l'Etendard en ne se consacrant qu'au sportif. Ce n'est pas très courageux d'omettre le côté sombre : 2 dépôts de bilan et l'absence de formation. On ne peut progresser si on ne se regarde pas dans la glace.

MessagePosté: Dim 14 Sep, 2025 21:12 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 148 times
Been thanked: 154 times
transam a écrit:
juanito a écrit:
Je trouve un peu étrange cet article de Dilasser sur Less-Melou .Et je crois que ce n'est pas le premier ( je me trompe peut être ) .

C'est comme s'il était en service commandé par le club pour bien diviser et mettre dans les têtes des choses négatives . Pourquoi donc émettre des doutes sans cesse sur l'accueil réservé au joueur alors qu'une énorme majorité des commentaires sont très positifs .

Mais le plus important est qu'avec toutes les sources présentes au club ,on ne sera jamais à sec !

Oui, c'est fou toutes ces fuites dans le club. :)
Le 3grammes est partenaire du club, il ne faut pas s'attendre à la vérité vraie. Je trouvais leur articles sportifs médiocres. Sur le BBH, c''est la cata. Ouest-France, mieux je trouve.
Brest est une trop petite ville pour espérer un journalisme indépendant. Tout le monde se connaît plus ou moins. Mais, pour un journaliste, c'est quand même curieux de poser aussi peu de questions qui peuvent fâcher. Exemple, le journaliste du basket sort un bouquin sur l'Etendard en ne se consacrant qu'au sportif. Ce n'est pas très courageux d'omettre le côté sombre : 2 dépôts de bilan et l'absence de formation. On ne peut progresser si on ne se regarde pas dans la glace.

tellement faciles ces déshonorantes dégueulades ; pas très Brestois selon moi (moi); bref même à Brest ça pue ; ces remises en causes sont puantes. Société de M...E. Avec Yvinec c'était pas forcément mieux: Rouaud, Bernardet, Kéru furent un peu malmenés, Daniélou plus tard. Bref ...
Mais j'avoue que là ... je suis dubitatif, huuum, bref berk !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 410, 411, 412, 413, 414

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Marco Bizot] A signé à Aston Villa, merci, kenavo Marco !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 208, 209, 210 ]

Kalif

3137

270822

Jeu 04 Sep, 2025 12:57

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Jordan Amavi] Fin de contrat, merci, kenavo

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

387

34750

Sam 05 Juil, 2025 23:34