allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4616 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 304, 305, 306, 307, 308  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 03 Juin, 2025 21:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 505 times
Been thanked: 1466 times
Pour l'entourage de Pierre Lees-Melou qui relève les dires sur Pierrot sur ce forum, sachez que @Seb007 est quasiment le seul à ne pas l'encadrer.

Nous sommes une très grande majorité à aimer Pierrot et nous sommes reconnaissants de tout ce qu'il a apporté au club durant ses 3 saisons chez nous. Sans sa saison 2023-2024 stratosphérique, nous n'aurions pas goûté à la Ligue des champions et aux joies de finir sur le podium de la Ligue 1.

Nous sommes nombreux à comprendre qu'il ait pu avoir des envies d'ailleurs, il y a un an et demi. C'est tout à fait humain. Enfin, on peut aisément comprendre que les propos maladroits du président, aient pu l'agacer fortement.

Alors grand merci Pierrot ! On compte encore sur lui pour nous faire vibrer la saison prochaine !

Dernière édition par Kalif le Mar 03 Juin, 2025 21:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 03 Juin, 2025 21:22 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 209 times
Been thanked: 137 times
:sm3: :sm3:

MessagePosté: Mar 03 Juin, 2025 21:45 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 73 times
Been thanked: 97 times
@29armoricain21 je ne sais pas si tu as vu l'offre nantaise mais pour le coup c'est du foutage de gueule.
Dunkerque demande 2 millions . Nantes propose 200k
L'offre rennaise pour PLM ne se reproduira plus .
Même si rennes a fait son coup en douce , ils ont respecté le club avec le prix proposé et fait tourner la tête du joueur avec le salaire proposé .

MessagePosté: Mar 03 Juin, 2025 22:03 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 209 times
Been thanked: 137 times
S'ils avaient réellement respecté le club, ils auraient commencé par contacter le club avant de contacter le joueur.
Agir autrement, c'est mettre la pression sur le club, quitte à y foutre le bordel.
La preuve que ça a marché, Seb ne s'en n'est pas remis...

MessagePosté: Mer 04 Juin, 2025 8:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1623 times
Been thanked: 378 times
Kalif a écrit:
Pour l'entourage de Pierre Lees-Melou qui relève les dires sur Pierrot sur ce forum, sachez que @Seb007 est quasiment le seul à ne pas l'encadrer.

Nous sommes une très grande majorité à aimer Pierrot et nous sommes reconnaissants de tout ce qu'il a apporté au club durant ses 3 saisons chez nous. Sans sa saison 2023-2024 stratosphérique, nous n'aurions pas goûté à la Ligue des champions et aux joies de finir sur le podium de la Ligue 1.

Nous sommes nombreux à comprendre qu'il ait pu avoir des envies d'ailleurs, il y a un an et demi. C'est tout à fait humain. Enfin, on peut aisément comprendre que les propos maladroits du président, aient pu l'agacer fortement.

Alors grand merci Pierrot ! On compte encore sur lui pour nous faire vibrer la saison prochaine !

Se qualifier pour la ligue des Champions évidemment c'est magnifique oui c'est en partie grâce à lui grâce à ses performances à sa saison exceptionnelle, quand tu dis ces trois saisons kalif je trouve que c'est pas vraiment objectif excuse-moi mais voilà la première sous-der Zak avec belaili et toute la clique elle et moyenne de sa part il met un super but contre Marseille en ouverture à le blé derrière l'équipe plonge il ne fait pas grand-chose c'était un peu mieux avec l'arrivée de Éric roy sur les six derniers mois qui permet au club de se maintenir mais franchement rien de fou non plus..

La deuxième il casse la baraque elle est exceptionnelle et oui il permet au club de se qualifier pour la ligue des Champions et oui certainement que s'il n'avait pas été là le club n'y serait pas.

Et cette saison elle est du même tonneau que la première il a qu'une seule vraie très grosse saison dans sa carrière donc le remercier pour les trois saisons si tu veux pourquoi pas mais non en fait je ne peux pas être d'accord..

Évidemment que la deuxième saison on ne serait pas en ligue des champions sur lui que le Stade brestois 29 n'aurait pas vécu ça la question c'est est-ce que une qualification en ligue des Champions surpasse un manque de respect certains passeront dessus parce que il y a que le résultat qui compte moi sûrement pas. C'est du football ça restera que du football mais le respect envers ton employeur le club qui te paye lui il doit surpasser tout le reste et là ça n'a pas été le cas.

Je lis un message de Lorenzo plus haut qui dit oui mais en novembre il avait pas connaissance de l'offre rennaise il a raison mais j'ai envie de dire on s'en tape à partir du moment où tu signes une prolongation tu sais que tu es coincé derrière tu es lié au club et c'est lui qui a la main sur toi et d'ailleurs heureusement que tout le bordel avec Lassana Diarra a fait flop ça aurait été une catastrophe pour les clubs autrement...

Donc quand tu résigne tu sais que derrière tu n'as plus que ta gueule à fermer peu importe les offres qui vont venir derrière s'il avait été malin il n'aurait pas prolonger en novembre quand tu veux te barrer tu ne prolonge pas je suis désolé brassier voulais se barrer jamais il a prolongé et il est resté en position de force vis-à-vis du club..

Lui à partir du moment où il a résigner c'était fini donc faire son coup en douce avec Rennes manquer de respect à lorenzi et au président au club tout simplement et ensuite pigné jusqu'à la fin de saison je vais pas dire pendant 6 mois parce que je vais me faire reprendre autrement il est vrai que je n'étais pas chez lui à voir si il était en train de pleurer pardon pardon :lol:

Dès qu'on lui a tenduu un micro il a pas arrêté de pleurer tout le temps tout le temps tout le temps et les journaliste d'ailleurs en ont fait exprès ça faisait du papier évidemment.

Donc pour finir une ligue des champions une qualification au barrage est-elle supérieure à un manque de respect envers un écusson ? C'est la question à se poser pour moi non désolé.

Dernière édition par seb007 le Mer 04 Juin, 2025 8:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 04 Juin, 2025 8:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1761 times
Been thanked: 631 times
Copié-collé depuis 1an1/2 !

MessagePosté: Mer 04 Juin, 2025 8:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Et ben alors je suis désolé de copier coller la vérité toutes mes excuses

MessagePosté: Mer 04 Juin, 2025 8:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

TA vérité qui convainc si peu de monde.

MessagePosté: Mer 04 Juin, 2025 8:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Évidemment car le manque de respect est noyé par la qualification en ligue des Champions je peux comprendre les émotions mais ça ne doit jamais surpasser un manque de respect malheureusement c'est ce que ça fait.

Et puis là on parle de ab c'est pas non plus la majorité du supporter fanch te disais l'autre fois que pourtant malgré tout ça le joueur avait une popularité assez basse et vis-à-vis de beaucoup de supporters brestois

Donc tes insinuations tu peux te les garder et te les mettre comme il faut.

MessagePosté: Mer 04 Juin, 2025 9:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ne te vexe pas et essaie de rester "convivial" !
Tu mélanges vraiment tout, une vraie bouillie....
Bref, je passe mon tour moi aussi :shock:

Dernière édition par A gauche gauche le Mer 04 Juin, 2025 10:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 04 Juin, 2025 9:15 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Ben si t'en as marre des commentaires de Seb07, tu fais comme moi, tu l'ignores.
L'ignorance est le meilleur des mépris.

MessagePosté: Mer 04 Juin, 2025 10:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pas faux mais je pars du principe de lire tous les avis et éventuellement essayer de comprendre tout le monde.
Ça m'ouvre parfois les yeux et me fait revoir certaines de mes positions.
Sur le sujet PLM, il faut bien admettre que c'est peine perdue...

MessagePosté: Mer 04 Juin, 2025 10:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Preferé la réalité du terrain sur une seule vrai saison exceptionnelle au manque de respect envers un club qui emploie son salarié le prolonge et l'augmente c'est un choix effectivement.

C'est pas le mien et ca ne le sera jamais et je suis plutôt content de penser comme ca.

Bonne journée AB

MessagePosté: Mer 04 Juin, 2025 12:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 505 times
Been thanked: 1466 times
Bonne journée également Seb et va prendre un peu l'air plutôt que de continuer à radoter sur Pierrot...

MessagePosté: Mer 04 Juin, 2025 13:17 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 686 times
seb007 a écrit:
Preferé la réalité du terrain sur une seule vrai saison exceptionnelle au manque de respect envers un club qui emploie son salarié le prolonge et l'augmente c'est un choix effectivement.

C'est pas le mien et ca ne le sera jamais et je suis plutôt content de penser comme ca.

Bonne journée AB

On dirait Riolo là, tu fais une fixette :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4616 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 304, 305, 306, 307, 308  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Del Castillo fin de contrat 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 78, 79, 80 ]

BillBaroud

1185

98681

Dim 25 Mai, 2025 11:46

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 89, 90, 91 ]

penfoul

1355

118564

Sam 31 Mai, 2025 13:51

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Éric Roy (King jusqu'en 2027)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 189, 190, 191 ]

Ribéry 7

2858

178426

Lun 26 Mai, 2025 16:05

Ribéry 7 Voir le dernier message