allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 302, 303, 304, 305, 306, 307  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 21:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1623 times
Been thanked: 378 times
A gauche gauche a écrit:
On ne va quand même pas créer un débat sur le talent et l'apport de PLM !
Seb ne l'aime pas pour des raisons qui dépassent l'objectivité sportive sans laquelle il n'y aurait aucune discussion possible.

C'est faux le sportif j'en parle il a eté bon cette année? Non sa saison est vierge son seul palmares cette année c'est une volée contre le bayer c'est tout ce qu'il a fait.

une seule grosse saison dans sa carrière 23 24 pour moi c'est fini il y aura pas aussi bien ou mieux maintenant surtout arrivé a 32 ans il lui reste 2 ans de contrat il faut le vendre assez rapidement meme a tarif reduit, sinon tu prends le risque qu'il aille au bout de sont contrat en juin 27 ou il aura 34 ans avec des perf moyennes et qu'il prenne le maximum de blé au club.

Dernière édition par seb007 le Dim 01 Juin, 2025 21:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 21:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1758 times
Been thanked: 628 times
Il est nul, OK Seb !

MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 21:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

si tu l'a trouvé bon cette année libre a toi moi j'ai vu un fernandes bis tout au plus.

MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 21:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tu le critiques avant même cette saison !
Réponds STP....

Pour te répondre, écrit par ailleurs à de nombreuses reprises, je ne peux qu'être d'accord sur un PLM moins fort cette saison.
Mais je n'ai pas la mémoire courte !

MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 21:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Oui et donc? L' Année dernière il a eté bon je l'ai dit.

MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 22:09 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Et cette année, prépa tronquée, des allers retours infirmerie. C'est logique qu'il ait été moins bon.
Le stade a évidemment besoin de lui l'année prochaine. Lui trouver un remplaçant de son talent nous couterait trop cher.

MessagePosté: Dim 01 Juin, 2025 22:36 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 208 times
Been thanked: 137 times
seb007 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Seb ne l'aime pas pour des raisons qui dépassent l'objectivité sportive sans laquelle il n'y aurait aucune discussion possible.

C'est faux le sportif j'en parle il a eté bon cette année? Non sa saison est vierge son seul palmares cette année c'est une volée contre le bayer c'est tout ce qu'il a fait.

une seule grosse saison dans sa carrière 23 24 pour moi c'est fini il y aura pas aussi bien ou mieux maintenant surtout arrivé a 32 ans il lui reste 2 ans de contrat il faut le vendre assez rapidement meme a tarif reduit, sinon tu prends le risque qu'il aille au bout de sont contrat en juin 27 ou il aura 34 ans avec des perf moyennes et qu'il prenne le maximum de blé au club.

LOL Plutôt que discuter avec toi, il suffit de te lire. :mrgreen:

MessagePosté: Lun 02 Juin, 2025 0:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Sacré Seb :!:
Contacte GL pour lui expliquer le business !

MessagePosté: Lun 02 Juin, 2025 5:41 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 73 times
Been thanked: 97 times
Je viens d'avoir PLM au tel .
Il est totalement déprimé et n'arrive pas a dormir a cause des propos de Seb sur le fofo.
Il te demande pardon pour son attitude et pour sa saison ratée. Il s'excuse d'avoir été blessé et de n'être qu'un homme et non une machine et il promet de ne plus se blesser.
Il est prêt a jouer gratuitement pour le club et même a venir tondre ta pelouse pour que tu le pardonnes.

MessagePosté: Lun 02 Juin, 2025 9:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Alors je n'ai pas de pelouse :lol: et puis sortir l'excuse de la blessure à un moment donné il faut arrêter 5 minutes Éric Serge lui a laissé beaucoup de temps pour revenir.. quand on voit son premier retour il est globalement très bon avec de bonnes perf s contre Leverkusen évidemment le Havre aussi où j'ai trouvé bon dès son premier match ça veut dire qu'il était prêt déjà à ce moment-là et affûté à Delaune sa rentrée fut également bonne et le match contre Nice bon également..

Il se blesse contre Monaco après un match moyen où il sort sur béquille de la Eric roy lui laisse tout le temps nécessaire pour se retaper jusqu'à fin janvier s'il n'était pas affûté à ce moment-là il ne l'aurait pas remis sur le terrain vu la prudence de Éric roy et là à partir de ce moment-là ça a été le néant complet on a plus rien vu juste un match correct à la limite contre Nantes à la Beaujoire où il fait une passe décisive c'est tout.. donc l'excuse de la blessure à un moment donné faut arrêter le joueur était prêt il a été suffisamment reposé tout au long de ces deux arrêts pour ça..

Ensuite si vous vous avez supporté ses jérémiades pendant 6 mois le manque de respect qu'il a pu avoir envers le club alors qu'il venait de prolonger deux mois avant c'est votre problème la vérité c'est qu'il a été très incorrect même si il a été bon en 23 24 et qu'il permet non pas à lui seul car tu avais magnetti et Camara quand même qui ont été très bon de se qualifier pour la ligue des Champions. S'il faut pardonner son attitude parce qu'à la fin le club se qualifie pour la ligue des Champions non je regrette absolument pas.

On compare Fernandes qui est un joueur très neutre et c'est vrai il y a aucun problème avec ça le premier retour de melou il y a absolument aucun débat entre les deux je le dis je le redis voilà comme ça on pourra pas me le reprocher il y a pas de débat je vais quand même pas le mettre en majuscule mais sur le deuxième retour il y a aucune différence notable entre les deux aucune.

L'année prochaine parce que pour moi il va rester je ne vois absolument pas qu'il va faire une offre pour ce joueur même si pour moi 4 millions d'euros serait une aubaine vu la saison qu'il a produit si il est bon je le dirai comme je l'ai toujours dit si on retrouve le Melou de l'année dernière et du premier retour après sa blessure j'en serais ravi et je le dirai..
Mais arrivé à 32 ans avec une seule vraie très bonne saison dans sa carrière seulement je vois plus le Melou du deuxième retour et de la première saison sous der Zak.

Pour finir si il doit partir je me rappellerai de sa saison 23 24 même si elle est entourée de jérémiades a répétition d'interview médiatique ou il a pigné sans arrêt donc oui les performances sur le terrain cette année-là resteront mais resteront dans ma tête entachée par tout le reste.

Ce qui est certain c'est que je ne mettrai vraiment pas de temps à oublier son passage au club, tant il a pu manquer de respect malgré encore une fois une saison 23 24 exceptionnelle de sa part la seule à ce jour dans sa carrière.

debrestmême a écrit:
seb007 a écrit:
A gauche gauche a écrit:

LOL Plutôt que discuter avec toi, il suffit de te lire. :mrgreen:

si ca t'amuses mec ca sert a rien de débattre de cela avec toi, avec une telle photo de profil l'objectivité c'est toi qui vas en manquer..

MessagePosté: Lun 02 Juin, 2025 10:48 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 419 times
Been thanked: 606 times
Parfois quand je m'emm..... un peu , il m'arrive de m'intéresser aux mangas laissés par les gamins et je connais un peu l'avatar de @seb . Narito et itachi il me semble font partie de la saga . Ils sont dans la lignée des ninjas et pas inintéressants . Je dis ça, je ne dis rien.Je discute de temps en temps avec Seb en mp et nous avons quelques valeurs communes :wink:

MessagePosté: Lun 02 Juin, 2025 10:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ca c'est Sasuke Mendel avec sharingan susanoo et rinnegan ;) .

MessagePosté: Lun 02 Juin, 2025 11:05 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 419 times
Been thanked: 606 times
Et ça , c’est le trophée LEES-MELOU que tu viens de gagner d’une courte tête face à notre ami commun @agg

Image

MessagePosté: Lun 02 Juin, 2025 12:59 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 256 times
Been thanked: 145 times
mendelssohn a écrit:
Parfois quand je m'emm..... un peu , il m'arrive de m'intéresser aux mangas laissés par les gamins et je connais un peu l'avatar de @seb . Narito et itachi il me semble font partie de la saga . Ils sont dans la lignée des ninjas et pas inintéressants . Je dis ça, je ne dis rien.Je discute de temps en temps avec Seb en mp et nous avons quelques valeurs communes :wink:

J'aime bien Seb :wink: je ne valide pas tout ce qu'il dit! (écrit plustôt) mais il a une bonne connaissance/vision du foot :D et c'est intéressent ses échanges ici...

MessagePosté: Lun 02 Juin, 2025 13:13 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Il a une bonne vision du foot !
Mais c'est pas possible de lire ça !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 302, 303, 304, 305, 306, 307  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Del Castillo fin de contrat 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 78, 79, 80 ]

BillBaroud

1185

98594

Dim 25 Mai, 2025 11:46

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 89, 90, 91 ]

penfoul

1355

118402

Sam 31 Mai, 2025 13:51

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Éric Roy (King jusqu'en 2027)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 189, 190, 191 ]

Ribéry 7

2858

178158

Lun 26 Mai, 2025 16:05

Ribéry 7 Voir le dernier message