allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 19 Fév, 2026 21:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2088 times
Been thanked: 774 times
La population.....
Elle est fracturée.
Tu vois les potes de Raphaël Arnault et les nazillons à 2 balles s'unir pour renverser la table ?
Retour sur terre.

MessagePosté: Jeu 19 Fév, 2026 22:06 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 536 times
Been thanked: 392 times
Retour sur terre ? Mais tu les laisses faire, ben c'est guerre civile sur et certain.
Puis armée européenne qui prend le contrôle pour sensément rétablir l'ordre.
Ils n'attendent que ça.
Et là c'est fini de chez fini, plus de france et plus de français.

Eux ils sont trop exposés.
Le pays n'a aucun avenir avec eux, au contraire.

Mais de toute façon n'importe quel parti qui n'a pas dans son programme la sortie de l'union européenne, condamnera la france et les français, que ce soit la droite et la gauche.
Ce qu'il faut, c'est que les français, décident de leur avenir.
Et non pas les partis et candidats qui sont financés par des idéologies et des pays étrangers.
Il y a un moment donné Soros ça ne va pas le faire.

La c'est inertie. Si on laisse faire, ce sera guerre civile sûr à 100%.

Ou alors on rebranche les cerveaux, et on stoppe l'ingérence étrangère chez nous, et surtout liberté de la presse et d'expression. Fini la presse qui terrorise.

A commencer par des choses simples :

Fuck off ue
Fuck off le marché européen de l'énergie.
Rétablir un état de droit et donc la justice.
Rétablir la démocratie, ce qui entend qu'aucun citoyen n'est au dessus des lois.
Donc tout ce qui est pouvoirs parallèles qui s'autorisent des immondices, ça c'est pas possible.

L'otan... L'oms... Ça c'est pas possible.

MessagePosté: Jeu 19 Fév, 2026 22:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ces "aucun avenir" représente quel pourcentage de la population ?
Ne s'agit il pas de cette population apte à se révolter ? Âge, statut....
Je pense que tu délires cher Masscut).

MessagePosté: Jeu 19 Fév, 2026 22:14 
Coco Martins
Coco Martins

Mais toi tu comprend quoi alors ?
Expliques !

L'important ce n'est pas l’interlocuteur, c'est le fond.

Toi tu comprends quoi ?

MessagePosté: Jeu 19 Fév, 2026 22:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Le problème est de comprendre ?
Ou de voir ?

Dernière édition par A gauche gauche le Jeu 19 Fév, 2026 22:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Fév, 2026 22:30 
Coco Martins
Coco Martins

Tu as ton avis et moi j'ai le mien.

Je me doute bien que mon avis surprend, pour ceux qui continuent à écouter le narratif de la presse subventionnée, ça je le sais.

A part que moi cela fait 30 ans que je sais que c'est des mythos les infos de la presse subventionnée c'est tout. Autre chose, je suis on ne peut plus terrien. Je ne suis pas isolé du tout.

La france post 39 45 n'a fonctionné qu'avec le Gaullisme. Jusqu'à Mitterand on était bien gérés. Et à partir de lui c'est vente à la découpe. Fini l'alternative entre capitalisme anglo-saxon et communisme. Alors que c'est dans cette alternative que l'on a été les plus forts et certainement plus dignes et des vrais partenaires de confiance.

C'est pour ça qu'on posait problème. Et c'est pour ça que l'un des buts de l'union européenne a été d'abattre tout ce qui était Gaulliste en france. Jean Monnet il bossait pour qui ? Sa mission c'était de surtout tout faire pour que le Gaullisme soit combattu et disparaisse. A la demande de qui ? Des néo conservateurs, c'est tout. Qui est tout en haut et derrière ça ? Ben là ça commence à se voir, mais c'est sûr qu'ils ne vont pas présenter le tableau comme ça, la presse subventionnée.

MessagePosté: Jeu 19 Fév, 2026 22:40 
Coco Martins
Coco Martins

Autre chose, il y a des millions de français qui ont été insultés, ciblés et désignés comme à abattre. Dangereux pour leurs familles, puants la mort. Ça ça passe pas non plus.

La justice elle est entière ou elle n'est pas.
La démocratie n'est pas si des citoyens sont au dessus des lois.

Rétablissons la démocratie et la liberté de la presse et on va voir ce qu'il se passe.

MessagePosté: Jeu 19 Fév, 2026 22:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je ne dis pas que ton constat est éronné.
Je pense simplement que ton leitmotiv "réaction" est totalement lunaire voire qu'elle est devenue un scénario de science fiction.

MessagePosté: Jeu 19 Fév, 2026 23:13 
Coco Martins
Coco Martins

Mais je t'en veux pas du tout Agg.
Je sais que quand j'y vais franco, il y en a qui sont largués.
Ai-je tord, ai-je raison ?
L'ue est une utopie, elle ne pourra pas perdurer, car il n'y a pas de peuple européen. Il y a des peuples européens. Mais encore plus, ces peuples ont perdu le pouvoir dans la plupart des pays européens. Et quand ils veulent le reprendre, ils se font traiter de tous les noms et les élections sont annulées.

Moi je suis pour les français en tout cas, tous. Qu'ils se soient trompé ou pas.
On subit tous une manipulation de masse, mais pas que.
Je suis aussi pour les autres peuples européens, libres.

Oui ça m'énerve de voir ça là.
De voir dans quel état est la france.
Alors qu'on était tellement bien dans les années 80 90.

Alors qu'on pourrait être beaucoup mieux.

Et le maçon pierre qui vit dans sa caisse là... D'ailleurs si quelqu'un sait comment le contacter, j'ai envie de lui donner un coup de main.

Mais putain je peux te dire qu'il y a des ... qui se perdent. A part que moi c'est pas l’extrême je ne sais pas quoi que je vise. C'est notre vrai ennemi qu'il faut viser, celui qui ingénierie la division dans les esprits, la peur, la haine.

Les néo conservateurs, les malthusiens, les lâches qui protègent les monstres qui sont vendus comme des stars par une presse qui a terrorisé la population.

MessagePosté: Ven 20 Fév, 2026 9:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Moi non plus, je ne t'en veux pas.
Mieux, j'apprécie ta volonté de tout effacer pour repartir sur un logiciel plus noble.

Mais et tu m'as probablement compris, je ne crois pas à l'unité du peuple France.
Hors sans elle, je ne vois comment pourrait voir le jour une révolte....populaire.

Il y a d'ailleurs un paradoxe sans doute, celui que nos concitoyens n'adhèrent plus à cette politique qui les étrangle, leur laisse un sentiment de régression sociale.

MessagePosté: Ven 20 Fév, 2026 10:02 
Coco Martins
Coco Martins

Mais un troupeau, quand tu fermes un accès, et que tu ouvres une autre barrière, il passe par l'autre accès. Il ne s'agit pas de me moquer. Mais c'est ainsi que "pensent" ceux qui détruisent la france.

Une France sous influence, sous emprise. Des français, choqués, terrorisés, injectés, à qui on ment en permanence, à qui on sape le moral, à qui on supprime les droits fondamentaux, des français séparés, catégorisés, labellisés conformes ou non conformes.

Nous sommes tous exposés, même les idiots utiles. C'était écrit à l'avance que toutes nos données seraient vendues au plus offrant. Tous les sites d'administrations sont hackés. Toutes les données de services clients sont hackés les uns après les autres. Il y en a qui n'ont rien vu venir et puis il y a ceux qui ont compris à quoi servent les cartes de fidélité.

Vive le marketing ! Vive la démocratie.

Ils pourront rajouter encore plus d'étapes de vérification d'identité que cela ne fera que nous pousser à numériser nos empreintes, à fournir notre code génétique, et tout cela sera évidemment "hacké".

Des français euthanasiés, puis découpés pour prélever leurs organes et les vendre aux plus offrants.

Des français bombardés de métaux lourds.

Des français qui n'ont pas encore prononcé un mot qu'ils sont déjà injectés sans leur consentement. Injectés avec quoi ?

Source de la dermatose nodulaire ? Et donc quoi ? On abat les troupeaux, plutôt que supprimer la cause ? Et quand les éleveurs s'y opposent, ils prennent des bataillons de crs sur la gueule. Il faut être d'accord ?

Tant de français disent que le monde est fou. Et quoi, il faut ne pas comprendre ? Il faut emprunter le nouvel accès ouvert par les malthusiens ? Allez y un hein, la falaise elle est dans cette direction, le nouvel accès est ouvert par les malthusiens.

Qui est à la tête de l'otan ? Qui est à la tête de l'ue ? Il y en a qui se sont fait une raison d'être de buter des nazis. Et ils sont pour l'ue et pour l'otan ^^ Rien que ça. Lili lili lili lili li

Van der leyen c'est quoi ? Rutter c'est quoi ?

Il y a plein de façons de voir ces "problèmes". En terme de philosophie le boss c'est René Descartes. Rien qu'avec ce qu'il a pensé et écrit, on peut se sauver. Pas pour rien que des politiques l'ont désigné comme philosophe non grata dans le pays qui l'a enfanté (Sandrine Rousseau), élevé, puis donné de quoi réfléchir.

A la limite, tu supprimes tous les programmes d'éducation. Et tu fais bosser René Descartes à tous les élèves, et on s'en sortira.

On peut aussi acter que le combo ue + otan est en train de tuer la france. Mais s'il y a des nazis qu'il faut éliminer, ben informez vous, réveillez vous, rebranchez vos cerveaux. C'est existentiel.

MessagePosté: Ven 20 Fév, 2026 16:54 
Coco Martins
Coco Martins

https://x.com/Ced_haurus/status/2024846170359492835

"En une seule matinée, toutes fuites combinées, 27% des Gendarmes et Policiers, identifiés comme tel ont vu leurs données personnelles publiées par des cybercriminels."

Juste un exemple hein... Un "post" qui date d'aujourd'hui. Des exemples comme ça, c'est infini, puisque le choix est fait d'exposer les français, institutions, et tout le monde y passe. L'état est contre les français, il est tenu par des humains qui leur ont déclaré la guerre officiellement.

Soit les français atterrissent, soit c'est direction la falaise. Il y en a pas mal qui sont déjà tombés. Et puis, ça pousse derrière.

John McAfee a essayé d'avertir le monde occidental de ce qui allait se passer. Voila un gros riche qui ne pensait pas qu'à sa fortune et à sa réussite. Quand il a commencé à l'ouvrir, il savait qu'il ne ferait pas long feu. Il avait raison sur ça aussi. Je ne sais pas comment sont protégés les réseaux et sites français. Il fut un temps c'est McAfee qui protégeait contre les virus et ça marchait très bien.

MessagePosté: Ven 20 Fév, 2026 17:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 762 times
Les affaires reprennent :)
eparisien.fr/hauts-de-seine-92/levallois-perret-92300/patrick-balkany-de-nouveau-devant-les-juges-en-avril-pour-detournement-de-fonds-publics-20-02-2026-R7ORQ7WOT5AOXCAP73UHGZXOCQ.php

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les Pays-Bas, ce beau pays

Tramontane

4

1657

Mer 23 Déc, 2015 22:57

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message pays bas 1-0 france

jln29

4