allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 457, 458, 459, 460, 461
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2026 13:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1748 times
Been thanked: 416 times
Nicopoint a écrit:
Excuse moi Seb, c'était pas du tout une pique contre toi. Je me dis juste que si tu ne payes pas aujourd'hui c'est peut être parce que les conditions sont minap'. Ce qui ne sera plus le cas dans le nouveau stade... Et que les Le Saint (tu connais leur amour pour l'argent :mrgreen: ) en profiteront pour faire en sorte que ca ne soit plus gratuit.

Il y a pas à s'excuser il y a pas de problème c'est juste que j'ai l'impression que ça travaille beaucoup les gens c'est tout après je crois que c'est payant par exemple pour les gens qui ont un handicap sans fauteuil c'est demi-tarif pour le handball c'est demi tarif également que ça soit fauteuil ou pas donc effectivement moi je pense que quand il est arrivé à la présidence il n'a pas eu d'autre choix de laisser ça comme ça il aurait eu la gronde des associations contre lui.. après je peux me tromper mais je pense que dans le nouveau stade ça ne bougera pas de ce côté-là ça a toujours été gratuit pour les personnes en fauteuil avec handicap si demain il changeait ça il se ferait vraiment très mal voir..

Mais bon effectivement il est capable de tout après ça sera au pire demi-tarif comme le hand donc c'est ce qu'il y a sur la pelouse ça suit il y aura pas de problème pour moi ça a toujours été le critère numéro 1

Après les toilettes faut vraiment les améliorer en rajouter et surtout des plus grandes et que les gens valides ne rentrent pas dans les toilettes handicapées pour pisser sous prétexte qu'elles attendent aussi parce que les toilettes valides sont trop bondé les gens debout n ont pas à rentrer dans les toilettes des personnes en fauteuil ça ça m irrite vraiment à un point le personnel qui est là à ce moment-là même s'il y a un flux de personne important doit surveiller ça s'ils ne sont pas capable de le faire il faut engager plus de monde j'ai envie de leur mettre un coup de tête à ces gens là clairement quand je les vois sortir des toilettes et qui sont debout je leur peterais bien un tibia..

Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
MessagePosté: Dim 11 Jan, 2026 15:37 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 30 times
Been thanked: 136 times
Pour les toilettes handicapés utilisés par les valides c'est pas une question de stade mais juste une question de mentalité et d'education.
Je ne me verrais pas utiliser des toilettes handicapés et voir un valide sur une place de paking handicapé je trouve ca complètement scandaleux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 457, 458, 459, 460, 461

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Le nouveau stade a Brest] - Futur Nom

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

dinx29

414

42367

Sam 30 Sep, 2023 10:31

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Forever : Nouveau forum sur le stade brestois 29 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Footix29

51

8734

Jeu 21 Juil, 2005 23:31

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [nouveau stade] Si le stade Brestois ressemblait à cela

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

bert

153

26268

Dim 23 Mai, 2010 0:04