allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 19:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Un bon coup de balais comme lors de la montée en L2 et hop !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 20:37 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 18 Déc, 2005 19:54
Messages: 106
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je m'étais tue mais la s'en est trop demandez vous pourquoi de bons joueurs ne signe pas justement peut etre parce que celui qui juge ces dits joueurs ne sait pas les juger,moustache le malin qui fait virer tout le monde ne se debrouille pas mieux que les autres .Son désaccord avec martins semble se voir de plus en plus.Je pense que janin ne semble pas disposé a faire en sorte que martins fasse un bon recrutement car il n'essait meme pas les joueurs ou lorsqu'il le fait il critique en sortant le parachute"je vais essayer des joueurs conseiller par Corentin martins".comme ça tout le monde le sait et se protege;peut etre qu'avec un autre technicien il y aurait des gars d'un meilleur niveau.Moustache semble pas mal critiquer les dirigeants depuis un petit moment veut il se proteger et rejeter la faute sur les autres?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 20:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ben sachant qu'il n'est pas soutenu par Guyot (qui attend la première occas' pour le virer), oui je pense qu'il cherche à se protéger.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 20:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
Il est arrivé en critiquant son prédécesseur et maintenant se couvre parce qu il sent que ça foire niveau joueurs obtenus .
Ce que je pige pas c est qu il disait être le patron , que c est lui qui décidait et que Martins n intervenait pas mais était là pour lui trouver les joueurs correspondant au profil demandé .
Il y a un truc pas trop clair dans le fonctionnement .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 20:57 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin, 2007 14:38
Messages: 1872
Localisation: Brest 2, la ZUP
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et d'un coté Guyot qui lui fout la pression en racontant des conneries à la presse... :? Elle démarre bien cette saison... Stade Fiasco 29 ? on verra à la mi-saison :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 21:40 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 18 Déc, 2005 19:54
Messages: 106
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
comment ça pas tres clair?janin est dans la merde car guyot lui fou la pression mais il l'a bien cherché il est fourbe le moustachu,bien droit et sympa et calme dans les interview mais reellement intelligent.je me souviens qu'il a fait virer goudet ,il est devenu coach principal avec dagostinho comme adjoint.ensuite c'est cho jestin se barre guyot cherche un coach et finalement garde ceux en place et janin ne garde pas dagostinho.pas fourbe le moustachu...et oui maintenant il est le patron comme il dit mais en tant que patron il doit assumer ,les joueurs sont la les defenseur centraux il en a eu a l'essai et même au club"cabon thomas" il veut qui Cris Yepes il est fou.a posteriori les choix c'est lui ,et peut etre qu'en ecoutant les reseaux de martins plutot que de critiquer sans cesse ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
escalade a écrit:
il est fourbe le moustachu,bien droit et sympa et calme dans les interview mais reellement intelligent.je me souviens qu'il a fait virer goudet ,il est devenu coach principal avec dagostinho comme adjoint.ensuite c'est cho jestin se barre guyot cherche un coach et finalement garde ceux en place et janin ne garde pas dagostinho.pas fourbe le moustachu...


Bon il est fourbe ou pas ??? :lol:
Sinon Cabon Thomas c est pas top garantie en L2 ... Vu la gueule des essais je comprend quand même que pas grand monde n'ait signé à part Diallo et peut être El Mourabet (et encore on sait pas vraiment ce qu il vaut) il n y a pas trop de regrets à avoir .
Le seul truc de sûr c est que c est mauvais niveau recrutement et que Martins si c est bien lui a été un peu pris pour un pigeon avec le brésilien .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 21:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
là, c'est pas le moment de critiquer l'un ou l'autre, mais plutôt se serrer les coudes et trouver vite une solution à nos carence défensives et offensives. Guyot, Janin et Martins, faut se bouger, trouvez nous la solution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû, 2008 22:09 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 19 Mar, 2005 1:36
Messages: 102
Localisation: Sud Elorn
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans un précédent post, je disais qu'il ne fallait pas être défaitiste, mais il ne faut pas non plus trop jouer avec, au delà du besoin naturel, ça devient de la branlette! Il ne faut pas se voiler la face, Brest n'a pas pour l'instant les moyens de viser le top 5. Alors laissons les professionnels travailler. Perso, j'ai confiance en Janin. Si on lui donne les réels moyens de faire marcher cette équipe (enfin, plutôt courir), il est capable de grandes choses. Je suis prêt à prendre les paris. Martins, je ne suis pas dans les arcanes du club, pour juger son carnet d'adresses. Janin, que peut-on réellement lui reprocher depuis sa prise de fonction? Avoir remis l'équipe dans le sens de la marche?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû, 2008 17:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Je sais pas trop.
:arrow: Guyot ? Beaucoup de gueule pour pas grand chose.
:arrow: Martins ? Rien de bien folichon côté recrutement malgré une possibilité depuis mars.
:arrow: Janin ? Pas trop de reproches à par son approche de l'animation offensive. "Keseru n'a pas le profil pour jouer à Brest". 8)

:arrow: Janin aurait bien pris Diallo mais Martins ne veut pas. C'est pas l'entraîneur qui décide à ce niveau ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2008 11:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ogoulo a écrit:
Il ne faut pas se voiler la face, Brest n'a pas pour l'instant les moyens de viser le top 5. Alors laissons les professionnels travailler. Perso, j'ai confiance en Janin. Si on lui donne les réels moyens de faire marcher cette équipe (enfin, plutôt courir), il est capable de grandes choses. Je suis prêt à prendre les paris. Martins, je ne suis pas dans les arcanes du club, pour juger son carnet d'adresses. Janin, que peut-on réellement lui reprocher depuis sa prise de fonction? Avoir remis l'équipe dans le sens de la marche?


-> Tu as vu combien de matchs enthousiasmants l'année dernière ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2008 13:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui l'année dernière il y-a eu beaucoup plus de spectacle, même si ça rentrait pas beaucoup dedans. M'enfin on est à FLB pas au Camp Nou, mais ça j'ai l'impression que les gens comprennent pas ça.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2008 14:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Salerno a écrit:
loop a écrit:
-> Tu as vu combien de matchs enthousiasmants l'année dernière ?


a peu pres 3 fois plus que lors des 15années précédentes? j'ai bon?


Ben dis donc .......tu n'as pas du fréquenter bcp FBL ces 15 dernières années !!!!!!!!!!!
Car vite fait en passant ..........la première année de NATIONAL (avec la paire rouennaise ) .......la première année de L2 ( par exemple SB29-REIMS 4-2) .........le premier match de MALM à dom contre EAG ............et si tu en veux d'autres ....................alors arrêtez avec ce genre de conneries .............et contentez vous de la ligue des champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2008 14:59 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On ne vois toujours rien arrivé, ça sent la grosse saison de merde.
Je n'ai même plus la rage de tout ça, j'ai l'impression que ça arrange beaucoup de monde que Brest ne joue pas la monté.
Je pense que l'on va rater le coche cette année car ça fais longtemps qu'on a pu de joueurs comme Elena, Ferradj, Lorenzi, Kantari, Bigné.
Moi à leur place je demanderai de partir ailleur, là ou il y a de l'ambition, ils sont dans la force de l'age.
J'espere me tromper et que notre "tres compétent" directeur sportif va nous trouver les 3 joueurs qui nous manque pour retrouver la ligue 1.
A plus et bon courage à ceux qui iront voir le match vendredi soir au soir.
Moi je le regarderai devant ma télé. ( Marre de payé 13 euros pour voir des Stinat, Guegan, Fabien ou Leroy ).
P.S.: Vivement que Basile revienne, c'est quant il est pas là qu'on se rend contre de son importance mais ici il y a pas beaucoup de gens qui comprennent ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû, 2008 15:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tg170482 a écrit:
On ne vois toujours rien arrivé, ça sent la grosse saison de merde.
Je n'ai même plus la rage de tout ça, j'ai l'impression que ça arrange beaucoup de monde que Brest ne joue pas la monté.
Je pense que l'on va rater le coche cette année car ça fais longtemps qu'on a pu de joueurs comme Elena, Ferradj, Lorenzi, Kantari, Bigné.
Moi à leur place je demanderai de partir ailleur, là ou il y a de l'ambition, ils sont dans la force de l'age.
J'espere me tromper et que notre "tres compétent" directeur sportif va nous trouver les 3 joueurs qui nous manque pour retrouver la ligue 1.
A plus et bon courage à ceux qui iront voir le match vendredi soir au soir.
Moi je le regarderai devant ma télé. ( Marre de payé 13 euros pour voir des Stinat, Guegan, Fabien ou Leroy ).
P.S.: Vivement que Basile revienne, c'est quant il est pas là qu'on se rend contre de son importance mais ici il y a pas beaucoup de gens qui comprennent ça.


C'est du supporter en béton , ça :!: :!: :!: :!: :!:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ils sont là.........ils sont partout..............

bert

3

836

Mar 13 Nov, 2007 14:13

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dirigeants et conneries

blup

11

1243

Lun 22 Mai, 2006 18:50

Ursula Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dirigeants, démission !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Co-pdt_SM

55

4262

Dim 19 Fév, 2006 21:06

brestois 29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO