allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 16 Avr, 2024 23:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5452
Has thanked: 332 times
Been thanked: 195 times
oué zyva, ta vu gro ?
les schlag du barca se sont fé péta avec larbitre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 6:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11465
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 162 times
Jouer Dortmund en demi, c'est casse-gueule car dorénavant tout le monde voit déjà Paris en finale.
Se faire taper par les allemands, on connaît.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 8:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12129
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 481 times
Been thanked: 450 times
C'est plus pareil quand l'arbitre n'est plus corrompu par le club qui reçoit.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 8:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5452
Has thanked: 332 times
Been thanked: 195 times
Ce qui était délire c'est que lors de la remontada, tu te demandais qui avait aligné le plus de pognon pour acheter l'arbitre. C'est exactement ce à quoi je pensais avant ce match. Visiblement c'est l'arabie saoudite qui avait emporté l'appel d'offre.

Et le Barça n'a pas été radié de toute compétition européenne pendant 2 ou 5 ans. Et là tu vois bien le too big to fail. Et l'effet Streisand. C'est plus important de toucher le pognon des investisseurs, que de respecter les règles, l'éthique, le fair play, l'esprit du sport.

C'est pour ça aussi que je ne comprends pas que le terme remontada fut tant employé suite à ce match. Car il ne fait que rappeler la présence de la corruption dans ce sport. Et prendre ce terme en référence, c'est refuser de ne pas se souvenir que ce match était acheté. Normalement ce terme aurait dû être enterré, car il rappelle la mort du foot, pour des millions d'anciens passionnés. La fin de l'image positive véhiculée par le FC Barcelone, la fin du rayonnement du football hispanique.

Xavi a dit ta mère la pute en castillan à l'arbitre du match. Là tu comprends bien que ce métier peut être très difficile. Car beaucoup d'hommes auraient oublié tout le reste, et auraient couru sur xavi pour le détruire physiquement et mentalement. Suite à son insulte inqualifiable, Xavi est tel le micro chien qui t'aboies dessus lorsque tu passes chez lui, et qui détalle pour sauver sa peau lorsque tu fonces sur lui. Pitoyable sa gestuelle et ce qui se voit dans son regard. Ça insulte de loin, mais la frousse apparait en lui, une fois qu'il réalise qu'il s'est mis en situation de subir une réponse adaptée. Xavi est une ordure.


Dernière édition par Masscut le Mer 17 Avr, 2024 9:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 9:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12129
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 481 times
Been thanked: 450 times
Raphina n'a pas du être tendre avec l'arbitre non plus à la fin du match et a bénéficié de sa clémence .
Lees melou agit de la même façon et il prend 10 cartons rouges en France.

C'est marrant de voir les barcelonais craquer ainsi ,quand ils n'ont plus d'aide extérieure pour assurer un match.
Le polonais m'a bien fait rigoler avec ses simulations grossières. Il a du aller à l'école avec Lacazette .
Ils sont tous pareils ,et plus le niveau est élevé ,plus ils en abusent quand ils sont en difficulté.

Même le réalisateur est sorti de son match en deuxième période en filmant toutes les minutes le public .

Insupportable.

Bon ,y a pire : Le Real Madrid.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 9:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 283 times
Même s'il n'a à mon sens pas été formidable (L'Équipe lui attribue toutefois la note de huit), KMB a démontré hier soir à tous ceux qui en doutaient qu'il n'était pas là pour torpiller son équipe.

La franche accolade entre Enrique et la diva à la fin du match ressemblait à une scène de "je t'aime,moi non plus".
La preuve par l'image d'un respect mutuel entre les 2 hommes.....


Dernière édition par A gauche gauche le Mer 17 Avr, 2024 13:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 9:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5452
Has thanked: 332 times
Been thanked: 195 times
Dont Kroos, le gendre idéal... Ça triche et ça s'effondre, ça fausse la hiérarchie. Kroos ne restera pas dans les annales de ce sport. Oui le Real sans la corruption n'aurait jamais eu autant de titres. Tout comme le qatar sans les faveurs arbitrales n'aurait pas récolté tous ces titres de champion de france.

Je lis championnat faussé là par rapport aux décalages des matchs en ligue 1, cette saison. Mais la saison passée aussi le championnat fut faussé. Car Mbappé aurait du être expulsé suite à son altercation avec Belkebla et aurait du être sanctionné de plusieurs matchs de suspension. Et cela a supprimé l'équité, le fair play, la certitude que ce championnat s'était déroulé dans des conditions qui régissent la justice dans le championnat. De toute façon depuis que le qatar évolue dans le championnat de france, il n'y a même 1/20ème des matchs qu'ils ont disputé qui se sont déroulé dans des conditions d'arbitrage équitables. Tous les clubs se font abuser par le qatar. Ils sont champions de leur truc là, mais certainement pas champions de france, car pour ce faire il faut respecter les règles du sport. Or ce n'est pas le cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 9:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
Pourquoi décaler la 33e j au dimanche si seulement il n'y que Paris en 1/2? Ça va en dégoûter plus d'un si nous devons jouer notre dernier match a domicile un dimanche soir. Ça va gâcher la fête cette histoire..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 10:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4741
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 866 times
Been thanked: 345 times
Masscut a écrit:
Tous les clubs se font abuser par le qatar. Ils sont champions de leur truc là, mais certainement pas champions de france, car pour ce faire il faut respecter les règles du sport. Or ce n'est pas le cas.

P'têt pas tous mais c'est en grande partie pour cette raison que je considère comme championne l'équipe qui arrive 2ème depuis que les nouveaux bédouins ont pris la direction de ce club.
Je me demande encore comment, avec un tel budget, ils n'ont pas réussi à empêcher Monaco et Lille de devenir les exceptions en 2017 et 2021. Après, je ne parle pas non plus du soutien médiatique automatique d'un pays hyper centralisé. Pour les media nationaux, les autres clubs ne semblent être que des faire-valoir. A l'image des autres sujets concernant l'ensemble du pays.
Bien content que Brest, cette saison, sorte un peu les fans de football et les journalistes de leur routine médiatique crétinisante. Ça doit faire mal à la mauvaise foi.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 14:03 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 192
Localisation: Melbourne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 15 times
juanito a écrit:
Bon ,y a pire : Le Real Madrid.


:D :lol:

_________________
“It can’t be Sunday every day. There are also Mondays and Tuesdays.” - George Weah.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 14:04 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 192
Localisation: Melbourne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 15 times
transam a écrit:
Masscut a écrit:
Tous les clubs se font abuser par le qatar. Ils sont champions de leur truc là, mais certainement pas champions de france, car pour ce faire il faut respecter les règles du sport. Or ce n'est pas le cas.

P'têt pas tous mais c'est en grande partie pour cette raison que je considère comme championne l'équipe qui arrive 2ème depuis que les nouveaux bédouins ont pris la direction de ce club.
Je me demande encore comment, avec un tel budget, ils n'ont pas réussi à empêcher Monaco et Lille de devenir les exceptions en 2017 et 2021. Après, je ne parle pas non plus du soutien médiatique automatique d'un pays hyper centralisé. Pour les media nationaux, les autres clubs ne semblent être que des faire-valoir. A l'image des autres sujets concernant l'ensemble du pays.
Bien content que Brest, cette saison, sorte un peu les fans de football et les journalistes de leur routine médiatique crétinisante. Ça doit faire mal à la mauvaise foi.

"Crétinisante" étant le mot capital.

_________________
“It can’t be Sunday every day. There are also Mondays and Tuesdays.” - George Weah.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 18:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1110
Has thanked: 20 times
Been thanked: 59 times
Jadorelecamembert a écrit:
Comme ça c est clair et c est très bien ainsi.

Non. Tu n'es pas concerné avec ton équipe de top players, mais si de notre côté on devait fêter la qualif en Europe ce jour là, j'aimerais que ce soit jusque tard dans la soirée.

Ce n'est toujours pas ton cas mais moi je travail et de plus je ne suis pas fonctionnaire, je ne peux pas me permettre d'arriver qu boulot fatigué de la veille.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 18:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
Plus qu'à souhaiter une élimination de Marseille et Lille pour que la 33e j reste le samedi. Je suis égoïste mais je veux voir ce match qui nous enmenera peut être en LDC avec mon fiston et participer a l'ambiance festive d'après match. Le dimanche soir a part quelques privilégiés qui ne travaillent pas le lundi le stade se videra en 5mn alors que nous sommes pas prêts de revivre ce moment là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 19:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 196 times
fangio a écrit:
Plus qu'à souhaiter une élimination de Marseille et Lille pour que la 33e j reste le samedi. Je suis égoïste mais je veux voir ce match qui nous enmenera peut être en LDC avec mon fiston et participer a l'ambiance festive d'après match. Le dimanche soir a part quelques privilégiés qui ne travaillent pas le lundi le stade se videra en 5mn alors que nous sommes pas prêts de revivre ce moment là.


faudrait mieux pas plus lille aura un calendrier lourd mieux ca sera


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 19:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1110
Has thanked: 20 times
Been thanked: 59 times
Si seul Paris est qualifié, le multiplex ne sera pas décalé ? Je ne pige plus rien là.

Véritable question, d'autres championnats font ça ou nous sommes les seuls ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue 1 (2023-2024)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Damage

56

2542

Mer 17 Avr, 2024 20:53

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

90

2947

Dim 28 Avr, 2024 2:32

zazou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [LIGUE EUROPA ET LEAGUE CONFERENCE 2023 2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Rieder im Biersturm

196

4574

Dim 28 Avr, 2024 4:50

Feinte! Le Trocquer! Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO