allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 16:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:

Ceci étant , c'est quand même dingo qu'en un seul match on puisse gagner 7000 spectateurs .

Ils ne reviendront pas de sitôt mais cela souligne qu'avec des conditions d'accueil acceptables , des prix raisonnables et une équipe de haut niveau , les gens viendront voir le spectacle...


Ce qui est dingo, c'est d'etre à guichet fermé dans quasiment tous les secteurs du stade à midi, et de se permettre le luxe de laisser fermée la tribune Paris, tout en laissant s'agglutiner des centaines de spectateurs sans billet devant des guichets qui n'ouvriront jamais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 16:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
papaG a écrit:
Chardo sissoko et henry titulaires sur un match serait très instructif pour la concurrence !!


tout a fait d'accord

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 18:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
La pilule à toujours du mal à passer.

On méritait pas de perdre ce match, les plus grosses occasions étaient Brestoise. Malheureusement sur 3 grosses occas' Maupey ne met qu'une seul au fond, sans parler de la grosse parade de Douchez (son très bon match n'efface pas son comportement indigne d'un footballeur pro) sur le coup franc de Batto.

On voit bien que dès que Fauss est moins bien l'équipe a du mal à ressortir les ballons proprement. Nous n'avons pas fais un mauvais match loin de là, mais il nous a manqué de justesse technique pour avoir une meilleur emprise sur le jeu.

Je lis beaucoup de critiques concernant Battochio à chaque matchs, certes on attend plus de lui mais il n'a jamais fais un mauvais match. Il est très propre dans son jeu, perd très peux de ballons et n'est pas avare dans les efforts.

Sans oublier que encore une fois on a joué sans Grougi ni Belaud, imaginez vous une seconde Lens sans Bostock.

Pour finir, ce club de Lens me dégoutte de plus en plus, j'avais fais le déplacement il y a environ 6 ans à Bollart, j'avais énormément apprécié l'ambiance (beaucoup moins la boulette de Elana) mais depuis 2 ou 3 ans que se soit le club ou leur supporter me dégoûtent. Sans l'état et la LFP, à l'heure actuel ils seraient en CFA2. Sans même parler des multiples incidents causés par leur supporter passaient sous silence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 19:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
juanito a écrit:
lcdsound a écrit:
Des critiques sont émises sur le public brestois. Je le comprends. Certains spectateurs semblent connaître le football mais le seul son qu'ils émettent correspond à des critiques marmonnées. Pas un applaudissement, pas un encouragement, ça ne réagit que pour les buts. Comment ne pas voir qu'encourager permet de donner un allant aux joueurs tout en se défoulant (il est peu de lieux où il est possible de gueuler dans la société) et en se faisant plaisir.
Ce n'est pas propre au football. Le public qui n'est pas passionné est un spectateur. Il assiste à un spectacle et ne participe pas. Alors il est de la responsabilité de ceux qui sont passionnés de donner de la voix pour rattacher ces spectateurs au wagon et leur donner envie de revenir et participer. Votre voisin ne veut pas supporter, hop, un coup d'épaule, un petit sourire et son état d'esprit peut changer.


Belles paroles.

Pour ma part , je n'ai pas trouvé l'ambiance si dégueulasse que cela.
Alors effectivement ,il y avait pleins de gens à demander où se trouvaient leurs places .
De foucauld , c'était plutôt sympa.[b] D'ailleurs, nous avons un nouveau Kapo ( plein centre )[/b].

Ceci étant , c'est quand même dingo qu'en un seul match on puisse gagner 7000 spectateurs .

Ils ne reviendront pas de sitôt mais cela souligne qu'avec des conditions d'accueil acceptables , des prix raisonnables et une équipe de haut niveau , les gens viendront voir le spectacle...



Ex co leader (avec son fréro photographe) des CELTICS ANGELS .... :sm11: :sm3: comme quoi , on ne se refait pas ... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 19:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4180
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
La réussite de Lens hier vient de leur vice et de la médiocrité de l'arbitre et une bonne dose de chance.
leur premier but leur est donné et leur deuxième est un coup de billard.
Notre défaite vient d'un manque de chance, Maupay a eu plusieurs fois l'occasion d'en mettre un deuxième mais il manquait un petit rien à chaque fois, et de notre naîveté.
Lens a un super joueur Bostock et évidemment notre Battochio n'est pas au niveau.(a t-il un niveau d'ailleurs, pour moi non, et il faudrait s'en débarrasser).
Lens n'a cessé de pourrir le jeu, de joueur à la limite, il aurait fallu rendre coup pour coup, mais non on s'est laissé manipuler avec une complaisance suspecte de Mr l'arbitre ou alors il est complétement nul, mais dans ce cas il faut aussi avoir un peu de vice.
Que dire de notre défense en bois, je préfère m'abstenir, et hier notre milieu s'est fait bouffé encore plus que d'habitude.
Au final et malgré toutes nos errances, on méritait le nul car on a eu plus d'occasions mais ils avaient bien plus envie que nous.
Lens est une équipe moyenne, ils n'auront pas toujours cette réussite et l'accord tacite de l'arbitre de mettre les coups et de jouer vicieusement.
En fait, ce qui m'a le plus énervé c'est le manque de réaction des joueurs du stade qui se sont fait roulés dans la farine comme des petits enfants, j'aurais largement préféré une rebellion et qu'ils rendent coup pour coup quitte à prendre un rouge, il faut savoir se faire respecter.
Je crains que les autres équipes jouent désormais le stade de cette façon ce qui ne demande pas beaucoup de talent d'ailleurs, juste de la puissance et du vice.
Qu'en à la fin de match, une autre démonstration du vice de cette équipe que je ne respecte plus du tout.
Que Monrose reste un joker, qu'on arrête de titulariser Battochio, que l'équipe se structure afin que Doumbia ne fasse que défendre ce qui serait déjà pas mal, quand je vois que certains joueurs lui font des passes et lui demandent d'organiser le jeu, ça me rend dingue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 20:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2361
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
Dommage que nous n'ayons pu accrocher le nul hier soir, je trouve la victoire lensoise très chanceuse au vu des occasions... Et ils peuvent dire merci à Hartock! Je le trouve en dessous depuis un moment, et hier soir ça nous coûte la défaite.

J'ai été très surpris et énervé de voir la réaction de Douchez en fin de match, le mec il à 38 piges et une grande expérience, et il réussit quand même à nous pourrir la fin de match. Il mériterait une suspension pour sa réaction envers la tribune RDK, sans parler de sa (ridicule) simulation... Il aura réussit à pourrir son image en 2 minutes, ce genre de réaction m'exaspère


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 20:20 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1845
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Jampi a écrit:
... Dans ce cas, quelques réajustements s'imposent au prochain mercato pour bonifier l'équipe à deux-trois postes...
Cela devrait se faire : trois joueurs dont, évidemment, un arrière latéral.

Le résultat est décevant. L' équipe, pas tout à fait à la hauteur de l'événement, a manqué de sérénité (rien d'étonnant lorsque l'on joue avec deux latéraux aussi peu fiables). Je regrette évidemment les absences de Belaud et Grougi. Leur présence aurait rendu les débats plus équilibrés.

Mais j'ai quand même vu une belle rencontre dans un stade bondé et quand on se souvient où en était le club il y a un an, c'est assez réjouissant ! Comme beaucoup ici, j'ai trouvé remarquable Bostock, il a joué un rôle prédominant dans la victoire lensoise.

Quant à l'ambiance, je trouve qu'elle n'a pas vraiment décollé.

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 20:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a perdu on a perdu, point.
Ce point perdu aurait pu l'être à Sochaux ou ailleurs, c'est la vie, y'en aura des pires, on a deja paumé à domicile contre des clubs improbables comme Ancenis ou Guingamp, pour rappel. :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 20:57 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1845
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 20:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21499
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
icna a écrit:
Quant à Pelé , ....je n'en peux plus !!!
il veut la mettre sur son pied gauche pour centrer car le droit lui sert à monter dans le car SB29


Rappelle moi quel pied il utilise pour sa passe décisive hier soir ? Perso, je ne suis pas de ceux qui le trouvent mauvais. Il rate des trucs, certes, mais il est à un poste où il y a du déchet. Et puis, qui ne rate rien dans un match ? Hein ? C'est quand même incroyable d'exiger cette perfection des joueurs qui n'ont pas le droit à une seule erreur. En enchaînant les matchs, il semble prendre confiance et être de mieux en mieux. C'est d'ailleurs lui le meilleur passeur décisif du club depuis hier.

Sinon, hier soir, Je le sentais moyen, j'en ai fait part à plusieurs. Ca m'a trop rappelé un certain Brest-Reims. De ce côté, le club n'a pas changé. Il se loupe sur les grosses occasions.
J'ai trouvé Lens très costaud, difficile de leur prendre le ballon quand ils l'avaient. Le Bostock, tout le monde l'a remarqué. Acheté pour moins de 300.000 € il me semble, cela fait un moment que je ne lis que du bien de lui. Bonne pioche. Dommage d'ailleurs, je viens de lire qu'il a failli ne pas jouer (sorte de gastro).
J'ai toujours trouvé la défense trop fébrile, sur chaque attaque adverse je ne suis pas serein. Hier soir, j'avais l'impression que Lens pouvait marquer sur chaque occasion. c'est rare de ne pas encaisser au moins un but. Alors pour gagner, on n'en mettra pas toujours deux ou trois. Hormis Auxerre (bon dernier de la classe) Brest a toujours encaissé au moins un but à domicile.
Les latéraux sont trop faible et Hartock pas toujours inspiré.
Même si j'aime cette équipe et prend du plaisir à la voir jouer, je pense que cette place est anecdotique, elle n'est du qu'au "Furlan time". Sinon, ce serait ventre mou. Comme le rappelle Furlan, ce n'était pas prévu au départ d'être si bien classé. Alors ne soyons pas trop exigeant. Ce qui m'embête, ce serait de rester longtemps à jouer la montée et de s'écrouler sur la fin.

Sur le scénario du match, le facteur chance n'était pas avec nous hier (pour une fois) mais avec les lensois.
Maupay en rate une belle à la 9ème, il joue mal le coup la dessus. Dommage.
Le premier but lensois, en occultant la sortie ratée d'Hartock, la barre est rentrante contrairement à celle de Strasbourg.
Faute sur un brestois non sifflée aux 20 mètres juste avant la mi-temps, Coeff se sacrifie sur le contre lensois.
Le second but, encore pire. Le poteau ramène le ballon pile poil sur le seul lensois présent à 50 mètres à la ronde. C'est pas compliqué, il n'y avait que lui.

Enfin, Douchez plombe la fin de match à lui tout seul en simulant grossièrement après être resté deux bonnes minutes debout. Il a voulu jouer la montre, ni plus ni moins.

Il était aussi temps de sortir Monrose, auteur d'un bon match. Il était cramé, il venait de rater trois passes.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Nov, 2016 13:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4540
Has thanked: 253 times
Been thanked: 288 times
Je suis le seul à voir la grosse faute du buteur sur le premier but lensois ??? Il s'appuie clairement des deux mains su les épaules de Monrose qui ne peut absolument pas sauter pour défendre. Je suis peut être chauvin, mais pour moi ce but n'est absolument pas valable ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Nov, 2016 13:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6966
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Bien qu'étant présent au match, j'ai pris le temps de l'enregistrer sur Bein Sports pour le revoir à tête reposée.
Sur le premier but lensois, les commentateurs disent exactement la même chose que toi. Que le but aurait du être refusé car il y avait une faute sur Monrose. :roll:

C'est ainsi. On ne refait pas l'histoire ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Nov, 2016 13:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
lens n'aura pas toujoujours cette chance a moins qu'ils augmente leur niveau de jeu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Nov, 2016 13:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Jampi a écrit:
Bien qu'étant présent au match, j'ai pris le temps de l'enregistrer sur Bein Sports pour le revoir à tête reposée.
Sur le premier but lensois, les commentateurs disent exactement la même chose que toi. Que le but aurait du être refusé car il y avait une faute sur Monrose. :roll:

C'est ainsi. On ne refait pas l'histoire ...


Dans ce cas, le but est quand même de la faute de Montrose, qui a manqué de métier en ne se laissant pas tomber : Inexpérience !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Nov, 2016 14:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3654
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Pour le mercato, Drago Vabec ne pourrait pas nous dégoter un,ou deux joueurs du côté de Zagreb et la Croatie ? Maintenant qu'il connait Le Saint et C°, toutes les chemins sont à explorer.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

14004

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

24183

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens 0-Brest 2] Avant match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

penfoul

955

54246

Ven 07 Avr, 2017 11:59

Patrickm29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dede29N et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO