allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 15:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Lens a aussi eu un bol monstre, un CSC, leur milieu qui marque son premier but de la saison sur une frappe qu'il doit réussir une fois sur 20 à l'entraînement et LECA qui sort une parade de malade sur une frappe qui rentre quasiment à chaque fois, 1 voir 2 pénalties qui sont parfois sifflés qui ne le sont pas cette fois-ci ...
Pour moi c'est loin d'être une victoire méritée pour Lens ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 15:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
on peut penser que JMF a protégé autret
parce que Autret a du mal a faire 90 mn (du fait de sa morphologie, et de son implication pendant les rencontres : il attaque et il défend …)
parce que, en tant qu'ancien lensois, JMF voulait voir comment aller se dérouler la rencontre avant de le lâcher…
peut être… (d'ailleurs quand Autret est rentré, Lens était dominé et Mesloud énervé …)

Mais au départ, il lui a manqué (à JMF) un leader pour rythmer le jeu brestois (Court est nouveau brestois et sort de pépins physiques) et on peut se demander pourquoi il ne fait pas jouer jacob (JMF attend quoi ?)…
ayasse est un récupérateur, mais ne rythme pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 15:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2243
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
the diver a écrit:
je n'ai pas compris comment Furlan peut essayer un nouveau systéme de jeu contre Lens .
il ne veut pas monter ou quoi ?
N'Goma en plein milieu à la place d'Autret et mettre Ayasse en sentinelle devant la défense ????
ces essais , il n'avait qu'à les faire contre Vannes ou Béziers mais pas contre un concurrent direct à la montée , c'est complétement hallucinant .
et sur le 1 er but , comment il peut laisser Chardonnet et Weber montaient ensemble dans la surface adverse .Il doit gueuler sur un des deux pour qu'il redescende .
j'ai dit tout de suite à mon fils , putain qui c'est qui défend en défense centrale , si on prend un contre on va être mal et Bingo , dans le cul lulu ! c'est Court qui est obligé de traverser le terrain pour se la mettre au fond de ses filets , même Belaud était dans l'axe , c'était la débandade derrière sur ce contre .
sur le 2ème but , Bernard défend en reculant dos à l'attaquant et se prend un vent puis Weber au lieu de monter sur l'attaquant , se tourne sur la frappe , magnifique d'ailleurs et comme Larsonneur est trop avancé , ça fait ficelle .
on a bien vu qu'en 2ème mi-temps quand il est revenu à un schéma classique et en faisant rentré Autret , l'équipe reprenait le dessus .
Mayi , il doit prendre un rouge sur le but quand il va foutre un coup de genou dans le dos du gardien gratuitement , c'était du grand n'importe quoi .
l'équipe m'a rassuré en 2ème mi-temps et sans l'arrêt magistral du gardien , on aurait ramené le nul .
Cette défaite est pour moi à mettre sur le compte de Furlan , ce n'était pas le jour pour jouer aux apprentis sorciers .
il va falloir plier Béziers pour ne pas laisser les autres derrière y croire surtout que l'on va à Niort après et qui fait son petit bonhomme de chemin dans l'ombre , tout comme Grenoble .
la bataille va être serrée toute la saison , le moindre faux pas va se payer cash .

Je pense la même chose, ce matin je suis furax :evil: après Furlan...Compo et tactique ahurissantes contre une équipe de haut de tableau :shock: , les 2 centraux qui montent en même temps pour les CPA offensifs contre une équipe dont on redoute les contres !!
Son discours beau parleur d'avant-match ne m'a pas plus genre "on a pas la pression"...Du coup on avait pas de gnaque ! (c'est pas la première fois...) Déjà j'aimais pas trop les "un exploit si on gagne"... Cela peut altérer la motivation des joueurs...Ses discours m'indisposent, qu'il ferme son clapet de beau parleur !
Et puis Faussurier toujours titulaire alors qu'il n'a plus le niveau et handicape l'équipe...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 17:10 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 31 Mai, 2018 12:11
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Complètement d'accord.
Compo bizzare sans Autret et Castelleto.
Système bizzare.
Autret sur le banc... pas possible quand on voit Faussurier à la rue. Court idem. Ngoma infividualiste et pas a son poste.
Ça fait beaucoup pour un match ausdi important.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 19:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
kermalek a écrit:
Complètement d'accord.
Compo bizzare sans Autret et Castelleto.
Système bizzare.
Autret sur le banc... pas possible quand on voit Faussurier à la rue. Court idem. Ngoma infividualiste et pas a son poste.
Ça fait beaucoup pour un match ausdi important.


Parfaitement d'accord sur toutes tes remarques !!!
Sauf erreur de ma part , Castelleto n'était pas blessé hier soir : sur le thème " Furlanesque" d'impliquer tout le "groupe", comment peut-on décider de modifier la charniere défensive sur un match à l'extérieur contre un concurrent à la montée ?????? INEXPLICABLE !!!!! ou alors s'il souhaitait faire souffler Castelleto dans cette séquence de 2 matches rapprochés il fait jouer .....Chardonnet vendredi contre Beziers !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 19:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
icna a écrit:
kermalek a écrit:
Complètement d'accord.
Compo bizzare sans Autret et Castelleto.
Système bizzare.
Autret sur le banc... pas possible quand on voit Faussurier à la rue. Court idem. Ngoma infividualiste et pas a son poste.
Ça fait beaucoup pour un match ausdi important.


Parfaitement d'accord sur toutes tes remarques !!!
Sauf erreur de ma part , Castelleto n'était pas blessé hier soir : sur le thème " Furlanesque" d'impliquer tout le "groupe", comment peut-on décider de modifier la charniere défensive sur un match à l'extérieur contre un concurrent à la montée ?????? INEXPLICABLE !!!!! ou alors s'il souhaitait faire souffler Castelleto dans cette séquence de 2 matches rapprochés il fait jouer .....Chardonnet vendredi contre Beziers !!!!!

Je ne pense pas que ce soit ce changement qui ait été le plus préjudiciable même si je le conteste également.
Je déplore bien davantage ce qui a concerné l animation offensive dans laquelle les Mayi,Autret,Faussurier,,Court ou NGoma n ont pas vu leur utilisation optimisée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 20:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
À mourir de lrire en lisant la réaction des supporters après cette défaite .
Au coup de sifflet final ,j'étais sûr que cela allait encore chialer dans les chaumières .

D'une part ,je ne suis pas d'accord sur le fait que Lens était dans le dur .Ils sont revenus de 2 à 0 à un match nul à Lorient .
D'autre part ,c'est un peu gonflé de dire que la composition d'équipe était farfelue alors que N'Goma n'est pas titulaire pour la première fois et que Chardonnet peut être aisément un titulaire en puissance en ayant plus de temps de jeu .

FURLAN à un groupe de joueurs à gérer et à estimé qu'il fallait donner la chance à ces deux joueurs .Ce n'est pas de sa faute si N'Goma à déçu et n'a pas réussi à dépasser son statut de joueur de PLAGE.

Pour le reste , on jouait tout de même contre une équipe qui a eu pas mal de chance (provoquée ) mais qui voulait tout autant que nous la victoire .

C'est pas non plus comme si on avait pris une grosse branlée comme à Sochaux.

C'est juste qu'on est plus habitués à perdre . .... le fond de jeu est là et va encore servir pour gagner des matchs.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 20:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
A gauche gauche a écrit:
icna a écrit:
kermalek a écrit:
Complètement d'accord.
Compo bizzare sans Autret et Castelleto.
Système bizzare.
Autret sur le banc... pas possible quand on voit Faussurier à la rue. Court idem. Ngoma infividualiste et pas a son poste.
Ça fait beaucoup pour un match ausdi important.


Parfaitement d'accord sur toutes tes remarques !!!
Sauf erreur de ma part , Castelleto n'était pas blessé hier soir : sur le thème " Furlanesque" d'impliquer tout le "groupe", comment peut-on décider de modifier la charniere défensive sur un match à l'extérieur contre un concurrent à la montée ?????? INEXPLICABLE !!!!! ou alors s'il souhaitait faire souffler Castelleto dans cette séquence de 2 matches rapprochés il fait jouer .....Chardonnet vendredi contre Beziers !!!!!

Je ne pense pas que ce soit ce changement qui ait été le plus préjudiciable même si je le conteste également.
Je déplore bien davantage ce qui a concerné l animation offensive dans laquelle les Mayi,Autret,Faussurier,,Court ou NGoma n ont pas vu leur utilisation optimisée.


1) Match à l'extérieur contre Lens = on ne modifie pas la charniere centrale parfaitement huilée = PRORITE pour moi dans l'optique d'un résultat !!!!
2) on garde le binôme offensif Autret/Charbonnier ( dès qu'Autret est rentré .....!!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 21:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
C'est toujours facile de tirer des conclusions après match et surtout de supposer que cela serait mieux avec d'autres joueurs .
CHARDO à fait son match .

Ce qui est clair ,c'est que c'est courant que le stade à une mi temps bien plus forte que l'autre .
Hier soir ,la seconde période brestoise était très intéressante.
Leca fait un arrêt exceptionnel .

CERTAINS réclamaient la titularisation de MAYI.
J'ai rien contre le joueur mais toujours est il qu'il a fait une entrée pourrie .

C'est donc pas simple de faire les bons choix et surtout de juger de la forme d'un joueur sans être à leur côté toute la semaine.

Pour ma part , je ne suis nullement outré des choix du coach car j'adhère totalement à sa façon de manager un groupe .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 21:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
juanito a écrit:
C'est toujours facile de tirer des conclusions après match et surtout de supposer que cela serait mieux avec d'autres joueurs .
CHARDO à fait son match .

Ce qui est clair ,c'est que c'est courant que le stade à une mi temps bien plus forte que l'autre .
Hier soir ,la seconde période brestoise était très intéressante.
Leca fait un arrêt exceptionnel .

CERTAINS réclamaient la titularisation de MAYI.
J'ai rien contre le joueur mais toujours est il qu'il a fait une entrée pourrie .

C'est donc pas simple de faire les bons choix et surtout de juger de la forme d'un joueur sans être à leur côté toute la semaine.

Pour ma part , je ne suis nullement outré des choix du coach car j'adhère totalement à sa façon de manager un groupe .

Personnellement,Je ne peux qu adhérer à la philosophie de Furlan mais me réserve le droit de ne pas être d accord sur toutes ses initiatives.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 22:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
juanito a écrit:
le fond de jeu est là et va encore servir pour gagner des matchs.


J'ai tout de même remarqué que depuis quelques matchs, on a tendance à sauter le milieu et à balancer devant. Chose qu'on ne faisait pas du tout.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 22:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Je pense que furlan prévoyait de faire la diff avec des entrants surtout. Et ptet en marquant vite déjà et jouer le contre en seconde ...
Vu le début c'est surtout le manque de réactivité tactique qui m'a déçu. Reculer 20m laisser passer la mi-temps et viser le nul n'aurait pas été idiot...
Mais c'est sa qualité l'équipe jouait haut de suite même dans la difficulté.

1 match de perdu... 10 de gagnés !? :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Déc, 2018 22:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Jouer haut et vouloir avoir la maitrise c'est bien et louable, mais vu qu'on n'a pas beaucoup de joueurs rapides et que les lensois sont très adroits dans ces phases d'attaques/contre attaques rapides on s'est fait piner comme des bleus (à l'extérieur...).

De mon côté j'ai l'impression d'avoir vu un match de bon niveau et dans ce cas il ne faut pas avoir besoin de x occasions pour marquer surtout quand on sait que la défense n'est pas le point fort.
Bref c'est peut être complètement débile mais je me demande si ce n'est pas un avant goût de ce qui pourrait attendre en L1 si montée et mêmes caractéristiques de l'effectif (= faire tourner à 2 à l'heure c'est bien mais certains sont plus tranchants/rapides).

Pour ce qui est de tel joueur à la place de tel joueur je préfère raisonner collectif et penser que c'est à l'équipe globalement de mieux se démerder, quand on se rappelle les saisons à jouer le maintien on passe son temps à dire qu'un tel aurait fait mieux sauf que rien n'est sûr.

Bref comme écrit plus nous ne sommes plus habitués à perdre, à subir c'est revenu de temps en temps sur quelques dernières prestations.

Faut que ça reparte, comme l'impression que depuis la victoire contre Lorient certains sont restés perchés dans les étoiles.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Déc, 2018 2:07 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
quand une équipe a des automatismes qui marchent, pourquoi tout changer face à un concurrent à la montée....comprends pas, furlan????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Déc, 2018 4:15 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
sur le 1er but plusieurs responsable,
furlan pour avoir changé sa défense centrale
chardonnet monte trop ainsi que weber
ngoma et belaud se font passer comme des bleus,
quand à court, je suis trop énervé quand je vois ce qu'il fait


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - Lens] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

20999

Jeu 02 Mai, 2019 12:24

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

24149

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12215

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO