allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 29 Oct, 2025 23:48 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 129 times
Been thanked: 230 times
29armoricain21 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Alouestbrest, Scout et moi-même avons plutôt l'air de t'avoir bien identifié aujourd'hui :mrgreen:

T’es copain avec les premiers de la classe. :D j’peux pas lutter

Pas grand chose à t'envier mon pépère...

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Mer 29 Oct, 2025 23:55 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 435 times
Been thanked: 320 times
Bouch29 a écrit:
Masscut a écrit:
Objectivement, ce que je ne trouve pas normal, au vu du statut du Stade Brestois, c'est que l'on n'ai bénéficié d'aucun scandal arbitral. La moindre simulation n'était pas suivie d'un penalty pour nous. L'adversaire pouvait faire plusieurs fautes sans avoir un carton jaune. Mais, mais... mais c'est quoi cette arbitrage là ? Eh oh ?

Mascutt tu peux expliquer ton post? Je le comprends pas.

Je suis en mode chauvin absolu qui essaye de s'accrocher aux branches... D'un arbitrage qui ne nous a pas offert le match.

...

Ma compréhension de ce match, même si je suis d'accord avec Kenny Lala lors de son interview à la mi-temps, c'est que force est de constater que Le Havre a mérité sa victoire. Avec cette absence de but d'avance pour nous Brestois, et donc nous étions à la merci.

A mes yeux, ce corner puis coup de plafond en pleine lucarne, j’appelle ça un super but. Mais pas dans le bon sens.

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 0:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 9 times
Been thanked: 658 times
brest59 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
bleizh a écrit:
Une dépression qui atteint Roy lui-même, combien de temps pensait on qu'il pourrait réaliser des miracles. Pas sûr que le Ciel aime qu'on se foute de sa gueule

Le ciel n’a rien à voir là dedans, c'est juste le football qui n’aime pas
Rend à César

Le Stade a quand même une origine catho...

Y a de plus en plus de protestants

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 0:24 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 505 times
Been thanked: 720 times
brest59 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
bleizh a écrit:
Une dépression qui atteint Roy lui-même, combien de temps pensait on qu'il pourrait réaliser des miracles. Pas sûr que le Ciel aime qu'on se foute de sa gueule

Le ciel n’a rien à voir là dedans, c'est juste le football qui n’aime pas
Rend à César

Le Stade a quand même une origine catho...

La mère catho., parlons-en !! :shock:

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 0:29 
Coco Martins
Coco Martins

Majecki : bon match, Dobre.
Guindo : du bien, et du "à parfaire", il doit s'en douter.
Coulibaly : (vu 90% du match), très fort. Il promet sérieusement, il est monstrueux au duel et dans l'anticipation, ce qui tend à me prouver un coffre bien supérieur.
Chardonnet : sens du placement, saignant, a pesé sur la hauteur de bloc à bloc.
Lala : gros caviar de 40m en 1ère, j'en rêvais 2h avant. Point fort dans la relance, étire les lignes.

Tousard : correct, encouragements.
Magnetti : correct, encouragements.
Chotard : correct, encouragements.

Ebimbe : tel je le vois dans son apport, apporte à la Sissoko.
Ajorque : bon joueur, capable.
Del Castillo : peut mieux faire, et fera mieux, pour le bonheur partagé.

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 0:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 258 times
Been thanked: 604 times
Sacré Maascut, on n'a pas vu le même match, t'es trop gentil :wink:

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 0:37 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
Merci pour ta réponse mascutt. Du stade on comprend pas tout ce qui se passe dont l’imbroglio sur la passe en retrait....
Match d'un très faible niveau et vraiment pas agréable a regarder. Toujours le même constat, depuis le début de saison, il manque un joueur au milieu capable de faire le lien entre la defense et l'attaque... je crois que Séb regrette lesmelou, c'est pour ça qu'il va faire greve...

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 0:46 
Coco Martins
Coco Martins

Oui Triskell, tu as raison.

Je fais le métier tu vois ^^

D'un point de vue tactique, compte tenu de ses observations, si je me fie à mon Triskell illustré, j'aurais eu envie de démarrer le match en 4 4 2 à plat ce soir.

Si j'écoute mon fort intérieur, avant ce match contre Le Havre, une part de moi avait envie de revoir Brest avec Del Castillo en 9 et demi. Dina Ebimbe fermant le couloir droit, et probablement Magnetti devant Guindo ce qui représentait pour moi la plus grande inconnue avant le match (si on jouait en 4 4 2 à plat).

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 0:53 
Coco Martins
Coco Martins

Bouch29 a écrit:
Merci pour ta réponse mascutt. Du stade on comprend pas tout ce qui se passe dont l’imbroglio sur la passe en retrait....
Match d'un très faible niveau et vraiment pas agréable a regarder. Toujours le même constat, depuis le début de saison, il manque un joueur au milieu capable de faire le lien entre la defense et l'attaque... je crois que Séb regrette lesmelou, c'est pour ça qu'il va faire greve...

Avec plaisir Bouch29, lu ton remerciement. Le niveau de respect c'est réciproque.

Moi j'ai vu le match dans un troquet, bonne ambiance, mais je sais que j'ai pas tout bien vu. Je sais que le but refusé, c'est précédé par une perte de balle couloir gauche. Le buteur est hors jeu sur la passe décisive, à l'écran but logiquement refusé, mais sacrée alerte.

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 1:18 
Coco Martins
Coco Martins

Triskel a écrit:

Trop facile quand tu r'gardes le match dans ton palace basé dans ta salle de cinéma 4K High Tek (extension Replay et super zoom à la télécommande). Pendant que moi j'entrevois le match au contact des milliers de supporters Brestois qui sautent et hurlent, coincé dans les bars du ports blindés, les yeux rivés sur les écrans d'bars qui relayent le match !

Forcément, on ne voit pas les actions aussi bien, ainsi que l'alignement en défense. Mais l'alignement, c'est très clair Triskell, que même à conditions égales, tu es des valeurs sûres du fofo.

Dernière édition par Masscut le Jeu 30 Oct, 2025 1:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 1:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 505 times
Been thanked: 720 times
Masscut a écrit:
Triskel a écrit:

Trop facile quand tu regardes le match de ta salle de cinéma 4 K personnelle et High Tek, dans ton palace. Pendant que moi je regarde le match au contact des milliers de supporters Brestois, coincés dans les bars du ports, devant les écrans de bars qui retransmettent le match !

Forcément, on ne voit pas les actions aussi bien, ainsi que l'alignement en défense.

Je te soupçonne même d'avoir aligné quelques shots :roll:

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 1:49 
Coco Martins
Coco Martins

Ah non Colonel.
Je ne peux pas me le permettre.
Il y a un temps pour tout.

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 1:50 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 305 times
Been thanked: 127 times
Le niveau technique des deux équipes était très bas ce soir, mais Le Havre a montré plus d’envie dans ses efforts donc mérité sa victoire. Seul Coulibaly sort du lot chez nous, c’est pas assez pour espérer quelque chose. La venue d’un gros le week-end prochain est peut être l’occasion d’un sursaut collectif.

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 1:51 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 240 times
Polo n'a pas tort dans son analyse mais pouvait-on faire autrement ?

L'équipe brestoise a perdu beaucoup de (bons) joueurs. Ceux qui sont venus sont arrivés très tardivement (pour ne pas dire trop tard). Certains étaient blessés ou revenaient d'une longue blessure. D'autres arrivent de L2 et découvrent la L1. L'amalgame ne peut pas se faire aussi facilement que cela. C'est assez logique.

Si en plus, on ajoute à cela un gardien en totale manque de confiance depuis qu'il a perdu sa place de titulaire à Monaco et qui a été blessé une bonne partie de la saison dernière. Cela commence à faire vraiment beaucoup ... contre nous. Sans doute trop. :shock:
Sans être méchant, plusieurs gardiens remplaçants (N°2) dans des équipes de L1 me semblent plus sûrs et meilleurs que Majecki. Je ne le juge pas sur le match au Havre. Quelques très bons goals de L2 également. Il est désormais brestois. Il va falloir faire avec. Nos défenseurs ne sont pas exempts de reproches non plus. Loin de là.

Il faut oublier nos deux dernières saisons durant lesquelles les planètes étaient alignées en se disant qu'il nous reste à jouer avec nos tripes et avec le soutien du public à Le Blé pour nous en sortir. Pour le beau jeu, on repassera.

Magnetti qui était un bon joueur (même en LdC) n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été sans Camara et Lees-Melou. C'est criant depuis le début de la saison.
Ceux qui critiquaient PLM doivent se rendre compte aujourd'hui du rôle essentiel qu'il avait dans notre équipe. Il n'est plus là et ça se voit à chaque rencontre. :sm1:

Il y a trop peu de joueurs techniques dans notre équipe. Je suis désolé mais le déchet technique, à chaque match, est intolérable pour une équipe de L1.
Sortons le "bleu de chauffe" et jouons simple avec nos armes du moment. Ce qui me chagrine le plus, et m'inquiète un peu, c'est que je ne sens plus la grinta qui faisait notre force. Roy semble un peu sans solution ... et je le comprends. :roll:

Cette défaite doit être le signal d'alarme au sein du club. Dès aujourd'hui, et sans tarder, il faut mettre en oeuvre de nouvelles stratégies pour prendre des points et pour assurer le maintien. Les joueurs doivent regarder la vérité en face et se mettre en mode commando ...

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 8:28 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2593 times
Been thanked: 760 times
Je n'ai pas vu les 60 premieres minutes mais il ne me semble pas avoir loupé grand chose.
Sur la passe en retrait au gardien il y avait HJ d'Ajorque donc pas d'erreur d'arbitrage non?

Sinon qu'est ce que les choses vont vite en football ! On était en CL l'année derniere et on se retrouve a devoir se battre pour ne pas descendre. On peut etre rapidement porté aux nues et descendu en flammes l'instant d'apres. Comme chantait si bien le grand Sinatra...
That's life (That's life), that's what all the people say
You're riding high in April, shot down in May
But I know I'm gonna change that tune
When I'm back on top, back on top in June

Pourvu que comme dans la chanson l'equipe est la rage de rebondir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message LE vrai visage du Sarko

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

macgovern.tony

389

21400

Mar 04 Sep, 2007 23:21

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message [MHSC Vs Notre SB29] Aux urnes, on vote.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cathy Chichin

28

2349

Lun 24 Mai, 2021 15:49

Pilgrim29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Il est interdit de montrer son postérieur même s'il est beau

bert

7

810

Ven 21 Mai, 2004 22:28

Tangtang Voir le dernier message