allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 8:41 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 77 times
Au final, dans un match tel que celui-là, c'est Doumbia qui a manqué pour apporter des solutions offensives. Ceux en place sont 6 ou 8 mais pas 10 avec un Magnetti hors forme et Tousard pas encore au taquet.

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 10:14 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1551 times
Been thanked: 754 times
Après, TousarT doit jouer pour se remettre dans le rythme.
Effectivement, il a manqué un électrron libre au milieu pour bouger la défense. Il n'y avait que des passes assurées, aucune prise de risque, et aucun appel. Si en plus on rate un nombre insensé de passes simples, difficile d'en tirer quelque chose.
Cela devrait rentrer dans l'ordre, une fois Labeau-Lascary revenu sur le terrain.
Un qui est inquiétant, c'est Ébimbé. Il a l'air de traîner des valoches d'acide lactique. Comme s'il jouait en permanence un match de reprise en prépa après 3 semaines de muscu/foncier. Comprends pas, 24 ans et on l'appellerait déjà presque Éric-Vétéran.
J'espère pour lui que ça va décoincer.

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 10:46 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 2 times
Been thanked: 133 times
mendelssohn a écrit:
brest59 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
bleizh a écrit:
Une dépression qui atteint Roy lui-même, combien de temps pensait on qu'il pourrait réaliser des miracles. Pas sûr que le Ciel aime qu'on se foute de sa gueule

Le ciel n’a rien à voir là dedans, c'est juste le football qui n’aime pas
Rend à César

Le Stade a quand même une origine catho...

La mère catho., parlons-en !! :shock:

Excellent!

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 10:58 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Has thanked: 93 times
Been thanked: 12 times
Nul, nul , nul .......tres decu
une equipe en voulait , une pas au niveau, que d erreur de passes ....
je vois toujours du positif, mais d entree de jeu en voyant la compo en allant au taf ,( j ai vu le match cette nuit en rentrant(, j etais tres septique sur la compo , zero vitesse sur les ailes et un millieu tres limité techniquement et en commencant a zieuter ce chef d oeuvre cette nuit, ben , ca ma sauter au yeux et des le debut, mauvaise impression et pressentiment .....

J aurais tellement voulu voir la meme compo que contre le psg , avec juste baldé pour demarrer a la place de edimbe ...

les passes en arrieres, zero appel, zero vitesse,meme menée il a fallut attendre les 5 dernieres minutes pour avoir du rytme, que du jeu sur notre bon ludo, je commence a saturer de ce systeme de jeu, j ai presque hate de voir ludo au repos , pour voir comment cela serait sans lui ...
Le havre a merité largement sa victoire , rien a dire .

Place au lion ...

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 11:04 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 37 times
Bon que dire de ce match sinon qu'il n'y avait pas grand chose de bon... J'exagère peut-être oui un peu certainement. Mais force est de constater que notre milieu est à la rue depuis plusieurs matchs et hier soir les 3 milieux se marchaient presque dessus tant ils étaient dépassées par le pressing (bon) Havrais ! Bref Je ne sais pas si avec nos deux absents cela aurait suffi à masquer ces faibles arguments offensifs. La défense centrale n'a pas été mauvaise (sauf sur le but peut-être) c'est le point positif sinon c'était très pauvre techniquement.
Je crains le pire contre LYON :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 11:36 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 89 times
BLABLABLA a écrit:
Bon que dire de ce match sinon qu'il n'y avait pas grand chose de bon... J'exagère peut-être oui un peu certainement. Mais force est de constater que notre milieu est à la rue depuis plusieurs matchs et hier soir les 3 milieux se marchaient presque dessus tant ils étaient dépassées par le pressing (bon) Havrais ! Bref Je ne sais pas si avec nos deux absents cela aurait suffi à masquer ces faibles arguments offensifs. La défense centrale n'a pas été mauvaise (sauf sur le but peut-être) c'est le point positif sinon c'était très pauvre techniquement.

Non, c'est Tousart qui est au marquage de Sangante (on se demande bien pourquoi d'ailleurs puisque on sait ce joueur redoutable de la tête).

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 11:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 396 times
Been thanked: 574 times
En effet, si c'était le plan, il n'était pas bon. :?

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 11:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1952 times
Been thanked: 692 times
Sauf erreur de ma part, très possible n'ayant pas pris le temps de revoir les images, il y a aussi Ajorque impliqué sur le duel aérien.

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 11:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1952 times
Been thanked: 692 times
gino29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Des statuts à reconsidérer dans cette équipe.
H.M, si tu nous lis ?!

@ Gino29

Inquiet non, on est à la 10eme journée.
Très circonspect en revanche tant aucune âme ne se dégage de cette équipe. A l'image d'un capitaine qui ne dégage pas d'enthousiasme, d'esprit de révolte, de leadership.

Donc inquiet.. pas de honte à l'écrire

Non pas inquiet pour le maintien si tu veux m'amener sur ce terrain !
Il y aura 3 équipes PIRES que la nôtre.
Content ?

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 11:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 258 times
Been thanked: 604 times
Moi non plus, je le serai si on joue encore de cette façon en Janvier.
Là, on voit bien que les joueurs ne se connaissent pas, des passes dans le zig alors que l'autre est parti dans le Zag, un problème de rythme comme pour Tousart qui revient en L1 ou même Mboup qui passe de la L2 à la L1, Locko qui revient de longue blessure, Lala qui traîne ses "vieilles" jambes tous les matches sans être remplacé, un manque de complicité entre les DC, mais bon là c'est plutôt normal vu que ce n'est jamais la même.
Et surtout un gros manque de Gnac pour tous hormis notre menhir évidemment qui je le crains risque de commencer à cogiter s'il voit qu'il n' y a que lui qui laisse ses tripes sur le terrain.

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 12:12 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 27 times
Been thanked: 27 times
J’espère que ce match aura le mérite de faire une grosse prise de conscience collective. On est de retour le vrai Stade Brestois après ces deux années enchantées et il va falloir être prêt à se défoncer et à souffrir. Je pense qu’à la fin le talent individuel suffira pour en laisser 3 derrière mais dans le foot ça va vite et il y a des surprises

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 15:13 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
Est ce quelqu'un sait pourquoi lala est arrivé complètement énervé et en gueulant au niveau du parcage a la fin de match ?

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 15:19 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 6 times
Bouch29 a écrit:
Est ce quelqu'un sait pourquoi lala est arrivé complètement énervé et en gueulant au niveau du parcage a la fin de match ?

Quelqu’un sait pourquoi Zogbé ne rentre pas dans la rotation ? On nous dit qu’il est bon, commence à être appelé avec sa sélection mais il n’a que des miettes pour l’instant.

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 15:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1310 times
Been thanked: 660 times
Parmi les rares mouvements intéressants, les remontées et centres de Lala...Dans l'attitude et l'envie, il n'est pas le plus a blâmer. On voit surtout les carences d'une équipe sans stratège et qui manque de gnac, les absences cumulées de Lees Melou et Camara sont destructrices, elles ont desarticulé l'équipe qui lors des amicaux avait encore du liant

MessagePosté: Jeu 30 Oct, 2025 16:33 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 37 times
penfoul a écrit:
BLABLABLA a écrit:

Non, c'est Tousart qui est au marquage de Sangante (on se demande bien pourquoi d'ailleurs puisque on sait ce joueur redoutable de la tête).

Oui mais SANGANTE est réputé pour être fort de la tête et ce n'est pas à TOUSART de marque ce joueur là mais si oui il était au marquage mais pour moi c'était à un DC de grande taille de le gêner

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message LE vrai visage du Sarko

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

macgovern.tony

389

21418

Mar 04 Sep, 2007 23:21

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message [MHSC Vs Notre SB29] Aux urnes, on vote.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cathy Chichin

28

2350

Lun 24 Mai, 2021 15:49

Pilgrim29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Il est interdit de montrer son postérieur même s'il est beau

bert

7

812

Ven 21 Mai, 2004 22:28

Tangtang Voir le dernier message