allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51421 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3424, 3425, 3426, 3427, 3428, 3429  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 7:32 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 3 times
Been thanked: 79 times
Absolument d'accord avec Damage.
Regarder factuellement l'état du recrutement à date, n'est ni de la déprime, ni de la critique de base à charge de GL.
On a aujourd'hui l'équipe des deux premières journées avec PLM en moins et un banc niveau national.
Alors effectivement attendons lundi, mais ne révons pas, il y aura sûrement un ou deux prêts de mecs moyens.
Angers, Le Havre, Metz, Auxerre, voilà nos compagnons de route désormais.

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 7:48 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Comme dirait les experts de plateaux c'est un nouveau cycle qui commence.

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 8:08 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 31 times
Shayano a écrit:
:D E

nzo Bardeli.

Ca serait un bon coup mais la concurrence est rude, ce sera encore une histoire de salaire mais why not ?

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 8:14 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 1 time
On va quand même attendre lundi soir avant de tirer une conclusion mais on peut quand même se posé des questions sur la gestion des gains et des ventes, bien sûr que le club doit anticiper 2 à 3 ans avec des revenus TV presque nul mais malgré tout je pense que le total des gains dépasse largement l'anticipation de ce budget donc on verra comment et si le club investi sur le sportif d'ici lundi soir..

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 8:16 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 60 times
Been thanked: 10 times
tifock a écrit:
Je connais bien sa soeur, betty mboup.

Ouaou, superbe : Pou Pou Pidou :sm2:

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 8:34 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 28 times
Been thanked: 116 times
Evidemment l'equipe est tres amoindrie et actuellement elle est très faible (surtout sur le banc)
Mais on sait tres bien que ce sera compliqué ce soir et qu'il faudra attendre la venue et l'intégration des recrues pour avoir une equipe competitive.
Sans faire partie de la "secte Lorenzi" il faut avouer qu'il a fait des bonnes trouvailles dans le passé (même si bien sur certains ont été des echecs) dans les dernières heures du mercato. C'est pour ca que pour moi il faut rester positifs d'ici de connaître l'effectif definitif.
Par contre ce qui m'enerve, c'est de lire régulièrement que la direction est nulle et que le club mérite de descendre sous pretexte qu'elle a vendu des joueurs qui ne voulaient plus rester. Il aurait fallu les garder absolument judqu'à la fin de leur contrat alors qu'ils n'étaient plus motivés pour les laisser partir libre ensuite ? Je ne pense pas

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 8:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1881 times
Been thanked: 668 times
Quagmire a écrit:
gino29 a écrit:
De pire en pire ce forum...
Tu oses "oh mon dieuuuu quellee hérésieee" écrire le moindre doute et c'est ça, pas d'arguments en face.
Et c'est soit "ben t'as qu'à mettre tes sous dans l'équation sinon t'es pas crédible" soit tu rentres dans le rang d'une espèce de "bienpensance" convenue...

Eeeh oui, des que tu es un peu clairvoyant on te traite de pleureuse ou de mauvais supporter.
Tiens le roy lui meme evoque une saison compliquee qui pourrait finir en ligue 2, une pleureuse lui aussi?

Entre émettre des doutes raisonnables et passer son temps à tout critiquer et donner des leçons comme certains se plaisent à faire, il y a une marge me semble-t-il.
"La critique est facile, l'art est difficile" a t'on aussi coutume de dire !

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 8:50 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2441 times
Been thanked: 720 times
Il fallait peut-etre d’abord qu’on soit sur que le(s) joueur(s) soi(en)t vendu(s) / parti(s) avant d’envisager d’acheter non?
C’est peut-etre simplement pour cela que certains ont l’impression d’un manque d’anticipation. On n’est pas Rennes ou l’OM, on ne peut pas empiler les joueurs et creer un loft apres pour degager les inutiles.
Attendons Lundi soir, il sera toujours assez temps de sortir le vitriol :D

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 8:51 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 31 times
On peut douter ! on peut aussi émettre des critiques sportives quand comme dimanche à Toulouse, notre équipe, que l'on soutient tous ici (enfin je l'espère) sombre et perd le match ! Ca c'est humain, personne n'aime la défaite ni la manière de "mal jouer". Mais après quand je lis des critiques infondées sur telle ou telle manière de gérer, de vendre ou de recruter alors que nous venons de faire 2 matchs (1 point, l'an dernier 0 point en 2 match) et que notre mercato n'est pas terminé puisque nous subissons les foudres des finances peau de chagrin du fait d'une ligue incompétente et non du club qui a mes yeux est bien géré (même s'il faudrait plus d'argent oui c'est certain mais ici c'est Brest et pas Paname).
Donc il faut raison gardée et nous ferons un premier bilan à la mi-saison et à la fin de saison, je suis confiant jusqu'à preuve du contraire et c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Faisons preuve de clémence aux mêmes personnes qui nous on conduit il y a deux en LDC ... qui l'eu cru, après ce n'est pas une science exacte et advienne que pourra mais pour l'instant je fais confiance aux joueurs, au staff et aux gestionnaires :mrgreen:

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 8:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 493 times
Been thanked: 1330 times
Déjà si les gens lisaient un minimum avant d'écrire ça éviterait d'avoir toujours les mêmes questions ou réflexions.
Ou d'avoir x fois la même info dans un même topic ou plusieurs.
Mais bon chacun sa logique ou rapport avec un forum/le web.
c’est vraiment une période de merde ce mercato aussi bien sportivement que dans ce que ça donne sur le forum/RS entre panique, conclusions hâtives, trompettes qui font semblant d'avoir de l'info ou ceux qui ne comprennent rien.
Bonne journée! :P

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 8:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1881 times
Been thanked: 668 times
El Khelaifi dans L'Équipe du jour : "je suis très inquiet pour les clubs français ".

Mais non "yaka faukon" n'est-ce pas ?!

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 8:59 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 482 times
Been thanked: 674 times
Oh la vache !! Si on veut garder le moral ce matin, faut pas ouvrir les mails du forum. Ah tiens ! J’ai un mail de la direction générale des finances qui est venu s’intercaler (véridique) Enfin peut-être une bonne nouvelle.
Bonne journée les gars :D

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 8:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 979 times
Been thanked: 1124 times
Il faut avouer que c’est sacrément flippant ce mercato .
Même si nous savons qu’il y aura des recrues ,j’estime qu’on partira de très loin cette saison pour espérer un maintien.

Pas facile d’être coach au stade brestois au mois d’Août.
Tu prépares ton groupe et le 2 septembre , tu es devant le fait accompli et tu dois changer ton plan de jeu pour la saison.
Même si Roy a plus d’infos que nous ,c’est vraiment spécial comme situation.

Faut pas rêver , le miracle ne se produira éternellement avec ces méthodes contraintes..
Cette saison est bien plus périlleuse car l’année dernière nous n’avions rien à perdre en LDC et l’effectif conséquent a permis de palier aux blessures,suspensions et possible erreur de casting.
Là,il va pas falloir se tromper dans les recrues !
Le point positif est que Lorenzi a réussi à faire signer un mec comme Chotard qui semble être un bon joueur de foot.
C’est un bon signal .

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 9:06 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2441 times
Been thanked: 720 times
Ah merde si meme Juanito est atteint, on est foutu ! Vite mon tranxene ! :D

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 9:17 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 135 times
Been thanked: 151 times
Boah
Ca palabre, normal sur un forum !
Ya les grincheux, les inquiets, les amoureux frustres, les nobles fideles.
Normal nous sommes humains.
Ce qui nuit, comme toujours, et l'etat de la FRANCE ..., cest lincertitude.
Quoi qu'il en soit nous sommes en L1 yesssss
En 1991 place de la Liberte, nous ne fumes pas si nombreux, jy ai croise pas mal de potes. J'etais avec feu mon Papa. Cher Marcel, il ferait parti des gens qui ont peur pour le SB29 aujourdhui, il fut pro Keru et napprecia pas lattitude dYvinec, jetais dans linverse ; pas de dispute car lamour de Notre Ville, de notre club etait au dessus, evidemment sans parler de nos liens pere fils, le foot cest un truc de dingo. Ne vous prenez pas TROP la tete.
En commun vous aimez le SB29, certes, mais ceux qui y sont a sa tete aussi, doit pas etre facile tous les jours.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51421 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3424, 3425, 3426, 3427, 3428, 3429  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

413844

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

19889

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

43920

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message