allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2753, 2754, 2755, 2756, 2757, 2758, 2759 ... 2846  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 19:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6319
Has thanked: 10 times
Been thanked: 445 times
Mais il existe aussi un monde ou on investi bien l'argent dont on dispose. Ce n'est pas parce qu'en 2011/2012 on a fait n'importe quoi que maintenant il faut vivre comme des mendiants. le résultat sera le même : la L2.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 19:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3281
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
Kalif a écrit:
Leblaireau a écrit:
Damage a écrit:
Kalif a écrit:
Si si avec une mise à jour pour Bizot et Lala suite à leurs prolongations. Et je pense que Jonas Martin a été aligné sur les plus gros salaires du club.

À ton avis, pourquoi on est toujours sur la corde raide ?!

T'es assez loin pour Bizot, qui pèse très lourd dans la MS. Cela dit, pour lui c'est justifié.


Kalif, je t’assure que tu es loin au niveau salaires…
Tu te trompes.


C'est L' Équipe qui se trompe alors. Maintenant, j'ai estimé Bizot à 70k avec son nouveau contrat et bien Damage nous annonce que c'est largement plus ! Le plafond du club serait tombé et même explosé avec Marco.

Si tu as d'autres chiffres le broc'h, tu peux nous les mettre puisque le seul quotidien sportif français se trompe selon toi.


Qui connait la répartition de la masse salariale?
Le salaire c'est une chose et puis tu as toutes les primes qui peuvent venir par dessus. Donc quand on donne le salaire d'un joueur c'est brut, net,, impot payés, avec primes de matchs ou d'objectif?

On savait déjà que la masse salariale représentait 90% des revenus du stade brestois (hors transferts et CVC par exemple) la saison passée. De mémoire c'était 29 sur 32 millions d'€.

Des sous les Templars en ont, pas des montagnes, mais c'est pas la faillite qui menace. Il y avait 11 millions de fonds propres en 2022, probablement autour 15 aujourd'hui, sauf si MDZ est parti avec le grisbi. Le souci c'est qui si le SB recrute des joueurs dont le salaire fera passer la MS au dessus de 100% des revenus, l'année prochaine on se fera déchirer par la DNCG avec interdiction de recruter ou l'équivalent.

Sans revenus supplémentaires le SB ne peut pas se payer une meilleur équipe qu'aujourd'hui au prix du marché. Ou alors tu appliques la méthode peinard, tu interdit de chanter "la marée rouge", de prononcer le nom de l'Armoricaine et du Brest Armorique et la tu te pérennises en L1 sans les supporters "englués" dans leur nostalgie. :P :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 19:57 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5497
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 159 times
Been thanked: 73 times
naknak29 a écrit:
Damage a écrit:
Raddovabec a écrit:
Damage a écrit:
Les dernières infos reçues sur l'état de nos finances me dépriment au plus haut point. Je ne m'attends désormais plus à rien.

Dans le rouge vraiment ?

Rouge vif. Sans départ (attention, ça peut bouger) ou mise au pot de dernière minute, il ne reste pas 1 € à investir. Et concernant la masse salariale, il ne reste quasiment rien de dispo pour attirer des joueurs libres.

Il reste les prêts.

Et il y a de vraies pistes concernant les départs ?

A part Hérelle et ou Mounier je ne vois pas! je pense plutôt à Mounier vu ses perfs là et la tronche qu'il tire en ce moment quant à Hérelle cirer le banc ne semble pas lui poser de Pb, une blessure pendant la saison reste possible et là il sera sur le gazon!
Pour le budget à part être trésorier et encore ça reste incroyable :? un coup c'est bon, un coup c'est pas bon, il place le fric en bourse ou quoi? je ne comprends rien au mode de fonctionnement de la dncg finalement :x


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 20:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 374
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
fabrizio del dingo a écrit:
JR29 a écrit:
S'il y a un joueur qui pourrait nous rapporter financièrement sans énorme perte sportive, c'est Mounié. Un chèque de 5 M € et on aurait de quoi faire.

Même à 0M€ car du coup ça ferait -60k€ / mois sur la masse salariale.

Donc perdre le joueur avec les meilleures stats offensives cumulées sur 3 ans, qui marque sa petite dizaine de buts en Ligue 1 à brest par saison, ce qui est bien, ne serait pas une grosse perte..Ben voyons..il n'y a aucune certitude que satriano n'en marquera simplement la moitié..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 20:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3281
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
Pour ceux qui veulent connaitre la masse salariale en L1:
https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... 1-305621/2

Je vois pas comment le stade avait un budget de 44 millions d'€ sur ses revenus réguliers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 20:24 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 19 Sep, 2021 23:11
Messages: 59
Localisation: Snapdragon Stadium
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
Tisyl29 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
JR29 a écrit:
S'il y a un joueur qui pourrait nous rapporter financièrement sans énorme perte sportive, c'est Mounié. Un chèque de 5 M € et on aurait de quoi faire.

Même à 0M€ car du coup ça ferait -60k€ / mois sur la masse salariale.

Donc perdre le joueur avec les meilleures stats offensives cumulées sur 3 ans, qui marque sa petite dizaine de buts en Ligue 1 à brest par saison, ce qui est bien, ne serait pas une grosse perte..Ben voyons..il n'y a aucune certitude que satriano n'en marquera simplement la moitié..


D'accord avec toi. Ce n'est pas le moment de vendre Mounier. Il n'a pas un jeu flamboyant mais il a quand meme des stats interessantes. Il a un profil unique dans l'effectif avec une gros jeu de tete et une place en pivot / point d'encrage a l'avant. Il a toujours un bon etat d'esprit et de combattant sur le terrain.

Quand les blessures vont arrive ou qu'il va falloir faire tourner ou simplement quand Steve est en forme, Steve nous rendra encore de bons services. Il nous faut deux "9" dans l'effectif pour ne pas etre pris de cours. L'annee derniere c'etait Slimani / Steve, cette annee c'est Satriano / Steve. Et sans oublier que Satriano doit encore confirmer... Rien nous dis qu'il en mettra 10 cette saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 20:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26501
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 767 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Le salaire c'est une chose et puis tu as toutes les primes qui peuvent venir par dessus. Donc quand on donne le salaire d'un joueur c'est brut, net,, impot payés, avec primes de matchs ou d'objectif?


Pour ce qui est de l'Equipe ils annoncent des estimations en brut mensuel.
En effet il y a en plus les primes (d'objectifs, temps de jeu, à la signature), on lisait dans le journal qu'elles pouvaient permettre aux trois à 70k d'atteindre 100k lissés sur la saison.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 21:02 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1865
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 170 times
Been thanked: 214 times
Quel bordel et dire qu'ils ont en tiroir , une possible création de ligue professionnelle de football féminin .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 21:08 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5497
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 159 times
Been thanked: 73 times
Citation:
Ce n'est pas parce qu'en 2011/2012 on a fait n'importe quoi que maintenant il faut vivre comme des mendiants. le résultat sera le même : la L2.

Complètement d'accord sur ce point, après, avoir une ligne de conduite, être vigilant, rigoureux, se mettre des barrières, avoir des lignes rouges à ne pas franchir etc. ok, les LS savent faire, c'est très bien mais il y a des limite non?
C'est pas nécessaire d'avoir fait maths Sup/Spé pour savoir qu'avec le sport de haut niveau, il y a des incontournables/nécessités pour réussir (avec une prise de risque certes) sinon, il vaut mieux se contenter sur son cœur de métier et de ne pas mélanger les genres, aujourd'hui la crise du sport de haut niveau existe pour tous sans exception, la subtilité est de trouver les bons ingrédients comme pour un cuisinier en faite :roll: on ne s'improvise pas, c'est aussi un métier ou il faut gérer le sportif et les finances avec les impondérables, je respecte le travail des LS/GL sans qui il n'y aurait pas de SB29 en L1 probablement à ce jour :!:
Maintenant pour moi ce n'est pas une situation pérenne d'être en sursis permanent, ça ne me motive pas en tant que supporter, c'est un avis personnel!
Il y a pourtant des compétences pour bâtir du solide sans avoir chaque années à tout remettre en cause et reconstruire ce château de cartes :? ou alors c'est un chalenge pour l'équipe dirigeante? j'ose espérer que non!
Je vais encore me prendre une volée, c'est pas grave ça reste que mon avis, je suis peut être à coté de la plaque mais j'ai le droit de donner mon point de vu :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 21:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
J'avoue ne pas comprendre non plus la situation dans laquelle nous sommes...
Je ne comprends pas qu'un club comme Clermont (j'ai rien contre eux, au passage) se débrouille mieux financièrement que nous)
Faudra qu'on leur demande des conseils...

Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun investisseur supplémentaire? Notre club attire si peu ou bien le "capital du club est fermé, exclusif"? Il doit bien y avoir d'autres partenariats avec d'autres entreprises locales possibles; non?

Je remarque aussi qu'on a fait signer pas mal de recrues pour la réserve, dont certaines sollicitées par de grands clubs ou clubs moyens du moins: dans quel but?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 21:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2367
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
gino29 a écrit:
Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun investisseur supplémentaire? Notre club attire si peu ou bien le "capital du club est fermé, exclusif"? Il doit bien y avoir d'autres partenariats avec d'autres entreprises locales possibles; non?


Les investisseurs locaux sont déjà sollicités pour le nouveau stade on vous dit! :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 22:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2160
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Le problème financier est un problème de fond: les commerciaux ne récoltent pas assez d’argent auprès des partenaires ou ne récolte pas assez de partenaire malgré une région économique bien fournie. Cependant je préfère largement être dans notre cas c’est un club avec âme et en plus très bien géré que de devenir un club comme Lorient ou strasbourg. Croyez moi on va mettre un beau pied de nez au football français cette année en ayant dépensé seulement 500k au mercato. C’est la magie du foot et la morale qu’il vaut mieux avoir du coeur que de l’argent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 22:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4381
Has thanked: 47 times
Been thanked: 78 times
Le stade devrait faire du crowdfunding auprès des supporters, on met de 100 à 500e y'a peut être moyen de gratter 1 ou 2 patates :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 22:35 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2329
Has thanked: 309 times
Been thanked: 221 times
Sinon ça coute combien à l'année la location des animations-flammes ?
Et la distribution des taps taps sauce merlus ? C'est breizhtoto qui fait bénévolat pour le club ?

Quand on a pas sous, on peut aussi éviter les dépenses futiles de mauvais goût


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2023 22:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4381
Has thanked: 47 times
Been thanked: 78 times
Je veux bien vendre des tickets de tombola pour les Le Saint s'ils sont dans le besoin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2753, 2754, 2755, 2756, 2757, 2758, 2759 ... 2846  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

378626

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17855

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39926

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: icna et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO