allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42664 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2481, 2482, 2483, 2484, 2485, 2486, 2487 ... 2845  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2022 22:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3336
Localisation: aix en provence
Has thanked: 377 times
Been thanked: 215 times
du Yougo.........du Yougo...............du bon Yougo !!!!!!!!! :D :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2022 22:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
tizef2994 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais c'est pourquoi je dis qu'il faut leur interdire par taxes énormes de prendre des joueurs en EU, on les étouffera de cette façon et on fera baisser les prix des transferts et des salaires qui sont devenus démesurés de leur fait, ils sont richissimes et ne paient pas d'impôts, mais ils ont fait l'erreur de quitter l'EU et grâce à ça on peut les flinguer. Le salaire de Platini à son apogée est même pas le salaire d'un joueur moyen en PL. De toute manière, le foot est en plein délire, et va finir par se flinguer tout seul mais on peut aider. Le coréen va prendre 200k euros mini dans une équipe de bas de tableau en PL, il a bien raison d'aller les prendre, ce que je ne comprends pas est qu'on perde notre temps avec ce gus, qu'il y aille. Aller chercher des croates ou des serbes en L2 dans leur pays qui puent le foot, et quand on a Vabec pour ouvrir des portes normalement on ne se prive pas, mais non on s'entête dans ce jeu de dingues. On crée des passerelles avec une école de foot au Sénégal, c'est bien mais créée une ou des passerelles avec des équipes d'ex yougo ce serait mieux, mais ça fait 30 ans qu'on ne le fait pas alors ....


Et Perraud et Diallo qui les à acheté au stade? Faut pas faire la fine bouche non plus l'ami .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Aoû, 2022 22:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6850
Has thanked: 1241 times
Been thanked: 392 times
Tous les clubs revent que les clubs Anglais leur achetent des joueurs vu qu'ils payent sans regarder et grace a ce flux financier on reste en vie en Europe. Donc on n'a pas vraiment d'interet a leur rendre la vie difficile.

La seule chose qui aurait pu les affaiblir comme tu dis c'etait la sortie de l'EU, en les renvoyant a l'epoque ou ils jouaient du kick'n'rush entre Britanniques et Irlandais.
Mais leur pragmatisme légendaire a vite pris le dessus et ils ont adopté des reglements particuliers pour les permis de travail des joueurs EU et non-EU. Un systeme a points qui fait que les clubs peuvent toujours faire venir les meilleurs joueurs EU et non-EU.
Donc depuis la sortie de l'EU, ils restent sportivement tres compétitif en nous piquant nos meilleurs joueurs, mais maintenant ils ne peuvent plus acheter nos nanards comme avant, donc on se fait enfler.
Seul consolation nos jeunes ne peuvent plus partir en Angleterre comme c'etait le cas avant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2022 1:09 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 22 Juin, 2022 13:39
Messages: 204
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Rien d'officiel pour Hwang en PL, dossier compliqué dès le départ.
Maintenant soit il veut jouer il vient chez nous et c'est magnifique , soit il veut faire de la caillasse et aucun regret à avoir tant on ne peut pas lutter.
J'y crois !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2022 7:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11563
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 170 times
Est-ce que sa place en sélection serait en balance s'il joue moins en Premier League ?
Pas sûr.
S'il vient à Brest, il ne réalisera pas son rêve de jouer en Angleterre.
Après s'il veut être prêt pour novembre et le mondial, il vaut mieux pour lui de rester en Ligue 1, un championnat qu'il connaît et jouer dans un club ou il sera titulaire.
Enfin, il reste le salaire et les agents...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2022 8:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11563
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 170 times
Après Bizot et Uronen, je pense que Lorenzi va aller chercher un buteur en Eredivisie ou en Jupiler League. Les prix sont plus abordables et la concurrence moindre.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2022 8:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1119
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
ouais en attendant les jours passent..les noms défilent et toujours rien..et la menace d'un départ d'honorat en fin de mercato qui n'arrangeait pas nos affaires..Allez greg casse la tirelire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2022 9:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4551
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
scoutfoot29 a écrit:
Après Bizot et Uronen, je pense que Lorenzi va aller chercher un buteur en Eredivisie ou en Jupiler League. Les prix sont plus abordables et la concurrence moindre.

Et Fadiga...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2022 9:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26478
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
Et Badji :sm15:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2022 9:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6850
Has thanked: 1241 times
Been thanked: 392 times
@scoutfoot29, je me demandais la meme chose, pas sur que Hwang perde sa place en selection si il cire le banc, mais il serait beaucoup moins performant.
Je ne comprend sa logique a son age, de prendre le risque d'aller cirer le banc dans un club comme Forest qui a signé +12 nouveaux joueurs et qui risque de redescendre, au lieu de s'eclater en etant sur de jouer sur les 3-4 dernieres années de ta vie de footballeur. Il devrait savoir que c'est important d'etre désiré et de jouer les quelques années qu'il te restent.
Enfin si il vient pas on s'en remettra. C'est pas non plus un cador et faut pas se mettre dans le rouge financierement. Autant il nous aurait fait du bien et a prouvé qu'il pouvait marquer +10 buts par saison en L1, autant je ne suis pas convaincu qu'il soit suffisamment fort pour briller en PL.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2022 9:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26478
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
Je ne connais pas assez le niveau de ces clubs et leur effectif mais si le joueur "rêve" de PL ça peut se comprendre, puis ça peut être un choix de vie aussi.
Pour se faire vraiment une idée de ce que veut le joueur faudrait autre chose que 2 lignes écrites dans chaque article parlant de son transfert, de mon côté pas cherché/vu de réelle interview du joueur, je ne sais même pas s'il parle français et/ou anglais.
Puis il y a peut-être une grille de salaires à respecter, même si avec le chèque de CVC il y a moyen de mieux payer, bref on verra...moi aussi j'aime bien son style (bien que ses détracteurs(rageux?) du sud ouest disent qu'il loupe bcp d'occasions) mais en effet il y a d'autres joueurs.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2022 9:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5356
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Il va aller en PL cirer le banc et reviendra en ligue 1 dans un ou 2 ans tout penaud, on connait l’histoire!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2022 10:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Quagmire a écrit:
Il va aller en PL cirer le banc et reviendra en ligue 1 dans un ou 2 ans tout penaud, on connait l’histoire!

Oui, c’est vrai, ça peut tout à fait se terminer comme cela et ce ne sera pas, pour autant, un échec pour le joueur : comme je l’écris trois pages avant, on peut comprendre qu’un joueur pro ait envie de respirer le parfum de la Premier League, de vivre une autre expérience, un autre choix de vie comme le dit PS13 au dessus.
Attendons… mais c’est long et ch…. : m’y ferai jamais à ces doubles (et très longs) Mercatos annuels !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2022 10:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6850
Has thanked: 1241 times
Been thanked: 392 times
Si il veut voir la PL , qu'il prenne un abonnement a C+ , ou on la lui mettra au Péno sur grand écran, qu'il arrete de faire sa mijaurée :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Aoû, 2022 10:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
dunphy a écrit:
Si il veut voir la PL , qu'il prenne un abonnement a C+ , ou on la lui mettra au Péno sur grand écran …. :lol:

C’est aussi une possibilité :) ! Même si je ne veux pas savoir ce « qu’on lui mettra… »

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42664 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2481, 2482, 2483, 2484, 2485, 2486, 2487 ... 2845  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

378597

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17851

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39909

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO