allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1438, 1439, 1440, 1441, 1442, 1443, 1444 ... 2876  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2019 21:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
BAFCSB29 a écrit:
Par ailleurs, son retour obligerait Furlan à changer son système de jeu en se privant d'un milieu défensif (Pi ou Belkhebla) ou de Court, Faussurier ou Autret. Je ne pense pas qu'il soit prêt à prendre ce risque alors que l'équipe a trouvé un équilibre qui lui a permis de réaliser un très bon parcours lors des matches aller.


Ben non qui dit qu'il jouera titulaire ? Coeff peut venir numéro 3 ou 4 avec Ayasse, et Battocchio ou Autret en soutien de Charbonnier.

Battocchio Charbonnier ça peut faire des étincelles 8)

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2019 22:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1277
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Coeff disais ne pas avoir de grosses exigences niveau salaire pour rester . Le mercato doit se faire pour de la ligue 1 pas sur que Coeff ait ce niveau là .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2019 22:35 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29338
Has thanked: 1166 times
Been thanked: 344 times
EdenBastos29 a écrit:
Coeff disais ne pas avoir de grosses exigences niveau salaire pour rester . Le mercato doit se faire pour de la ligue 1 pas sur que Coeff ait ce niveau là .

Tu le prends 6 mois ou 18 mois d autant plus si pas d exigences extravagantes niveau salarial...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2019 23:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Battochio est parti prendre des thunes ailleurs,qu'il y reste car même si il a été un bon joueur à Brest,il n'a pas non plus été exceptionnel quand-même.
Et des Battochio, même si celui-ci connait le club,le coach et la météo,il y en a plein d'autres un peu partout à mon goût.
Coefficient,c'est un peu différent je trouve car c'est le club qui n'a pas souhaité lui reproposer de contrat l'été dernier.
Je pense qu'il pourrait rendre service par sa polyvalence et que ce ne serait pas un mauvais coup (6 mois)dans la mesure où il accepte de ne pas prendre trop de pépette et s'il est utilisable de suite,pas dans 2 mois.
Il serait motivé à la fois par le challenge de la montée et celui de se montrer pour un nouveau contrat, à Brest ou ailleurs.
Sinon,la piste Martin me tenterait bien,ce serait un pari(à la Charbonnier !) c'est à dire pas forcément prêt rapidement mais dans un avenir un peu moins proche par rapport à sa blessure, à savoir dans quel état il est réellement.
Pour cela,on a notre staff médical qui pourrait en juger mais le club en a-t-il vraiment envie?C'est une autre histoire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2019 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
Un milieu offensif apprécié à Brest ?
À part ribery pour une dernière saison pro je ne vois pas...:)
Sinon y avait berthomier mais de justesse...

Bon ... Abel Khaled !?...
:/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 9:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11753
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 186 times
A gauche gauche a écrit:
De Preville? Rumeur probablement infondée même s il ne se plaît pas du tout à Bordeaux!
Je ne cracherais pas sur son arrivée pour autant...
Fabri risque de partir...
Kiki ,l ami des stars,doit il être libéré alors qu il est la doublure attitrée de Bernard? Pas certain!
Quant au prêt de Jacob,pourquoi pas? Numériquement,l effectif a ce qu il faut pour se le permettre!


Même s'il ne joue pas énormément aux Girondins, De Préville se plaît beaucoup à Bordeaux.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 9:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11753
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 186 times
bert a écrit:
vu sur twitter un message de cavavoler

"Furlan est sur 2 joueurs qu'il connaît:Coeff et un mil offensif qui a déjà joué sous ses ordres. Ce 2eme joueur est apprécié à Brest. Après, je ne sais pas si ça se fera...il veut garder Butin et Mayi comme remplaçants de Charbonnier parce que les joueurs s' entendent bien."

En clair. Furlan veut "voudrait" Coeff et Battochio


Coeff serait un bon renfort dans l'etat d'esprit et sur plusieurs postes : latéral droit, défense centrale, milieu défensif et milieu relayeur.

Battocchio sort de blessure et mettra sûrement du temps à revenir à un bon niveau (Il a commencé à rejouer dans son club) et serait à la fois un recours sur le court terme pour Autret et sans doute un bon renfort dans l'optique d'une montée puisqu'on perdrait et Diallo (Monaco) et Pi (Toulouse) donc un moyen efficace d'anticiper le recrutement.

Les deux connaissent le groupe et c'est un avantage non négligeable durant ce mercato d'hiver car cela évite les mauvaises surprises et les problèmes d'adaptation.

Cela voudrait aussi dire que Furlan envisage la suite et se projetterait donc sur la saison prochaine...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 9:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11753
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 186 times
papaG a écrit:
Un milieu offensif apprécié à Brest ?
À part ribery pour une dernière saison pro je ne vois pas...:)
Sinon y avait berthomier mais de justesse...

Bon ... Abel Khaled !?...
:/


Un joueur qui a joué sous les ordres de Furlan...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 12:56 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2104
Has thanked: 53 times
Been thanked: 48 times
Il ne faut pas casser la dynamique et la cohésion du groupe..sauf pour commencer à préparer la saison prochaine. Et je ne crois pas que les noms cités le feront, sauf peut être F Martin. C’est vrai que ça serait un pari, mais on a déjà gagné au loto avec Charbo dans les mêmes conditions, alors pourquoi pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 13:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17267
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
scoutfoot29 a écrit:
papaG a écrit:
Un milieu offensif apprécié à Brest ?
À part ribery pour une dernière saison pro je ne vois pas...:)
Sinon y avait berthomier mais de justesse...

Bon ... Abel Khaled !?...
:/


Un joueur qui a joué sous les ordres de Furlan...

Non mais t'inquiète pas scoutfoot29. PapaG veut tellement la ramener sur tous les sujets qu'il passe son temps à raconter n'importe quoi. Qu'il puisse citer Ribery ayant jouer sous les ordres de Furlan faut vraiment avoir un QI de poule. mais bon….il va nous dire que c'était de l'humour……..ben voyons.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 14:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15960
Has thanked: 551 times
Been thanked: 377 times
Bah Papa sait pertinemment que Franky n’a pas connu l’ère Furlan.Un peu hâtif de torpiller ainsi son QI gentlemen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 17:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Clair, il est bien sympathique notre papaG, effectivement il doit en consommer de la bonne, mais on lit bien pire ici chaque jour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 19:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un ami me soufflait qu'il verrait bien Maupay revenir à Brest en cas de montée...lui qui crie son amour pour Furlan ces derniers temps... :wink:
Bon, avec le contrat qu'il a, cela me semble impossible, mais dans le foot, tout peut aller très vite...un prêt de la part de Brentford (qui est dans la course au maintien en Championship...)...?

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 19:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2285
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 9 times
Been thanked: 33 times
pap's a écrit:
Un ami me soufflait qu'il verrait bien Maupay revenir à Brest en cas de montée...lui qui crie son amour pour Furlan ces derniers temps... :wink:
Bon, avec le contrat qu'il a, cela me semble impossible, mais dans le foot, tout peut aller très vite...un prêt de la part de Brentford (qui est dans la course au maintien en Championship...)...?

Héhé, moi aussi j'ai pensé à Maupay (mais aurait-il le niveau L1 ?) ...Avec F. Martin, ça serait un bon mercato...
je rêve ? OK :arrow:

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 19:59 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 31 Jan, 2017 19:23
Messages: 362
Has thanked: 3 times
Been thanked: 22 times
Patrickm29 a écrit:
pap's a écrit:
Un ami me soufflait qu'il verrait bien Maupay revenir à Brest en cas de montée...lui qui crie son amour pour Furlan ces derniers temps... :wink:
Bon, avec le contrat qu'il a, cela me semble impossible, mais dans le foot, tout peut aller très vite...un prêt de la part de Brentford (qui est dans la course au maintien en Championship...)...?

Héhé, moi aussi j'ai pensé à Maupay (mais aurait-il le niveau L1 ?) ...Avec F. Martin, ça serait un bon mercato...
je rêve ? OK :arrow:



Il est annoncé du côté de la Premier League pour ce mercato hivernal. Huddersfield, plus mauvaise attaque pourrait miser sur lui.

https://footballleagueworld.co.uk/influ ... -interest/

J'ai vu passé le montant de 10M de livres sterling sur un autre site et l’intérêt de Crystal Palace aussi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1438, 1439, 1440, 1441, 1442, 1443, 1444 ... 2876  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

380676

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

18000

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40213

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO