allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1199, 1200, 1201, 1202, 1203, 1204, 1205 ... 2843  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 2:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Toujours pas de rumeurs sur mickael latour ?
Nulle part !?
Ailier vif un peu dribbleur...
M épate vraiment ces joueurs qui disparaissent en à peine 2 ans !!


Sinon j'ai vu des mauvaises langues dire qu'on allait finir par se retrouver avec Junior Tallo... :)
Mais un mec de 24 ans champion d afrique 2 finales de coupe et une montee en L1...
Ça court pas les rues !
...
Évidemment trop payé comme beaucoup... Mais ce type qui risque de voir son salaire chuter voulait rester à amiens ! Pas viser un salaire exotique....
tu lui vends du rêve. Un salaire de 20.000 avec primes énormes si cumul passes dé, buts et montée... Sûr qu il peut très bien être un des meilleurs de ligue 2 !

l'impression qu il apporte ce truc amusant dont on se moque mais au final l equipe se demerde... Il a du se laisser aller avec son gros salaire... Retombé sur terre il peut tres bien rebondir avec un coach mental en prime :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 2:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Bon faut arrêter les conneries. Il privilégie la L1. Quoi de plus normal.






M


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 8:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4551
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
papaG a écrit:
Toujours pas de rumeurs sur mickael latour ?
Nulle part !?
Ailier vif un peu dribbleur...
M épate vraiment ces joueurs qui disparaissent en à peine 2 ans !!


Sinon j'ai vu des mauvaises langues dire qu'on allait finir par se retrouver avec Junior Tallo... :)
Mais un mec de 24 ans champion d afrique 2 finales de coupe et une montee en L1...
Ça court pas les rues !
...
Évidemment trop payé comme beaucoup... Mais ce type qui risque de voir son salaire chuter voulait rester à amiens ! Pas viser un salaire exotique....
tu lui vends du rêve. Un salaire de 20.000 avec primes énormes si cumul passes dé, buts et montée... Sûr qu il peut très bien être un des meilleurs de ligue 2 !

l'impression qu il apporte ce truc amusant dont on se moque mais au final l equipe se demerde... Il a du se laisser aller avec son gros salaire... Retombé sur terre il peut tres bien rebondir avec un coach mental en prime :)


Arrête avec tes palmarès et tes stats à 2 balles! Si je cite Tallo c'est parce que c'est l'archetype du joueur qui sert à rien. J'ai un pote lillois avec qui on rigole encore de Koubemba et qui sera ravi de voir Tallo et Martin se barrer le plus loin possible de Lille... Ou encore mieux, chez les racleux
D'ailleurs, s'il avait un poil de talent, Amiens lui proposerait quelque chose cette saison

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 9:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Tallo sert à rien mais a déjà un palmarès, il existe des joueurs du genre, qui ne font rien, mais ont le truc de la réussite, je préfère un boghossian à un lloris ! :)
quand certains peuvent espérer nolan roux, qui dans son genre ne sert plus à grand chose pour beaucoup, je veux pouvoir espérer toute rumeur improbable, on a rien d'autre touasson ! :)

puis bon, je sais pas, je le sens, une intuition, ce tallo il a une bonne mentalité c'est déjà ça, sur le banc ça peut mettre l'ambiance ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 9:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
tizef2994 et Jampi : aucun joueur n'est obligé de rester jouer à Brest. L'expression "s' il se voit trop beau" n'a pas de sens. Brest est un club parmi d'autres.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 10:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Un club de L2 parmi d'autres, qui plus est. Peut-on reprocher à Diallo d'être raisonnablement ambitieux? Pourquoi bcp ici souhaitent qu'il revienne? Peut-être parce qu'ils pensent qu'il ferait le job. Pourquoi donc le joueur ne se sentirait-il pas capable de prouver à l'étage du dessus qu'il peut le faire?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 10:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26427
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Certains ont en effet du mal à accepter que la plupart des gens/joueurs se branlent du SB29.
Quelques joueurs y vivent une bonne période voire histoire d'amour quelques temps puis n'en ont plus rien à cirer quand possibilité de gagner plus ou jouer un peu plus haut, rien d'anormal c'est le foot pro.
Pour ça qu'être groupie de certains ou prier pour un retour de Roux ou autre c'est bon quand tu es gamin et découvre le foot...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 11:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 22 Jan, 2017 14:17
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
PS13 a écrit:
Certains ont en effet du mal à accepter que la plupart des gens/joueurs se branlent du SB29.
Quelques joueurs y vivent une bonne période voire histoire d'amour quelques temps puis n'en ont plus rien à cirer quand possibilité de gagner plus ou jouer un peu plus haut, rien d'anormal c'est le foot pro.
Pour ça qu'être groupie de certains ou prier pour un retour de Roux ou autre c'est bon quand tu es gamin et découvre le foot...


bien dit ! tous des mercenaires ils se vendent aux plus offrant , tout a fait normal et on ferait la meme chose , y a rien de bandant de venir jouer a la pointe du finistere et meme pas avec Furlan.
cette année Lorenzi nous prepare le terrain pour nous expliquer que l'equipe va perdre de la qualité...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 11:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Evidemment qu'il peut aller ou il veut ou ou il pourra. Le stade lui a permis de s'exprimer l'an dernier, (pas interdit d'en avoir une certaine reconnaissance), nous ne sommes plus assez bien pour lui désormais, c'est son choix et ce que je dis c'est qu'il ne faudra surement pas le prendre en fin aout quand il redescendra sur terre et qu'aucun club supérieur à nous ne l'aura signé. D'ailleurs je pense que c'est ce qui va se passer, ça m'étonnerait que notre président accepte de le signer en fin aout, cf cas Adnane : l'explication plausible de ce qui lui est arrivé est que ce joueur a profité de la situation pour obtenir une grosse revalorisation de salaire avec Kerma et Le Saint l'a flingué dès qu'il a eu le pouvoir le sachant. Qu'il aille s'enterrer dans un club de L1 qui jouera la descente d'entrée, ou il passera une année pourrie, ça le regarde, au suivant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 11:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3654
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Il est vrai que Lens, Metz, Auxerre, Dijon, Troyes et j'en passe c'est beaucoup plus attrayant comme cadre de vie... :sm28:

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 11:14 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Pour l'instant je ne pense pas que l'équipe perde en qualité.
Manque de recrues ..certe.
Mais pour ma part Autret est meilleur que Pelé
Weber est meilleur que Castan
Fabri semble meilleur que Hartock
Butin (à 100 %) semble meilleur que Joseph-Monrose pour le même poste
Attendons donc juste que les suivants arrivent....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 11:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3654
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Adamsberg a écrit:
Pour l'instant je ne pense pas que l'équipe perde en qualité.
Manque de recrues ..certe.
Mais pour ma part Autret est meilleur que Pelé
Weber est meilleur que Castan
Fabri semble meilleur que Hartock
Butin (à 100 %) semble meilleur que Joseph-Monrose pour le même poste
Attendons donc juste que les suivants arrivent....

Exact et H. Diallo n'aura pas sa place en l1 à Metz, ni ailleurs, peut-être pour cirer le banc de temps en temps. Amen, des comme ça, il y en a des flopées.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 11:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 676
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le recrutement est loin d'être bouclé, après BUTIN (si ça se fait ?) il y aura au moins deux autres attaquants de pointe (FURLAN veut "de la réserve") plus un ou deux milieux plus un latéral donc 4 à 5 recrues encore à venir ... patience :mrgreen: ça ne se décante pas beaucoup en ligue 1, normal que ça coince un peu en ligue 2 ... Quant à l'étranger ...peut-êtres des pistes ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 11:40 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Adamsberg a écrit:
Pour l'instant je ne pense pas que l'équipe perde en qualité.
Manque de recrues ..certe.
Mais pour ma part Autret est meilleur que Pelé
Weber est meilleur que Castan
Fabri semble meilleur que Hartock
Butin (à 100 %) semble meilleur que Joseph-Monrose pour le même poste
Attendons donc juste que les suivants arrivent....



Comment peux-tu être aussi affirmatif?
Il ne suffit pas de recruter tel ou tel joueur réputé. Encore faut-il que tout se passe bien au niveau collectif. Et là réside toute la difficulté du mercato quand on n'a pas ou près peu de pognon.
Aujourd'hui rien ne permet d'affirmer que Weber va faire mieux que le Castan du début de saison ni qu'Autret va trouver sa place facilement (Butin je le vois plus à la place de Lavigne que de Joseph-Monrose).
Une seule chose est certaine aujourd'hui. Nous n'avons personne devant ni aucun ''meneur de jeu'' ou milieu offensif.
On va aligner qui en attaque lors du 1er match amical?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2017 11:46 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
AstridM a écrit:
Il est vrai que Lens, Metz, Auxerre, Dijon, Troyes et j'en passe c'est beaucoup plus attrayant comme cadre de vie... :sm28:



En ce qui concerne l'environnement je veux bien aller dans ton sens.
En revanche ces villes sont toutes plus proches de Paris. Et Paris attire les joueurs de foot.
Brest reste, en train, à 3h20 de Paris et les élus semblent contents. C'est pourtant très clairement ce qui va permettre à Rennes de se développer encore plus et au Morbihan d'avoir bientôt autant d'habitants que le Finistère et d'accueillir un grand nombre d'entreprises!!!
Pas évident de trouver des sponsors dans ces conditions...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1199, 1200, 1201, 1202, 1203, 1204, 1205 ... 2843  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

378116

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17824

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39865

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO