allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1123, 1124, 1125, 1126, 1127, 1128, 1129 ... 2843  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2017 20:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Je ne sais plus trop pourquoi mais ce n'est pas la mairie mais des contraintes d'urbanisme qui ont empêché de faire une tribune plus pentue. La proximité de l'immeuble voisin peut-être.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2017 20:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4680
Has thanked: 60 times
Been thanked: 77 times
C'est vrai qu'arkea, c'est une plaie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2017 21:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4182
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
dunphy a écrit:
il faudrait mettre mettre ce topic en mode privé des fois que des cellules de recrutement adverses viennent se servir de nos lumineuses idées, cf: le marché GB pas exploité outrageusement ... :roll:


Je pense qu'effectivement les divisions inférieures en Ecosse, Pays de galles et Irlande ne sont pas structées à la loupe et qu'il y a forcément des jeunes talentueux, idem en Scandinavie et en Russie par exemple, au lieu de se cantonner au marché hexagonal sur lequel la concurrence est féroce et ou nous ne sommes pas super bien placés pour attirer des joueurs intéressants, quand en plus on constate que les clubs de L1 pauvres viennent chercher les meilleurs de L2, oui quitte à passer pour avoir des idées débiles, je pense qu'il faudrait se pencher sérieusement sur ces marchés, mais quand on voit qu'on n'a jamais été foutu de s'appuyer sur Vabec par exemple, (il est vrai que ce mec ne sait surement pas détecter la qualité chez de jeunes joueurs) pour attirer de jeunes croates au stade, il est vrai que les croates sont nuls au foot, je crois que tu as fini par n'énerver et que le neu neu n'est peut être celui que tu crois. Je t'accorde qu'observer le marché russe n'est pas évident, mais sais tu que le club de Porto a une cellule de quelques personnes qui visionnent tout ce qui se filme en foot chez les jeunes et les moins jeunes d'ailleurs pour détecter les futurs bons, tout ça pour dire qu'il faut sérieusement se bouger pour l'emporter sur un marché devenu mondial mais sur lequel les malins parviennent encore à faire de bonnes affaires.
Vabec n'est qu'un exemple, on pourrait s'appuyer sur nos anciennes gloires étrangères qui représenteraient le stade à l'étranger, suffit de chercher et on trouvera, à bien sur c'est plus difficile que de rester dans son fauteuil et attendre les propositions mirifiques des agents tous plus véreux les uns que les autres. C'est vrai que la beauté de nos installations et de notre stade attirent les joueurs, non sérieux, la seule chose qui pourrait attirer les joueurs c'est JMF et c'est tout récent et dans le moment présent, le parcours de cette saison qui vient de s'achever.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mai, 2017 23:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5356
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Structées??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mai, 2017 0:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6845
Has thanked: 1233 times
Been thanked: 383 times
Les marchés d' Ecosse, Pays de galles et d' Irlande, ainsi que la scandinavie sont chasse-gardée des clubs anglais, même en amateur. Ils ont des mecs qui bossent pour eux partout dans ces pays, et des qu'un jeune sort du lot, il est signé.
Tiens pour l'Irlande, tous les meilleurs jeunes jouent déjà dans les réserves de PL, ou en première dans les championnats du dessous.
http://www.the42.ie/20-young-irish-fooo ... 6-Aug2016/

Crois-moi je connais assez le sujet, surtout pour ce qui est de l'Irlande. J'en connais un d'ailleurs John Egan maintenant a Brentford, en Championship
A 18-19 ans il est parti pour l'Angleterre, la réserve de Sunderland, puis il a fait son chemin.
Content de voir d'ailleurs qu'il a été récemment appelé avec la sélection irlandaise.

Les jeunes des ces pays ont tout intérêt de plus a aller dans un pays qui partage la même langue, ou la culture et structure footbalistique leur offrent beaucoup plus de chance de percer, et en touchant de meilleures rémunérations. Sans parler que beaucoup ont de la famille ou des amis en Angleterre si besoin est. Pour les memes raisons, les clubs en France recrutent en Afrique.

Pour ce qui est des clubs portugais ( mais aussi hollandais ) ils n'ont pas leur égal en matière de recrutement, ils ratissent large, bien évidemment au Brésil mais aussi a l'est, et je suis d'accord avec toi que les clubs français feraient bien de s'en inspirer. Mais pour cela il faut développer une sacré cellule de recrutement. Chose que même la plupart des clubs de L1 ne font, ou n'arrivent pas a faire.

Pour finir, il est regrettable de ne s'être pas entouré des anciennes gloires étrangères du club a un moment donné pour nous aider a recruter. Mais bon a une époque on était plus prés du dépôt de bilan et il y avait d'autres urgences que de monter une équipe de recruteurs a l'internationale.
Maintenant ça me parait un peu tard de faire appel a des mecs a la retraite, qui ont pour la plupart un peu décroché du foot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mai, 2017 0:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Ils lisent AB. Surtout Lorenzi.


Je lui ai posé la question . Négatif et franchement il avait l'air sincère je ne sais pas ce qui te fait affirmer cela ...

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mai, 2017 0:45 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 31 Jan, 2013 20:24
Messages: 194
Localisation: Madrid
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bodmer laissé libre par Guingamp... aurait mieux fait de rejoindre le Stade !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mai, 2017 7:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12178
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Mouaarf ... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mai, 2017 7:39 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Lorenzo29 a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Julien Feret est pisté par le club. Furlan souhaite faire de lui son capitaine


Ca commence bien. Complètement cramé de source caennaise.


Grougi aussi etait crame lors de la derniere saison sous Dupont...et il revit sous les ordres de JMF. Pourquoi pas le meme "miracle" avec Feret ?

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mai, 2017 8:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 676
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le mercato commence le ... 9 juin et se termine le ... 31 août ! Patience :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mai, 2017 8:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 25 Aoû, 2013 11:32
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mickey-mouse a écrit:
Je suis allé en arkea cette saison pour la deuxième fois de ma vie. Comment a-t-on pu accorder un tel projet. Cette tribune est une catastrophe. On ne voit rien. La rancœur de la non montée me font vraiment prendre conscience que dans cette ville rien est fait pour que le club évolue. Merci la mairie.


Pas d'accord, j'y suis abonné depuis 5 ans et on y est très bien. Forcément si tu as acheté ta place la veille du match contre Ajaccio, comme le touriste de base moyen, il est probable qu'ont t'ait refilé une place tout en haut, aux extrémités ou pire, derrière un poteau...Fallait rester devant ta télé :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mai, 2017 10:21 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2160
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Arkéman a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Je suis allé en arkea cette saison pour la deuxième fois de ma vie. Comment a-t-on pu accorder un tel projet. Cette tribune est une catastrophe. On ne voit rien. La rancœur de la non montée me font vraiment prendre conscience que dans cette ville rien est fait pour que le club évolue. Merci la mairie.


Pas d'accord, j'y suis abonné depuis 5 ans et on y est très bien. Forcément si tu as acheté ta place la veille du match contre Ajaccio, comme le touriste de base moyen, il est probable qu'ont t'ait refilé une place tout en haut, aux extrémités ou pire, derrière un poteau...Fallait rester devant ta télé :roll:

Non du tout j'y suis allé pour sochaux, sinon je vais en Foucault car on m'a offert des places toute la saison. Je n'avais pas été étonné de voir le nombre de bambin debout sur leur siège pour pouvoir voir le match. Cette tribune est trop verticale.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mai, 2017 10:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12178
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Lorenzo29 a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Julien Feret est pisté par le club. Furlan souhaite faire de lui son capitaine
Ca commence bien. Complètement cramé de source caennaise.
Féret, Bodmer, Nivet ... et j'ajoute Jean-Michel Lesage à la rumeur pour atteindre les 37 ans de moyenne d'âge 8).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mai, 2017 11:15 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1096
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Jérémie Bréchet apparemment c'est bon, c'est signé !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Mai, 2017 11:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12178
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
C'est vrai que maintenant que tu le dis ...
Juste avant la reprise de la 2nde mi-temps vendredi, il était en grande conversation avec Lorenzi. A un moment, Greg a lancé un regard furtif vers DLS (qui remontait en tribune) avant de lui passer un coup de fil furtif.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1123, 1124, 1125, 1126, 1127, 1128, 1129 ... 2843  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

378465

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17842

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39891

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO