allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 179 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Ven 02 Juin, 2023 19:13 

Il restera c est une évidence....il y a convergence d intérêt :!:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Sep, 2023 17:56 

Amavi et sa condition physique…
Le pire a sans doute été Slimani ou Youyou à ce jour....
Il peut pas faire pire ...

Slimani a jamais fait de vagues il a toujours été pro . Son transfert a Anderlecht ou il a claqué comme un salopard ensuite peut nourrir de vrai regrets ca montre qu'il était loin d'etre cramé.. C'est quand même autre chose qu'un Mounié.
Ben mounié c'est autre chose que satriano..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 03 Oct, 2023 7:54 

Merci Kalif.

On se répète mais comment ne pas souligner la qualité de cette présentation !?

Mon XI pour dimanche :
Bizot- Lala Chardo Brassier Locko- RDC Magnetti PLM Camara Brahimi- Satriano

2 changements par rapport à dimanche à Nice :

- JLD joue beaucoup, donne beaucoup mais avec la réussite offensive que l'on connaît.
Toulouse plus que le LOSC et le PQSG qui arrivent derrière m'apparaît l'adversaire idéal pour le faire souffler et tester une autre option.
Au tour de Brahimi dont le profil plus technique peut avoir son intérêt contre un adversaire qu'un nul devrait satisfaire.

- Mounié a bien dû s'emmerder à Nice en appliquant les consignes tactiques de ER. Dans un match contre le Téfécé où le jeu en mouvement et l'aspect technique devraient primer, Satriano a toutes les chances de démarrer.
Son profil devrait être plus perturbant pour une DC violette où le solide Nicolaïsen brillé particulièrement dans le domaine aérien.

La tentation Doumbia devrait être forte pour le staff tant sa rentrée à Nice a été prometteuse.
Une arme technique en cours de match si besoin de débloquer la situation.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 04 Oct, 2023 21:25 

Remise en question, ça veut dire réfléchir. Mais réfléchir et ultras ça colle pas

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Oct, 2023 16:24 

Purée, faut leur dire que le but, c'est SOUS la transversale

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Nov, 2023 16:33 

Ca y est ça repart en sucette l'arbitrage.

Juste pour info le 9 du MHSC doit déjà avoir un carton jaune. Aussi lors de sa prochaine simulation, il va prendre un rouge.

Oh my god le jaune sur Lees Melou :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 01 Jan, 2024 12:12 

macgovern.tony a écrit:
Kalif a écrit:
Pose des premiers parpaings de l'Arkea park demain midi en direct sur Tebéo avec les frères Le Saint et le forumiste Mc Govern :D


Clair que le premier parpaing commence à remonter ... :lol:

On veut la photo!!!! :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Jan, 2024 15:53 

C'est degeulasse c'est dégeulasse :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Fév, 2024 16:58 

c'est fragile un bon feeling de groupe......
la polemique sur Still laisse peut etre des traces

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Mar, 2024 18:17 

* Brassier et Magnetti suspension à venir pour le premier match de L1 en 2024/2025

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Mar, 2024 18:28 

Alban a écrit:
It's King Eric day !


...


Image
Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Mar, 2024 0:22 

Je pense vraiment que le match de samedi est capital ,
Et bien moi pas du tout.
On a le droit de perdre là-bas, ce ne serait pas honteux déjà et ça ne remettrait rien en cause. Cette équipe a montré qu'elle pouvait perdre, et regagner.
En fait, les matchs "capitaux" ou "à bascule", c'est pas pour nous (pour l'instant, on verra les 2 dernières journées de championnat), parce que normalement, on doit pas être là, et en plus on a de l'avance.

Comme le disent très bien les joueurs (Mounié, PLM), pas de pression, c'est les autres (OM, Rennes, Lens) qui l'ont.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Mar, 2024 0:48 

Sur cette affiche qui va orner nos rues , il y a à mon avis un condensé de notre équipe (défense,milieu et attaque) sans dénigrer le reste des joueurs . Je la trouve assez représentative . Bien vu également les dogues .
https://i.ibb.co/nLg78B5/lille.jpg
Espérons que Mine de rien , on va en mettre au fond .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Mar, 2024 0:49 

Pour nos deux confrontations RCL et le LOSC
"Ne pas perdre le nord " c'est l'expression qui convient .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Mar, 2024 2:06 

A eux les corons, à nous les corones

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Jeu 07 Mar, 2024 13:11 

Roy confirme le bon de sortie cet été pour la Brass. (So Foot)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Entraînement du...jour]
Posté: Jeu 07 Mar, 2024 13:21 

Entraînement du jour sous le soleil ( si ,si c'est incroyable )

* Martin et Jeremy ont joué en short .
* Pierrot a signé ,à raison de 6 par minute , environ 60 autographes.
* Brendan , passant dans le coin , s'est aussi mis à la tâche .
* Marco a aussi fait plaisir à ses quelques fans.

Bilan : RAS niveau sportif et pleins de gamins heureux pour la journée.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Jeu 07 Mar, 2024 13:45 

Et encore il t'a fallu combien de temps Zazou pour ne plus dire D1? Aujourd'hui je ne le dis plus mais ça m'arrive toujours de convertir l'euro en franc..

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Jeu 07 Mar, 2024 13:46 

Honorat n’était plus bon après son transfert avorté, il faisait la tronche… après il y a eu le coup du tendon virtuel jusqu’à la fin de saison et tendon neuf dès le début de saison en Allemagne…
PLM, on a rien à lui reprocher, il partira en fin de saison mais en ayant fait une saison pleine pour lui et pour l’équipe.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en juin 2025
Posté: Jeu 07 Mar, 2024 13:50 

Honorat n’était plus bon après son transfert avorté, il faisait la tronche… après il y a eu le coup du tendon virtuel jusqu’à la fin de saison et tendon neuf dès le début de saison en Allemagne…
PLM, on a rien à lui reprocher, il partira en fin de saison mais en ayant fait une saison pleine pour lui et pour l’équipe.

il a eté bon sur plusieurs matchs quand meme honorat, pourquoi PLM partirait en fin de saison il lui reste 3 ans de contrat il a pas la main, si il a coupe d'europe il y a pas de raison sauf a 25 30 millions.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Mar, 2024 17:13 

Il le dit : " Brest finira 2ème, j'en suis quasiment certain" :wink:

Perso, je n'accorde que très peu de crédit à ces déclarations type '' brossage dans le sens du poil" à quelques jours d'affronter l'adversaire.

Haise reste un des quelques entraîneurs adverses que j'apprécie.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Mar, 2024 17:44 

comment essayer de mettre la pression sur l'adversaire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Mar, 2024 17:46 

Il le dit : " Brest finira 2ème, j'en suis quasiment certain" :wink:

Perso, je n'accorde que très peu de crédit à ces déclarations type '' brossage dans le sens du poil" à quelques jours d'affronter l'adversaire.

Haise reste un des quelques entraîneurs adverses que j'apprécie.
Je l'ai entendu dire qu'il voyait Brest aller au bout, finir sur le podium, aller en LDC.
ll parle pas de la 2e place finale, ou c'est un extrait que j'ai pas entendu.

Après c'est anecdotique. J'aime bien Haise aussi, je pense qu'il croit en ce qu'il dit. Mais ça fait en effet partie du brossage de poils d'avant match.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Mar, 2024 20:43 

Savanier jouait aux boules au camping, il a lâché son bracelet de piscine pour aller se faire coacher par Sylvain Ripoll.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Mar, 2024 13:14 

Match ultra-importantissime !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Mar, 2024 13:27 

Match entre deux équipes avec une bonne dynamique : le tube de l'année dernière vs le tube de cette année.
Encore une fois, je ne pense pas que le match soit si important que cela. On a le droit de perdre. On a déjà battu Lens, on a beaucoup de pts d'avance sur eux, il y aura d'autres confrontations directes avec des concurrents (pour Brest et pour Lens).
C'était le discours de Roy en conf' de presse, et je pense qu'il a raison, faut prendre le match comme un cadeau : aller à Lens en tant que 2e à la 25e journée, c'est juste :shock:

Mouais enfin si on gagne on les mets quand même a 10 pts si on perds ils reviennent a 4 pts ca peut dans les tetes changer beaucoup de chose pour la suite.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Mar, 2024 15:21 

faudra faire de toute facon un big match

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Mar, 2024 16:32 

CesarBrown a écrit:
C'est clair c'est "LE MATCH" ou il faut être au mieux , un nul serait un excellent résultat

Un nul maintiendrait l'écart de 7points avec les Lensois, ce qui reste un beau tapis

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Mar, 2024 16:40 

adversaire lens (inscrits)

0- 20 6 buts
20 35 4 buts
35-45 5 buts
45 60 12 buts
60 75 3 buts
75 90 8 buts

adversaire lens (encaissés)
0-20 3 buts
20-35 5 buts
35-45 7 buts
45-60 4 buts
60-75 3 buts
75-90 6 buts

Attention aux retour des vestiaires et aux derniers quart d'heure.

sinon.

but incrits stade
0-20= 0 buts
20-35=9 buts (le havre (2 fois) clermont (2fois) montpellier(1fois) lorient (3fois) strasbourg (1 fois))
35-45=5 buts (lens 1fois) (paris 1fois) (strasbourg 2 fois) (lorient 1fois)
45-60=13 buts (lens 1 fois) (le havre 1 fois) (reims 2fois) (paris 2fois) (clermont 2 fois) (nantes 2 fois) montpellier (1fois) strasbourg (1fois)
60-75 2 buts (montpellier 1fois) (metz 1fois)
75-90 7 buts (lens 1fois) (lyon 1 fois) (toulouse 1fois) (montpellier 2fois) (paris 1fois) (marseille 1 fois)

but encaissés stade

0-20= 6 buts (lens 1 fois) (marseille 1 fois) (reims 1 fois ) (lille 1 fois) (paris 1 fois) (monaco 1 fois)
20-35=3 buts (lens 1 fois) (toulouse 1 fois) (paris 1 fois)
35-45=2 buts (paris 2 fois)
45-60= 2buts (le havre 1 fois) ( montpellier 1 fois)
60-75 3 buts (marseille 1 fois ) (monaco 1 fois) (clermont 1 fois)
75-90 2 buts (paris 1 fois) (strasbourg 1 fois)

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Sam 09 Mar, 2024 18:22 

Classement à jour avant le déplacement à Lens !

Le classement :
48 points : toms75 ; 29armoricain21

44 points : Kevinho

42 points : kim jung vingt neuf ; ilarium2920

40 points : seb007 ;J-P2929 ; Raybou

38 points : tiede ; 6p_o ;ari8 ; celtic angel 89 ; Trp-29

36 points : A gauche gauche ; jafra95 ; Jop Lagadec ; Raddovabec ; tizef2994

34 points : matiass ; Triskel ; whitepepper ; 29rouge

32 points : drennec ; Morienboul ; armorique29 ; Lorenzo ; cabanas77 ; L'indien

30 points : mendelssohn ; Palois ; Daniel Bernard ; Kalif ; patrickm29

28 points : Fidjii ; Brestois Cauchois ; Peaudzob ; Le lion de la B&B ; naknak29 ; bleizh

26 points : la pie qui chante ; Reyno ; scoutfoot29 ; gwedalou ; boumboum ; omar tarsissi pere ; Cider ; armorique ; dunphy ; juanito

24 points : SB29nico29 ; La pieuvre ; Tilcara ; BresGuip29

22 points : le fret29 ;Peinard Bed

20 points : tristan135 ; zazou

18 points : Adamsberg

16 points : the diver

14 points : Damage ; nicopoint

12 points : CesarBrown

10 points : tifock ; radovic ; debrestmême ; AstridM

8 points : Feinte! Le Trocquer! ; novocio

6 points : racine

4 points : Benizougzoug ; fridus

2 points : Kreizmar ; fangio ; obelix33 ; brestoiis29 ; aubergeducorrejou ; nanou169 ; Jean-Marie PROSLIER ; jeanneparis ; Lemariedevonderleyen ; Loamig de Lambé ; cispaugam ; Lucientouchearien ; katmoul

0 point : Stéphanie Frappart ; Les CRS

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
Posté: Sam 09 Mar, 2024 19:32 

Avec Frappart tout est réalisable.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 0:16 

https://pixeldrain.com/u/mcdKj1XW

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 0:20 

Hé ben, quel match !

Je dois dire que vous m'avez impressionné sur la deuxième mi-temps, quelle énergie chez vos joueurs ! Satriano m'a bien fait flipper. Croyez moi, des équipes qui finissent par dominer Lens physiquement, en L1, j'en vois pour ainsi dire jamais. On a fini totalement carbo. Vous méritiez de repartir avec le point du nul ce soir. On dira que ça compense le match aller :twisted:

J'espère que vous tiendrez sur le podium jusqu'au bout, ce serait amplement mérité.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 10 Mar, 2024 20:06 

Très heureux de cette égalisation perso

Rennes reste à 10 points, avant de rêver de la LDC, rêvons déjà d'Europe tout court

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 10 Mar, 2024 20:11 

Clementos a écrit:
Très heureux de cette égalisation perso

Rennes reste à 10 points, avant de rêver de la LDC, rêvons déjà d'Europe tout court


Pareil, puis quand on perd et qu'on ne sait pas encore qui sera le vrai adversaire je me dis que les deux ne nous prennent qu'un point.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 22:05 

Je pense vraiment que ce n’est pas la préoccupation première des joueurs de savoir dans quel stade ils joueraient une éventuelle Coupe d'Europe .Vraiment pas.

Ils ont un seul objectif, c’est gagner les matchs et braquer la Ligue 1 .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 22:51 

le chat de juanito n'aura pas eu de friandises ce week end week end sombre décidement :(

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Mar, 2024 13:25 

Je ne crois pas un seul instant à un soi-disant impact du discours de Cuillandre sur les joueurs hier. Qui pensent d'abord à gagner des matchs et avoir la fierté (et l'intérêt) de terminer le plus haut possible. J'ajoute qu'avant les matchs de l'année prochaine il y a un truc qui s'appelle le mercato.
Et puis il suffit de regarder la 2e mi-temps.
Si Cuillandre avait attendu la trêve internationale pour s'exprimer il y en aurait bien eu pour dire qu'il aurait fait son coup en catimini.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Descente L1
Posté: Mar 12 Mar, 2024 20:27 

D après mes pronos hyper fiables, voici mon classement final :

11 Toulouse 36
12 Lorient 36
13 Nantes 36
14 Le Havre 35
15 Montpellier 33
16 Strasbourg 33
17 Metz les deux derniers en dessous de 30 pts
18 Clermont

Toulouse Le Havre et Montpellier ont l avantage d avoir un bon goal average.
En tout cas ça va être serré jusqu'au bout.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 13 Mar, 2024 16:35 

il peut rien faire..

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 14 Mar, 2024 21:47 

Content de voir un club français se qualifier mais soulagé de voir finalement cette équipe très moyenne. Déjà contre Nantes et Montpellier défensivement j'avais trouvé qu'ils étaient très faible. Nous verrons bien des dimanche contre Rennes s'ils peuvent rivaliser avec nous pour le top 5

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 14:42 

André c'est un PLM.... mais en pute

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 18:06 

Les journées avancent et nous somment toujo­urs second .....que demander de mieux


en effet, n'en déplaise à Amazon et autres condescendants. :D
La blague le commentateur à la fin du match qui sort à Brassier "vous n'avez toujours pas battu une équipe du top 5 cette saison, la marche est peut-être trop haute pour vous" :shock: :shock: :shock:
Pour info aux journaleux, Brest a battu Marseille et Lens, 2 équipes du top 5 de l'an passé, et Lens avant cette journée était aussi dans le top 5...
C'est fou cette volonté élitiste de vouloir toujours rabaisser les petits et ceux qu'ils estiment n'avoir rien à faire là.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 18:17 

Merci à Lorient de nous avoir permis de conserver la deuxième place ! Quant aux "ultras", quand ils chantent la gloire d'Eric Roy, ils sont super, mais à vouloir sodomiser les Lorientais, ils sont pitoyables. On peut aimer son club sans détester les autres. Je souhaite personnellement que Lorient, club Breton, reste en L1.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 23 Mar, 2024 12:08 

C’est un peu la base quand même d’un attaquant de marquer des buts tout comme le défenseur d’empêcher les buts, les deux se battent mais ils ne sont pas placés à ces deux postes par hasard.
Ceci dit, ce serait évidemment une bonne pioche si on pouvait le faire signer mais pas non plus à n’importe quel prix car l’inter ne le laissera pas partir pour une bouchée de pain et pourtant ils sont bien armé avec Martinez et Thuram.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 06 Avr, 2024 10:23 

Victoire de Brest 3-0 (Satriano*3) dont ENFIN un dans le 1er 1/4 d'heure. :twisted:
Sachant que Brest met plein de buts dans le dernier quart d'heure et que dans le même temps Metz en encaisse précisément à ce moment, Satriano mettra les 2 autres en fin de match ?
Et donc il jouera tout le match ? :mrgreen:

13ème, 48ème et 56ème. Il peut ensuite laisser la dernière 1/2 heure à Mounié et sortir sous une standing ovation. Oui j'ai le droit de rêver.
Tu n'en laisses pas un p'tit dernier à Mounié en fin de match ? Allez !...

Le hic: Viens de rêver du match (comme souvent): A part le fait que j'ai oublié d'aller au stade ( :roll: ), Brest menait déjà 3-1 à la mi-temps: Camblan (10ème), Mounié (26ème) et C.S.C. (35ème)..........

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 06 Avr, 2024 23:09 

Bonjour ps13
Je voulais savoir si c'était possible que pour demain, tu puisses mettre le replay de Brest Metz demain SANS le score dans le Titre stp. Je n'aurai pas l'énergie de me lever tôt demain cette fois contrairement à dimanche dernier.

Je te serai reconnaissant

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 21:01 

seb007 a écrit:
[

Roy a dit qu'ils allaient remettre les pendules a l'heure .


Ah ben oui c'est ça Seb, Camara, Magnetti et Le Douaron sont restés à l'heure d'hiver :x

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 0:02 

on peut se plaindre de tout ce qu'on veut mais a 1-3 on pas le droit 7 buts en 2 matchs ...
Tu as raison et en même temps Brest ne sait pas défendre , du moins pas dans ce type de match de foot total ou il reste bcp de temps à jouer. C'est le jeu Brestois, le jeu du Roy d'aller vers l'avant . Et c'est vrai aussi qu on a pas laisser aux lyonnais le temps de cogiter... à 3-1. Il ont planté direct le 3-2 sur le but de Lacazette qui était totalement seul .

notre si bonne défense il fou quoi tout seul..

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Lun 15 Avr, 2024 21:15 

9 points cela ferait 31 pts sur la phase retour comme a l'aller.

Brest - Monaco N (54)
Rennes - Brest N (55)
Brest - Nantes 1 (58)
Brest - Reims 1 (61)
Toulouse - Brest 2 (64)

brest- monaco N (53)
monaco - lille N (54)
Lyon- monaco 1 (54)
monaco clermont 1 (57)
montpellier- monaco 2 (60)
monaco- Nantes 1 (63)

lille strasbourg 1 (52)
monaco lille N (53)
Metz- Lille 2 (56)
lille - lyon N (57)
nantes- lille 2 (60)
Lille- Nice 1 (63)

1 psg
2 brest
3 lille
4 monaco
5 Lyon
Page 1 sur 4 [ Search found 179 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO