allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 8:49 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1236 times
Been thanked: 549 times
@Capitaine Flotte, en panne le Forum mais toujours pas au mieux de sa forme tout n'est pas résolu.

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 9:13 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 354 times
Been thanked: 585 times
Il a fait ses 3 changements car il n'aurait pas pu en faire d'autres ensuite. C'est toujours ce problème quand un joueur se blesse en 1e MT . Il a previligie la fraîcheur mais l'équipe s'est amoindri notamment du au fait que les attaquants ont relâchés le pressing défensif. Après ils sont rentrés juste au moment où zogbe a relancé l'adversaire donc le match a changé de tournure

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 9:17 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 122 times
Been thanked: 76 times
Après si on veut que les nouvelles recrues s'incorporent dans l'équipe, il faut les faire rentrer un peu, et dans un match bien contrôlé où la différence était faite et où il y avait des espaces en contre c'était le moment pour le faire.

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 9:52 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 2 times
Been thanked: 161 times
transam a écrit:
CesarBrown a écrit:
Même si il y avait faute avant, lui n'a pas à en faire une autre tant que la première n'est pas sifflé.

Sauf que Zogbé fait une faute involontaire en tombant.
Je n'ai pas bien vu, c'est Zogbé qui fauche le Havrais ou c'est le Havrais qui bute sur la jambe de Zogbé ? Si c'est volontaire de Zogbé...que dire? Je dis pas...

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 10:08 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 13 times
Been thanked: 134 times
Belle victoire des brestois hier soir même si la fin de partie a été très stressante.
Défensivement les progrès se confirment, l'on verra contre PSG si cela se vérifie encore. Ce sera un vrai test.
Lloris est vraiment une très bonne pioche pour Brest et ce gars a un état d'esprit taillé pour Brest.
Le jeu au pied de Selvik est excellent et ce gardien dégage une sérénité qui change tout.
Mama a fait un très bon match hier et en plus il défend bien.
Pathé confirme aussi qu'il est en progrès.
Kamo et Ludo sont sur une autre planète...
:D

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 10:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 552 times
Been thanked: 1744 times
brest59 a écrit:
Je n'ai pas bien vu, c'est Zogbé qui fauche le Havrais ou c'est le Havrais qui bute sur la jambe de Zogbé ? Si c'est volontaire de Zogbé...que dire? Je dis pas...

Il a tout faux de A à Z sur cette action.
Pour moi il essaie de se mettre en opposition mais l'autre réussit physiquement à repasser devant, Zogbé semble un petit peu écarté/poussé mais en tombant il roule par terre et ses jambes font une espèce de croche patte involontaire ou pas (j'ai l'impression qu'il laisse traîner volontairement).

Image
ImageImage

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 10:43 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

seb007 a écrit:
Putain mais quel crétin, quel crétin ! T’as le match complètement en main, en face ils font plus rien, ils arrivent plus, et tu les remets dedans.

Comment tu peux faire ça, sans déconner ? C’est un match où tu devrais gagner 4-0. Tu passes une bonne soirée, t’es tranquille, t’as le match en main, et bah non. Il faut que tu te mettes dans la difficulté derrière.

Putain, je me suis mangé les ongles jusqu’au bout. C’est pas possible de faire ça. Tu te fais complètement manger sur le rebond alors qu’il y a pas de danger du tout, quoi. Incroyable de créer un pénalty comme ça.

Bon bref, l’essentiel est là, mais quand même, sérieusement, c’est pas possible. Putain, c’est vraiment ce poste de latéral droit, c’est vraiment compliqué, compliqué, compliqué.
Mener 2-0, match tranquille et finalement serrer les fesses jusqu'au coup de sifflet final..Comme la chanson des Goristes.. Ça c'est Brestois!

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 10:48 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 75 times
Been thanked: 39 times
@Ps 13 :
Faute sur Zogbé à mes yeux, puis croche patte ensuite sur l’attaquant Havrais.

Le 2ème but :
Jeu en pivot d'Ajorque pour Doumbia, qui remplit la fonction du 10 pur en la conservant bien, appel dans la profondeur de Baldé, puis centre en retrait imparable pour Ajorque qui feinte et Doumbia a suivi.
Ce but répond à ce que l'on remarquait ou espérait comme marge de progression, conservation du 10 pur et présence dans la profondeur de Baldé.
Mboup n'y participe pas, mais il est bien ou mieux sur certaines actions précédentes, pour moi il est en progression dans le jeu ainsi que défensivement ; Même si je suis d'accord qu'il faut qu'il fasse mieux en vision du jeu, il n'est pas le seul.

https://x.com/ligue1plus/status/2096327247627952491

Dernière édition par Zanetti le Dim 06 Sep, 2026 10:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 10:49 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

PS13 a écrit:
brest59 a écrit:

Il a tout faux de A à Z sur cette action.
Pour moi il essaie de se mettre en opposition mais l'autre réussit physiquement à repasser devant, Zogbé semble un petit peu écarté/poussé mais en tombant il roule par terre et ses jambes font une espèce de croche patte involontaire ou pas (j'ai l'impression qu'il laisse traîner volontairement).

Image
ImageImage
Merci, pas évident en tous cas. Bon, plus la peine d'épiloguer, les 3 points sont dans la poche. Il faudra quand même apprendre à mieux gérer les fins de match.

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 10:59 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1864 times
Been thanked: 1003 times
Pour moi, il y a faute du havrais lorsque Zogbé tente de lui passer devant. Ensuite, Zogbé tombe et touche involontairement le havrais. Je ne le blâme pas sur ce fait de jeu, c'est tout ce qui s'est passé avant qui a amené à cette situation. Zogbé aurait dû dégager le ballon plutôt que de tenter de bien faire à ce moment du match.
Il y a un ou deux autres passages dans le match pour lesquels ses mauvais choix ont fait perdre le ballon.

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 11:11 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 75 times
Been thanked: 39 times
Oui, son match fut largement perfectible, et je suis persuadé qu'il est le 1er à le savoir.
Après la fâcheuse blessure de Lala, c'est réconfortant que nous ayons gagné à l'extérieur.
Le couloir droit a évolué avec plusieurs compositions différentes, donc manque d'automatismes.
Ce contexte, la défense centrale l'a connu aussi, avec les conséquences observées.
Si Lala ne joue pas le prochain match, que ce couloir droit progresse et confirme.
Avec des éléments nouveaux (Zogbé, Versini), tel que la DC l'a fait, en jouant plus sûre.

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 11:13 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 304 times
Tu as le droit de penser, Zanetti, que j'ai été trop dur dans mes propos avec Baldé et MBoup. C'est peut-être vrai.
Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient rien fait sur ce match. Afin d'aider leur arrière latéral, ils ont notamment essayé de défendre ... souvent maladroitement pour Pathé.
Pour autant, pour des attaquants de L1, je trouve que leurs prestations OFFENSIVES restent insuffisantes. Ils ont beaucoup de mal à déborder leur adversaire et ils ne sont pas efficaces devant le but. Qui pourrait dire le contraire ?
Certes, comme tu me le fais remarquer, Mama a réussi un centre qui amène le but de Doumbia. C'est bien.

Je veux bien admettre que tous les deux ont réussi un meilleur match que bien des fois. Ils sont donc en progrès. Je serai le premier à souligner leurs progrès si ceux-ci se prolongent sur la durée.

En toute honnêteté, si je regarde les prestations et les statistiques de MBoup et de Baldé depuis qu'ils portent le maillot brestois, c'est guère folichon. Mama est tellement bon sur le terrain que cela fait deux saisons que ses dirigeants cherchent à le vendre. Sans commentaire ...

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 11:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 368 times
Been thanked: 920 times
On parle de ce match...

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 11:19 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 304 times
C'est ce dont je parle au début de mon post.

MessagePosté: Dim 06 Sep, 2026 11:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 368 times
Been thanked: 920 times
Tu nous ressasses le bilan, on s'en fout Sur ce match, ils ont fait le boulot offensif comme défensif, plus Baldé que Mboup mais on les a vus plus en positif qu'en négatif, faut arrêter de toujours les rabaisser...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Si le débarquement avait échoué en 44?Serions nous...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

molko

19

3227

Mar 10 Juin, 2014 16:07

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Caen-Brest] Normandie Impact - Viking Counter

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

breizhtois 29

59

6913

Lun 30 Aoû, 2010 12:19

THE BULGARE OF 29S Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Caen]Resumé du match sur Fr3 normandie et autre video

bert

13

1818

Dim 07 Mai, 2006 9:35

jobic76 Voir le dernier message