allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 12 Sep, 2020 18:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
Fidjii a écrit:
GL, l'homme qui a fait venir Papa Furlan quand aucun club n'en voulait.
Mais rendez-nous Jean Costa !

Mais ça, certains forumistes à la mémoire courte ne semblent pas s'en souvenir...


Je savais pas que GL et son Boss faisaient œuvre sociale quand ils recrutaient un entraîneur. En plus avec JMF on est quand même monté en L1. Le coup de bol. 8)

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 12 Sep, 2020 19:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11415
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Monter en Ligue 1 la troisième année, après deux excellentes saisons de football, avec un coach que personne ne voulait : c'est une performance à souligner !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Sam 12 Sep, 2020 19:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 12 Sep, 2020 19:04 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28409
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Merci Jeanjean!
Après un bon maintien obtenu par son successeur malgré l'absence de soutien total,la performance semble à souligner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 12 Sep, 2020 22:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
A gauche gauche a écrit:
Merci Jeanjean!
Après un bon maintien obtenu par son successeur malgré l'absence de soutien total,la performance semble à souligner.

???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 12 Sep, 2020 23:13 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28409
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
bleizh a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Merci Jeanjean!
Après un bon maintien obtenu par son successeur malgré l'absence de soutien total,la performance semble à souligner.

???

???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2020 9:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
A gauche gauche a écrit:
bleizh a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Merci Jeanjean!
Après un bon maintien obtenu par son successeur malgré l'absence de soutien total,la performance semble à souligner.

???

???

???

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2020 18:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Dans la conf de presse ODO satisfait de la victoire et qui pense qu'il y a de quoi bien figurer dans le championnat.
En revanche comme beaucoup, agacé par les vendanges et qui rappelle que c'était déjà pareil contre l'OM!
Il dit qu'il n'y avait pas la défense centrale (7'50) sur les 2 premiers matchs, on voit donc l'importance accordée à Hérelle.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2020 18:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Ptet aussi que Dijon c'est pas l"OM et que les milieux ont joué leur rôle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2020 19:23 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28409
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Peut-être qu'il a raison car factuel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2020 21:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourtant il a fait la fin de saison dernière avec Duverne et Chardo en DC.

Même s'il masque ses émotions, on voit quand même qu'ODO arrive nettement plus détendu en conf d'après match ce coup-ci. Sinon toujours lucide sur le match dans ses analyses, se sont les explications qui piquaient des fois.

A 8'35 il donne son explication sur le mode "petit garçon", les joueurs avaient peu ou pas d'expérience de L1 et sont "impressionnés". Ca se percevait des fois à domicile la saison passée, enfin c'est mon impression. :wink:

En effet entendu comme PS13 son commentaire sur la DC qui semble indiquer que Chardo va faire banquette et peut-être pour longtemps si Brassier arrive.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2020 22:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
@Masscut : toi qui a dézingué du ODO en long, en large et en travers il y a quelques temps déjà, as-tu un avis sur cette belle victoire avec la manière à l'extérieur ?

Perso, je trouve qu'il a très bien géré son match. Le message envoyé à Cardona en le mettant sur le banc était le bon. La compo initiale était bonne. Le remplacement des blessés a été bon. Le coaching a été parfait avec la lucidité de faire rentrer Mbock. Mettre Mounié tout de suite à été déterminant.

Bref, il y a juste son tricot que j'ai trouvé dégueu mais pour tout le reste, c'est 10 et demi sur 10.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2020 23:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Tout pareil, et idem pour le tricot, je me suis fais la réflexion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2020 23:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
naknak29 a écrit:
Tout pareil, et idem pour le tricot, je me suis fais la réflexion...


Il aime peut-être faire comme Dupraz, mettre des vieux tricots qui ont appartenu à son père.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2020 23:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Kalif a écrit:
naknak29 a écrit:
Tout pareil, et idem pour le tricot, je me suis fais la réflexion...


Il aime peut-être faire comme Dupraz, mettre des vieux tricots qui ont appartenu à son père.


Celle là, je l'avais entendu sur RMC de Dupraz lui même d'ailleurs :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 14 Sep, 2020 0:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Kalif a écrit:
@Masscut : toi qui a dézingué du ODO en long, en large et en travers il y a quelques temps déjà, as-tu un avis sur cette belle victoire avec la manière à l'extérieur ?

Perso, je trouve qu'il a très bien géré son match. Le message envoyé à Cardona en le mettant sur le banc était le bon. La compo initiale était bonne. Le remplacement des blessés a été bon. Le coaching a été parfait avec la lucidité de faire rentrer Mbock. Mettre Mounié tout de suite à été déterminant.

Bref, il y a juste son tricot que j'ai trouvé dégueu mais pour tout le reste, c'est 10 et demi sur 10.


D'accord avec toi sur tout, sauf sur la mode italienne que je ne maîtrise pas.

Mais grave ! Mes commentaires sur le match d'aujourd'hui se sont peut être perdus dans la masse, mais à mon petit niveau c'est tout bon :) J'ai rien dis sur Odo mais c'est évident que ça allait venir sur le tapis.

Et oui il faut le dire, tu as raison, il a fait son match lui aussi. Le Douaron à la place de Cardonna, ça a marché. Même si Le Douaron est limité techniquement (pour l'instant) il a été acteur même s'il perd le ballon trop facilement. Faut qu'il arrête de se laisser bouger, "sois plus dur Le Douaron". Finalement Cardona rentre, foire deux trois actions (avec sa tronche de pas content) et plante un but de fou qui va lui faire du bien et qui le replace dans la hiérarchie. Il a tiré le meilleur de ces 2 joueurs. Oui le message à Cardona était le bon tu as raison et là il s'impose. Good job coach.
La compo de départ nous a permis d'être au moins au niveau de l'adversaire d'abord puis de prendre le dessus en cours de 1ère mi-temps. Je pensais qu'il allait jouer en 4 4 2, finalement c'est un 4 5 1 qui n'a pas posé de problèmes de placement, comme une équipe qui prend ses repères. Charbonnier joue à son poste, et monte en régime. Faivre et Le Douaron on été trouvés en relance et on fait le taf pour fermer les couloirs. Diallo a été meilleur que contre l'Om et dès que le niveau baisse trop en face il se balade. Belkebla j'espère que c'est pas trop grave sa blessure. L'entrée de Mounié en 9... Top ! On était plus solides d'entrée. Son choix en charnière centrale a marché, le renfort de Herelle est réel, relance, sécurité, élégance, transversales. Duverne a fait un bon match, a resserré son marquage, sans fautes. Il a limité son nombre de touches de balles, a fait des super relances. Il est très joueur mais s'il continue à jouer avec cette sécurité, ok il peut jouer à ce poste plus durablement. Rpg pas vu assez, pas de bol, j'espère qu'il n'a pas une trop grosse blessure. Faussurier était dans le coup dès qu'il est rentré donc point pour le coaching aussi. Perraud a justifié sa titularisation, sans discussion avec son coup de fusil. Sa passe dé' haut niveau. Larsonneur mieux aussi Ras. L'entrée de Mbock, ça a marché, il a paru toucher peu de ballons mais continuer sans cesse à fermer les espaces, il a compté, entrée positive mode besogneux. Battochio m'a paru en manque de rythme. Même l'entrée de Chardonnet est positive et si certains pensent qu'il ne reverra plus le 11 d'ici un moment, en tout cas il est rentré. Dans sa tête il est toujours impliqué et est reparti sur une dynamique positive.

Globalement, quand je dis qu'un bon coach doit tirer le meilleur de ses joueurs, et bien je trouve qu'on en était pas loin du tout aujourd'hui. On est sur le bon chemin, pas de doute. Depuis un peu avant Marseille il y avait plusieurs bons signes je trouve (vu de ma caverne). Ils ont perdu contre l'Om, mais j'avais salué l'esprit de corps et la réaction mentale des Brestois. J'avais dis que même s'ils n'avaient pas gagné ils avaient fait ce qu'il faut pour monter en régime physiquement. Deux semaines sont passées (bien visiblement) et aujourd'hui on a vu une équipe supérieure physiquement, qui n'a pas eu à se mettre dans le rouge pour gagner (1 de mes objectifs fixé pour ce match). Une équipe qui tient mieux le ballon et qui donne donc moins de cartouches à l'adversaire. Finalement aujourd'hui ils ont été en danger sur des contres en 1ère MT ou avec des joueurs lancés. En 2ème MT le danger est venu du fait qu'ils ont eu cette tendance à reculer, que l'on voit souvent quand une équipe cherche à tenir un résultat. Parce que sans ça ils ont pas été mis en danger, on est bcp plus fort dans les airs... Plus de jus pour défendre car on est pas le rouge. Plus lucides pour faire les bons choix et jouer à son rythme.

Tout ça, ça prouve que ce groupe vit bien et qu'ils ont envie de faire quelque chose ensemble, joueurs coach, staff. Ils relèvent bien la tête après un début compliqué et je suis impatient de voir le prochain match. Physiquement ils devraient être en pleine forme. Et en 3 match officiels, cette équipe a déjà du gros vécu mental, ils sont tous renforcés dans leurs convictions ce soir. Et l'ensemble des remplaçants qui courent de joie vers Cardona, on à l'impression que la soupape de décompression a sauté à ce moment là. Très bon signe.

Bien joué le coach rien à dire, on voit que ça vit bien ensemble ça fait plaisir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27784

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

33714

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

29271

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: box-to-box et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO