allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 12:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6195
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 76 times
Been thanked: 117 times
tizef2994 a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
A la base je ne te parle pas ... je réponds à tizef qui te range avec lui dans la vitrine des trophées du forum.
Bref fin du débat.... on a assez saoulé de monde je pense.


ne parle pas à ma place. Vous l'avez flingué avec tes potes censeurs, assume, comme vous me flinguez à chaque fois mais jamais sur les faits énoncés, toujours des attaques perso, vous ne supportez pas la moindre opinion divergente, mais j'interviendrai quand je le voudrais, j'en ai rien à battre de vos commentaires.


désolé salmo ... et les autres.
@tizef, d'où que je t'ai déjà flingué ? d'où que je parle à ta place ? je dis que je te réponds , ça ne veut pas dire que je parle à ta place si !!!!
je suis plutôt du côté des censurés que des censeurs ici ...
je maintiens ne pas avoir flingué Masmachin, il s'est flingué tout seul parce qu'il s'énerve déjà tout seul avant d'être contredit alors après n'en parlons pas !
Vous avez le même problème toi et l'autre !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 12:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le 1er bilan sur ODO se fera calmement à la trève hivernale ! Se rappeler que NIMES était à la cave en décembre et a fait un mercato d'hiver intelligent qui lui a permis de remonter la pente ! Que je sache, NIMES n'a pas de gros moyens non plus et l'ambiance était malsaine entre le président, le directeur sportif et l'entraîneur .... Moi dimanche j'étais catastrophé devant ma tv ... Notamment sur une action en seconde MT où la passe d'un DC qui n'était absolument pas pressé par un adversaire finit lamentablement en touche ! Là on a touché le fond ! Comme en 1ère MT, sur une de nos rares actions, le joueur X râte ou pousse trop loin le ballon .... Un match 'gagesque' sur le plan technique ! Par contre certains apparemment s'entraîne à plein temps avec le groupe pro brestois, assiste aux causeries d'avant-match et aux séances vidéos ! @Mascot' est peut-être celui qui se cache dans le costume de zef le pirate ! Qui sait ! Sinon, il me semble avoir lu ou entendu qu'ODO s'appuyait beaucoup sur la préparation mentale ! Si c'est vrai, il serait temps qu'il revoit sa copie car çà ne se voit pas trop ! Après, il n'y peut rien si les joueurs ont été mauvais au niveau technique etc ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 12:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après il est pas anormal qu'un entraîneur fasse évoluer un groupe d'une saison à l'autre. Faut aussi se souvenir qu'en 1ère partie de saison on était ridicule à l'extérieur ! MONACO, MARSEILLE etc ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 12:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Souvenons nous de départs foireux même de gros clubs (Monaco l'an passé)...
Souvenons nous de nos victoires larges (Strasbourg l'an passé)...

Prenons mémoire de cela pour stopper vite un cycle pour le transformer en un autre.

ODO grandement responsable
1er objectif des 3 prochains matches : n'encaisser aucun but.
Le maintien passera par le moindre point.

Réapprendre vite à bien défendre avant qu'il ne soit trop tard.
Que les joueurs ne suivent pas toutes les consignes du coach si elles ne sont pas adaptées à leur niveau leurs ententes.

Match à oublier. Repenser à surtout défendre bien et être efficace. Professionnel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 13:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4550
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
tizef2994 a écrit:
Réponse à Nanak dont je ne peux citer le msg, pas plus de 4.

déjà tu pourrais rester poli mais ça c'est un voeux pieux. je ne me réjouis pas du tout des difficultés du stade et je n'interviens que si il y a matière. je ne viens pas sur un forum pour me faire insulter par toi ou quelques débiles de ton acabit, ça reste un plaisir ou ça devrait mais malheureusement ce forum est pourri par qq censeurs qui fixent la ligne du parti et exclus les opinions divergentes. la preuve, Masscut s'est fait flinguer immédiatement alors que lui vient d'arriver.
Rester entre vous, ça ne pourra que renforcer encore votre consanguinité, garder bien la ligne du parti, mais essayer de comprendre que le stade ne vous appartient pas et ça ne sera jamais le cas.

"La ligne du parti", on croit rêver... Fais toi passer pour une victime expiatoire si tu le souhaites, mais poses toi les bonnes questions, quand ton attitude provoque autant de réactions négatives à ton encontre, ça n'est peut-être pas uniquement la faute "des débiles consanguins"... On récolte ce que l'on sème.
J'arrête de saouler tout le monde maintenant, je suis le premier à râler après ceux qui règlent leur comptes sur le forum et je ne penses pas que de continuer à m'adresser à toi fera avancer les choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 14:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28674
Has thanked: 1094 times
Been thanked: 305 times
Masscut a écrit:
A gauche gauche a écrit:
:shock: Masscut, mytho peut-être mais boulard assurément !


Hey ça va ? Alors tu as joué avec Régis Chardonnet ? Ou ça ? à la Vgab ? Il jouait quel poste déjà ? Et toi tu jouais quel poste ?

Non pas à la VGAB,cherche encore!
Il était en pointe.
Tu veux la couleur de son slip fétiche ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 14:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5531
Has thanked: 343 times
Been thanked: 207 times
A gauche gauche a écrit:
Masscut a écrit:
A gauche gauche a écrit:
:shock: Masscut, mytho peut-être mais boulard assurément !


Hey ça va ? Alors tu as joué avec Régis Chardonnet ? Ou ça ? à la Vgab ? Il jouait quel poste déjà ? Et toi tu jouais quel poste ?

Non pas à la VGAB,cherche encore!
Il était en pointe.
Tu veux la couleur de son slip fétiche ?


Qu'il ait joué en pointe certes, mais son meilleur poste c'était 10, pour moi. Un joueur amateur de très grande classe. De la classe dont on est sûr qu'il était plus fort techniquement que nombre de joueurs pro. Du coup tu jouais à Plouzané ?

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 14:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28674
Has thanked: 1094 times
Been thanked: 305 times
Très bon joueur, discret,efficace,du tempérament et élégant en effet.
Une technique au-dessus de la moyenne.
J'avais 17-18 ans, lui une bonne douzaine de plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 14:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5531
Has thanked: 343 times
Been thanked: 207 times
A gauche gauche a écrit:
Très bon joueur, discret,efficace,du tempérament et élégant en effet.
Une technique au-dessus de la moyenne.
J'avais 17-18 ans, lui une bonne douzaine de plus.


Ah ouais d'accord, donc le mytho à qui tu parles là tu le connais :) Je te conseille de changer de ton avec moi. Je ne te demandes pas d'être d'accord. Mais ne viens pas te foutre de ma gueule ici sur le fofo, ni ne viens plus me corriger. Tu es un censeur de la pensée comme j'ai pu le lire ailleurs, tu dénigres ceux qui ne pensent pas comme toi. Cette manie que tu as est désagréable. Et si c'est ta manière de fonctionner, sache qu'avec moi ça passera pas. Et je quitterais, ce forum. Si c'est ça ton but, dégager tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

Je ne remets pas en doute ton niveau footballistique ou ta connaissance du football professionnel. Mais je mérite un peu plus de respect que le foutage de gueule permanent qui tu m'infliges à moi et à d'autres.

Tu es membre actif du PAC ? Ou tu es juste passé au club ?

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 14:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28674
Has thanked: 1094 times
Been thanked: 305 times
Le changement de ton que tu évoques vaut également pour toi mon ami donc me conseil peut être "conjugué" à la 1ère personne.

Le foutage de gueule... Je ne vois pas...
Grinçant tout au plus mais certainement plus respectueux que les salves que tu portes contre un ODO dont les compétences sont probablement supérieures aux tiennes,en tous cas aux miennes.

Que tu veuilles quitter le forum n'est absolument pas mon but.
En fait, je m'en tape.
J'use de mon droit de réponse comme toi de ta liberté d'expression.
Simplement.

Enfin,peut-être nous connaissons nous en effet ?!
J'y ai fait un passage au PAC il y'a près de 30 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 15:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5531
Has thanked: 343 times
Been thanked: 207 times
A gauche gauche a écrit:
Le changement de ton que tu évoques vaut également pour toi mon ami donc me conseil peut être "conjugué" à la 1ère personne.

Le foutage de gueule... Je ne vois pas...
Grinçant tout au plus mais certainement plus respectueux que les salves que tu portes contre un ODO dont les compétences sont probablement supérieures aux tiennes,en tous cas aux miennes.

Que tu veuilles quitter le forum n'est absolument pas mon but.
En fait, je m'en tape.
J'use de mon droit de réponse comme toi de ta liberté d'expression.
Simplement.

Enfin,peut-être nous connaissons nous en effet ?!
J'y ai fait un passage au PAC il y'a près de 30 ans.


Ok donc tu es une recrue de l'époque DSR.

Euh non Régis Chardonnet n'était pas discret, il l'était peut être avant le match :) Mais en fait c'était un ambianceur, pas timide du tout. Sa technique n'était pas au dessus de la moyenne, c'était un SURDOUÉ, qui est venu au PAC, et qui jouait avant à la VGAB.

Tu défends Odo, je comprends totalement, j'accepte, je savais que j'allais prendre cher. Mais finalement pas tant que ça. Non je n'ai évidemment pas son niveau, j'ai dis ce que j'avais à dire, comme je l'ai dis à Kalif, je me tais maintenant.

Mon but n'est pas de savoir qui tu es et de chercher un nouveau pote dans la vie. Mon message c'est respecte moi s'il te plait. Tu verras que moi je ne viendrais pas te titiller quand je ne suis pas d'accord avec toi. Et si on fonctionne comme ça, tout va bien :)

Bonne journée

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 15:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28674
Has thanked: 1094 times
Been thanked: 305 times
Discret dans le vestiaire.
Après, je ne traînais pas trop après les matchs...à l'époque.
Jeune et pas du coin.
Une technique au-dessus de la moyenne DSR et servi par un gabarit solide.

Pas de souci pour l'échange courtois.

Bonne journée également.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 15:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5531
Has thanked: 343 times
Been thanked: 207 times
A gauche gauche a écrit:
Le changement de ton que tu évoques vaut également pour toi mon ami donc me conseil peut être "conjugué" à la 1ère personne.


Je comprends à 200 % ta remarque et j'y adhère totalement. Et tu verras que plus jamais je ne lui manquerais de respect, parole de pas mythomane :)
Normalement après Nîmes, c'est les joueurs que tu touches dans l'égo pour provoquer une réaction immédiate et efficace. Afin que le match suivant, on voit une équipe de morts de faim obtenir une victoire à Le Blé. J'ai choisi de changer de ton avec Odo car pour moi il s'agissait de l'ébranler dans ces certitudes. Provoquer une réaction, toucher son ego. C'était la meilleure chose à faire selon moi. Je n'ai rien contre ce mec là, je lui souhaite de réussir et ce serait l’idéal pour le Stade. Sincèrement.

Bonne journée :)

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 16:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5531
Has thanked: 343 times
Been thanked: 207 times
A gauche gauche a écrit:
Une technique au-dessus de la moyenne DSR et servi par un gabarit solide.


Exact, Chardonnet père, techniquement il savait tout faire, gestuelle superbe, s'insérait dans le collectif à la relance, se retournait avec le défenseur sur le pacto. Mettait un coup de rein et soit c'était passe dé', soit il finissait devant le but. Le mec, tout le monde savait qu'il était super fort. Et oui, il avait le mental et le physique pour encaisser un marquage dur sur l'homme, il était ciblé.

Pour comparer en terme de registre de jeu, je pense à Mehdi Tiffrit. Sans dire qu'il était plus fort que Tiffrit.

Chardonnet a fait la fierté du PAC, il était le gars qui a donné une toute autre dimension a une équipe à qui il manquait un vrai 10 dans un 4 3 3 à l'ancienne. Son fiston joue en pro et c'est pas du tout le même registre c'est impressionnant la différence :)

Bonne journée amigo

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 28 Aoû, 2020 9:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14208
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 867 times
ODO en conf' à l'instant :

Citation:
O. Dall'Oglio : " Face aux grosses équipes, on a peut-être une concentration accrue, ce qui est regrettable parce que ça devrait être le cas tout le temps".


C'est ce que je disais dans la petite synthèse de son bilan à l'extérieur. Les joueurs vont se battre comme des lions pour ne pas prendre une valise contre les gros et après contre des types de même valeur qu'eux, ils ne sont pas au taquet...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27875

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

33815

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

29589

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO