allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 7:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4589
Has thanked: 266 times
Been thanked: 305 times
tizef2994 a écrit:
naknak29 a écrit:
tizef2994 a écrit:
naknak29 a écrit:
Ceux qui ont eu le courage de lire les pavés de Masscut ont bien du mérite, certains aiment s'entendre parler, lui doit aimer se relire...
Quant à Tyzef, il ne vient sur forum que lorsque ça merdouille un peu, pour cracher sa bile et jeter de l'huile sur le feu...
Une défaite inquiétante, certes et il faut tout balancer ??? Les pseudo théoriciens du football sortent de leur trou et semblent se délecter de cette situation... On a perdu un match, un seul pour le moment, alors laissons un peu de temps aux joueurs et au staff pour faire leur travail au lieu de leur cracher à la gueule... C'est aussi ça être supporter, mais certains ici semblent l'oublier !


je réponds car tu m'attaques et cherche à décrédibiliser mes propos. je ne suis pas venu me répandre sur le forum depuis 5 mois car je n'avais rien à dire au contraire de certains qui postent 10 msg par jour pour ne rien apporter, le bouffon en question se reconnaitra.
Tu ne seras pas étonné que je continue à penser que virer JMF a été une énorme connerie, lui qui a bâti une équipe performante et réussi la montée. Je pense qu'il avait crée une ambiance extraordinaire avec ses joueurs et ceux ci le lui rendaient bien dans la relation et sur le terrain, or une équipe comme la notre aura toujours besoin d'une grande solidarité pour compenser ses manques par rapport à la concurrence.
ODO a surfé sur la vague créée par JMF et a petit à petit cassé l'équipe pour créer la sienne et s'imposer, virer les forte têtes, destituer les cadres, et si le COVID n'était pas passé par là, on peut s'interroger sur la fin de saison car on était sérieusement en perte de vitesse, nous serions nous maintenus ?
Il est évident que le courant passe mal entre les joueurs et le staff et perso je considère que les propos de ODO lors de la conf de presse d'après match sont une faute professionnelle, critiquer les joueurs sans se remettre une seule seconde en cause est juste débile et anti productif de plus.
Je n'énonce que des faits, il n'y a aucune interprétation de quoi que ce soit dans ce qui s'écrit, ok ça fait mal mais c'est ainsi, ODO est juste une erreur de casting, la mayo ne prend pas, ce n'est pas une première dans le monde du foot plus s'en faut.
Autret et Court avaient largement leur place cette saison, mais certains ont préféré leur départ, ils devront en rendre compte le moment venu. Grandsir qui avait bien progressé tout au long de la saison est rejeté aussi, pour de vagues raisons pas trop expliquées, l'égo de certains au stade n'est pas compatible avec le foot pro.
Pour terminer, je me souviens du retour d'Autret et l'engouement de certains, ces girouettes maintenant se félicitent de son départ suivant en cela la ligne du parti, feraient bien d'être capables de se forger leurs propres opinions et bien moi je vous dis que Autret est parti en désaccord avec ODO, que Charbo doit regretter d'être resté et que Court a été très mal géré car on devait le garder.
Pour Charbo, je vois déjà les critiques arrivées, qu'est qui dit celui la, il n'en sait rien, ... , suffira de regarder ses réactions pour comprendre, il est tellement expressif qu'il ne pourra pas cacher ce qu'il pense. Pour couronner le tout, Diallo pourrait bien partir car il a un bon de sortie et AUSSI car le début de saison pourrait bien l'y inciter. Si ça arrivait, certains que je connais bien diraient "normal, il a un bon de sortie" et d'autres pourraient dire "encore un qui se barre à cause de la gestion actuelle", chacun ses croyances et son analyse de la situation mais il n'y a qu'une seule vérité.

Tu réponds à mon attaque de toi même dès ta première ligne ... tu n'étais pas venu sur le forum depuis 5 mois, 1 grosse défaite et te revoilà, l'oiseau de mauvaise augure, ça me suffit, pas besoin de lire ton pavé.


Il semble t'avoir échappé que depuis 5 mois, c'est le premier match que nous jouons, donc je n'avais rien à dire auparavant et ce depuis 5 mois, je suis bien obligé de me répéter car tu as un petit souci de compréhension.

Le club existe en dehors des jours de matches, on ne t'a pas vu lorsque le maintien à été entériné, parler du mercato, de tes impressions, espérances quant aux nouvelles recrues... Non, tu repointes ta gueule de sangsue après une grosse défaite, pour cracher sur la direction, l'entraîneur, Lorenzi... Et quand tout ira mieux, tu iras te terrer dans ton trou pour en ressortir quand ce sera un peu plus compliqué pour le Stade.
Ton attitude est déplorable, reconnaît le, tu n'es pas intervenu sur le forum quand tout allait bien, quand ça jouait bien... Ça fait des années que tu nous prévois un cataclysme qui n'arrive pas et à chaque mauvaise passe du club, tu espère que ça va arriver pour enfin avoir raison.
Comment se dire supporter en raisonnant comme ça, tu es un bien triste personnage, un peu masochiste je suppose pour souhaiter la chute du club que tu dis supporter...
Comme tu vois ma compréhension n'est pas si mauvaise, je t'ai cerné depuis un moment déjà, et tes prédictions sur la déchéance prochaine du club, tu peux te les tailler en pointe et te les mettre où je pense..... :sm10:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 8:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28910
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 315 times
scoutfoot29 a écrit:
bleizh a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Très honnêtement, je suis davantage impressionné par le fait qu'ODO nous ait maintenus en L1 que par la montée de Fufu.

Si tu le dis. Déconnecter l'oeuvre d'Odo de celle de Fufu me semble une erreur tant Odo a pu s'appuyer sur ce qui avait été bâti par son prédécesseur et l'exceptionnel état d'esprit qu'il avait su insuffler


L'état d'esprit insufflé et retranscrit sur le terrain faisait que les joueurs Brestois étaient applaudis lorsqu'ils se prenaient 5-2 à domicile. Ce n'est pas rien. Parce qu'il y avait sans doute une meilleure qualité de jeu, une identité claire, des sourires, de la joie, de la solidarité et un management réussi au-delà du résultat brut.
Pascal Dupraz a réussi à maintenir Evian et Toulouse : cela en fait il un bon entraîneur ?


Le 2 5 concédé à domicile applaudi (contre Auxerre jecrois)?
Pas mon souvenir, au contraire, m'étant agacé des sifflets descendus des tribunes à l'occasion de ce match catastrophique.
Comme appuyer le trait quand le Stade subit une déconvenue,embellir une situation n'est ni constructif ni d'une grande honnêteté intellectuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 8:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13876
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 166 times
Non, c'était un Brest - Valenciennes.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 8:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28910
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 315 times
Merci pour la rectification !
Quelques images, vagues,me reviennent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 9:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
C'était pas ce match où un mec d'Arkea était descendu pour signaler un hors jeu :-D ?!
Ah c'était bien la Ligue 2 ! Je comprends que certains joueurs et entraîneurs préfèrent y rester.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 9:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4189
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Réponse à Nanak dont je ne peux citer le msg, pas plus de 4.

déjà tu pourrais rester poli mais ça c'est un voeux pieux. je ne me réjouis pas du tout des difficultés du stade et je n'interviens que si il y a matière. je ne viens pas sur un forum pour me faire insulter par toi ou quelques débiles de ton acabit, ça reste un plaisir ou ça devrait mais malheureusement ce forum est pourri par qq censeurs qui fixent la ligne du parti et exclus les opinions divergentes. la preuve, Masscut s'est fait flinguer immédiatement alors que lui vient d'arriver.
Rester entre vous, ça ne pourra que renforcer encore votre consanguinité, garder bien la ligne du parti, mais essayer de comprendre que le stade ne vous appartient pas et ça ne sera jamais le cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 10:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6243
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 85 times
Been thanked: 138 times
Masscut s'est fait flinguer ... j'en assume la plus grosse responsabilité et pourtant je suis bien loin de représenter la "ligne du parti". Je suis plutôt du côté qui dérange ( enfin ce serait m'attribuer trop d'importance)
Masscut s'est flingué tout seul, on lui a demandé d'être moins tranché, de moins polémiquer, on avait l'impression qu'il avait un but qui n'est pas compatible avec la sérénité du club. De plus il a transformé des propos afin de se victimiser.
Bref on a usé de notre droit de réponse. Il se trouve qu'il était presque seul contre presque tous et il l'a mal supporté alors que personne ici ne l'a véritablement offensé.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 10:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5637
Has thanked: 361 times
Been thanked: 229 times
A gauche gauche a écrit:
:shock: Masscut, mytho peut-être mais boulard assurément !


Hey ça va ? Alors tu as joué avec Régis Chardonnet ? Ou ça ? à la Vgab ? Il jouait quel poste déjà ? Et toi tu jouais quel poste ?

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Jeu 27 Aoû, 2020 11:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 10:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5637
Has thanked: 361 times
Been thanked: 229 times
al'ouestbrest a écrit:
Masscut s'est fait flinguer ... j'en assume la plus grosse responsabilité et pourtant je suis bien loin de représenter la "ligne du parti". Je suis plutôt du côté qui dérange ( enfin ce serait m'attribuer trop d'importance)
Masscut s'est flingué tout seul, on lui a demandé d'être moins tranché, de moins polémiquer, on avait l'impression qu'il avait un but qui n'est pas compatible avec la sérénité du club. De plus il a transformé des propos afin de se victimiser.
Bref on a usé de notre droit de réponse. Il se trouve qu'il était presque seul contre presque tous et il l'a mal supporté alors que personne ici ne l'a véritablement offensé.


Tais-toi Al'mchin, sinon tu vas réveiller le psychopathe qui est en moi :)

Tu fais pitié mais tu me fais rire aussi, parfois nerveusement. On, a pas dis qu'on faisait beco copain ?

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 10:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6243
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 85 times
Been thanked: 138 times
Utilise un autre ton stp. Mes propos ne sont ni agressifs ni offensants. Je ne fais qu'expliquer mon point de vue.
Je ne suis pas du tout satisfait du résultat de notre conversation. Je suis toujours dérangé quand je vois quelqu'un qui se fait tailler ici (ou ailleurs). Souvent il se prend plein d'agressivité qui vient de partout sans rien comprendre. Dans notre cas l'agressivité vient de ton côté.
Beco quand même.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 10:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5637
Has thanked: 361 times
Been thanked: 229 times
al'ouestbrest a écrit:
Utilise un autre ton stp. Mes propos ne sont ni agressifs ni offensants. Je ne fais qu'expliquer mon point de vue.
Je ne suis pas du tout satisfait du résultat de notre conversation. Je suis toujours dérangé quand je vois quelqu'un qui se fait tailler ici (ou ailleurs). Souvent il se prend plein d'agressivité qui vient de partout sans rien comprendre. Dans notre cas l'agressivité vient de ton côté.
Beco quand même.



Lâche moi franchement .

Toi tu peux dire que je suis un raciste psychopathe et c'est moi qui doit changer de ton ? Hier on a dit stop , on s'est serré la main. Pourquoi tu remets le couvert, lâche moi je te dis. Ne me parle plus.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 10:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6243
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 85 times
Been thanked: 138 times
A la base je ne te parle pas ... je réponds à tizef qui te range avec lui dans la vitrine des trophées du forum.
Bref fin du débat.... on a assez saoulé de monde je pense.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 11:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5637
Has thanked: 361 times
Been thanked: 229 times
al'ouestbrest a écrit:
A la base je ne te parle pas ... je réponds à tizef qui te range avec lui dans la vitrine des trophées du forum.
Bref fin du débat.... on a assez saoulé de monde je pense.


Tu ne me parles pas mais tu me dresses le portrait en lui répondant. Donc permets moi d'intervenir et de te mettre en garde quand aux possibles conséquences que pourrait avoir cet acharnement sur la psyché d'un psychopathe déclaré selon toi. Si je suis un psychopathe, crois-tu que c'est une bonne chose de continuer à me dresser le portrait ?

Donc on se serre la main virtuellement car tu vois bien que nous ça passe pas. Donc on s'évite, car sinon tu sais très bien qu'on va s'énerver.

Donc comme dis sur le sujet j'ai mal à ma ville : je te souhaite une bonne journée, et je te dis que jamais plus je ne viendrais te citer ou autre, et cela pour la paix du fofo :)

Demat Al'ouestbrest.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 11:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4189
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
al'ouestbrest a écrit:
A la base je ne te parle pas ... je réponds à tizef qui te range avec lui dans la vitrine des trophées du forum.
Bref fin du débat.... on a assez saoulé de monde je pense.


ne parle pas à ma place. Vous l'avez flingué avec tes potes censeurs, assume, comme vous me flinguez à chaque fois mais jamais sur les faits énoncés, toujours des attaques perso, vous ne supportez pas la moindre opinion divergente, mais j'interviendrai quand je le voudrais, j'en ai rien à battre de vos commentaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 27 Aoû, 2020 11:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 05 Juin, 2011 18:49
Messages: 888
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Et si vous continuiez votre pouillerie en MP ?
Je ne dois pas être le seul à avoir envie "d'en prendre un pour taper sur les autres" :D
Ce serait cool de parler de foot sur un forum de foot...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27937

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

33867

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

29772

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO