allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 340  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 14:44 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 302 times
Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. A Brest comme ailleurs.

ODO s'est plaint, à raison d'ailleurs, dès le début de saison et encore plus lors de la poule-retour qui fut ratée, que l'équipe manquait de caractère et d'expérience. Or, c'est lui qui a décidé de se passer des services de Charbonnier et de Faussurier. Il avait certainement ses raisons. C'est, entre autres, cette ambiguïté que j'ai pour ma part du mal à comprendre. :shock:

De plus, mettre tout sur le dos des joueurs en cas de défaite en les traitant régulièrement "de petits garçons" publiquement alors que ses compositions étaient incompréhensibles et ses changements trop tardifs et hasardeux, n'a pas été très fin sur le plan psychologique et n'a certainement pas aidé.

C'est un bon entraîneur, qui a réussi à maintenir Brest et à produire du beau jeu, mais sa communication fut pour le moins maladroite et elle reste donc perfectible. Je n'oublie pas dans quelles conditions il est arrivé chez nous. Pour n'importe quel entraîneur, il aurait été délicat de succéder à un coach comme Furlan ...

Dernière édition par Jampi le Dim 25 Avr, 2021 14:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 14:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 365 times
Been thanked: 901 times
@Juanito

Pour ma part, Faussurier a l'air d'un mec très bien et d'ailleurs n'a fait aucne vague nulle part ou du moins ça n'a filtré nulle part, Charbo a son caractère et je peux le comprendre de ne pas être content de son traitement avec ODO jouer plusieurs fois 3 à 5 mns c'était pour se foutre de sa gueule ou putôt pour qu'il pète les plombs pour qu'ODO puisse l'écarter définitivement comme je le pense :idea: pas de chance, ça n'a pas marché :arrow: et au contraire puisque la seule fois ou ODO est obligé de le titulariser à son vrai poste et bien toute sa classe ressort et rejailli dans la face d'ODO, d'ailleurs je pense que s'il avait pu changer de doigt sur la photo il l'aurait fait :lol: tellement il en avait sur la patate donc pour moi, ODO n'a pas du tout le profil pour amener plus haut Brest surtout avec un tel effectif de valeur...

Gestion de l'effectif et des remplacements catastrophiques...
Certains joueurs auraient pu apporter et faire souffler d'autres pour qu'ils reviennent plus fort en poule retour mais non on les a laissé sur le banc....
(Baal, Faussurier, Magnetti, Mbock (comm cata dans les journaux...))...
Duverne propulsé et maintenu capitaine alors qu'on voyait que le joueur était en difficulté et lui mettre en plus une responsabilité supplémentaire sur les épaules était loin d'être judicieux...

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 14:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1245 times
Been thanked: 1631 times
Tout cela ,on le sait tous depuis longtemps .

Ce qu’on ne sait pas et qu’on ne saura jamais ,c’est l’avis et le rôle de Lorenzi ,Grougi et du président.

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 15:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Oui mais on a jamais eu un effectif aussi interessant, ça vient en grande partie de GL il me semble

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 15:05 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3781 times
Been thanked: 1130 times
Jampi a écrit:
Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir. A Brest comme ailleurs.

ODO s'est plaint, à raison d'ailleurs, dès le début de saison et encore plus lors de la poule-retour qui fut ratée, que l'équipe manquait de caractère et d'expérience. Or, c'est lui qui a décidé de se passer des services de Charbonnier et de Faussurier. Il avait certainement ses raisons. C'est, entre autres, cette ambiguïté que j'ai pour ma part du mal à comprendre. :shock:

De plus, mettre tout sur le dos des joueurs en cas de défaite en les traitant régulièrement "de petits garçons" publiquement alors que ses compositions étaient incompréhensibles et ses changements trop tardifs et hasardeux, n'a pas été très fin sur le plan psychologique et n'a certainement pas aidé.

C'est un bon entraîneur, qui a réussi à maintenir Brest et à produire du beau jeu, mais sa communication fut pour le moins maladroite et elle reste donc perfectible. Je n'oublie pas dans quelles conditions il est arrivé chez nous. Pour n'importe quel entraîneur, il aurait été délicat de succéder à un coach comme Furlan ...

tout est dit, et bien dit.

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 15:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1245 times
Been thanked: 1631 times
Triskel a écrit:
Oui mais on a jamais eu un effectif aussi interessant, ça vient en grande partie de GL il me semble

On fera le bilan en fin de saison mais je ne suis pas aussi admiratif et impressionné par cet effectif.
Je pense même que c’est un exploit d’être si bien placé avec un tel groupe valide finissant la saison .

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 15:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

juanito a écrit:
Triskel a écrit:

On fera le bilan en fin de saison mais je ne suis pas aussi admiratif et impressionné par cet effectif.
Je pense même que c’est un exploit d’être si bien placé avec un tel groupe valide finissant la saison .

D'ou la gestion du groupe à tenir en compte :wink:

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 15:45 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 244 times
Been thanked: 146 times
ODO semble avoir le soutien de Momo Bouquet.

Ancien joueur brestois et stéphanois, l'ancien capitaine emblématique du BAFC, parrain de la page ICB2010, a suivi avec grand intérêt le match d'hier, opposant les Rouges aux Verts :

"J'ai eu peur sur la première demi heure mais les voyant revenir dans le jeu dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps j'étais confiant pour la suite. L'égalisation est amplement méritée et le second but est un exploit individuel.
J'ai adoré le contenu, vraiment un beau jeu et surtout des cheminements techniques de qualité. On voit le travail effectué. La philosophie de jeu m'a beaucoup plu. Très content pour le Stade Brestois ils vont pouvoir préparer la saison 2021-2022 sereinement à condition de garder Olivier à la tête de l'équipe.
Bonne fin de Dimanche"
Maurice Bouquet

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 15:45 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 350 times
Le groupe est bon, mais à approfondir pour la saison prochaine. Un joueur d'expérience par ligne pour "encadrer" le plus jeunes ...

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 15:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1826 times
Been thanked: 886 times
Triskell à raison. Jamais vu autant de joueurs intéressants réunis depuis belle lurette

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 15:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1826 times
Been thanked: 886 times
Momo a vu le bon match et a évité les purges

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 17:17 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:

Les purges , 19eme budget de L1 ... Quand le SB jouait bien et perdait ca couine , quand il a serré le jeu ( vs lille ) ca couine , il y a eu quelques trous d'air certes mais on a JUSTE LE 19eme budget ...
Regarde les forums des autres clubs , il y en a un paquet qui "rêve" de l'avoir en coach....
Et dieu charbonnier qui mettait pas un pied devant l'autre saison passée , la faute a ODO forcement !
Et quand tout le monde criait au stade contre charbonnier avec ses pieds carrés ? il a été collé remplaçant ? superbes rentrées le type il courait pas il défendait pas ? Autret cette blague il jouait 20 mn il était cramé...Court quelle star merci à son agent il a des stats a Caen magnifiques...
Ca gagne c les joueurs ca perds c'est ODO , je parlerais pas des stupidités dites sur Jean Lucas...Digne des footix...La faute d'ODO bien sur , perso les croisés de Lasnes nous ont fait mal il avait réussit a s'imposer au milieu et obtenu de facon logique le capitanat..Crachez aussi sur Faivre les mêmes qui crachaient sur Diallo je note....Vous oubliez juste que ce sont des gosses qui ont pas une saison pleine en L1 vous êtes sérieux ? La faute a ODO ben ouais....J'espère bien qu'il va rester....J'en ai un paquet d'autres d'arguments mais certains ici ont depuis le début coller leur ***** sur ODO.

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 17:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

19eme budget avec un effectif que beaucoup de coaches aimerait surtout avoir :wink:

Faire rentrer un joueur plusieurs fois à 3 et 5 mns de la fin des matches et tout sauf intelligent à moins que tu veuilles le faire dégoupiller :idea:
Franchement la gestion de l'effectif a été calamiteuse autant que les remplacements et je ne parle même pas des compos de départ qui sortaient tout droit d'un épisode de la 4eme dimension :|
Certains joueurs sont cramés et on continue à les aligner alors qu'il y a des joueurs frais qui attendent leur tour depuis le début de saison (Baal, Faussurier...) et qui ont montré lorsqu'ils ont un peu joué qu'ils étaient dans le coup :wink:

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 17:31 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
19eme budget avec un effectif que beaucoup de coaches aimerait surtout avoir :wink:

Faire rentrer un joueur plusieurs fois à 3 et 5 mns de la fin des matches et tout sauf intelligent à moins que tu veuilles le faire dégoupiller :idea:
Franchement la gestion de l'effectif a été calamiteuse autant que les remplacements et je ne parle même pas des compos de départ qui sortaient tout droit d'un épisode de la 4eme dimension :|
Certains joueurs sont cramés et on continue à les aligner alors qu'il y a des joueurs frais qui attendent leur tour depuis le début de saison (Baal, Faussurier...) et qui ont montré lorsqu'ils ont un peu joué qu'ils étaient dans le coup :wink:

Tu as vite oublié les superbes prestations de Charbo la saison passée quand il avait la confiance ? Les sifflets dans le stade ? 4eme dimension effectif que nombreux aimerait? lol
Un recrutement serré qui a été correct , honorat , mounié , lasnes que tout le monde sifflait ou presque la saison passée aussi tiens d'ailleurs ? le pti faivre a 400k qui est depuis u 21 et qui restera pas longtemps ? les remplacants sont payés pr çà ca suffit aussi si le joueur est pas capable de se dépouiller même juste 10 mn il est salarié quel exemple pr les jeunes derrière
Et pr la fauss quand il a eu très peu certes de titularisations comme charbo ca a été une catastrophe , la faute a ODO il leur donne une chance ils la prennent pas .... Suis content pr charbo il a réussit un match en 2 années ou presque /bravo .

Dernière édition par AbonnéSB29 le Dim 25 Avr, 2021 17:34, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 17:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2376 times
Been thanked: 958 times
bleizh a écrit:

Merci Momo qui je crois connais un peu le football n'en déplaise aux aigris,nostalgiques,rageux,subjectifs,idéalistes,footbaleurs de comptoir.....

Le Stade et son coach n'ont rien de parfait et nier sa (leur) "réussite",terme à savoir relativiser, est simplement insensé,subjectif mal intentionné.

Dernière édition par A gauche gauche le Dim 25 Avr, 2021 22:10, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

35105

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]