allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 18:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11876
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 320 times
Masscut a écrit:

Alors le match contre le psg, on pouvait le gagner ?
.


Tout est possible dans le foot. Aucun match n'est perdu d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 19:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5506
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
A gauche gauche a écrit:
Merci en tous cas de me donner autant d'importance mais non,rassure-toi,je ne suis pas la modération.
Tu as quelques intervenants en phase avec toi,ce qui peut donc signifier que tu ne dis probablement pas que des conneries.
D'ailleurs cela peut aussi m'arriver parfois.

En revanche, si tu défends à juste titre ta liberté de parole, j'en fais de même avec une liberté de ton qui,si elle te dérange, ne changera pas.

Enfin,tu poses 2 questions Maascut .
A la 1ère, je réponds oui car 5 équipes dont Lorient l'on fait en championnat et non incidemment.


Tu réponds oui, à part que tu sais pas comment on avait une chance de les battre. Pourquoi, comment ? Rien . Une soupe consensuelle, saupoudrée de c'est la faute des joueurs.

L'importance que je te donne ? Lâche moi et je n'aurais plus à ré-écrire ce que j'avais bien écrit dans un premier temps, afin juste de corriger ta tentative de déformation de propos. T'es saoulant AGG Et oui tu fais le modo, ici tu te poses comme l'élément consensuel qui clôt des débats, et comme un maniaque ne peut s’empêcher de se foutre de la gueule de ceux qui ne voient pas les choses comme toi. Ton insistance à répéter scoutfoot, tu crois que ça communique quoi de toi ?

Rdv à la fin de saison

Et 29armoricain21, donc oui peut être que Brest pouvait battre Paris, mais ... et comment ça ? Etait-ce un objectif justifié ou fallait-il faire tourner ? Le choix prioritaire dans la course au maintien était de faire tourner, il me semble. Vous voulez faire le point sur ce qui va et ne va pas. Et vous ne cherchez pas à comprendre des éléments comme ça. Comment voulez vous juger de la concurrence, du choix des priorités si vous ne vous posez pas ces questions là ? Pour moi c'est impossible. Donc, vous avez certainement du niveau plus que moi, et tout cela est déjà sûrement analysé, digéré depuis des semaines. Moi j'en ai rien à faire de mon niveau, je ne suis pas là pour prouver et faire plaisir à quelqu'un.

Et Ps13, je n'ai ni entraîné, ni joué à un niveau correct en senior, pas besoin de cela pour comprendre l'évolution d'une équipe quand la concurrence est claire. Et que l'équipe est construite sur des bases classiques. Mais mon football doit appartenir au passé, car à présent la valeur des joueurs est telle que relever des limites flagrantes chez un joueur, ça touche au porte monnaie. C'est ça le souci. Si le contrat des joueurs n'avait aucune valeur marchande, ça parlerait beaucoup plus franco.

Comment est ce que des joueurs aussi exemplaires que Charbonnier ou Faussurier, puissent ne plus avoir envie de s'impliquer ? C'est quand même très surprenant. Ça vous saute pas aux yeux que ces joueurs n'ont pas le melon ? Deux joueurs qui ont l'esprit club...

Biiiip

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 19:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2155
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Ca a été dit plus haut qu’on était à notre place. A mon sens pas du tout. Les joueurs ont tous de la qualité et on se ferait dévaliser en cas de relégation. Il y avant tout un manque de confiance et d’envie dans les moments difficiles. Entre hier Angers Reims on aurait du prendre 9 points de plus. Pourquoi par exemple ne jamais blinder derrière et installer un bus à 5 défensseur et accepter de subir plus lors des dernières minutes des matchs où on menait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 19:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28631
Has thanked: 1087 times
Been thanked: 301 times
Biiiipolaire Maascut :lol:
Je ne fais que répondre à tes sollicitations mais là aucune monsieur s'excite!

Tu veux refaire le match du PQSG . Fais toi plaisir, ça ne m'intéresse pas personnellement d'autant plus que le sujet a déjà été mâché !
Et quitte à parler foot, je préfère évoquer les échéances futures à commencer par ce déplacement à la Meinau que j'ai eu la chance de fréquenter par le passé...

Pour le reste, continue de te défouler,si besoin est, sur ma personne si çà peut te faire du bien !
Samedi, c'était Oncle le messin,aujourd'hui, c'est mon tour... Et demain ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 19:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5506
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
Aucune solicitation de ma part, c'est toi qui reprend mes posts, c'est incroyable ça :)
Mec t'as un souci.
Lache moi je te dis, vu ce que tu as écris on a peut être joué ensemble, alors sérieusement lâche moi les baskets ça suffit.

T'as vraiment un problème AGG

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 19:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28631
Has thanked: 1087 times
Been thanked: 301 times
Ah d'accord...
T'es pas bien lucide,j'excuse donc tes propos.

Je ne suis pas un maniaque du "ignoré" donc vais continuer à lire tes poses mais y répondrai peu probablement.

Bonne soirée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 19:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6841
Has thanked: 1231 times
Been thanked: 381 times
mickey-mouse a écrit:
Ca a été dit plus haut qu’on était à notre place. A mon sens pas du tout. Les joueurs ont tous de la qualité et on se ferait dévaliser en cas de relégation. Il y avant tout un manque de confiance et d’envie dans les moments difficiles. Entre hier Angers Reims on aurait du prendre 9 points de plus. Pourquoi par exemple ne jamais blinder derrière et installer un bus à 5 défensseur et accepter de subir plus lors des dernières minutes des matchs où on menait.


Le probleme c'est que je ne suis pas sur qu'on sache faire le dos rond, nous c'est plutot le doigt rond.

Plus sérieusement c'est déja la panique et on a peur sur chaque tir cadré (dixit ODO), je ne nous vois pas avec un gardien + une défense dont 3 sur 4 ne s'imposent dans les airs etre pret a subir le jeu.

Au fait il revient quand le pere Denys? Bain?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11876
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 320 times
Masscut a écrit:

Et 29armoricain21, donc oui peut être que Brest pouvait battre Paris, mais ... et comment ça ? Etait-ce un objectif justifié ou fallait-il faire tourner ? Le choix prioritaire dans la course au maintien était de faire tourner, il me semble. Vous voulez faire le point sur ce qui va et ne va pas. Et vous ne cherchez pas à comprendre des éléments comme ça. Comment voulez vous juger de la concurrence, du choix des priorités si vous ne vous posez pas ces questions là ? Pour moi c'est impossible. Donc, vous avez certainement du niveau plus que moi, et tout cela est déjà sûrement analysé, digéré depuis des semaines. Moi j'en ai rien à faire de mon niveau, je ne suis pas là pour prouver et faire plaisir à quelqu'un.


Biiiip


Tu te poses beaucoup trop de questions mais c'est ton choix. Moi ça ne m'intéresse pas d'aller sur ce terrain là, d'aller chercher la petite bête pour un oui ou pour un non. Les supporters que nous sommes n'avons aucun levier pour faire changer quoique ce soit. Nous ne sommes pas au quotidien avec le groupe. Y a un staff qui est payé pour cela.
Et puis arrête de parler de niveau ou d'ancien pro qui serait plus légitime pour s'autoriser une meilleure analyse. C'est ridicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 19:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5506
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
Tu excuses mes propos mais t'es qui ? :) T'es venu apprendre le football à saint renan pour dire en privé que t'avais largement le niveau au dessus ? Mais qu'est ce que j'en à faire de ton niveau ? Par contre je vois le respect que tu donnes à tes anciens clubs.
Tu es venu ensuite au pac donc on a peut être joué ensemble. Je ne me souviens pas avoir joué avec un grand joueur tel que toi. Il semblerait que le club ai trouvé plus compétent pour mener la politique technique du club, car je ne sais pas qui tu es.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 19:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28631
Has thanked: 1087 times
Been thanked: 301 times
Je pense qu'il faut d'abord densifier le milieu de terrain pour lui donner davantage de consistance et limiter le risque de voir le bloc équipe se disloquer comme cela a été le cas dimanche.
Gagner cette bataille du milieu perdue dimanche et empêcher ces vagues adverses de déferler sur notre défense sur le reculoir et à la confiance en berne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 19:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11876
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 320 times
Mascutt je te l'ai déjà dit l'autre jour, quand ça perd tu es d'une extrême virulence (principalement sur ODO) dans tes propos. Dans les bonnes périodes tu es beaucoup plus soft dans tes louanges.
ça m'interpelle toujours ce décalage. Ce n'est pas très honnête de ta part.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 19:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5506
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
Le décalage c'est que si je dis ce que je penses vraiment, je vais passer mon temps à remettre les choix du coach en cause...

Par contre se désolidariser des joueurs en conférence de presse, quand on pense ce que je pense, cela ne passe pas du tout.

Et c'est faux que je gueule à la moindre défaite, tu vois hier soir j'ai fini par un message super sympa envers Cardona... C'est totalement faux, essaye de faire preuve d’honnêteté intellectuelle toi aussi, car je pense que tu en es capable toi.

Par contre le AGG qui débarque et qui me saoule encore une fois ça suffit. Si le AGG ne viens pas transformer des propos et s'adonner à des attaques personnelles, je ne poste pas un message de la journée :)

Hors de question de me laisser salir par AGG.

Et c'est pour ça que plus un mot sur le foot, car c'est usant de devoir reformuler des choses et de devoir se défendre contre ce AGG. Stop :)

Il a réussit :)

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Lun 01 Fév, 2021 19:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 19:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28631
Has thanked: 1087 times
Been thanked: 301 times
Masscut a écrit:
Tu excuses mes propos mais t'es qui ? :) T'es venu apprendre le football à saint renan pour dire en privé que t'avais largement le niveau au dessus ? Mais qu'est ce que j'en à faire de ton niveau ? Par contre je vois le respect que tu donnes à tes anciens clubs.
Tu es venu ensuite au pac donc on a peut être joué ensemble. Je ne me souviens pas avoir joué avec un grand joueur tel que toi. Il semblerait que le club ai trouvé plus compétent pour mener la politique technique du club, car je ne sais pas qui tu es.

Tu déformes totalement mes propos diffusés en MP mais cela est peu surprenant faute d'argument acceptable.
St Renan,je m'y suis plu mais l'ai quitté pour un autre club et le PAC ne m'a pas fait vibrer. Moi non plus d'ailleurs :D !

En revanche, tu m'as vendu quelques misérables sélections départementales en Cadets si je me souviens bien :lol: ! Whaouw,impressionnant !

Par ailleurs, pour t'aider dans ton enquête du bled,je dois avoir entre 3 et 5 ans de plus que toi et n'ai jamais pu jouer avec toi...
C'est cadeau :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 20:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5506
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
Tu vois :) T'as du mal à comprendre les choses, je m'en cague de mon niveau, moi ce qui compte c'est les joueurs, d'autant plus ceux qui m'ont fait vibrer.

Vendu ? :) j'en ai rien à faire de me vendre ici, ça, ça ne rentre pas dans ton esprit.

Stop AGG

Impossible d'avoir une discussion sereine avec toi.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2021 0:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14193
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 864 times
Et bien quelle passe d'arme. Il a fallu se l'ingurgiter celle là...

Revenons à nos moutons. Cette fois-ci, ODO sera obligé de s'y résoudre au 4-3-3. Il faut qu'il arrête de s'entêter dans ses convictions. Il est obligé de changer quelque chose après 5 défaites en 6 matchs. Il faut stopper l'hémorragie à Strasbourg. Il dit que les remplaçants ne sont pas suffisamment bons pour remplacer les titulaires dans un 4-4-2 soit, mais dans ce cas, tu fais un 4-3-3 et tu les auras tes remplaçants cher coach.

Si ODO alignait au milieu : Lasne - Belkebla - Lucas, il pourrait en remplacer 1 ou 2 par Mbock et Magnetti. Idem devant, s'il démarre avec Faivre - Mounié - Honorat, il peut les remplacer par Cardona, Charbonnier et Philippoteaux. Faussurier aussi est capable sur 20 min de donner un max sur le côté droit comme contre l'OM. Et je ne parle pas du nouveau Fadiga qui pourra être aussi utilisé.

Enfin, je n'ai pas aimé cette sortie dans les médias sur ses remplaçants. Quelqu'un ici a dit que c'est une faute professionnelle, c'est le cas. Quel message il donne à ses joueurs avec cette saillie désastreuse pour le collectif ? J'en reste vraiment pantois. :shock:

Tout le monde ici connaît mon attachement à ce coach, j'ai confiance en lui pour qu'il rectifie très vite le tir. Cependant, il va falloir qu'il modère un peu ses prises de paroles. Et quand on perd, c'est de sa faute aussi, pas que celle des joueurs. Il faut qu'il arrête de se dédouaner, ça en devient pénible.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27839

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

33781

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

29431

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO