allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 8:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28589
Has thanked: 1082 times
Been thanked: 295 times
Que de pleureuses! Un peu d'optimisme bordel même s'il faut reconnaitre que tous les voyants ne sont pas au vert avec notamment l'absence préjudiciable de notre Marius Trésor!
Je ne pense pas que Créteil nous soit supèrieur et doit aussi déplorer le forfait du vieux Lesage donc on dira que çà fait 1/1 au niveau des absents importants!!
Il est presque évident que si l'on échoue ce soir la montée sera à mettre aux oubliettes mais à l'heure qu'il est l'espoir,aussi mince soit-il aux yeux de certains,demeure!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 9:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3009
Localisation: Bres' même
Has thanked: 28 times
Been thanked: 60 times
Plus que du pessimisme c'est davantage du pragmatisme ou de l'objectivité sur le niveau actuel de l'équipe au niveau mental dû en partie à un gourou qui tire le groupe vers le bas.
On a laissé filer quasi sur chacun des derniers matchs la possibilité de reprendre des points sur les concurrents, et enfin on regagne un match (poussif, contre un VA innofensif) mais manque de bol, tout le monde gagne à coté donc on fait du surplace. Ca n'a été qu'un petit répit avant le vrai couperet de ce soir.
Aux joueurs de montrer qu'on a tort de ne plus trop y croire.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 10:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
whitepepper a écrit:
Plus que du pessimisme c'est davantage du pragmatisme ou de l'objectivité sur le niveau actuel de l'équipe au niveau mental dû en partie à un gourou qui tire le groupe vers le bas.


Mouai ...
C'est marrant mais le "réalisme" ou l'objectivité sont toujours du côté des pessimistes. Et si le "réalisme" consistait à constater qu'on est encore en vie malgré le trou énorme qu'on vient de connaître depuis bientôt 6 mois : on est à 3 malheureux points du troisième qui devrait selon toute logique perdre à Troyes ! C'est miraculeux et rien que ça, ça incite à l'optimisme. On a le cul bordé de nouilles !

Je suis d'accord pour dire que depuis le début de l'année, un gros coup de mou physique a entraîné un coup de mou mental (les bons matchs étant suivi de purge comme l'enchaînement Nîmes-Arles par ex). Mais l'équipe a montré quelques signes de vie dans le dernier quart d'heure du match du havre et a enchaîné avec une victoire à l'arrache contre VA.

Pour moi, on a là les prémices d'une bonne série. Avec un peu de réussite, on enchaîne avec un bon résultat à Créteil, Angers perd à Troyes et on revient sur le podium avec notre destin entre nos pieds ! Et on entube la pleureuse du Maine et Loire dans la foulée.

Positivons un peu : avec l'effectif que l'on a, on ne va être aussi minable toute l'année. Saint Thébaux veille sur nous.

Quand à la Duponophobie permanente qui règne sur le forum depuis ... son retour, elle me paraît sombrer dans l'exagération même si j'ai trouvé médiocre sa gestion des derniers matchs moi-aussi (notamment au Havre). J'espère qu'il va garder le 442 à plat et garder sa confiance à Pelé-Adnane-Courtet qui ont besoin d'enchaîner. Il a fini 7ème l'an dernier malgré les embuches et on est 4ème cette année et en course pour monter. Il mérite le bénéfice du doute encore quelques temps (jusqu'à la fin de saison) : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 10:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1790
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 20 times
Mise à jour du groupe cristolien en page 1.

Lesage est finalement là !

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 10:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arf ... Le " vieux " va nous emmerder , je le sens bien ... :(

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 10:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6583
Localisation: Brest même!
Has thanked: 139 times
Been thanked: 17 times
Angers va perdre, car c'est Angers, on va gagner, on remonte sur le podium.

Au moins y croire une dernière fois, ça fait tellement de fois où on dit que c'est la der...et pourtant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 11:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6286
Has thanked: 10 times
Been thanked: 441 times
Ce soir on met fin aux espoirs de montée. Ça ne sera que le résultat d'une longue pitrerie. :(

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 12:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C'est vrai que c'est assez déprimant de lire certains forumistes, personnellement j'ai tendance à croire aux fins de séries, on sort de quelques mois franchement merdiques à tout niveaux, mais on est pas encore battus, alors espérons une fin à cette série noire ce soir pour enchaîner avec des résultats positifs jusqu'au bout, y'a pas de raison qu'il n'y ait que Lorient, Guingamp, Nantes et Rennes à participer au championnat de Bretagne de ligue1 ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 12:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme je l'ai écrit la semaine dernière, la série est déjà commencée : 6 victoires à suivre; on a déjà celle de V.A. et donc pourquoi ne pas continuer ? Moi aussi, malgré toutes les désillusions, je reste optimiste, c'est peut-être ça d'être supporter : toujours y croire pour les siens ! Certes, ce n'est pas facile à vivre tous les week-ends mais bon, faut rester optimiste et on verra ! 1 à 0 ça me suffit, je ne sais pas qui, mais à la 89e car marquer à la 6e minute, c'est trop stressant pour la suite ! Allez Brest non de diou !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 12:57 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'avais dit y quelques jours, que nous aurions notre destin entre nos pieds pour la venu de dijon!!

alors pas de connerie en région parisienne, car je vois pas troyes laisser passer sa chance de composter leur billet pour la ligue1 devant leur public!!!
meme si je suis pas d'accord avec les choix de Mr Dupont, je serai toujours derrière l'équipe!!

ALLEZ LES P'TITS ZEF!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 12:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiiiipiak a écrit:
C'est vrai que c'est assez déprimant de lire certains forumistes, personnellement j'ai tendance à croire aux fins de séries, on sort de quelques mois franchement merdiques à tout niveaux, mais on est pas encore battus, alors espérons une fin à cette série noire ce soir pour enchaîner avec des résultats positifs jusqu'au bout, y'a pas de raison qu'il n'y ait que Lorient, Guingamp, Nantes et Rennes à participer au championnat de Bretagne de ligue1 ^^


Bon...alors footballistiquement, je veux bien que Lorient, Guingamp et Rennes fasse partie du dit championnat de Bretagne...mais pas Nantes...faut pas déconner!!! :wink:
Pis bon, si on pousse un peu plus loin sur le plan que le plan footballistique...Nantes = Pas en Bretagne...Loire Atlantique...., Rennes = Province mayennaise..., Lorient = Merluchon..., Guingamp = 22..., BREST = Finistère Nord = BRETAGNE!!!
Nan, parce que la Bretagne n'est pas que le 29???...enfin que le Finistère Nord, je voulais dire!!! :wink: :sm2:

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 12:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6286
Has thanked: 10 times
Been thanked: 441 times
Il me semble qu'une fois le pont de Plougastel dépassé ce n'est déjà plus la Bretagne !

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 13:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3009
Localisation: Bres' même
Has thanked: 28 times
Been thanked: 60 times
Je n'avais pas fait gaffe aux autres rencontres, Dijon va faire le plein de points face à un arlesAvignon déjà condamné... z'ont vraiment intérêt de se sortir les doigts ce soir.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 13:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Damage a écrit:
Il me semble qu'une fois le pont de Plougastel dépassé ce n'est déjà plus la Bretagne !

Exac'... :wink:

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Avr, 2015 13:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
Arf ... Le " vieux " va nous emmerder , je le sens bien ... :(

Au match aller, je l'avais trouvé complètement dépassé.

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13586

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Niort -Stade Brestois 29] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

150

10825

Mar 25 Déc, 2018 18:51

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Niort - Stade Brestois [Avant-match, Match, Après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Retiro29

222

15684

Ven 22 Sep, 2017 0:23

sreepati Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], seb007 et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO