allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 8:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12321
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 529 times
Been thanked: 495 times
Turpin ,cela ne m’étonne pas qu’il soit bien côté.
Il s’en fou quand les joueurs poussent les autres dans le dos.
Il s’en moque qu’une équipe joue la montre.
Il s’en branle de ne pas arbitrer les équipes avec la même rigueur.
Il n’a pas honte de sanctionner un brestois alors que Pallois est grossièrement fautif.

Alors oui , bon match de Turpin bien sévère pour certains cartons et indulgent pour d’autres joueurs.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 9:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28829
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 312 times
@ Juanito

Idem.
Lorsque je lisais les critiques sur J.Martin, je me suis demandé si j'avais vu le même match.

Martin a fait du Martin. Pas du PLM mais cela est assez logique,non ?
Le Stade n'a qu'un PLM sous la main, désolé !
Propre dans le jeu, correct à la récupération et présent dans le duel

Oui, il a pu être lent dans les transmissions mais avez-vous regardé le mouvement ou l'absence de mouvement autour du porteur du ballon ?
Vous n'avez pas remarqué que Locko était lui aussi concerné par les mêmes maux que J.M ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 9:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4676
Has thanked: 4 times
Been thanked: 67 times
PLM et RDC out = 1/5 ème de l'équipe type "champ" mais surtout 5/5ème donc 100 % de la créativité dans le jeu !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 9:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28829
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 312 times
Je n'ai pas trouvé mauvais Turpin.

Locko mérite son avertissement, Doumbia aussi, plus sévère concernant Lala.
RDC en aurait mérité un en 1ère mi-temps également !
Ça fait tout de même 3 jaunes/6 fautes mais rien de scandaleux.
Il n'aura de plus eu aucune influence sur le résultat final.
Difficile de lui reprocher grand chose !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 9:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26571
Localisation: PariS13
Has thanked: 363 times
Been thanked: 780 times
De toute façon globalement depuis quelques semaines l'équipe est moins bonne/au dessus de ses adversaires même s'il y a eu de bons résultats et quelques matchs hyper spectaculaires.
On a été assez épargnés par les blessures dans la saison et on voit comme à Lorient que sans ses 2 meilleurs joueurs ce n'est plus la même mayonnaise, l'effectif est limité en quantité et qualité des remplaçants et l'équipe n'est plus au dessus physiquement de ses adversaires alors qu'à une certaine période elle semblait surpuissante à ce niveau.
Donc même pas possible de compenser les absences des meilleurs par un surplus d'énergie.
C'est comme ça on pouvait s'en douter et on avait quand même déjà vu même en cours de saison que sur les semaines à 3 matchs ça tirait un peu la langue et là même à un match/semaine c'est moins bien avec la fin de saison qui approche.
Tout le monde sait qu'il faudra plus de possibilités là saison prochaine pour espérer mener plusieurs combats et tenir la route sur la durée du championnat.
Le positif je me répète est de ne pas avoir pris de but, vu le niveau de jeu et manque de jus c'était trop dur de contourner ce bloc même si avec un peu plus de réussite/adresse le SB aurait pu marquer, mais les nantais peuvent avoir plus de regrets à ce niveau.
Entre blessures et suspensions les deux derniers matchs risquent d'être moins maitrisés et de toute façon c'est rare dans les stats de gagner 2 fois de suite à domicile, faudrait au moins gagner le prochain. :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 9:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4189
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
On n'y était pas hier et à ça plusieurs raisons possibles :
- le décompression logique après avoir atteint l'objectif, jouer une coupe d'Europe
- la perte de 2 joueurs majeurs (je trouve étrange que PLM ait démarré le match et je pense dommageable pour lui et pour l'équipe, pour Del Castillo je ne sais pas)
- la fatigue qui touche l'ensemble de l'effectif, le championnat est trop long de 3 matchs pour nous et notre effectif restreint.

Le gag Turpin Palois ne m'a pas plus du tout, cet arbitre prend vraiment les gens pour des cons du haut de sa suffisance.
Mais rien de comparable avec Mr Buquet qui a "tué" Metz en sifflant penalty sur une grossière simulation de Kalimuendo et sur un rouge sur Mikautadze parce qu'il pousse Kalimuendo qui a séché un messin et qui en rajoute des tonnes sur la poussette de Mikautadze. Je vous fais grâce des décisions constantes en faveur de Rennes.
Non seulement Metz a perdu du fait de ce nul d'arbitre et en plus Metz sera privé de son 9 pour au moins 1 match.
Certains joueurs de Rennes sont méprisables, ils sont nuls et en plus ils truquent.
L'arbitrage de Buquet me rappelle un arbitrage que nous avons subi il y a peu, penalty et rouge sur un de nos joueurs importants, ces arbitres étaient ils en mission ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 9:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6334
Has thanked: 10 times
Been thanked: 448 times
Cette équipe, même dans la difficulté, reste admirable. Hier ça n’allait pas, mais on prend un point qui pourrait compter en fin de championnat.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 9:56 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 13 Fév, 2024 13:18
Messages: 67
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Déçu du contenu de ce match et du résultat... ça aurait été bien de laisser la pression sur Lille. Ça m’enerve au plus au point ces décalages dans les journées en fin de championnat.
J’espère que ça va le faire pour Les Melou, je suis moins optimiste pour Del Castillo. C’est le tournant du match our moi. Pas un mauvais match de Martin, mais c’est trop lent et tout le temps une touche de trop pour créer un decalage. J’aurai bien laissé Mounie sur’le terrain contre un bloc bas (air mounie)..
Bref tout n’est pas perdu pour la 3eme place, certe nous n’aurons plus notre destin en main si victoire de lille demain, Mais lille n’à pas un calendrier facile, et je pense (j’espere...) qu’il y aura un nul durant leurs derniers matchs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 10:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17787
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
@Agg

Turpin n'a pas été si mauvais que celà mais il aurait été meilleur s'il avait mieux distribué ses biscottes, les brestois méritaient leurs cartons mais les nantais en méritaient également plus, surtout Pallois le truqueur qui ressort indemne de ce match.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 10:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4676
Has thanked: 4 times
Been thanked: 67 times
Bouch29 a écrit:
Déçu du contenu de ce match et du résultat... ça aurait été bien de laisser la pression sur Lille. Ça m’enerve au plus au point ces décalages dans les journées en fin de championnat.
J’espère que ça va le faire pour Les Melou, je suis moins optimiste pour Del Castillo. C’est le tournant du match our moi. Pas un mauvais match de Martin, mais c’est trop lent et tout le temps une touche de trop pour créer un decalage. J’aurai bien laissé Mounie sur’le terrain contre un bloc bas (air mounie)..
Bref tout n’est pas perdu pour la 3eme place, certe nous n’aurons plus notre destin en main si victoire de lille demain, Mais lille n’à pas un calendrier facile, et je pense (j’espere...) qu’il y aura un nul durant leurs derniers matchs...


L'ami Kanak bon pote d'ER sera finalement l'arbitre de la 3ème place LDC par la réception de LILLE.
J'y crois car recherche maintien sur ce match donc LILLE ne l'aura pas pour une poignée de ...moules/frites !!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 10:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6890
Has thanked: 1288 times
Been thanked: 405 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
D'accord avec juanito et Felix sauf ça:

Felix Faure a écrit:
Et... félicitations à M Turpin qui a bien mené son match.


Turpin n'est ni teubé, ni aveugle et peut prendre de bonnes décisions quand il veut. Son arbitrage de Pallois n'est pas défendable.

Seb a raison, le podium c'est fini à 95%. La burne doit être content. C'est comme çà. Reste à bien finir la saison mais 2 victoires ce serait un exploit. RDC et PLM ne seront pas rétablis. C'était une belle aventure.


Pourquoi le podium est fini à 95% ? Si on gagne nos 2 derniers matchs Lille devra faire un 3 sur 3, et commencer par battre Lyon demain soir, ce qui est loin d’être fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 10:18 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Mar, 2010 19:06
Messages: 89
Localisation: brest st-pierre
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
le deal....le point du maintien pour Nantes contre leur stade pour la coupe d'europe !

_________________
cabanas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 10:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26571
Localisation: PariS13
Has thanked: 363 times
Been thanked: 780 times
seb007 a écrit:
faut mieux finir 5eme et jouer l'europa league ca sera plus en adequation avec le niveau de l'equipe 2 fois coup sur coup qu'on voit de la purge a le blé c'est trop quand on veut la LDC.

En meme temps avec lage et douaron difficile d'esperer plus j'avais espoir que douaron delivre le stade sur son entrée il en a rien été ce joueur ne fait plus rien du tout et ca fait de la peine.


De mon côté j'ai trouvé JLD mieux que sur la plupart de ses dernières prestations, il n'a pas fait plus tâche que ses compères et semblait avoir plus de jus que les autres.
MPL par contre c'est un peu tout le temps pareil, il cavale et est capable parfois d'un coup d'éclat mais globalement il n'a pas souvent le ballon et n'en fait pas grand chose.

Après faut intégrer que ce n'est pas qu'une question d'envie quand ça joue moins bien, une équipe peut rater des matchs (des adversaires bien plus armés en qualité/quantité effectif et financièrement en ratent aussi).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 10:46 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2184
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Quelle purge. Nantes a obtenu ce qu’ils voulaient et auraient même pu obtenir mieux. J’ai trouvé qu’il y’avait quand même plus de percussion quand Le Douaron est rentré. Pereira lage n’apporte pas grand chose dans le jeu. J’aurai plus essayé Brahimi. Ils avaient 6 defensseurs dont 4 centraux sur les terrains. La solution aurait pu venir de loin, hélas aucun frappe de loin.


Dernière édition par mickey-mouse le Dim 05 Mai, 2024 10:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Mai, 2024 10:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15689
Has thanked: 495 times
Been thanked: 344 times
On ne peut faire preuve d'indulgence qu'au regard de la merveilleuse saison en cours. Pour le reste, pour une équipe qui vise la LDC, c'est peu de dire qu'on ne s'en est pas donné les moyens.
J'en déduis que la crainte de la relégation des Nantais l'a emporté sur notre désir de LDC. Avoir décroché l'Europe et mieux contre Rennes dans un match fou nous a vidé suelque peu. C'est humain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Naoned 0-2 Brest] J16/L1 Le derby est gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

13297

Mer 20 Déc, 2023 20:50

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest V Naoned] J33/L1 : 2-0 Derby enfin remporté !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Kalif

496

20275

Dim 07 Mai, 2023 19:43

robert cabanas Voir le dernier message

Pas de nouveau message Naoned e Breizh !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le Corbeau

63

5067

Lun 13 Nov, 2006 12:57

IDS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: muzo29 et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO