allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230 ... 462  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16364
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1164 times
Been thanked: 1499 times
Franchement,comment ODO n’a pas pu deviner que Fadiga n’était encore qu’un junior pas du tout prêt au haut niveau.
C’est irrespectueux envers les autres joueurs du groupe et envers les supporters de le mettre titulaire.
Ce n’est pas comme si c’était une surprise.

Sinon , faudrait peut être faire souffler Péter dans le ballon après le match car j’ai un doute!

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:06 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 28 Mai, 2016 23:45
Messages: 49
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
gallium a écrit:
Le message pour M'Bock et Magnetti est très clair...et pourtant Fadiga semble ne pas avoir le physique ni la technique.


Serieux tuer un joueur sur un match pareil, je te rappelle Paris on les joue que 2 fois par an hein il a fait une connerie et tu vois qu'il s'en veux. Comme tout jeune joueur tu fais des conneries, la main de Kimpembe vs MU tu t'en souviens ? Ce joueur n'est pas une merde pour autant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2576
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 26 times
Been thanked: 78 times
On perd les balles trop facilement (ok c'est psg en face mais quand même, Le Douaron par exemple doit faire plus attention). Sur le second but, Duverne se fait enrhumer et Cibois est sur la balle mais on se demande comment il n'arrive pas à la toucher...En fait ce match est fait pour faire jouer ceux qui n'ont pas de temps de jeu. Une fois qu'on l'a intégré, la défaite sera plus facile à digérer...oui je sais, le match n'est pas encore terminé :wink:

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:07 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2026
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Bonne mi-temps des brestois, 2 erreurs au milieu qui coutent cher mais je trouve qu'on a eu les situations pour égaliser à 1-1, on manque trop d'initiative devant la surface adverse, on devrait frapper plus souvent au but quand l'occasion se présente...
Cibois a été propre dans les buts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Lorsqu'on a une occasion quasi unique de rayonner en prime time sur France 2, c'est une faute grave de ne pas mettre l'ossature la plus costaud, les joueurs les plus charismatiques, l'équipe la plus à même de briller


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
:shock: Oh les coms :lol: !
Bref.
Allez le Stade !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Le pire c'est que je ne vois même pas de réaction brestoise en seconde, çà va se terminer sur 0-2, 0-3 ou 0-4 suivant l'envie des parisiens. Magnifique cette coupe de france :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3253
Has thanked: 47 times
Been thanked: 25 times
Au vu de la blessure d'Honorat et des futurs matches , protéger Cardona , Faivre , Belkabla ...
Tester Duverne AR droit ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24659
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 495 times
Been thanked: 767 times
Exact sur nos offensives. On tarde bien trop à tenter quelque chose. Puis bon, quand tu as un corner, tu l'envoies dans les 18 !! :evil:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 417
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
C est vraiment de la merde France 2. C est quoi cette equipe de poussins qui joue contre le psg????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:10 
En ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8188
Has thanked: 3226 times
Been thanked: 1000 times
Des le moment ou il a su qu'il serait titulaire contre son équipe Fadiga il a du jouer le match 200 fois dans sa tete. Et il a rien fait de bon.
Si ODO le sort a la mi-temps, ca voudrait je me suis planter royalement. C'est vraiment pas rendre service a un jeune que de le lancer contre la meilleure equipe du pays. Pas bien vu ODO la-dessus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:11 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1963
Localisation: Paris
Has thanked: 25 times
Been thanked: 47 times
fcaz14 a écrit:
Au vu de la blessure d'Honorat et des futurs matches , protéger Cardona , Faivre , Belkabla ...
Tester Duverne AR droit ...


Je testerais volontiers Duverne à la maison pour s'occuper de ses 3 gosses moi...

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24659
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 495 times
Been thanked: 767 times
A gauche gauche a écrit:
:shock: Oh les coms :lol: !
Bref.
Allez le Stade !


C'est interdit de dire qu'on ne joue pas ce match comme un match de coupe, que Certains sont particulièrement mauvais ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
Il y a vraiment de quoi mettre des buts mais la compo fait qu'on tricote devant le but. Style "Vas-y à toi, oh non j'ose pas, si je rate, la honte, toute la France nous regarde, tiens, prends-là toi, ok, je passe au gardien".
Il y a un truc qui nous fout dedans au milieu. On cherche trop à contourner et des passes entre deux joueurs adverses eurent été parfois salvatrices.
Je me console avec une Sturmbio Karmeliten, bière bavaroise non pasteurisée vendue chez Kerbio.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14188
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 68 times
Cet empafé de mbappé ne frappe jamais ainsi en frappe seche de plus de 15m... Il rate toujours le cadre...

Faut que ça tombe en lucarne contre nous ..


Bref. On peut mettre le but du doute...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230 ... 462  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [coupe de france]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

19

2805

Mer 20 Avr, 2005 23:18

sydew Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France 09-10

Mich' Gustin

7

915

Dim 30 Aoû, 2009 22:06

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

18

2372

Dim 11 Déc, 2005 12:20

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO