allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 10:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
z'avez vu quand Sakho avec sa crète ridicule est allé engueuler (enfin intimider) un mec de Carquefou qui venait de faire une faute ?
Gravelaine qui dit "mais qu'est-ce qu'il vient faire là Sakho, qu'il laisse faire les plus anciens"
sous-entendu " ras-le-cul de ces jeunes cons qui se prennent pour des stars parce qu'ils ont 10 matchs de D1" :lol:


peut être,mais ce sakho(17 ans) est quand même un bon joueur et s'il continue comme ça il peut aller loin.
sinon bof pour ce match,carquefou a commencé a attaquer a partir du moment ou monsieur pauleta a ouvert la marque.
sinon pas de quoi pavoiser sur la victoire du" psg bis" et la défaîte de carquefou. perso j'aimais mieux calais qui avait un football plus offensif ce qui explique que carquefou peine a marquer dans son championnat.
et puis "les psg en ligue 2" :roll: .
enfin fini la carquefoumania,et maintenant il faudra eviter la descente en dh , et ca va pas être simple pour eux maintenant de revenir a leur petit train train quotidien :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 10:42 
Si j'arrivais au boulot coiffé comme ce troudbal de sakho, mon boss me renverrait à la maison vite fait, et il aurait raison.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 10:43 
Et Everton et Souza :?: Ah oui ce sont les merveilleux joueurs que nous avait annoncé Cayzac. :lol: :mrgreen: Vu leurs prestations hier, je suis pas étonné qu'on leur donne pas leurs places dans l'équipe pro. Des grosses brêles ! :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 10:44 
N'empêche qu'Alonzo a été décisif. Avec Landreau, le corner de fin de match allait au fond sans problème. Dommache.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 10:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Docteur Popaul a écrit:
Si j'arrivais au boulot coiffé comme ce troudbal de sakho, mon boss me renverrait à la maison vite fait, et il aurait raison.


guegan a une crête aussi :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 10:47 
Docteur Popaul a écrit:
N'empêche qu'Alonzo a été décisif. Avec Landreau, le corner de fin de match allait au fond sans problème. Dommache.


Alonzo a fait un bon match. Dommage que Le Guen ne le titularise pas jusqu'à la fin de la saison. Il est bien meilleur que Landreau et a plus d'envie.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 10:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5058
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
Le plus marrant dans l'affaire serait de voir un club doublement qualifié en UEFA (Coupe de la ligue et Coupe de France), mais en L2.
Mais quand je dis marrant, je voulais plutôt dire triste.
En tous cas, hier c'était un match entre une CFA et une CFA2. Donc le rythme du match était adapté au niveau des équipes.
A noter qu'il y avait 3-4 éléments de L1 côté PSG, voire plus avec quelques remplaçants.

C'est la voie royale maintenant pour Lyon, mais une équipe lyonnaise à bout de souffle en ce moment, incapable de battre une équipe rennaise avec des moyens limités, et qui est passée difficilement face à des messins démobilisés. Heureusement pour Lyon, il y a Benzema, pour finir le travail commencé par ses co-équipiers.
Par contre, au PSG, il y a le vieux Pauletta, et quant au reste, c'est morne et triste plaine. Un tour en L2 leur ferait du bien :wink:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 11:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tirage à 13h40, on lance les Paris?

Lyon-Sedan et PSG-Amiens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 11:48 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PSG-Lyon

Amiens-Sedan

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 11:49 
Paris-Lyon
Sedan-Amiens


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 12:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
Par contre,comment peut-on parler de "putes","de coups partout sur le terrain"!!! :shock: :roll:
Il y avait de l'engagement physique DES DEUX CÔTES,une ou deux fautes plus répréhensibles DES DEUX CÔTES!

complètement d'accord et c'est tellement évident ..
ANTICONS a écrit:
Je serais curieux de voir certains d'entre vous sur un terrain :lol: !A priori,il y a des adeptes de la paire de balerine sur la pelouse!
ben c'est ça le problème , quand tu regardes les cv de footeux de l'immense majorité des forumistes :lol: :lol: .Je crois qu'à part toi ça vole pas bien haut (niveau pratique de foot) et ça se sent dans les comm.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 13:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le problème de l'engagement c'est aussi le problème des arbitres...

hier, j'ai vu des tacles semelle en avant pas sifflés... soit ! mais j'ai vu des coups d'épaule sifflés... là c'est pas logique, beaucoup d'arbitres ont tendances a changé leur avis...

soit ils sifflent tous les petits jeu de main, les bons tacles qui embarquent tout...

soit ils sifflent que les grosses fautes sans hésiter à mettre le carton dès la première faute !

moi j'aime l'engagement, ya juste le pied en avant et les tacles semelle évidente qui me font sacrément peur !!! ça devrait être interdit d'utiliser la semelle en glissant ou en courant... les tacles qui embarquent tout aussi c'est con, on peut dire "il joue le ballon", sauf que si le gars protège le ballon, ce sont ses 2 jambes qui sont taclées !!! souvent le mec ne le fera par peur de perdre une jambe justement !

bref, c'est pas le sujet...!! :lol:


c'est tout cadeau pour Lyon cette coupe pour un beau doublé et un Perrin historique !!! :lol:

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 13:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21561
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 149 times
Been thanked: 273 times
Docteur Popaul a écrit:
Si j'arrivais au boulot coiffé comme ce troudbal de sakho, mon boss me renverrait à la maison vite fait, et il aurait raison.


Arrête, mon fils veut la même coupe . :shock:

Sinon, chapeau les artistes Brésiliens à 6 000 000 €:

:arrow: Everton qui sort après 30 minutes alors qu'il a peu joué jusque là. Blessé ou définitivement trop faible ?

:arrow: Souza le magnifique qui nous tire un corner qui va direct en touche de l'autre côté !!! :shock:
Soulignons qu'il a joué en 10 dans l'axe, chose qu'il avait demandé récemment dans une interview. Pas mieux.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 13:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juil, 2007 21:11
Messages: 217
Localisation: BMO - Est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah, j'y suis allé un peu fort mais j'ai trouvé vraiment lourd de voir toutes ces fautes de Carquefou, toutes les 20 secondes.
Je maintiens le qualificatif de "pute" pour les 6 et 7 de Carquefou : manchette dans la gueule, tacles dangereux incessants, ils ont passé la moitié du match par terre.

J'aime l'engagement dans le jeu, mais un engagement "à l'anglaise", présence physique sans sécher un adversaire dès que possible.

_________________
COVM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr, 2008 13:19 
romdem a écrit:
Bah, j'y suis allé un peu fort mais j'ai trouvé vraiment lourd de voir toutes ces fautes de Carquefou, toutes les 20 secondes.
Je maintiens le qualificatif de "pute" pour les 6 et 7 de Carquefou : manchette dans la gueule, tacles dangereux incessants, ils ont passé la moitié du match par terre.

J'aime l'engagement dans le jeu, mais un engagement "à l'anglaise", présence physique sans sécher un adversaire dès que possible.


Peut-être des fervents supporters de l'OM. 3 blessés, 1 jeunes et les 2 danseuses brésiliennes, pas grave du tout, vu leur prestations de merde.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Coupe de france

sganarel

2

421

Mer 25 Mai, 2005 13:21

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe de France] J'ai mal au Q...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Yanovich

54

6724

Sam 20 Jan, 2024 22:28

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message [coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

18

1464

Dim 11 Déc, 2005 12:20

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO