allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 462  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24659
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 495 times
Been thanked: 767 times
Mi-temps, c'est bon, le match est plié. On ne le joue pas comme un match de coupe hormis 5 bonnes minutes juste avant de prendre le second comme malheureusement je l'avais senti.
Match très moyen avec quelques brestois en dessous de tout: Fadiga, Duverne et RPG. Quelle mascarade !! :shock:
Duverne, que Triskel et Scout préfère à Chardonnet. Mon dieu. Il joue à quoi ? Sur le premier but, il emmène Mbappé dans un fauteuil. C'est limite s'il ne lui dit pas "suis-moi"............
Bref, plus qu'à attendre la fin du match.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3253
Has thanked: 47 times
Been thanked: 25 times
Je mettrai Duverne à droite à la place de RPG ... pour la suite du championnat ...
Fadiga porte trop la balle ..... et La perd ... Souvent !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1963
Localisation: Paris
Has thanked: 25 times
Been thanked: 47 times
On n'est pas prêts de revoir le stade sur Antenne 2 un samedi à 21h...

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28938
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1617 times
Toujours cette naïveté/des conneries qui pénalisent, les parisiens n'ont pas à forcer.
Côté SB il y a moyen d'être plus dangereux mais soit ça n'ose pas tirer soit ça foire le dernier geste, dommage il y avait eu une belle période.
Dur pour Fadiga, Baal l'a réconforté de suite.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2985
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 26 times
au vu de la compo , fallait pas s'attendre à grand chose
Fadiga n'a pas le niveau et Pierre-Gabriel est à la rue complet
Cibois est un piquet sur sa ligne
des bisounours face aux parisiens qui ne devraient pas être trop fatigués pour jouer le barça .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 463
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Il sert à quoi ton centre de formation si tu n alignes pas tes joueurs formés au club et qui n’ont rien à envier sur le moment à dès titi parisiens ??????
Mbock n à riz à envier au petit Fadiga ! On le sait tous jouer contre son ancien club surtout pour un jeune face à ses mentors n a rien d un cadeau !!!!!
PG aux fraises complètement !
On attend une réaction en 2eme !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Et de 2....
Le PSG se contente d'attendre nos erreurs,ils ne montrent rien à part leur maîtrise...
Philippe trop tard,il joue?
Le Douaron bien mais limité quand même
JKD,1 ballon à jouer de la tête sur un CPA de Sarabia,il le loupe!!
RPG-Baal font ce qu'ils peuvent offensivement...
À 0-2,c'est pas plié si on recharge l'attaque...
Cibois,c'est pas possible...même pas le niveau National...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le message pour M'Bock et Magnetti est très clair...et pourtant Fadiga semble ne pas avoir le physique ni la technique.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3253
Has thanked: 47 times
Been thanked: 25 times
armorique a écrit:
Cibois c est nul a chier


Vous lui reprochez quoi , au fait ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:04 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 28 Mai, 2016 23:45
Messages: 49
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
On est l'équipe que paris adore jouer, on joue on se fait baiser. On démérite pas mais le premier but bah rien a faire hormis que JKD sèche m'bappé et prenne un rouge et le deuxième avec chardo tu le prends pas.

Offensivement on arrive à jouer mais avec un perraud face a kerher ça serais mieux avec un mounier pour prendre de la tête les ballon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Aoû, 2019 14:09
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RPG se prend pour un attaquant. Il joue pour sa gueule. Il défend pas, c'est flagrant sur le 2e but Il est même pas sur l'écran.

Fadiga est complètement perdu. On sait même pas à quel poste il joue


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:04 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 2126
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 50 times
déja dit honteux de mettre une telle compo, un 16eme de coupe, en prime time , contre le psg,
un irrespect total de mettre une telle compo autant pour les joueurs non alignés qui eux se dépouillent, que pour les supporters ou les télespectateurs, juste honteux, odo se fout complètement de notre gueule!
dégouté
odo va encore nous faire son petit sourire, à vomir


Dernière édition par bertrandhudu le Sam 06 Mar, 2021 23:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7984
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Équipe type ou pas même scénario que depuis le début de saison..avec Verratti mbappe la moindre erreur est fatale.baal le douaron Faivre font leur match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 417
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Scandaleux, equipe de merde. Bizarre qu'il n y ait pas d'automatisme??? C'est etonnant dis donc??? Je croyais que c'etait un match amical d avant-saison. On doit surement tester les joueurs pour savoir qui on recrute l'annee prochaine? Ah non, suis-je bête, c est un match pour qu'il y ait une bonne ambiance au club, j'avais oublié !!! Et nous les supporters??? On se fiche de nous ou quoi??? Putin de m... !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 23:05 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 22 Juin, 2018 17:42
Messages: 313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelqu’un a parlé d’irrespect a la coupe de France ?

Ben oui, c’est exactement ça.

Franchement, qui aime le foot ne peut être que triste de voir ce manque d’ambition.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 462  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [coupe de france]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

19

2805

Mer 20 Avr, 2005 23:18

sydew Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France 09-10

Mich' Gustin

7

915

Dim 30 Aoû, 2009 22:06

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

18

2372

Dim 11 Déc, 2005 12:20

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO