allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 462  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Pas Duverne qui tient souvent sa place


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:55 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 821
Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
Merci au coach de ne pas avoir crû en la qualification et de mettre une équipe bis bis !!!
Désolant !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Récurrent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 7233
Localisation: Brest même!
Has thanked: 282 times
Been thanked: 59 times
armorique a écrit:
Cibois c est nul a chier


Bof là il ne peut pas grand chose.

Va falloir faire rentrer Mounier et Charbo!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3253
Has thanked: 47 times
Been thanked: 25 times
On perd 2 ballons dans le rond central et punition ......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:57 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 06 Mai, 2010 18:12
Messages: 160
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Comment odo peut-il mettre diverse capitaine ?
Autant fadiga a 18 ans mais l' autre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:57 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 22 Juin, 2018 17:42
Messages: 313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un peu honte quand meme...

On serait une equipe de national ok... mais on est en l1.

Je ne comprends pas qu’on puisse proposer cette compo :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:57 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8188
Has thanked: 3226 times
Been thanked: 1000 times
boumboum a écrit:
Et 2ème but pendant une bonne période brestoise.
Quellle différence de niveau


Et ils jouent en chaussons.
On a une défense centrale expérimentale, battue a chaque fois, et un milieu ou un jeune en pret est perdu et court comme un poulet sans tete. Composition beaucoup trop tendre pour esperer quoique ce soit, meme si il y a une bonne débauche d'énergie et qu'on n'est pas avare d'efforts.


Dernière édition par dunphy le Sam 06 Mar, 2021 23:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:58 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 06 Mai, 2010 18:12
Messages: 160
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Duverne pas diverse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 5914
Has thanked: 94 times
Been thanked: 135 times
Fadiga , c’est dur pour lui .
Il essaye mais il n’a pas le niveau .
On n’est pas ridicules mais y’a trop de lacunes pour espérer quoique ce soit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:58 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1963
Localisation: Paris
Has thanked: 25 times
Been thanked: 47 times
A gauche gauche a écrit:
Sévère globalement.

Oui, sévère, il faudra changer Pierre Gabriel et Fadiga à la mi temps, totalement hors sujet ce soir tous les deux. Duverne très médiocre également. Bonnes notes pour Le Douaron et Baal

_________________
Merci Braz


Dernière édition par JeanDeff le Sam 06 Mar, 2021 22:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3253
Has thanked: 47 times
Been thanked: 25 times
RPG , triste .... Baal est mieux que lui à gauche ...
Paris continue son footing ... Brest aussi ... MATCH DE COUPE !!!!!!
On rentre dedans ......


Dernière édition par fcaz14 le Sam 06 Mar, 2021 22:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gwedalou a écrit:
quand je vois Fatiga, je regrette presque Tavares et je me dis qu'un Benvindo aurait pu mériter sa chance côté jeunes mais surtout c'est M'bock qui avait de quoi proposer autre chose au milieu.

La c'est mort, qu'ODO mette M'bock en place de Fadiga qu'on voit s'il a vraiment envie de jouer :roll:

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Dernière édition par okeanopoulis le Sam 06 Mar, 2021 22:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:59 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 2126
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 50 times
duverne à revendre en urgence si on trouve un pigeon
rpg, mauvais à un point........!!!! pas un centre correct sans arrêt des passes en retrait
cibois.....larso peut être tranquille
fadiga à faire rentrer en fin de match pour apprendre mais jamais comme titulaire dès le début

bref merci odo pour cette compo !! autant se déclarer perdant sur tapis vert


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Non mais ODO il croit quoi ? Qu’on joue encore Rodez ???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 462  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [coupe de france]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

19

2805

Mer 20 Avr, 2005 23:18

sydew Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France 09-10

Mich' Gustin

7

915

Dim 30 Aoû, 2009 22:06

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

18

2372

Dim 11 Déc, 2005 12:20

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Capitaine Flotte et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO