allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 462  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 7233
Localisation: Brest même!
Has thanked: 282 times
Been thanked: 59 times
Ouais RPG bien.

Y’a moyen de revenir à 1-1 avant la mi-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:40 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 22 Jan, 2017 14:17
Messages: 341
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
6p_o a écrit:
Cibois découpe Mbappé!!!


Il sait se faire respecter :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
RPG s'étiole


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
fabrizio del dingo a écrit:
RPG est défensivement bien plus sûr que Faussurier, mais à l'inverse c'est une calamité offensive.

Aujourd'hui offensivement, il a un déchet terrible. Défensivement très bon en effet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24160
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Il est partout Baal, on sent qu'il a faim de jouer :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 7233
Localisation: Brest même!
Has thanked: 282 times
Been thanked: 59 times
Yes nos deux latéraux ont faim!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:45 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1963
Localisation: Paris
Has thanked: 25 times
Been thanked: 47 times
@quagmire & @gauche², vous le trouvez bon Fadiga ? Sans dec, c'est niveau u19 Viry Châtillon

_________________
Merci Braz


Dernière édition par JeanDeff le Sam 06 Mar, 2021 22:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7031
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 336 times
Been thanked: 176 times
Fadiga :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24160
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Très très mauvaise mi temps de Fadiga et Mbappé qui rate du gauche une offrande ....

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12776
Has thanked: 20 times
Been thanked: 317 times
Fadiga, la cata.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5994
Has thanked: 165 times
Been thanked: 224 times
dunphy a écrit:
Le jeune Fadiga si il ne se reprend pas il va etre sorti a la mi-temps.

Oui mais stratégiquement il faut le laisser sinon on le perd.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7400
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1773 times
Been thanked: 926 times
RPG offensivement, c'est effectivement la cata. On est en coupe et il hésite 2 fois à tirer alors qu'il n'y avait rien d'autre à faire et ensuite un contrôle de poussin qui foire une opportunité.
Fadiga est hors du coup. Le reste, ça va.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Dernière édition par transam le Sam 06 Mar, 2021 22:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28938
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1617 times
Corner pour finir en retrait au goal...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 7233
Localisation: Brest même!
Has thanked: 282 times
Been thanked: 59 times
oh putain péno oublié ?!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mar, 2021 22:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5994
Has thanked: 165 times
Been thanked: 224 times
Le Douaron n'est définitivement plus un joueur de N2


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 462  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [coupe de france]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

19

2805

Mer 20 Avr, 2005 23:18

sydew Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France 09-10

Mich' Gustin

7

915

Dim 30 Aoû, 2009 22:06

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

18

2372

Dim 11 Déc, 2005 12:20

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO