allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 18:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Force est de constater que nous fûmes meilleurs à 10 contre 12 qu'à 11 contre 11 .

Que de maladresses devant le but de la part de Cardona .Il ressemblait plus à Jean Pierre Platje qu'à Jean Pierre Papin .Cela fait d'ailleurs quelques matchs qu'il pêche dans le jeu et dans l'efficacité.
On va me reprendre de volée en disant qu'il se bat ( moindre des choses ) mais comme on est en ligueone,il faut être exigeant .
A sa décharge ,il joue rarement à son poste .Pour ma part , je préfère Grandsir sur le côté gauche .Bref.
Je serais entraîneur ,je le ferais jouer en 9 ou en joker les 30 dernières minutes ...

Va falloir que ODO revienne aux fondamentaux car l'équipe perd son foot à petit feu avec ces changements de compos incessants .

Perplexe au niveau de la confiance d'ODO envers Batto en sentinelle .

Epaté par le cinéma des adversaires qui gagnent à presque tous les coups quand ils simulent en blessure.

Rassuré mais réaliste sur l'éphémère belle ambiance après le carton rouge.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 18:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
Un match assez vivant et un public correct hier.

Duverne - Chardo c'est complémentaire.( un costaud un rapide)
Autret n'a pas de caisse mais il a du coeur.
Il n'aura pas les jambes pour tenir à Rennes -> le banc?
Belkebka a les deux et fait plaisir

Baal est timide balle aux pieds, Perraud trop fougueux, on doit choisir son souci en arrière gauche.

Sans Diallo c'est compliqué mais sans Diallo Court et Charbo, c'est ODO qui cherche les complications, il a trouvé!

Encore de l'émotion au stade, merci l'équipe pour la saison jusque là.

Superbe chevauchée pour traverser le terrain de Castelletto, dommage que ça ne soit pas allé au bout....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 19:51 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Quand je vois les guignols qui connaissent rien au foot et victimisent l excellent Duverne....


''Qui victimisent'' ? Il y a comme un truc qui ne colle pas dans cette phrase...

Et que dire du charlot (continuons dans les amabilités) qui pense que les buts encaissés rapidement à Dijon sont le fait d'un voyage trop tardif vers la Bourgogne ?
Et le but pris hier au bout de 10 minutes on aurait pu l'éviter en se mettant au vert durant 2 jours ? :lol:

C'est quand même dommage d'avoir joué avec et contre Sammaritano et de n'avoir rien retenu Gilbert !
Interrogé ce joueur dit ne pas se souvenir d'un mec supporter de Brest qui pourrait parler de lui sur ce forum . Mais bon...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 20:03 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
:lol: Et le roi des guignols qui tombe dans le panneau!
Pour le voyage tardif en Bourgogne, convoque une réunion de crise avec ta couille droite qui partage mon humble avis :wink: ...
Je te sens jaloux de mon passé footballistique, je te fais signe à mon prochain passage sur Brest et je te régale : p'tit verre de l'amitié, photos,autographes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 20:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6250
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Sacré match de merde. 2 points de perdus, pour moi ODO en est le responsable. Ça m'inquiète de voir qu'en février nous n'avons toujours pas de 11 type qui se dégage. Derrière c'est toujours la panique à chaque corner, ce n'est pas normal. Défendre c'est aussi un état d'esprit, ne pas sauter est une faute professionnelle.

Sur ce match, belle performance d'Autret, malgré des CPA indigents ... Il a été actif, disponible et plutôt inspiré dans ses transmissions. J'espère qu'il va pouvoir hausser son niveau de jeu sur la durée.
Bien aimé le retour d'Haris, vrai patron au milieu et rassurant sur son état physique. Pour le reste, quand Charbo est sur le terrain ça change quand même beaucoup.


Je trouve Cardona un peu dans un creux en ce moment. Faussurier en revanche est à la pêche en ce moment, comme Duverne en première mi-temps où il a été proprement catastrophique (en retard sur chaque intervention).

C'est le genre de match à gagner pour acquérir le maintien et c'est très frustrant de ne pas y parvenir contre une équipe sacrément faiblarde en face. Samedi à Rennes ça va être encore l'opération portes ouvertes.

Pas de panique au classement pour l'heure, mais, méfiance. :| Les derniers échos du vestiaire et sur la relation entre le coach et certains tauliers n'étant pas au beau fixe. Un équilibre bien précaire ...

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 20:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Lorenzo29 a écrit:
stfpandayan a écrit:
COMMENT PEUX T ON RATER UN PENO A LA MAISON


Ca ne fait que le 3ème après Toulouse (1-1), Nice (0-0) et Bordeaux (1-1) soit 6 points gâchés.

Ce n'est dit pas qu'on gagne automatiquement !!!Arrondissons à 4 pts !!
On aurait été à 33 pts , maintien presque assuré , ligue Europa en vue ... MDR


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 20:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
:lol: Et le roi des guignols qui tombe dans le panneau!
Pour le voyage tardif en Bourgogne, convoque une réunion de crise avec ta couille droite qui partage mon humble avis :wink: ...
Je te sens jaloux de mon passé footballistique, je te fais signe à mon prochain passage sur Brest et je te régale : p'tit verre de l'amitié, photos,autographes...



Quand on manque de couilles on parle de celles des autres pour se donner une contenance...

Pour ce qui est de ton niveau footballistique par rapport au mien...comment dire ? :sm16:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 21:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
juanito a écrit:
Force est de constater que nous fûmes meilleurs à 10 contre 12 qu'à 11 contre 11 .

Que de maladresses devant le but de la part de Cardona .Il ressemblait plus à Jean Pierre Platje qu'à Jean Pierre Papin .


Non :shock: tu as du oublier comment Platje jouait !!! Cardonna a trente platje dans chaque orteil !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Dernière édition par pisse-tiede le Jeu 06 Fév, 2020 22:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 22:23 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
:lol: Et le roi des guignols qui tombe dans le panneau!
Pour le voyage tardif en Bourgogne, convoque une réunion de crise avec ta couille droite qui partage mon humble avis :wink: ...
Je te sens jaloux de mon passé footballistique, je te fais signe à mon prochain passage sur Brest et je te régale : p'tit verre de l'amitié, photos,autographes...



Quand on manque de couilles on parle de celles des autres pour se donner une contenance...

Pour ce qui est de ton niveau footballistique par rapport au mien...comment dire ? :sm16:

Oui, comment dire couille gauche?
Tu me signeras un autographe de ta pomme et tout et tout alors ? :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Fév, 2020 23:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Pourquoi sur le péno Autret en tant que capitaine ne prend pas ses responsabilités et le tire lui-même , il sait très bien que c'est un pénalty hyper important juste avant la pause et remet l'équipe dans le sens de la marche .
Si encore Battochio l'avait tiré convenablement et que le goal l'arrête ok mais là c'est une passe au gardien !

un truc que je comprends pas tactiquement chez ODO , pourquoi il laisse Faussurier prendre le marquage au 2ème poteau sur les corners ou CPA , il peut très bien dire à un plus grand , style Belkebla hier soir de prendre le 2ème poteau et Faussurier prendre l'axe en récupération du 2ème ballon en remplacement .
à Dijon , ça avait déjà fait mouche , les adversaires vont piger ça maintenant et mettre un grand attaquant au 2ème poteau et faire ficelle à chaque fois .

sinon , je pense que Bordeaux va nous laisser Mendy en prêt encore quelques temps , vu sa prestation de hier soir ! :-D

le point positif hier soir c'est que l'équipe n'a rien lâché à 10 contre 11 et a réussi à obtenir le nul qui était un moindre mal .
il va falloir rester vigilant car la lutte pour le maintien va être rude , certains concurrents n'ont pas dit leur dernier mot , une victoire contre les verts à domicile sera impérative .j'ai peu d'espoir contre Rennes , je signe déjà pour un nul .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 0:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Damage a écrit:
Sacré match de merde. 2 points de perdus, pour moi ODO en est le responsable.

Bordel de merde, mais t'es débile ou quoi?

Le match d'hier ne t'as pas fait vibrer? Tu n'as pas râler sur l'arbitre? Tu n'as pas frissonné de peur sur les occasions bordelaises, tu ne t'es pas enflammé sur les poussées brestoises, tu n'as pas apprécié que Arkéa et Foucaud donnent un peu de la voix?

C'était un vrai bon match de foot entre un promu qui montre du caractère et certaines qualités dans le jeu (Qui a aussi des faiblesses c'est évident) et un adversaire pas trop mauvais. C'était un match qui a donné des frissons, du jeu, du suspense, de la colère et de l'enthousiasme.

Perso ça me suffit, même si bien entendu j'aurais préféré une victoire.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 0:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Puisqu'il est question d'ODO, je n'ai pas réagi cette fois, mais sa sortie devant les médias après Dijon, rejetant la faute sur certains joueurs, me paraît tout à fait facultative. D'autant qu'il en a (de mon point de vue) dans son litre : bloc distendu et orga de défense discutable. Et puis le linge sale, ça se lave en famille. Après, je ne sais pas si cela provoque un froid avec le vestiaire mais ça pourrait.
Je suis d'accord sur le principe de faire tourner pour impliquer tout le monde et gérer le physique. L'absence d'équipe type en est une conséquence mais l'essentiel n'est il pas de préserver des binômes ou des circuits préférentiels ? Et puis une blessure ou un carton rouge est si vite arrivé .. Alors l'équipe type, c'est une belle idée mais bien fragile.
Pour moi les doutes sont plutôt du côté de la gestion de la défense, à constater les buts pris sur balle arrêtée (Faussurier à la lutte sur balle aérienne, même avec la détente et le timing, c'est discutable).
Pour terminer, quand on voit le jeu pratiqué par un certain nombre d'équipes ... On est plutôt pas mal servi à FLB.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 0:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
jafra95 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
jafra95 a écrit:
Comment,sur 1 corner,phase arrêtée, 2 brestois sont à 15m du centreur à l'angle de la surface????..2 !!!

C'est qui les deux zozos qui restent les bras ballants à attendre que De Préville centre ?

Me semble, sous toutes réserves, que c'est Grandsir et Baal...

Grandsir et Battocchio, un duo qui avait déjà fait ses preuves sur le but de Radonjic.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 0:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
6p_o a écrit:
london pride a écrit:
Le rouge y est aussi et pas sévère car il touche le tibia avec ses crampons.

Exact, je pensais que non au début, mais sur la dernier plan du ralenti, on voit bien la semelle.

Le rouge y est surtout quand c'est Brest. Quand c'est Savanier par exemple, c'est même pas jaune, demandez à Pelé.
La naïveté, c'est charmant, excusez-moi de le dire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Fév, 2020 0:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Encore un match frustrant hier soir où on se dit qu'on aurait pu le gagner avec un dernier quart d'heure de feu à 10. On a vibré, c'était vivant, des occasions de part et d'autre mais au final on ne prend qu'un point.

Une chose est certaine ODO n'a pas aligné la meilleure hier...Comment laisser Charbonnier sur le banc ? Pourquoi dissocier la paire qu'il formait à merveille avec Autret la saison passée ?! Je suis certain qu'avec les 2 au départ, nous aurions gagné ce match. Avec un Bordeaux qui avait laissé des plumes contre l'OM, on les recevait au bon moment pour les taper. Charbonnier aurait fait beaucoup plus de boulot devant que le buffle qui a été fantomatique hier soir et qui sur sa seule occasion tranchante trouve le moyen de faire une tête qui part large au-dessus...D'ailleurs le SB29 s'est remis en marche quand Charbonnier est rentré.

Autret était en forme hier, le duo aurait fait des étincelles ! Pourquoi Monsieur ODO s'entête à ne plus les faire jouer ensemble ? Les fameuses paires chères à Furlan, là il y en avait une qui aurait fait ficelle hier soir...

À part ça Diallo manque toujours autant à l'équipe. Il y a l'équipe avec lui et sans lui...Et sans lui on est clairement moins bon. Heureusement qu'on retrouve Belkebla.
Et vivement le retour des 2 ensembles pour finir le championnat tranquillou et donc sans stress de revoir les autres revenir sur nous.

Bref, c'était une belle soirée mais sans la cerise sur le gâteau.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest- Bordeaux ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

PS13

370

16054

Mar 09 Fév, 2021 21:10

MIGWELL Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bordeaux - Brest : Avant -Pendant et Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

15969

Jeu 10 Déc, 2020 18:15

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15900

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO